Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1876 15/06/2016 à 17:35
- mendoli
- Élève
Re : Le défouloir.
Soit maudite la personne qui a conçue les programmes d'histoire-géo... C'est tellement énorme que tout retenir est tout bonnement impossible. ><
#1877 15/06/2016 à 17:41
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je veux devenir CDT :'( C'est vraiment dur d'attendre. J'attends mon copain, j'attends pour manger et même pour manger je dois attendre que ça se fasse.
Je dois attendre que mon talent de dessinatrice se réveille aussi. Parce que là il est en train de flâner.
Je le remets parce que du coup c'est exactement la même pour aujourd'hui.
Dernière modification par Gurrennohinata (15/06/2016 à 18:42)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1878 15/06/2016 à 18:04
- ewane
- Midorima Grenouille
t'as oublié un r à Jaggerjack. honte à toi.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1879 15/06/2016 à 18:17
- HimeKuro
- Élève
Hé hé, j'ai pas oublié la crasse d'hier avec le collier. Donc j'ai mis à code pour pas que tu touches à ma tablette. Et t'as cru que cacher son chargeur ça allait m'empêcher de le trouver. Surtout quand il est caché dans MES affaires ._.
Eh non, la preuve, je l'utilise lolilol ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1880 15/06/2016 à 18:42
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
t'as oublié un r à Jaggerjack. honte à toi.
C'est fini le malheur, c'est fini.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1881 15/06/2016 à 21:04
- Sheayla
- Élève
le html me tue.
#1882 15/06/2016 à 21:20
- Kayanimae
- Élève
Merci d'avoir choisis un incompétent qui nous sert de prof de science. Grâce à lui, il me manque 3/4 des notes à réviser pour l'examen, parce que les techniques de monsieur ne sont pas efficaces.
Merci aussi de nous avoir donné une dame qui passe son temps sur son ordinateur -EN PLUS DE NOUS DONNER DES 28% HEIN- au lieu de nous donner notre cours de géographie. Grâce à elle, ma moyenne a brûlé.
Merci de nous avoir donner un prof de maths qui passe son temps à être méchant avec tous le monde. C'est vrai que c'est gentil de dire à une personne qui a un surplus de poids qu'elle est grosse & qu'elle est stupide.
Merci de nous avoir donner un prof d'histoire qui fait des blagues nulles. Cher monsieur, pouvez-vous changer de disque, je vous prie?
Merci d'avoir inventer l'école secondaire, mais j'aimais mieux la maternelle ._.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1883 15/06/2016 à 21:42
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Dormir. Dormir. Dormir. *.*
Out of sight, near the heart.♥
#1884 16/06/2016 à 01:55
- Bohem
- Élève
Punaise, ces fanatiques de ,cdkscjdscsrb
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#1885 16/06/2016 à 04:32
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Dans 11h je passe mon oral de français
et j'arrive pas à me souvenir de mes plans, amen
#1886 16/06/2016 à 05:02
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
relis tes fiches ? D:
#1887 16/06/2016 à 06:34
- gabi1507
- Élève
J'ai trop de trucs à regarder et pourquoi To Love Ru s'ajoute comme ça tranquille à ma liste
#1888 16/06/2016 à 08:29
- HimeKuro
- Élève
Ma mère pour réviser le bac me dit de dormir.... O___________________o
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1889 16/06/2016 à 09:32
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
jsuis dans la cuisine et depuis tout à l'heure j'entends des bruits chelou qui viennent de la cour et comme jsuis une fragile j'ai peur que ce soit quelqu'un jor un voleur ou un fantôme jsp mais en fait c'est juste des chats voilà
#1890 16/06/2016 à 10:24
- Lyde
- Élève
Lyde a écrit :J0OYCE a écrit :Je suppose que sur ce jeu, avant 9h en faite les primes surprises t'as pas le droit d'en avoir... Depuis 3 jours je fais le teste (sans le vouloir je me lève juste tôt) et à chaque fois que je travaille avant 9h avec 100% partout, j'ai jamais de prime surprise et quand je travaille après 9h avec 100% partout j'ai des primes surprises... Je sais pas si c'est un bug donc à méditer ._.
