SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1851 14/06/2016 à 20:49

Kayanimae
Élève

Re : Le défouloir.

Je reçois toujours des primes cacas comme 10$F ou des certificats ._. ça m'énerve

J0OYCE : Elle a dit non. J'vais devoir vivre avec cette note mdr

aller, me reste juste Science & Histoire

Dernière modification par Kayanimae (14/06/2016 à 21:47)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1852 15/06/2016 à 00:43

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

J'aimerai être un phoque et bouger ma graisse en été sans honte
Et aussi parce qu'un phoque a pas besoin de savoir que le docteur rieux médite sur la condition humaine

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#1853 15/06/2016 à 01:44

Chapristi
Créatrice de Tendances

Je l'ai quitté lundi et je ressens déjà un manque, bordel vivement que je le retrouve.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1854 15/06/2016 à 02:30

Seapunk
Créatrice de Tendances

jveux des cigarettes

#1855 15/06/2016 à 02:47

Kwaii
Créatrice de Tendances

Je me sens oppressée par cette fatigue continue et cette flemme acharnée.

Out of sight, near the heart.♥

#1856 15/06/2016 à 05:24

Chu_Chu
Élève

Bon c'est le grand jour hein... La philo... Kk à tous et n'oubliez pas: Ne vous pensez pas philosophe, faire trois parties, pas "Oui" et "Non", si vous avez plus d'idées creusez celles que vous avez, ne pas choisir direct ce que vous voulez faire sans avoir vu le sujet, et surtout écoutez pas ces ptn de conseils que tous le monde donne pour la philo alors que seul votre prof de philo est apte à vous les donner è.é

#1857 15/06/2016 à 08:14

Lyde
Élève

Kayanimae a écrit :

Je reçois toujours des primes cacas comme 10$F ou des certificats ._. ça m'énerve

Moi aussi, j'ai que des primes à la noix, pas de certification, juste 10 sf la plupart du temps ...
Quand je lis que des p'tits nouveaux ont déjà eu deux fois 10 sr, je trouve ça pas juste x')

Kwaii a écrit :

Je me sens oppressée par cette fatigue continue et cette flemme acharnée.

Oooooh copine sad Je me sens fatiguée de naissance, sérieux :'D

♥Sakura♥ a écrit :

J'aimerai être un phoque et bouger ma graisse en été sans honte

Pas besoin de la validation des autres pour exposer son physique de rêve (ou pas *w*) !
Perso, je ne suis pas une canon de beauté et j'en ai rien à péter de ce que pensent les autres, je vais à la plage, à la piscine, etc ...

C'est dommage que beaucoup de nanas se prennent autant la tête sur leur poids, leur mensurations, etc, vous êtes bien comme vous êtes tant que votre santé n'est pas en danger, vous êtes bien plus qu'une enveloppe charnelle, et ceux / celles qui vous jugent sur votre physique ne méritent pas votre intérêt wink ... Puis, arrêtez de vous pourrir la tête avec les médias en tout genre qui vous font croire que vous êtes moches car pas dans les normes attendues, vous serez plus en confiance avec vous-mêmes et vous ouvrirez les yeux sur toute cette mascarade. Il y a de tout dans ce monde et c'est ce qui fait sa beauté ! wink

Dernière modification par Lyde (15/06/2016 à 08:25)

#1858 15/06/2016 à 08:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suppose que sur ce jeu, avant 9h en faite les primes surprises t'as pas le droit d'en avoir... Depuis 3 jours je fais le teste (sans le vouloir je me lève juste tôt) et à chaque fois que je travaille avant 9h avec 100% partout, j'ai jamais de prime surprise et quand je travaille après 9h avec 100% partout j'ai des primes surprises... Je sais pas si c'est un bug donc à méditer ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1859 15/06/2016 à 08:27

Lyde
Élève

J0OYCE a écrit :

Je suppose que sur ce jeu, avant 9h en faite les primes surprises t'as pas le droit d'en avoir... Depuis 3 jours je fais le teste (sans le vouloir je me lève juste tôt) et à chaque fois que je travaille avant 9h avec 100% partout, j'ai jamais de prime surprise et quand je travaille après 9h avec 100% partout j'ai des primes surprises... Je sais pas si c'est un bug donc à méditer ._.

