SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 02/06/2016 à 19:49

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Isaho a écrit :

Bonne journée à Nausicaa, c'était intéressant et spectaculaire. J'ai même caressé une raie, fait face à un requin et vu un bébé manchot!
Il manquait plus que cette timidité disparaisse pour que ce moment soit parfait!

Ooohhh j'y suis allée y a pas longtemps ! C'était trop bien de caresser les poissons et les raies ! ;_; Les raies sont toutes douces !! En plus elles viennent se faire caresser ;_; !!!
A part ça, je trouve que la réputation de cet aquarium n'est pas vraiment méritée, ceux de Monaco et de Montpellier (ouais même Montpellier) montraient autant voire plus de poissons. Ok y a les lions de mer qui sont adorables, mais à part ça, y a surtout beaucoup d'espace vide et de maquettes dont les informations n'ont pas été actualisées depuis longtemps.

Raté Mew q_q

Chez deredere, club de créations et topic

#1502 02/06/2016 à 20:04

Shirashi
Élève

Je crois que ma famille est - tellement - maudite...

Quand elle avait 42 ans, ma tante a appris que sa meilleure amie -enceinte- avait été assassinée, poignardée sur son lieu de travail;
Quand il avait 20 ans, le frère du meilleur ami de mon père est mort (suicide je crois);
Quand j'avais 18 ans, une très très bonne amie est morte d'un cancer du cerveau;
Quand il avait 12 ans, mon frère à perdu un ami à cause de je ne sais plus quelle maladie;
Quand il avait 8 ans, mon oncle a vu un ami sauter sous un train;
Et aujourd'hui, mon petit cousin de 6 ans, très introverti, très seul, a perdu son seul et meilleur ami. Broyé par une machine agricole. On lui explique comment qu'il le reverra jamais ?
C'est crade, c'est horrible, j'ai envie de pleurer et de retourner une table. Normalement ça n'arrive qu'aux autres ce genre de truc !

Dernière modification par Shirashi (02/06/2016 à 20:12)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1503 02/06/2016 à 20:27

lovyamodya
Élève

Est-ce que je suis sans coeur ?

J'apprend que mon grand-père maternel est hospitalisé sérieusement et je n'affiche aucune réaction. Je suis inquiète, oui, un peu.
Ma grand-mère maternelle a eue un cancer du sein et même si j'ai été très touchée en la voyant, je n'ai pas eue de sentiment fort.
Aujourd'hui, une amie m'apprend que le père qui avait un cancer d'une autre amie est mort.
Ma seule réaction ? Un vague "d'accord" en lui tournant le dos.

Pourtant, en y pensant, ça me fait beaucoup de peine.
Mais à force, j'ai l'impression d'être devenue un roc.
Je prend les choses comme elles viennent sans flancher en l'assumant, et pour me voir en pleurs, il faut que je sois dans un état de fatigue avancé ou me pousser à bout.
Je ne me focalise pas sur les sentiments tristes ou de regret et, quelque part, ça me fait peur.

#1504 02/06/2016 à 20:33

Shirashi
Élève

lovyamodya a écrit :

J'apprend que mon grand-père maternel est hospitalisé sérieusement et je n'affiche aucune réaction. Je suis inquiète, oui, un peu.
Ma grand-mère maternelle a eue un cancer du sein et même si j'ai été très touchée en la voyant, je n'ai pas eue de sentiment fort.
Aujourd'hui, une amie m'apprend que le père qui avait un cancer d'une autre amie est mort.

Je prend les choses comme elles viennent sans flancher en l'assumant, et pour me voir en pleurs, il faut que je sois dans un état de fatigue avancé ou me pousser à bout.
Je ne me focalise pas sur les sentiments tristes ou de regret et, quelque part, ça me fait peur.

Regarde Démolition alors !
Il était génial ce film.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1505 02/06/2016 à 20:41

lovyamodya
Élève

Shirashi a écrit :
lovyamodya a écrit :

Regarde Démolition alors !
Il était génial ce film.

