SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2076 19/06/2016 à 17:13

Angeliqcat
Élève

Re : Le défouloir.

Strawberries a écrit :
Tutube_ a écrit :

Malheureusement meme si un pitbull est élevé dans un millieu neutre en famille etc etc, ce type de chien a un gêne meurtrier, qui un jour ou autre se reveillera, combien d'enfant ou bebe on etais tué a cause d'un pitbull, rotweiller et tous ces genre de chiens meurtrier alors que pourtant ils n'ont pas etais dressé pour la garde ou tout autre chose agressive.

Alors que fait-on des terriers et des beagles ou autre qu autres petites races de chiens créées pour la chasses ? Ce sont eux qui ont le comportement le plus agressif et le plus imprévisible, et pourtant ce ne sont pas eux qu'on interdit. Le lien de theultima le montre bien.

C'est facile de dire qu'il y a plus de morsure de la part de chien comme les bergers allemands, les golden retriver, les labrador ou les pitt bull tout simplement parce que ce sont les chiens les plus courant, mais ça, ils se gardent bien de le préciser, ou de faire un rapport entre la population et le nombre de morsure, histoire d'avoir vraiment une étude proportionnelle. Et puis qui irait déclarer ne morsure de chiuhuhua sans se sentir idiot ?

Qui plus est, je vous rappelle qu'en lieu public, le port de la laisse et de la muselière est obligatoire POUR TOUS les chiens. Mais c'est curieux, ce sont les petits chiens qui en sont toujours dépourvu. Pourtant, que ce soit un gros ou un petit, sur un enfant en bas âge, le résultat d'une morsure sera pas joli joli dans tous les cas.

Ah, et le comportement des passants on en parle ? Il est passé où le "Ne caresse pas un chien que tu ne connais pas ?". Le nombre d'enfants, et même d'adultes, que je vois se précipiter et approcher n'importe comment un chien qu'il n'ont jamais vu, ça me sidère. C'est pas toujours le chien ou le maître qui sont en tord, il ne faut pas l'oublier. Tous les animaux, quels qu'ils soient, n'ont pas forcément la patience de tolérer un enfant turbulent qui crie et qui lui tire la queue. C'est pour ça qu'on dit bien de ne JAMAIS laisser un enfant sans surveillance avec un animal, quel qu'il soit.

Bref, on voit bien que cette loi est passée juste pour contenter les foules, et au final cela diabolise juste encore plus les grands chiens, et en attendant, aucune vraie mesure n'est prise, comme la sensibilisation des plus jeunes, et le suivis des gens possédant des grands chiens. Ca me débecte.

Bien dit.  Si vraiment on devait interdire les chien potentiellement dangereux alors autant tous les interdire.  quand un chien peut importe sa race attaque c'est JAMAIS sans raison. Je n'essaie pas de dire que ces attaque ne sont pas grave mais quand un mioches a peine éduqué est laissé sans surveillance avec un chien (ou tout autre animal) faut arrêter de se faire uniquement passer pour une victime. Oui c'est une victime mais reconnaissez au moins vos tord. Et pareil pour certains "maitres". Si vous êtes incapable de gérer votre chien bah.... adopter un poisson rouge.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2077 19/06/2016 à 19:11

Kayanimae
Élève

Angeliqcat a écrit :
Strawberries a écrit :
Tutube_ a écrit :

Malheureusement meme si un pitbull est élevé dans un millieu neutre en famille etc etc, ce type de chien a un gêne meurtrier, qui un jour ou autre se reveillera, combien d'enfant ou bebe on etais tué a cause d'un pitbull, rotweiller et tous ces genre de chiens meurtrier alors que pourtant ils n'ont pas etais dressé pour la garde ou tout autre chose agressive.

Alors que fait-on des terriers et des beagles ou autre qu autres petites races de chiens créées pour la chasses ? Ce sont eux qui ont le comportement le plus agressif et le plus imprévisible, et pourtant ce ne sont pas eux qu'on interdit. Le lien de theultima le montre bien.

C'est facile de dire qu'il y a plus de morsure de la part de chien comme les bergers allemands, les golden retriver, les labrador ou les pitt bull tout simplement parce que ce sont les chiens les plus courant, mais ça, ils se gardent bien de le préciser, ou de faire un rapport entre la population et le nombre de morsure, histoire d'avoir vraiment une étude proportionnelle. Et puis qui irait déclarer ne morsure de chiuhuhua sans se sentir idiot ?

