SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2026 18/06/2016 à 19:05

HimeKuro
Élève

Re : Le défouloir.

Super

J'ai
Fait
Une
Extinction
De
Voix

Mais je fais comment maintenant pour parler et pour chanter lundi? sad

Et je fais une dédicace à la cruche qui a insulté ma "petite poitrine" alors qu'elle met du rembourrage et tralala devant tout les gens, et qui s'amuse à traiter mon frère d'androgyne '-'
Abrutie

Dernière modification par HimeKuro (18/06/2016 à 19:22)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#2027 18/06/2016 à 19:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ewane a écrit :
J0OYCE a écrit :

Aujourd'hui à 12h55 , j'aurais 20 ans ! OwO

Bon anniversaire wink.

menthealeau a écrit :
J0OYCE a écrit :

Aujourd'hui à 12h55 , j'aurais 20 ans ! OwO

Bon anniversaire ~(°w°)~

Merci à vous !♥

Toutes mes copines chéries qui m'offrent un cadeau et me souhaitent mon anniversaire , que ce soit IRL ou ici, je suis vraiment comblée ♥

Dernière modification par J0OYCE (18/06/2016 à 19:12)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2028 18/06/2016 à 20:14

Enobaria
Créatrice de Tendances

ça sert à quoi d'avoir un bouton parrainage si accessible? c'est pas sensé être utilisé plusieurs fois par jours à ce que je sache :c

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#2029 18/06/2016 à 20:30

Kayanimae
Élève

Enfin ils interdisent les pitbulls et les chiens dangereux à Montréal. Maintenant, j'ai plus besoin de craindre ma vie quand j'vais acheter du pain ._.

Dernière modification par Kayanimae (18/06/2016 à 20:38)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2030 18/06/2016 à 21:15

Strawberries
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

Enfin ils interdisent les pitbulls et les chiens dangereux à Montréal. Maintenant, j'ai plus besoin de craindre ma vie quand j'vais acheter du pain ._.

... Chiens "dangereux", wtf ? Si les chiens sont agressifs, c'est pas eux qui sont à blâmer, mais les maîtres. C'est n'importe quoi. Et je refuse de croire qu'il y a des chiens plus dangereux que d'autres. C'est souvent les modèles miniatures qui ont le plus sale caractère, et dont on ne se méfie pas à cause de leur taille, et crac dedans. Mais eux, il seront jamais considérés comme "dangereux" malgré tout. Purée, je suis sur les fesses d'entendre qu'une loi aussi absurde existe.

Dernière modification par Strawberries (18/06/2016 à 21:16)

#2031 18/06/2016 à 21:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :

ça sert à quoi d'avoir un bouton parrainage si accessible? c'est pas sensé être utilisé plusieurs fois par jours à ce que je sache :c

je crois que y a un message à faire passer
"ha tu voulais le forum ? bah non t'auras pas le forum. soit un peu utile au site et ramène des gens au lieu d'aller flooder sur la catégorie jeu hého.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2032 18/06/2016 à 21:27

Hedellweiss
Élève

Tikomi a écrit :
Enobaria a écrit :

"ha tu voulais le forum ? bah non t'auras pas le forum. soit un peu utile au site et ramène des gens au lieu d'aller flooder sur la catégorie jeu hého.

C'est super énervant, plusieurs fois j'ai cliqué dessus sans le vouloir ><

Strawberries a écrit :
Kayanimae a écrit :

... Chiens "dangereux", wtf ? Si les chiens sont agressifs, c'est pas eux qui sont à blâmer, mais les maîtres. C'est n'importe quoi. Et je refuse de croire qu'il y a des chiens plus dangereux que d'autres. C'est souvent les modèles miniatures qui ont le plus sale caractère, et dont on ne se méfie pas à cause de leur taille, et crac dedans. Mais eux, il seront jamais considérés comme "dangereux" malgré tout. Purée, je suis sur les fesses d'entendre qu'une loi aussi absurde existe.

Je confirme! Le seul chien qui m'a mordu, c'était un shih tzu >< Et le plus adorable était un bull terrier :3 La race ne veut rien dire ^^ (ça revient à la même critique que "les arabes c'est tous les mêmes" à mes yeux)

Dernière modification par Hedellweiss (18/06/2016 à 21:30)

#2033 18/06/2016 à 21:44

Kayanimae
Élève

Strawberries a écrit :
Kayanimae a écrit :

Ils prennent des précautions depuis la mort d'une femme, attaquée par un pitbull hmm
http://ici.radio-canada.ca/regions/Mont … AutoPlay=1

V.H

#2034 19/06/2016 à 01:15

Murphy
Élève

Tikomi a écrit :
Enobaria a écrit :

Je me sens trollée a chaque fois que je veux aller sur le fofo

#2035 19/06/2016 à 01:40

Tutube_
Élève

Kayanimae a écrit :
Strawberries a écrit :
Kayanimae a écrit :

Ils prennent des précautions depuis la mort d'une femme, attaquée par un pitbull hmm

Malheureusement meme si un pitbull est élevé dans un millieu neutre en famille etc etc, ce type de chien a un gêne meurtrier, qui un jour ou autre se reveillera, combien d'enfant ou bebe on etais tué a cause d'un pitbull, rotweiller et tous ces genre de chiens meurtrier alors que pourtant ils n'ont pas etais dressé pour la garde ou tout autre chose agressive. Ce type a eu un énorme courage, pour pas dire autre chose, de faire ça, et j'espère que ça se generalisera dans les années a venir

Dernière modification par Tutube_ (19/06/2016 à 01:41)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2036 19/06/2016 à 01:48

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Kayanimae a écrit :
Strawberries a écrit :
Kayanimae a écrit :

Mais wtf ptdr.
J'ai eu que des gros chiens dit "dangereux", Rottweiler, Pitbull, etc, à chaque fois on devait les sortir en muselière alors qu'ils auraient pas fait de mal à une mouche. Un moment faut arrêter de se croire agresser par un chien quand il vient vers vous, oui c'est des chiens musclés, qui bouscule un peu même pour faire des câlins, parce que c'est comme ça, c'est des gros chiens.
Juste une loi wtf et débile de plus  qui existe, si vous aimez pas les chiens, partez vivre ailleurs et laisser les gens bien en paix.
Y a un moment, les chiens méchants ne le sont qu'à cause des maîtres qui les élèves à être comme ça, ou les élèves mal tout simplement, alors faut arrêter de priver les gens innocent de leurs compagnons à quatre pattes.
Et c'est pas parce que 1 chien à eu un comportement dangereux que tous les autres chiens de la même races doivent être punis, ça veut dire quoi ça ? En gros si jamais à Montréal y a un arabe qui va voler un truc, aller hop on dégage tous les arabes parce qu'ils sont tous comme ça, aller aller.

Marre de voir ce genre de stupidité.

---

Murphy a écrit :
Tikomi a écrit :
Enobaria a écrit :

Je me sens trollée a chaque fois que je veux aller sur le fofo

Je confirme. Surtout que cette option n'a rien à faire la, à part inciter les 3000 kikoos du site à créer des multis pour se faire du fric.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (19/06/2016 à 01:52)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2037 19/06/2016 à 02:15

Marinou
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Kayanimae a écrit :
Strawberries a écrit :

Mais wtf ptdr.
J'ai eu que des gros chiens dit "dangereux", Rottweiler, Pitbull, etc, à chaque fois on devait les sortir en muselière alors qu'ils auraient pas fait de mal à une mouche. Un moment faut arrêter de se croire agresser par un chien quand il vient vers vous, oui c'est des chiens musclés, qui bouscule un peu même pour faire des câlins, parce que c'est comme ça, c'est des gros chiens.
Juste une loi wtf et débile de plus  qui existe, si vous aimez pas les chiens, partez vivre ailleurs et laisser les gens bien en paix.
Y a un moment, les chiens méchants ne le sont qu'à cause des maîtres qui les élèves à être comme ça, ou les élèves mal tout simplement, alors faut arrêter de priver les gens innocent de leurs compagnons à quatre pattes.
Et c'est pas parce que 1 chien à eu un comportement dangereux que tous les autres chiens de la même races doivent être punis, ça veut dire quoi ça ? En gros si jamais à Montréal y a un arabe qui va voler un truc, aller hop on dégage tous les arabes parce qu'ils sont tous comme ça, aller aller.

Je suis d'accord que ce sont les maîtres les responsables et non le chien. Par contre, dans ton cas ce n'est pas parce que tes chiens sont doux et gentils que tu dois contester la loi. Ce que je veux dire c'est que ce sont de gros chiens qui ont la force et la puissance nécessaire pour violemment te blesser et un accident est vite arrivé. Je ne te parle pas de l'éducation mais cela arrive à un chien de paniquer, d'avoir peur et de s'en prendre par exemple à un enfant ou autre. Certains chiens ont été "créés" pour le combat: "En effet, historiquement ce chien (Pit Bull) a été créé pour combattre d'autres chiens dans des arènes ou des fosses." source Wikipédia. Ils ont malheureusement ça dans le sang. Alors je pense tout simplement qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Mettre une muselière, c'est se protéger et protéger son compagnon avant tout. Après de là à interdire ces pauvres toutous sur le territoire, c'est ignoble.

Pour info, mon amie se promenait avec son chien (un petit toutou), un homme et son staff au loin avaient fini de se baigner tranquillement ensemble. Dès qu'il a vu le chien de mon ami, le staff a brisé sa chaîne et sa muselière et a foncé tout droit sur mon amie.. Il s'est jeté sur le chien de celle ci. Il ne le lachait pas. Finalement à force de vouloir les séparer, le staff a lâché prise. Le maître était confus et selon lui, son chien est "le plus calme et le plus gentil possible", il n'a pas comprit pourquoi il a été aussi agressif, d'autant plus que le chien de mon amie était très loin.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#2038 19/06/2016 à 02:17

Kayanimae
Élève

Kayanimae a écrit :
Strawberries a écrit :

Mais wtf ptdr.

...

Nan mais c'est parce qu'à un moment, il faut agir. Y'a déjà eu dans le passé un petit enfant qui s'est fait arraché l’œil par ce genre de chien. Et comme le disait Tutube "Malheureusement même si un pitbull est élevé dans un milieu neutre en famille etc etc, ce type de chien a un gêne meurtrier, qui un jour ou autre se réveillera". Et pour dire, j'me sens mieux en sécurité en voyant les précautions que le gouvernement comptent prendre par rapport à ces chiens, moi-même ayant peur de ce genre de bêtes mdr. Après, ils n'interdisent pas les chiens en général, seulement ceux qu'ils qualifient dangereux.

"Le maire a assuré que les modifications au Règlement de contrôle sur les animaux ne visaient pas à « interdire une race, juste pour l'interdire », mais qu'elles s'inscrivaient plutôt dans le cadre d'une stratégie globale axée sur la prévention et la sensibilisation."
Ça dit tout et l'exemple de l'amie de MVDD aussi hmm

Dernière modification par Kayanimae (19/06/2016 à 02:19)

V.H

#2039 19/06/2016 à 02:19

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Sauf qu'on peut pas qualifier une race de dangereuse pour 2/3 pauvres tarés qui vont éduquer leurs chiens comme une machine de guerre, c'est ça qu'il faut rentrer dans vos têtes. smile
Sinon moi demain je vais acheter un chihuahua, je vais l'éduquer à attaquer tout ce qu'y bouge, je vais aller faire des massacres en ville, et on le qualifiera de dangereux aussi comme ça.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (19/06/2016 à 02:19)

|Ya oiste.|

#2040 19/06/2016 à 02:23

Kayanimae
Élève

Sauf qu'on peut pas qualifier une race de dangereuse pour 2/3 pauvres tarés qui vont éduquer leurs chiens comme une machine de guerre, c'est ça qu'il faut rentrer dans vos têtes. smile
Sinon moi demain je vais acheter un chihuahua, je vais l'éduquer à attaquer tout ce qu'y bouge, je vais aller faire des massacres en ville, et on le qualifiera de dangereux aussi comme ça.

D'un côté j'suis pas d'accord aussi parce que cela impliqura la mort de milliers de chiens adoptables et bien éduqués, simplement à cause de leur apparence.
Mdrrrr

V.H

#2041 19/06/2016 à 02:32

theultima
Élève

hello les nocturne !
le chihuahua est deja considéré comme une des race les plus agresif

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Science … sifs.dhtml

#2042 19/06/2016 à 02:39

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Alors faut l'interdire à Montréal, attention.

|Ya oiste.|

#2043 19/06/2016 à 02:42

Darkhanako
Créatrice de Tendances

^
Non mais après
ok cette loi au pire, on ne peut plus vraiment y changer grand chose
Mais pourquoi que dans une ville et pas dans toute la province/pays?
Je n'aime pas trop ce genre de ''demi-mesure'' dans les lois en fait. Fin dans la ville d'à côté on a droit mais dès qu'on franchit et on retourne à Montréal on n'a pas le droit?
C'est juste incompréhensible et énervant

Dernière modification par Darkhanako (19/06/2016 à 02:44)

#2044 19/06/2016 à 02:46

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

"ok cette loi au pire, on ne peut plus vraiment y changer grand chose"

Bah si justement. Faut pas laisser ce genre de stupidité prendre de l’ampleur. Parce que après ça va être celle d'à côté, puis celle à côté encore, puis encore, etc, etc, et après cette loi stupide sera répandu à toutes la france à cause de 2/3 chiens "méchants" seulement donc bon.

|Ya oiste.|

#2045 19/06/2016 à 02:48

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Depuis un certain temps, ça polémiquait un peu partout sur les médias sociaux et ils ont quand même voté en faveur de cette loi, c'était plutôt dans ce sens-là que je disais ça.

(oh et btw, y'a pas mal plus d'humains qui tuent que des pitbulls, est-ce qu'on doit tous les exterminer ou leur couper les mains pour ne pas qu'ils puissent tenir une arme?  Bon ok j'exagère un peu mais bon, ça m'y fait penser quand même.)

Dernière modification par Darkhanako (19/06/2016 à 02:49)

#2046 19/06/2016 à 03:59

Kawatique
Élève

Nan mais là on touche le fond niveau "loi pourrie"...

Dernière modification par Kawatique (19/06/2016 à 04:07)

easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

#2047 19/06/2016 à 05:03

Seapunk
Créatrice de Tendances

WAIT il est déjà 4h du mat wtf j'ai raté un truc? e_e

#2048 19/06/2016 à 05:07

Kwaii
Créatrice de Tendances

J'en peux plus.
C'est parti pour une nuit blanche.

Out of sight, near the heart.♥

#2049 19/06/2016 à 08:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

10 SR en prime surprise ! Youhou (y)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2050 19/06/2016 à 09:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Tutube_ a écrit :

Malheureusement meme si un pitbull est élevé dans un millieu neutre en famille etc etc, ce type de chien a un gêne meurtrier, qui un jour ou autre se reveillera, combien d'enfant ou bebe on etais tué a cause d'un pitbull, rotweiller et tous ces genre de chiens meurtrier alors que pourtant ils n'ont pas etais dressé pour la garde ou tout autre chose agressive.

Alors que fait-on des terriers et des beagles ou autre qu autres petites races de chiens créées pour la chasses ? Ce sont eux qui ont le comportement le plus agressif et le plus imprévisible, et pourtant ce ne sont pas eux qu'on interdit. Le lien de theultima le montre bien.

C'est facile de dire qu'il y a plus de morsure de la part de chien comme les bergers allemands, les golden retriver, les labrador ou les pitt bull tout simplement parce que ce sont les chiens les plus courant, mais ça, ils se gardent bien de le préciser, ou de faire un rapport entre la population et le nombre de morsure, histoire d'avoir vraiment une étude proportionnelle. Et puis qui irait déclarer ne morsure de chiuhuhua sans se sentir idiot ?

Qui plus est, je vous rappelle qu'en lieu public, le port de la laisse et de la muselière est obligatoire POUR TOUS les chiens. Mais c'est curieux, ce sont les petits chiens qui en sont toujours dépourvu. Pourtant, que ce soit un gros ou un petit, sur un enfant en bas âge, le résultat d'une morsure sera pas joli joli dans tous les cas.

Ah, et le comportement des passants on en parle ? Il est passé où le "Ne caresse pas un chien que tu ne connais pas ?". Le nombre d'enfants, et même d'adultes, que je vois se précipiter et approcher n'importe comment un chien qu'il n'ont jamais vu, ça me sidère. C'est pas toujours le chien ou le maître qui sont en tord, il ne faut pas l'oublier. Tous les animaux, quels qu'ils soient, n'ont pas forcément la patience de tolérer un enfant turbulent qui crie et qui lui tire la queue. C'est pour ça qu'on dit bien de ne JAMAIS laisser un enfant sans surveillance avec un animal, quel qu'il soit.

Bref, on voit bien que cette loi est passée juste pour contenter les foules, et au final cela diabolise juste encore plus les grands chiens, et en attendant, aucune vraie mesure n'est prise, comme la sensibilisation des plus jeunes, et le suivis des gens possédant des grands chiens. Ca me débecte.

Dernière modification par Strawberries (19/06/2016 à 09:22)

Pied de page des forums