Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1701 11/06/2016 à 00:22
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Le jour de mon anniversaire tombe sur la fête d'une amie de ma mère, et une année elle la lui a souhaité sans se souvenir de mon anniversaire q__q
Tu as tout mon soutien dans cette épreuve. ♥
Bien que ça ne m'est jamais arrivé :3
EDIT// je viens de le rendre compte que je peux écrire sans regarder mon clavier omg
Bon ok y'a quelque faute mais c'est déjà ça :
Je m'appelle aveec u, pré,om qui commence par A
Mddr ok j'arrete mes expériences chelou.
Dernière modification par Kwaii (11/06/2016 à 06:08)
Out of sight, near the heart.♥
#1702 11/06/2016 à 07:29
- Murphy
- Élève
J'ai un trou dans la main a cause d'une fourchette
#1703 11/06/2016 à 07:35
- _Lovely
- Élève
Je vais peut-être avoir deux petites gerbilles ♥ !
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1704 11/06/2016 à 07:47
#1705 11/06/2016 à 08:14
- Huruko
- Créatrice de Tendances
J'ai un trou dans la main a cause d'une fourchette
J'ai eu la même il y a 1 mois mais avec un stylo
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#1706 11/06/2016 à 09:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai la flemme d'aller faire les magasins solo mais j'ai la flemme de rester chez moi solo aussi u.û
J'ai eu ma dose de séries hier , on va regarder des animes ça changera !
Puis c'est quoi ce temps qui devient DÉJÀ tout moche quoi -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1707 11/06/2016 à 10:10
- ewane
- Midorima Grenouille
Puis c'est quoi ce temps qui devient DÉJÀ tout moche quoi -_-
nonon y en a marre du soleil.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1708 11/06/2016 à 11:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En faite j'ai 20 ans dans une semaine mais j'ai pas envie, genre j'aime bien 19 ans , 20 ans c'est la moitié de 40 ans ça fait trop peur quoi :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1709 11/06/2016 à 13:53
- gabi1507
- Élève
J'en ai marre de n'avoir personne à aimer dans ma vie
Personne ne me fais effet
#1710 11/06/2016 à 13:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai envie de faire des tenues pour la fête de la musique sur le jeu, mais j'arrive pas à trouver de modèles et encore moins l'envie de le faire, enfin si j'ai envie mais la flemme prend le dessus !
J'ai mal au dos ![]()
#1711 11/06/2016 à 14:01
- Angeliqcat
- Élève
Le 18 août j'aurais 18ans... Sa passe vite...
Je je vais passer mon baaaaac... Viendez m'aider
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1712 11/06/2016 à 14:03
- -sarah-
- Élève
J'en ai marre de réviser tout le temps pour ce foutu bac de crotte qui me stresse depuis des mois, j'en veux juste en finir, mon dieu aide moi. ;w;
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#1713 11/06/2016 à 14:33
- Brochette
- Élève
J'ai 4 jours pour réviser l'économie, droit, histoire, gestion-finance et la philosophie ! ^^^^^ Le reste j'y vais vraiment au talent, limite gestion j'vais mettre des trucs sur la calculatrice et basta, c'est impossible de réviser cette matière :c
#1714 11/06/2016 à 14:59
- Lyde
- Élève
Bon courage et bonne chance à tout celles et ceux qui passent leur épreuves, concours et autres
Heuu... Pour ma part, j'en ai marre d'avoir un sommeil haché @_@
Et je déteste les films de protection pour vitres qu'on met sur les téléphones ! De la daube, ça attire toutes les poussières imaginables alors que t'as fait en sorte que ça reste propre, du coup, ça fait pleins de bulles moches une fois sur ta vitre, que t'as fini de poser ce film à la noix... gijoijdei -_-" (à moins que je sois juste pas douée ? :'))
#1715 11/06/2016 à 16:41
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
17 juin, écrit de français
21 juin, sciences
29, oral de français
1er juillet --> boire pour oublier
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1716 11/06/2016 à 17:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai 4 jours pour réviser l'économie, droit, histoire, gestion-finance et la philosophie ! ^^^^^ Le reste j'y vais vraiment au talent, limite gestion j'vais mettre des trucs sur la calculatrice et basta, c'est impossible de réviser cette matière :c
Oh une STMG sauvage :P J'ai l'impression de me voir moi l'année dernière x)
Ouais, met tout dans ta calculatrice pour la gestion finance c'est une conseil , trop de chapitre à savoir xD
Dernière modification par J0OYCE (11/06/2016 à 17:00)
#1717 11/06/2016 à 17:18
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Brochette a écrit :J'ai 4 jours pour réviser l'économie, droit, histoire, gestion-finance et la philosophie ! ^^^^^ Le reste j'y vais vraiment au talent, limite gestion j'vais mettre des trucs sur la calculatrice et basta, c'est impossible de réviser cette matière :c
Oh une STMG sauvage
J'ai l'impression de me voir moi l'année dernière x)
Ouais, met tout dans ta calculatrice pour la gestion finance c'est une conseil , trop de chapitre à savoir xD
pfuh et moi je pourrais jamais utiliser cette technique à cause de la réforme pour les bacs 2018 ![]()
#1718 11/06/2016 à 17:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Brochette a écrit :J'ai 4 jours pour réviser l'économie, droit, histoire, gestion-finance et la philosophie ! ^^^^^ Le reste j'y vais vraiment au talent, limite gestion j'vais mettre des trucs sur la calculatrice et basta, c'est impossible de réviser cette matière :c
Oh une STMG sauvage :P J'ai l'impression de me voir moi l'année dernière x)
Ouais, met tout dans ta calculatrice pour la gestion finance c'est une conseil , trop de chapitre à savoir xDpfuh et moi je pourrais jamais utiliser cette technique à cause de la réforme pour les bacs 2018 :(
Ah fallait naître avant, nan je rigole, courage à toi tu vas galérer ma pauvre :'( #LaFilleRassurante
Dernière modification par J0OYCE (11/06/2016 à 17:47)
#1719 11/06/2016 à 17:48
- ewane
- Midorima Grenouille
J0OYCE a écrit :Brochette a écrit :J'ai 4 jours pour réviser l'économie, droit, histoire, gestion-finance et la philosophie ! ^^^^^ Le reste j'y vais vraiment au talent, limite gestion j'vais mettre des trucs sur la calculatrice et basta, c'est impossible de réviser cette matière :c
Oh une STMG sauvage
Ouais, met tout dans ta calculatrice pour la gestion finance c'est une conseil , trop de chapitre à savoir xDpfuh et moi je pourrais jamais utiliser cette technique à cause de la réforme pour les bacs 2018
fallait aller en L le problème se posait même pas (a).
Dernière modification par ewane (11/06/2016 à 17:49)
Midorima.
#1720 11/06/2016 à 17:50
- Yu_Yuemei
- Élève
ChanYeol a écrit :J0OYCE a écrit :Oh une STMG sauvage
Ouais, met tout dans ta calculatrice pour la gestion finance c'est une conseil , trop de chapitre à savoir xDpfuh et moi je pourrais jamais utiliser cette technique à cause de la réforme pour les bacs 2018
fallait aller en L le problème se posait même pas (a).
Des fois je me dis que je me suicide en allant en S l'an prochain
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1721 11/06/2016 à 17:55
- ewane
- Midorima Grenouille
Des fois je me dis que je me suicide en allant en S l'an prochain
si tu considères que ça va être plus dur en S qu'en L/STMG/que sais-je, c'est que t'as sûrement pas le profil pour y aller, et non pas parce que la S est plus rude ou quoi.
Dernière modification par ewane (11/06/2016 à 17:58)
Midorima.
#1722 11/06/2016 à 18:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais il y a personne dans les topics CDT j'en ai marre !!! ><
#1723 11/06/2016 à 18:25
- mendoli
- Élève
Yu_Yuemei a écrit :Des fois je me dis que je me suicide en allant en S l'an prochain
si tu considères que ça va être plus dur en S qu'en L/STMG/que sais-je, c'est que t'as sûrement pas le profil pour y aller, et non pas parce que la S est plus rude ou quoi.
++++
Bon, j'ai 4 jours pour apprendre la philo, l'histoire-géo (les carrrrrtes !), et faire mes notions en anglais hmmm...
#1724 11/06/2016 à 19:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouiiii mon chéri a eu son permis !! Je suis tellement contente pour lui, j'en étais sûre qu'il l'aurait parce que c'est le meilleur et puis c'est tout ♥.♥
Nos projets qui aboutissent ♫♥
#1725 11/06/2016 à 20:09
- NekoChuChan
- Élève
Avec tout ce que vous dites sur le bac, ça me donne franchement envie d'aller chez Peter Pan pour glander en compagnie de Monsieur Mouche. .x.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom