Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1826 14/06/2016 à 15:23
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
mon téléphone est chez mon père qui connait le code, c'est frustrant
#1827 14/06/2016 à 15:27
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Demande à tes amis de le saturer de messages bébètes ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1828 14/06/2016 à 15:36
- Huruko
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de faire des crises, de pleurer et de stresser pour des ********** dans leurs genre. Je te jure que tu as eu de la chance que j'ai réussi à me contrôler, sinon je t'aurai pas lâcher avant que tu finisses à l'hôpital. T'as VRAIMENT eu de la chance que je me connaisse et que je sois partie avant d'exploser.
EDIT = J'ai peur de voir ma mère rentrer, j'ai peur pour ma santé à force de tomber de plus en plus bas et de plus pouvoir faire ce que je devrai pour l'améliorer. J'ai vraiment peur de devoir me faire opérer une troisième fois.
Dernière modification par Huruko (14/06/2016 à 15:39)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#1829 14/06/2016 à 15:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J-5 mon anniversaire, déjà !
J-6 bootcamps Sonia Tlev vivement !! *-*
J-7 je reprends le sport
J-9 les soldes !
Programme chargé lolilol. Faut que je trouve un J-8 :c
J'ai trouvé comment bouché le trou , alors :
J-4 mon anniversaire : 20 ans ! ♫
J-5 bootcamps Sonia Tlev , je suis pressée, certificat médicale en poche !
J-6 reprise du sport : TBC 2 ♥
J-7 fête de la musique, on va pouvoir geeker sur les jeux lolilol ☻
J-8 les soldes !
Dernière modification par J0OYCE (14/06/2016 à 15:38)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1830 14/06/2016 à 16:18
- NekoChuChan
- Élève
Patate douce.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#1831 14/06/2016 à 16:23
- Huruko
- Créatrice de Tendances
J'ai peur ma mere vient de se garer en bas
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#1832 14/06/2016 à 16:31
- mendoli
- Élève
Demain c'est le BAC, vous-êtes prêts ? Pas moi.
#1833 14/06/2016 à 16:34
- HimeKuro
- Élève
Demain c'est le BAC, vous-êtes prêts ? Pas moi.
Moi non plus mdr et pourtant j'ai que français ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1834 14/06/2016 à 16:39
- Murphy
- Élève
moi non plus
parce que c'est l'an prochain loool
#1835 14/06/2016 à 16:40
- ewane
- Midorima Grenouille
moi non plus
parce que c'est l'an prochain loool
tk t tu vas y passer bien plus rapidement que tu le penses
.
Dernière modification par ewane (14/06/2016 à 16:41)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1836 14/06/2016 à 16:42
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Demain, examen de traduction à vue en russe. *pars se pendre* Qui a eu l'idée d'infliger un truc pareil aux étudiants :'(
Sinon, bonne chance à tout ceux qui passent le BAC ![]()
Dernière modification par Strawberries (14/06/2016 à 16:42)
#1837 14/06/2016 à 17:04
- HimeKuro
- Élève
Ma mère nous appelle tous pour savoir où est son collier.
Ma dernier soeur, mon frère et moi *quI étions occupés non de dieu* ne savaient pas où c'était que ce machin.
Et ben merci à ma mère de nous avoir traité de tous les noms et de nous menacer de nous prendre tous nos biens
Et merci à ma soeur de treize ans d'avoir volé le collier puis l'avoir cache dans la salle de bains, histoire de faire passer ma mère pour une folle et nous pour des incapables menteurs qui ne savent pas chercher
Et puis c'est quoi cet intendant qui te demande l'avis d'imposition *pourquoi d'ailleurs* pour ensuite me dire que c'est inutile puisque nous n'aurons pas de bourse de lycée l'an prochain
J'ai quand même du faire un aller retour inutile pour ce fueufutnv d'avis d'imposition en sachant que j'habite à 30 min du lycée et que j'avais dormi tard et que j'avais pas mangé
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
#1838 14/06/2016 à 17:08
- mendoli
- Élève
Et puis c'est quoi cet intendant qui te demande l'avis d'imposition *pourquoi d'ailleurs* pour ensuite me dire que c'est inutile puisque nous n'aurons pas de bourse de lycée l'an prochain
L'avis d'imposition c'est pour déterminer si tu peux avoir une bourse et si oui, le montant de la bourse que tu toucheras vu que ça se base sur les revenus annuels de tes parents. ![]()
#1839 14/06/2016 à 17:21
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Patate douce.
J'en ai mangé au download, sous forme de frites, bordel ce que c'est booon, j'en veux encore.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#1840 14/06/2016 à 17:22
- HimeKuro
- Élève
HimeKuro a écrit :Et puis c'est quoi cet intendant qui te demande l'avis d'imposition *pourquoi d'ailleurs* pour ensuite me dire que c'est inutile puisque nous n'aurons pas de bourse de lycée l'an prochain
L'avis d'imposition c'est pour déterminer si tu peux avoir une bourse et si oui, le montant de la bourse que tu toucheras vu que ça se base sur les revenus annuels de tes parents.
Justement, c'était pas demandé dans le dossier... C'est pour ça que je comprends pas
Et pis les dossiers c'était déjà à envoyer avant le 6 juin, donc c'était un peu tard pour demander une bourse :')
#1841 14/06/2016 à 17:37
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#1842 14/06/2016 à 17:38
- gabi1507
- Élève
gabi1507 a écrit :On essaye de faire un rp sur Sburb avec des amies
"ok qui se met en couple avec qui"
Ca va être long je sens
+ ON EST QUE 3 HAHAFaites le trèfle dont j'ai plus le nom là
Ou alors vous alternez coeur et pique comme ça tout le monde est en couple avec tout le monde
Bonne idée
#1843 14/06/2016 à 18:27
- lovyamodya
- Élève
Je n'ai jamais reçue de $F ou d'articles en $R dans les primes surprises. T_T
Que des certificats, bwa.
J'ai fait le latin au dernier moment jusqu'à trois heures du matin comme toujours. >.>
Mais ça allait, il n'y avait pas de traduction cette fois, le nombre de page était la grande difficulté.
Parce que la traduction latin-français.... X.X
#1844 14/06/2016 à 19:34
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Le bac c'est demain, et qui c'est qui n'a rien foutu pendant les "révisions" ? C'est bibi ! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
#1845 14/06/2016 à 19:40
- Erwita
- Élève
Le bac c'est demain, et qui c'est qui n'a rien foutu pendant les "révisions" ? C'est bibi ! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Je suis en train de me taper des enregistrements de philo sur toutes les notions de l'année. :'(
mais de toute façon je prendrais le commentaire. Dissertation, il peut aller se faire voir dans mes toilettes.
8h demain. Je dois être au lycée à 7h15.
Tous mes potes qui m'ont souhaitée mon anniversaire m'ont balancée le bac à la fin de leurs messages. ;___; (c'est cool de naître pendant la période d'exams. <33)
Dernière modification par Erwita (14/06/2016 à 19:41)
#1846 14/06/2016 à 19:47
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Amichii a écrit :Le bac c'est demain, et qui c'est qui n'a rien foutu pendant les "révisions" ? C'est bibi ! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Je suis en train de me taper des enregistrements de philo sur toutes les notions de l'année. :'(
mais de toute façon je prendrais le commentaire. Dissertation, il peut aller se faire voir dans mes toilettes.
8h demain. Je dois être au lycée à 7h15.Tous mes potes qui m'ont souhaitée mon anniversaire m'ont balancée le bac à la fin de leurs messages. ;___; (c'est cool de naître pendant la période d'exams. <33)
Zoyeux nanniversaire ! La majorité ça fait quoi? 8D (je suis née en fin d'année lol donc toujours mineure)
Perso philo je prend dissertation xD (j'aime les thèses en philooo)
Hon moi aussi 7h15 en sachant que je vais en transport et que j'habite à 1h du lycée :') qui c'est qui va se réveiller à 5h du mat'?
Courage coupine d'examen! Et bon courage à tous les autres lol Je suis dans le kk
#1847 14/06/2016 à 19:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tous mes potes qui m'ont souhaitée mon anniversaire m'ont balancée le bac à la fin de leurs messages. ;___; (c'est cool de naître pendant la période d'exams. <33)
Ahah j'ai vécu ça l'année dernière XD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1848 14/06/2016 à 20:19
- Jolyne
- Élève
Pour tous les lycéens qui passent la philo demain, deux petits articles super pratiques qui pourraient peut être vous aider si vous vous trouvez un peu en galère ! (comme tout le monde en fait)
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html
http://www.madmoizelle.com/bac-2016-dis … ilo-251471
#1849 14/06/2016 à 20:26
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je veux devenir CDT :'( C'est vraiment dur d'attendre. J'attends mon copain, j'attends pour manger et même pour manger je dois attendre que ça se fasse.
Je dois attendre que mon talent de dessinatrice se réveille aussi. Parce que là il est en train de flâner.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1850 14/06/2016 à 20:40
- Regency
- Créateur de Tendances
il y a toujours pas les séances de ciné pour demain ça me saoule
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !