Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/06/2016 à 20:38
- Alecto
- Élève
Re : [A LIRE] Rappel : le multicompte, qu'est ce qui est interdit ?
Sachant qu'un multi ça n'est jamais pour faire des choses claires, ça n'a donc aucune utilité.
Par contre 4-5 comptes sur la même IP c'est le plus souvent la famille qui sur un seul ordi fait un compte par membre. Comme les-dits comptes fonctionnent finalement séparément...
En l'occurence si, ça sert à recommencer des objectifs quand on en n'a plus, ou tester les nouvelles carrières. (c'est un bête reroll en somme)
4-5 personnes dans une famille c'est pas hyper courant et alors en plus tout le monde qui joue à SF (surtout que c'est quand même surtout peuplé de fille ca fait une grosse famille de filles là)... à ce niveau là ça devient justement du multi chelou... (et on peut pas voter pour sa famille en tous les cas si c'est la meme IP donc à moins d'essayer de contourner la restriction ça risque rien)
Mais du coup merci pour la précision, me rappellais plus si j'étais dans la légalité ou non xD
Dernière modification par Alecto (13/06/2016 à 20:43)
#27 13/06/2016 à 20:44
- Ayioli
- Élève
Oui mais pour ce qui ont fait des comptes bien avant et qui ne savent pas comment les supprimer et n'ont pas les mot de passe, font comment ?
#28 13/06/2016 à 20:55
- Symphonye
- Élève
Ma sœur est moi avons une Sailor et la même adresse IP ...
#29 13/06/2016 à 21:17
- Laphina
- Élève
Aaargh, je sais pas quoi faiire. D:
J'ai un multi-compte, et je ne fait pas du tout interférer mes deux comptes. Mais l'idée de base d'avoir un multi était pour moi d'avoir des sailors aux styles (vestimentaire, mobilier, ?) différents. Seulement maintenant le temps a passé, amenant beaucoup de MàJ ― incluant celle sur *roulement de tambours* la chirurgie!! Avec ça mon compte principal couvre donc plein de styles comptant celui de mon multi. Sans parler de mon emploi du temps qui se fait chargé, et mes passages de plus en plus rares. Je finis par abandonner mon multi.
Je réfléchis donc à le supprimer. Ce qui n'est pas plus mal, vous direz-vous (peut-être). Choix le plus logique, et honnête (en rappelant que je ne triche pas avec mes deux comptes!).
Mais voilà: j'y ai aussi passé du temps, j'ai aussi travaillé dur avec, et j'ai plein d'articles aussi. Des articles que je n'ai pas avec mon compte principal. C'est là que mon long et inintéressant message prend son sens: même s'il n'y a aucune interférence entre nos comptes, il n'en sera pas moins qu'on aura plus d'articles que les autres. Et même si, certes, on dépense quand même du temps sur la sailor, on ne mérite pas forcément d'avoir plus d'articles: si on achète une robe avec ses deux comptes, on utilisera deux exemplaires, et l'un de ces deux aurait pu revenir à quelqu'un d'autre. Ce n'est qu'un exemple, pas très clair qui plus est, mais je ne crois pas que le multicompte apporte grand chose, vraiment. Alors si vous hésitez à vous en créer un, ne le faites pas! Concentrez-vous sur votre compte, vous ne ratez pas grand chose.
En attendant moi je garde mon multi dans un coin.. c':
P'tite MàJ: Merci au passage pour les rappels! :3
Dernière modification par Laphina (13/06/2016 à 21:19)
#30 13/06/2016 à 21:22
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci pour ce rappelle ,moi sans danger j'ai pas de multi-compte c:
Pareil au moins c'est simple XD))))
#31 13/06/2016 à 21:32
- Lyra_Purple
- Élève
Wouah... le devoir bien lourd, de tout redéfinir clairement pour lutter contre les mauvais comportement.
Vous faite un très bon travail, bien lourd pour vous, mais tellement carré et rigoureux!
Une vraie équipe professionnelle (et pourtant bénévole)
Votre sérieux est vraiment une marque importante du jeu, bravo.
#32 13/06/2016 à 21:38
- cielkunmoon
- Élève
Merci beaucoup pour ce rapelle (^^)
#33 13/06/2016 à 22:02
- Myrto
- Élève
Bonjour
J'ai reçu une notification en me connectant me signalant que j'avais un troisième avertissement pour avoir utilisé un multicompte pour insulter un autre compte
Problèmes:
-Je n'ai jamais eu d'avertissement auparavant
-Je n'ai pas d'autre compte
-Je n'ai jamais insulté personne ici
Avez vous une explication?
#34 14/06/2016 à 05:15
- Jev
- Élève
Un petit rappel ne fait pas de mal merci !
#35 14/06/2016 à 05:20
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
kamenka a écrit :Sachant qu'un multi ça n'est jamais pour faire des choses claires, ça n'a donc aucune utilité.
Par contre 4-5 comptes sur la même IP c'est le plus souvent la famille qui sur un seul ordi fait un compte par membre. Comme les-dits comptes fonctionnent finalement séparément...En l'occurence si, ça sert à recommencer des objectifs quand on en n'a plus, ou tester les nouvelles carrières. (c'est un bête reroll en somme)
4-5 personnes dans une famille c'est pas hyper courant et alors en plus tout le monde qui joue à SF (surtout que c'est quand même surtout peuplé de fille ca fait une grosse famille de filles là)... à ce niveau là ça devient justement du multi chelou... (et on peut pas voter pour sa famille en tous les cas si c'est la meme IP donc à moins d'essayer de contourner la restriction ça risque rien)Mais du coup merci pour la précision, me rappellais plus si j'étais dans la légalité ou non xD
En plus de ça, je vois aussi une utilité de "rp" aux multicomptes. J'avais plusieurs multi que j'avais uniquement créé dans le but d'incarner le personnage qui correspond au pseudo, sur le forum ou via profil. Je sais pas si ça compte comme une utilisation abusive mais à part quand les multi viennent bloquer certains topic, le ketai, vider les stock ou flooder chez quelqu'un qui a rien demandé j'ai pas l'impression que ça "pénalise" la communauté et l'expérience de jeu.
Dernière modification par Tikomi (14/06/2016 à 05:20)
#36 14/06/2016 à 07:14
- tropbelle01
- Élève
Moi j'ai deux conte mes ses juste pour faire deux fois les petit plaisir du début et je n'ai jamais vote pour l'autre ou quoi que se soit
#37 14/06/2016 à 07:31
- Brynhild
- Modératrice
Utiliser des multi comptes pour s'aider dans les objectifs de niveau en rejoignant un de ses clubs.
Est ce qu'avec mon reroll je peux m'inscrire dans un de mes clubs rpg pour rp avec dessus ?
Sachant que je suis au niveau le plus haut, je n'ai rien à gagner ou quoi, ni en mettre des commentaires, ni recevoir, ni avoir un nombre haut etc. x)
Vous devez éviter toute interaction, donc en s'inscrivant dans un de vos clubs c'est assez borderline, dans le sens ou certains objectifs demandent d'avoir des membres dans un club,
Néanmoins si et seulement si cet objectif est passé et que vous n'avez aucune interaction entre le comptes, oui c'est possible.
J'ai une question imaginons ma soeur me fait un cadeau
C'est considérer comme triche?
Non, puisqu'il s'agit d'une personne tierce et non d'un te tes comptes.
J'ai un Autre Compte MyAmericanMarket mais je ne m'offre pas de vetement , ni de +1 et ne me demande pas de cadeaux ni de vote juste du plaisir a jouer ai-je le droit ?
Oui puisqu'il n'y a aucune interaction entre les comptes.
Oui mais pour ce qui ont fait des comptes bien avant et qui ne savent pas comment les supprimer et n'ont pas les mot de passe, font comment ?
Vous les laissez de côté en attendant que la possibilité de supprimer un compte revienne
.
Bonjour
J'ai reçu une notification en me connectant me signalant que j'avais un troisième avertissement pour avoir utilisé un multicompte pour insulter un autre compte
Problèmes:
-Je n'ai jamais eu d'avertissement auparavant
-Je n'ai pas d'autre compte
-Je n'ai jamais insulté personne iciAvez vous une explication?
Je t'invite à me contacter par commentaire en m'indiquant de quel compte il s'agit pour que je puisse te donner plus d'infos
.
Merci! Doit-on signaler si on as des multicomptes, ou des amis/famille qui utilisent le même IP?
Non ce n'est pas nécessaire
J'éspère n'avoir oublié aucune question, n'hésitez pas à me relancer si c'est le cas !
Wouah... le devoir bien lourd, de tout redéfinir clairement pour lutter contre les mauvais comportement.
Vous faite un très bon travail, bien lourd pour vous, mais tellement carré et rigoureux!
Une vraie équipe professionnelle (et pourtant bénévole)Votre sérieux est vraiment une marque importante du jeu, bravo.
Owh, merci beaucoup !
#38 14/06/2016 à 08:40
- Violette206752
- Élève
Merci pour le rappel! Au passage,moi, je trouve que 2 comptes à gérer c'est beaucoup trop et puis, si on triche, quel est l'intérêt du jeu?
#39 14/06/2016 à 09:14
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Aruku a écrit :Merci! Doit-on signaler si on as des multicomptes, ou des amis/famille qui utilisent le même IP?
Je comprends pas trop pour le coup.
On nous disait avant qu'il fallait signaler les personnes partageant notre connexion (frère, sœur, multi) ou les connexions fréquentes (petit(e) copain/copine, ami(e), etc). Mais là maintenant, ce n'est plus nécessaire de les signaler ? J'arrive vraiment pas à cerner ce qui faut faire du coup ^^"
En tout cas, merci pour le rappel !
Dernière modification par NalethDraauch (14/06/2016 à 09:15)
#40 14/06/2016 à 09:23
- Brynhild
- Modératrice
Brynhild a écrit :Aruku a écrit :Merci! Doit-on signaler si on as des multicomptes, ou des amis/famille qui utilisent le même IP?
Je comprends pas trop pour le coup.
On nous disait avant qu'il fallait signaler les personnes partageant notre connexion (frère, sœur, multi) ou les connexions fréquentes (petit(e) copain/copine, ami(e), etc). Mais là maintenant, ce n'est plus nécessaire de les signaler ? J'arrive vraiment pas à cerner ce qui faut faire du coup ^^"En tout cas, merci pour le rappel !
Le partage de mot de passe étant interdit, cela n'est plus nécessaire. Je cite :
Question : devons-nous indiquer sur notre profil si nous partageons temporairement l'adresse ip de quelqu'un (dans le cas de visites), ou convient-il d'en informer une modératrice, ou peut-on ne rien dire ?
Ne dites rien. Même si on recevra certainement une alerte, s'il n'y a pas d'interactions interdites entre vos comptes (ex : envoi de cadeaux, votes pour soi-même, etc.), il y a peu de chance que nous sévissions.
Plus d'infos sur la mise au point concernant le partage de mot de passe.
#41 14/06/2016 à 12:37
- Raven04
- Élève
Personnelement je ne suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs comptes mais ces personnes abuse vraiment !
Un multi compte n'est pas fait pour trichez !
Merci ^^ ![]()
#42 14/06/2016 à 14:29
- xMilkyWay
- Élève
Merci pour ce rappel qui ne fera pas de mal à certains... !