Qui plus est, je vous rappelle qu'en lieu public, le port de la laisse et de la muselière est obligatoire POUR TOUS les chiens. Mais c'est curieux, ce sont les petits chiens qui en sont toujours dépourvu. Pourtant, que ce soit un gros ou un petit, sur un enfant en bas âge, le résultat d'une morsure sera pas joli joli dans tous les cas.

Ah, et le comportement des passants on en parle ? Il est passé où le "Ne caresse pas un chien que tu ne connais pas ?". Le nombre d'enfants, et même d'adultes, que je vois se précipiter et approcher n'importe comment un chien qu'il n'ont jamais vu, ça me sidère. C'est pas toujours le chien ou le maître qui sont en tord, il ne faut pas l'oublier. Tous les animaux, quels qu'ils soient, n'ont pas forcément la patience de tolérer un enfant turbulent qui crie et qui lui tire la queue. C'est pour ça qu'on dit bien de ne JAMAIS laisser un enfant sans surveillance avec un animal, quel qu'il soit.

Bref, on voit bien que cette loi est passée juste pour contenter les foules, et au final cela diabolise juste encore plus les grands chiens, et en attendant, aucune vraie mesure n'est prise, comme la sensibilisation des plus jeunes, et le suivis des gens possédant des grands chiens. Ca me débecte.

Bien dit.  Si vraiment on devait interdire les chien potentiellement dangereux alors autant tous les interdire.  quand un chien peut importe sa race attaque c'est JAMAIS sans raison. Je n'essaie pas de dire que ces attaque ne sont pas grave mais quand un mioches a peine éduqué est laissé sans surveillance avec un chien (ou tout autre animal) faut arrêter de se faire uniquement passer pour une victime. Oui c'est une victime mais reconnaissez au moins vos tord. Et pareil pour certains "maitres". Si vous êtes incapable de gérer votre chien bah.... adopter un poisson rouge.

Moi j’dis que c’est une victime de trop. Enfin la Ville pense en premier à la sécurité des gens. Même si les maîtres/propriétaires disent que leurs chiens sont sans danger et qu’ils ne s’attaqueront jamais à personne, ils vont le faire un jour ou l’autre. ‘’Autant interdire toutes les races’’, déjà, ils interdiront que ceux qu’ils jugent dangereux. Après, on peut bien dire que toutes les races sont dangereuses lel. En plus des chiens de type pitbulls, la Ville déterminera d’autres types de chiens qui sont dangereux afin qu’ils soient interdits aussi. Bref, de toute évidence, le maire a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision et que les propriétaires de ces chiens auront jusqu'en septembre...

Dernière modification par Kayanimae (19/06/2016 à 19:11)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2078 19/06/2016 à 19:34

theultima
Élève

bon , au final personne veux crée un topic sur les chien et les loi lier avec ?

#2079 19/06/2016 à 19:35

OhMyCherilee
Élève

Grâce au défouloir je passe plus de temps dans la partie papotage libre du forum, où j'allais presque jamais avant. C'est intéressant de lire les petites histoires des gens x)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#2080 19/06/2016 à 19:42

ChanYeol
Créatrice de Tendances

j'arrive pas à faire caca

#2081 19/06/2016 à 19:50

lovyamodya
Élève

OhMyCherilee a écrit :

Grâce au défouloir je passe plus de temps dans la partie papotage libre du forum, où j'allais presque jamais avant. C'est intéressant de lire les petites histoires des gens x)

Pareil. X)
Je passais rapidement sur SF avant et maintenant que j'ai découvert le défouloir je fais ce que j'aime le plus : stalker.

(à prendre au second degré, hein. Je stalke pas, j'observe un peu. Quoique...)

#2082 19/06/2016 à 20:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ChanYeol a écrit :

j'arrive pas à faire caca

Moi non plus sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2083 19/06/2016 à 20:10

xSkica
Élève

Marre des gens qui ne savent pas lire : "note les vêtements", pas le maquillage voyons (c'est pour ça que je n'enlève pas de points pour le maquillage) !

Marre d'avoir toujours la flemme ! Marre que personne ne me comprenne IRL !