Ah ? Je regarderais alors.

#1506 02/06/2016 à 21:03

Kayanimae
Élève

Suis-je méchante et horrible?

Oui, tu as fait une erreur et tu t'en ai voulu, mais tu as menacé une amie et ça, je n'accepte pas. 3/4 de la classe est partie voir la direction de l'école même pas 10 min après les menaces et tu as quand même continué.

Oui, t'as plus d'amies. Pourquoi? Parce que tu as essayé de les monter les uns contre les autres. On a pas accepté.

Et là c'est quoi? Tu dis ''oh j'veux changé de foyer bla bla bla''. On sait toute que ce n'est pas pour ça, mais bien parce que tu n'auras personne l'an prochain.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1507 02/06/2016 à 21:07

Isaho
Élève

deredere a écrit :
Isaho a écrit :

Bonne journée à Nausicaa, c'était intéressant et spectaculaire. J'ai même caressé une raie, fait face à un requin et vu un bébé manchot!
Il manquait plus que cette timidité disparaisse pour que ce moment soit parfait!

Ooohhh j'y suis allée y a pas longtemps ! C'était trop bien de caresser les poissons et les raies ! ;_; Les raies sont toutes douces !! En plus elles viennent se faire caresser ;_; !!!
A part ça, je trouve que la réputation de cet aquarium n'est pas vraiment méritée, ceux de Monaco et de Montpellier (ouais même Montpellier) montraient autant voire plus de poissons. Ok y a les lions de mer qui sont adorables, mais à part ça, y a surtout beaucoup d'espace vide et de maquettes dont les informations n'ont pas été actualisées depuis longtemps.

Raté Mew q_q

Effectivement c'est vraiment ça le plus cool. Les raies étaient juste trop belles en plus il y a en a une qui venait me voir et tout... Je suis pas amoureux de tout --'
Après je trouvais que les bassins étaient petits et les poissons à l'intérieur étaient nombreux. Ils doivent s'ennuyer les poisson n'empêche...
J'ai été à celui de boulogne sur mer smile

#1508 02/06/2016 à 21:35

Lyde
Élève

lovyamodya a écrit :

Pas mieux de mon côté, je suis plus ou moins dans la même situation que toi, j'ai mon grand-père (côté maternel) et un vieil oncle (idem) qui sont morts en l'espace de quelques jours d'intervalle, il y a plus ou moins un mois, et ça ne m'a pas fait grand chose non plus.

J'ai l'impression que lorsqu'on ne se sent pas très proche des personnes (en tout cas, c'était mon cas), ça ne nous fait pas vraiment réagir ...

En fait, je ressens plus la tristesse de la famille (qui les connaissait nettement mieux que moi) et c'est davantage leur deuil qui m'affecte que ces décès. Par compassion, je suppose ... mais je ne me sens pas spécialement en deuil, c'est assez curieux comme situation.

Après, je pense qu'il n'y a rien d'anormal de ne pas ressentir grand chose, on n'est pas sans coeur pour autant, le fait même que tu te poses la question démontre que tu as un coeur. Et parfois, il faut un certain laps de temps pour réaliser que oui, une personne est partie.

Puis, on ne va pas obliger les gens à être tristes suite à un deuil. Les émotions, ça ne se commande pas, ça vient naturellement, tout simplement. Ce serait au contraire super malsain, hypocrite et irrespectueux envers les morts d'obliger les gens à se comporter de telle ou telle manière alors que ça va à l'encontre de ce qu'il ressentent vraiment.

Sinon pareil, il faut vraiment que je sois à bout pour pleurer, j'ai une capacité à me retenir qui m'impressionne, quand je note tout ce que j'ai vécu, ha ha ... Je pleure ainsi dire, quasi jamais, malgré mon hypersensibilité... Est-ce aussi, par hasard, par pudeur que tu ne pleures pas ou n'es pas spécialement expressive quand tu es triste ?

Il faut dire qu'il est visiblement mieux vu d'être toujours souriant, positif, dynamique, ouvert et tout le tatouin que de dévoiler nos états d'âmes (qui pourraient embarrasser plus d'un, car les gens qui ont une capacité d'écouter et de soutenir moralement semblent plutôt rares ... et quand il nous arrive des malheurs, ça attire moins les gens vers soi. C'est ce que je remarque hmm )

#1509 02/06/2016 à 21:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi aussi j'ai été à celui de Boulogne sur mer l'année dernière , j'ai bien aimé et la partie requin aussi c'est tellement excitant de les voir par dessus, à chaque fois je m'imagine tomber dedans (suicide youhou mdr)
Je suis trop Gaga avec les animaux xD

Allons dormir après avoir encore bossé sur ce rapport à la crotte u.u

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1510 02/06/2016 à 22:01

Kayanimae
Élève

Kwaii a écrit :

Vive le lycée, vive les vacances et vive le soleil et la playa qui m'attendent samedi c:
C'était pour vous mettre un peu le seum, il est 13h et je viens de me réveiller.
Bisouuus

JE TE DÉTESTE OFFICIELLEMENT ;_;
maiiiis

Kayanimae a écrit :

J'fais 12h à 1h30 demain, bisous.

Dernière modification par Kayanimae (02/06/2016 à 22:04)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1511 02/06/2016 à 22:10

Huruko
Créatrice de Tendances

J'ai enfin fini de taffer ma géographie. Ca fait trois heures

#1512 02/06/2016 à 22:21

Uraniiumx
Élève

J'en ai marre. En tant que gameuse, j'ai plusieurs écrans pour jouer. - je passe ma vie sur Overwatch ces temps-ci -
Mon chat, en bon idiot qu'il est, en pleine partie, à commencer à monter sur mon bureau pour réclamer des caresses, sauf que je ne pouvais pas. Donc au final, en se retournant pour descendre, elle donne un grand coup de popotin sur un de mes écrans... qui tombe... par terre... LA RAGE.

Dernière modification par Uraniiumx (02/06/2016 à 22:21)

XY 47.

#1513 03/06/2016 à 01:13

Chapristi
Créatrice de Tendances

J-1. ♥

Week-end à 11h55.

J'ai pas refait de clopes. Tristesse.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1514 03/06/2016 à 03:24

Kwaii
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :
Kwaii a écrit :

Vive le lycée, vive les vacances et vive le soleil et la playa qui m'attendent samedi c:
C'était pour vous mettre un peu le seum, il est 13h et je viens de me réveiller.
Bisouuus

JE TE DÉTESTE OFFICIELLEMENT ;_;
maiiiis

Kayanimae a écrit :

J'fais 12h à 1h30 demain, bisous.

Je t'aime aussi :3

Out of sight, near the heart.♥

#1515 03/06/2016 à 07:56

Murphy
Élève

Bouh j'ai cours de 10 a 11 et de 15 a 16

#1516 03/06/2016 à 08:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon aujourd'hui on va devoir retourner dans les révisions parce que le dernier partiel c'est mercredi et que je suis pas du tout prête. Non mais qui peut aimer le fonds de commerce ?! C'est vraiment pas du tout intéressant, comment je peux apprendre un truc que j'aime pas et dont je comprends pas mon cours à cause du prof qui parle à 100 à l'heure ? è.é

Puis le stresse de cette pré-soutenance, comme par hasard notre association c'est celle que le prof le plus relou du monde aime, du coup vive l'exigence, les anciens qui avaient l'association ont eu 5/20 coeff 9 , en gros soit ils ont 20 à leur stage coeff 12 soit ils ont pas leur année... C'est vraiment déprimant, avec lui rien est parfait !!! Tssss.
Puis la soutenance de jeudi, on a encore rien préparé, ça me saoule vraiment.
En même temps avec leur organisation dans cette fac de caca là, ils nous préviennent 1 semaine à l'avance, genre on a que ça à faire ! Ça me dégoûte.

Là j'ai mal au dos à cause du sport d'hier ou alors parce que j'ai mal dormi
30 minutes de zumba j'ai l'impression que ça m'a rien fait ..
Allez la semaine prochaine c'est la dernière semaine de sport et j'ai fini le TBC 1 ! On passe au 2 en juillet 8)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1517 03/06/2016 à 08:44

Mikurru
Élève

Les amies trop solidaires qui partent en cours à des horaires imprévisible , et moi qui les attends devant chez elle et qui c'est qui arrive en retard ? C'est moiiiiiii !!!J'aime ma vie ....

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1518 03/06/2016 à 12:11

Kwaii
Créatrice de Tendances

J'ai fait un film accéléré de moi rengeant ma chambre et c'est fou comme c'était grave bien après.
Je re découvre la couleur de ce que j'appelais bureau ou dépot selon la période mdrr.

#1519 03/06/2016 à 12:18

QueenMonster
Élève

Mais c'est quoi ce lycée ? Sérieusement, j'ai passé mon oral aujourd'hui et je me suis tapée des idiots qui s'amusaient à hurler dans les couloirs. Le prof n'a rien dit en plus. Sérieusement, c'est le bac, tu pourrais dire à tes élèves de se la fermer bon sang ! Ils le savaient très bien en plus, mais apparemment, c'était trop rigolo d'ennuyer les terminales qui stressaient. J'avais envie de les buter. J'ai attendu deux heures sur une chaise, à ne rien faire à part prendre sur moi. Puis c'est quoi cette manière de fermer des portes ? C'est trop dur de la fermer doucement ? Non ? Tu dois ABSOLUMENT la claquer comme un sauvage ? Puis tout le monde le faisait en plus. Ah oui, je précise aussi que ça m'a choqué de voir un élève différent sortir toutes les deux minutes pour faire je ne sais quoi. Depuis quand tu sors de cours comme si t'étais chez toi ? C'est quoi ces profs qui sont pas foutus d'être un minimum autoritaire ?

#1520 03/06/2016 à 12:49

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Il n'y a plus le chauffage chez moi, impossible de le remettre et personne ne veut appeler un chauffagiste.
Je suis en train de tomber malade, j'ai les mains tellement engourdies et froides que je galère à jouer de la guitare.
Je vais foirer mon examen de musique parce que j'avais pas de chauffage ?
La prochaine étape : mes doigts vont tomber.

#1521 03/06/2016 à 15:11

Kwaii
Créatrice de Tendances

On voit quand la CdT est vide mdrr
Surement les examens, tout le monde doit réviser sauf moi T.T

"Dieu et CdT" la modestie sans visage s v.p

Dernière modification par Kwaii (03/06/2016 à 15:12)

#1522 03/06/2016 à 17:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai essayé de remplir la CDT :$

Ohlalala ! Semaine 11 finie, plus qu'1 semaine et j'ai fini le top body challenge *-*

Dernière modification par J0OYCE (03/06/2016 à 17:16)

#1523 03/06/2016 à 17:17

gabi1507
Élève

Est-ce normal que ma tata soit plus généreuse pour mon anniversaire que mes parents

#1524 03/06/2016 à 17:22

Erwita
Élève

Je déteste le métro
Trafic interrompu entre X et Y, j'ai dû me prendre un détour et je suis rentrée avec une heure de retard chez moi. ;_;

#1525 03/06/2016 à 17:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

Je déteste le métro
Trafic interrompu entre X et Y, j'ai dû me prendre un détour et je suis rentrée avec une heure de retard chez moi. ;_;

J'ai l'impression de me voir part chez moi ! C'est vraiment frustrant xD

Pied de page des forums