Je vais tester demain alors et je te dirai o/

#1860 15/06/2016 à 08:34

PrettySweety
Élève

Hier je me suis dis "tiens faisons du sport !" Bah je regrette un peu maintenant , j'ai mal aux abdos
>__<

#1861 15/06/2016 à 08:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Lyde a écrit :
J0OYCE a écrit :

Je vais tester demain alors et je te dirai o/

Ok merci ce serait cool ! Là j'ai fini de travailler j'ai eu 3 primes surprises après 9h, avant 9h j'ai rien eu 2 fois xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1862 15/06/2016 à 09:35

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

mais t'as peut-être raison, ce matin j'ai travaillé avec excellent mais rien et après 9h c'est bon j'en ai eu un xd

Dernière modification par ♥Sakura♥ (15/06/2016 à 09:40)

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#1863 15/06/2016 à 09:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'hésite à aller signaler comme bug, mais si je suis pas la seule c'est que ça doit en être un ._.
Bon allez, qui tente rien n'a rien, je vais signaler, sait-on jamais ^^

#1864 15/06/2016 à 10:13

Naritan
Créatrice de Tendances

Moi, quand je travaille avant 9h, j'ai toujours des primes, mais pas tout le temps, par exemple, sur 6, j'en ai juste 2 '^'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1865 15/06/2016 à 10:22

HeeDuo
peach modo

Un gars venu pour la façade... effectivement, on semble être embêté (c'est pas le premier) >.<
Enfin bon, c'est prévu qu'on nettoie la façade mais avant nouvelles fenêtres avec volets électriques (y) Donc, je pense qu'on va être embêter un petit moment avant que se soit fait xD

Sinon, la sonnerie du portail doit encore déconner... on va finir sourd (a) /zbam/

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1866 15/06/2016 à 10:23

Murphy
Élève

les voisins ont commencé à faire à bouffer ça pue omg

lol 3j que je vais à la plage j'ai même pas bronzé un petit peu (vive les peaux pales)

il fait pas beau ajd quelle tristesse

onon jviens de me rappeler que je dois rapporter les livres au lycée le 20 quelle horreur ça sera super louuurd

#1867 15/06/2016 à 10:58

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

15€ une wig de rêve et 0 dans mon porte monnaie...

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#1868 15/06/2016 à 10:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Murphy a écrit :

lol 3j que je vais à la plage j'ai même pas bronzé un petit peu (vive les peaux pales)

encore t'as d'la chance moi je serais rouge écrevisse :(

#1869 15/06/2016 à 11:32

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Sécher les cours, ok.
Sécher un examen, pas ok.
Je vais soit me faire virer soit retaper si j'ai de la chance ;;.

Dernière modification par Mikkamikki (15/06/2016 à 11:33)

#1870 15/06/2016 à 12:30

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :

Il ne me semble pas avoir ce problème perso', parfois je me connecte suuuper tôt (généralement vers 6h du mat' vu que j'ai du temps à perdre avant de partir) et j'ai des primes. yikes

#1871 15/06/2016 à 16:08

Kayanimae
Élève

Mais en fait, il était TROP facile cet examen. J'ai fini en 20 min, alors qu'on avait 2h ._.

V.H

#1872 15/06/2016 à 16:09

Seapunk
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

Mais en fait, il était TROP facile cet examen. J'ai fini en 20 min, alors qu'on avait 2h ._.

ou sinon tu l'as juste foiré mdr

#1873 15/06/2016 à 16:10

Kayanimae
Élève

Seapunk a écrit :
Kayanimae a écrit :

ou sinon tu l'as juste foiré mdr

mdrr arrêtes tu vas me faire pleurer :(((

V.H

#1874 15/06/2016 à 17:01

Psycho_shell
Élève

Révision à la noix. J'en ai déjà marre. J'ai aucune motivation. Je veux juste en finir une fois pour toute avec ma scolarité. Finir enfin mes études. Juste être débarrassée.
En plus, j'me sent seule chez moi. Heureusement que mon chaton est là à toujours me coller, j'serai déjà partie en chialant.

#1875 15/06/2016 à 17:16

NekoChuChan
Élève

Je me sens tellement pas en droit de me plaindre par rapport à vous ... é.é

Dernière modification par NekoChuChan (15/06/2016 à 17:16)

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

Pied de page des forums