Huntik : Secrets and Seekers

#2084 19/06/2016 à 20:12

Murphy
Élève

J'aime trop la vie ♥ big_smile

#2085 19/06/2016 à 20:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Marre des gens qui viennent partager leur joie de vivre leur truc joyeux et tout sur le défouloir. Défouloir, pour se défouler, quand un truc t'as énervé mais que tu peux pas frapper ou insulter la personne car tu es un individu un minimum adapté à la vie en société. Pas défouloir pour raconter tous les trucs cool qui arrivent. sad

Dernière modification par Tikomi (19/06/2016 à 20:33)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2086 19/06/2016 à 20:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Je suis trop contente j'ai bientôt fini mon projet <3
Et j'ai une kriek fraiche, que demander de plus

la vie est belle

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2087 19/06/2016 à 20:41

gabi1507
Élève

Tikomi a écrit :

Marre des gens qui viennent partager leur joie de vivre leur truc joyeux et tout sur le défouloir. Défouloir, pour se défouler, quand un truc t'as énervé mais que tu peux pas frapper ou insulter la personne car tu es un individu un minimum adapté à la vie en société. Pas défouloir pour raconter tous les trucs cool qui arrivent. sad

Ombreuse a écrit :

la vie est belle

Ces deux opposés
Sinon j'ai bien peur de ne pas pouvoir finir mon meme avant la mi-temps ):

#2088 19/06/2016 à 20:43

ewane
Midorima Grenouille

gabi1507 a écrit :
Tikomi a écrit :

Ombreuse a écrit :

la vie est belle

Ces deux opposés

t'as pas compris
Ombreuse elle fait exprès de troller tiko smile.

y a des gens que j'aime de trop srx.
genre François.
et Slimane.
et pleins de gens cvhsflb.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#2089 19/06/2016 à 20:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Quewa ewane
Je m'insurge

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2090 19/06/2016 à 20:49

ewane
Midorima Grenouille

(a) ♥.

Midorima.

#2091 19/06/2016 à 20:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Quewa ewane
Je m'insurge

Vas y jsuis sûre en vrai t'as trop hésité à marquer Ewane pour encore plus troller

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2092 19/06/2016 à 20:51

ewane
Midorima Grenouille

hon ça fait longtemps qu'on me l'a pas faite celle là :'(.

Midorima.

#2093 19/06/2016 à 21:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre des gens qui critiquent tout et qui savent pas s'occuper de ce qui les regarde 0/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2094 19/06/2016 à 21:18

Amichii
Créatrice de Tendances

pourquoi je révise toujours au dernier moment, pourquoi faut qu'un téléphone sauvage et un ordinateur sauvage apparait par magie à chaque fois que j'essaye de réviser, pourquoi je suis flemmarde, pourquoi je suis ici je suis censé réviser, pourquoi je continue à écrire... Et puis crotte. :V adieu nuit de sommeil et bonjour nuit blanche de révision lelz

#2095 19/06/2016 à 22:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis crevée mais j'arrive pas à dormir -.- youhou

#2096 19/06/2016 à 22:34

Chu_Chu
Élève

C'est quoi cette histoire de pétition pour l'épreuve d'anglais sérieusement?
Encore une personne qui s'est planté et qui rage? Je veux bien comprendre que le texte était compliqué, mais une lecture attentive de 3 ou 4 et de pas avoir le cerveau d'un "Ange de la téléréalité" pour comprend que Manhattan est à New-York était logique... Soit cette personne était absente lors du chapitre de géo sur les Etats-Unis soit cette personne est jamais allée en cours...
De plus le texte B parlait des années 20, ensuite de nos jours le quartier est bien développé, encore là un sens logique qui montrait parfaitement la période du texte...
M'enfin bref...

#2097 19/06/2016 à 22:59

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ptdr moi je serais maire de cette ville toute moisie c'est les gens qu'ont cette mentalité des années 20 que je ferais piqué. ça serais mieux pour l'humanité.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2098 19/06/2016 à 23:13

ChanYeol
Créatrice de Tendances

marre que chanyeol soit pas mon keum pour la life

#2099 20/06/2016 à 00:57

Kwaii
Créatrice de Tendances

Mal au ventre. Je décède. Je veux des fleurs grises sur ma tombe.

Out of sight, near the heart.♥

#2100 20/06/2016 à 01:20

Seapunk
Créatrice de Tendances

XPTDRRRRRR mes parents qui veulent que jvois un médecin genre c'est moi le problème
et ils m'ont pris rendez vous à 11h
à 11h je dors wsh

Pied de page des forums