Je vais tester demain alors et je te dirai o/
Ok merci ce serait cool ! Là j'ai fini de travailler j'ai eu 3 primes surprises après 9h, avant 9h j'ai rien eu 2 fois xD
J'ai rien eu aujourd'hui, en bossant 3 fois avant 9h et 3 fois après 9h x')
#1891 16/06/2016 à 10:26
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Lyde a écrit :Je vais tester demain alors et je te dirai o/
Ok merci ce serait cool ! Là j'ai fini de travailler j'ai eu 3 primes surprises après 9h, avant 9h j'ai rien eu 2 fois xD
j'ai eu pleins de trucs ce matin avant 9 heures (et c'était les objets en plus, pas les primes misérables de 10sf)
#1892 16/06/2016 à 10:54
- Lyde
- Élève
Lyde a écrit :J0OYCE a écrit :Ok merci ce serait cool ! Là j'ai fini de travailler j'ai eu 3 primes surprises après 9h, avant 9h j'ai rien eu 2 fois xD
j'ai eu pleins de trucs ce matin avant 9 heures (et c'était les objets en plus, pas les primes misérables de 10sf)
Chanceuuuse ! J'ai jamais eu d'objets. C'est quoi ton baito (et son niveau d'évolution) ?
Dernière modification par Lyde (16/06/2016 à 10:55)
#1893 16/06/2016 à 11:02
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Lyde a écrit :J'ai rien eu aujourd'hui, en bossant 3 fois avant 9h et 3 fois après 9h x')
Chanceuuuse ! J'ai jamais eu d'objets. C'est quoi ton baito (et son niveau d'évolution) ?
Ideem, et j'ai l'impression que mon job ne va jamais évoluer, or j'en ai besoin pour mon niveau :( les délais de 20 jours ne sont plus valables à ce rythme je pense :/
#1894 16/06/2016 à 11:12
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Lyde a écrit :Tikomi a écrit :j'ai eu pleins de trucs ce matin avant 9 heures (et c'était les objets en plus, pas les primes misérables de 10sf)
Ideem, et j'ai l'impression que mon job ne va jamais évoluer, or j'en ai besoin pour mon niveau
les délais de 20 jours ne sont plus valables à ce rythme je pense
Styliste du dimanche (niveau 2), j'ai 12/15 objets là (mais j'en avais déjà d'avance).
Aussi quand je bosse je suis toujours à 100% (merci les glaces qui rechargent et la faim, et la détente), ça joue pour la fréquence de prime.
#1895 16/06/2016 à 11:29
- Erwita
- Élève
Bac S histoire: on s'est pris le PMO et la gouvernance européenne depuis 92 + croquis Afrique. C'est qui qui a dit que PMO ne pouvait pas tomber hein hein?
En plus ça fait trois fois maintenant qu'ils foutent le croquis d'Afrique à faire cette année. Purée j'ai bien fait de le réviser hier en agonisant
#1896 16/06/2016 à 12:14
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Bac S histoire: on s'est pris le PMO et la gouvernance européenne depuis 92 + croquis Afrique. C'est qui qui a dit que PMO ne pouvait pas tomber hein hein?
En plus ça fait trois fois maintenant qu'ils foutent le croquis d'Afrique à faire cette année. Purée j'ai bien fait de le réviser hier en agonisant
Compassion.
Dernière modification par Tikomi (16/06/2016 à 12:14)
#1897 16/06/2016 à 12:18
- Kayanimae
- Élève
Hier je n'ai reçus aucun prime. Même avec mes stats à 100%. Je vais surement recommencer mon baïto alors ;_;
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1898 16/06/2016 à 12:36
- Jolyne
- Élève
Je tiens à adresser mes condoléances à tous nos camarades de S qui ont eu tous les chapitres les plus atroces en histoire géo aujourd'hui
Et puis j'aimerais remercier chaleureusement le dieu du Bac pour avoir accordé aux L (et aux ES) le meilleur sujet du monde
#1899 16/06/2016 à 12:39
- mendoli
- Élève
Je tiens à adresser mes condoléances à tous nos camarades de S qui ont eu tous les chapitres les plus atroces en histoire géo aujourd'hui
Et puis j'aimerais remercier chaleureusement le dieu du Bac pour avoir accordé aux L (et aux ES) le meilleur sujet du monde
On est totalement d'accord.
Cher Dieu du bac, merci de nous avoir bénis.