Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2126 20/06/2016 à 13:05
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
la nouvelle saison de Orange is the new black est géniale ;________;
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#2127 20/06/2016 à 13:10
- Erwita
- Élève
pourquoi je suis allée regarder la correction du bac de maths expliquez moi
#2128 20/06/2016 à 13:16
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Merci gentil cerveau qui n'a pas voulu assimiler fluidité sociale à mobilité sociale, merci de m'avoir fait perdre 3 points bêtement comme ça ;; maintenant gentil cerveau si t'es bien gentil, va apprendre tous les vocabulaires possibles pour rattraper 5 ans d'allemand en 1 après midi ! Alleeeez on est pas près de sortir de l'auberge :'D Merci parents qui m'ont obligé à prendre allemand lol pourquoi j'ai pas pris chinois Lv2 au lieu d'une option :'c
#2129 20/06/2016 à 14:07
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pouuurrquooooiii j'ai pas la mémoire des noms :'( Vive le cours d'histoire, quand t'es pas foutue de retenir le nom des gens. J'me vois déjà à mon oral, replacer tous les événements en mode : "euh.. Alors, il y a un gars, il a fait la révolution, sisisi, même qu'il y a un autre gars, bah...". Le seul nom de gars que j'ai retenu c'est Nikon. On se demande bien pourquoi 8DDDD *pars s'enterrer*
Dernière modification par Strawberries (20/06/2016 à 14:09)
#2130 20/06/2016 à 15:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais c'est une blague ici ou quoi ?! Tu peux pas déplacer ton fessier nan ?! Nan Ben nan trop dure de bouger ses petites jambes. Puis genre je suis à ta disposition ?! T'as cru j'allais attendre jusque je sais pas quelle heure pour toi ? J'ai des trucs à faire, crois pas t'es le centre du monde. Bordel de caca.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2131 20/06/2016 à 15:37
- Murphy
- Élève
Je m'ennuie trop
#2132 20/06/2016 à 15:45
- Acnologia
- Élève
Dur... Depuis qu'chui arrivé je n'ai aucune discussion, intelligentes ou pas, j'sais pas moi je veux PARLER. Je m'ennnuiiiieeee !!! Ça me casse un peu les ovaires, ça sert à quoi d'être sur un jeu pis genre s'ennuyer ! Attention âme en manque de conversation en vue ! Venezzzzz !!! Je suis sympa moi *fait sa bouille de petit chat en train de *hier* Je suis mignonne, Nan ? *^*
#2133 20/06/2016 à 16:15
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'ai envie de faire tellement de choses et rien en même temps, c'est fou.
Reine du glandage.
Pis mon portable à chaque fois qu'il s'allume j'espère que c'est un de ses messages alors que non. Et comme à chaque fois je n'aurai un message que très tard le soir, gnh.
Me voilà donc à engloutir comme une crevarde des galettes bretonnes aux pépites de chocolat dans mon lit devant le pc en me demandant à quoi sert la vie si ce n'est manger.
Et c'est quoi ce temps sérieux. On dirait pas que c'est demain le début de l'été. Quelle arnaque. Rester enfermée à attendre des messages, c'pas une vie ça.
Ce serait bien qu'un(e) pote de Paris me propose de venir, ça me ferait bouger.
Oui mais non en fait, j'ai pas d'argent.
Ha ha ha ha. Bordel. :<
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#2134 20/06/2016 à 16:32
- HeeDuo
- peach modo
bon bah entretien demain tant tôt et mercredi... va falloir gérer @@
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2135 20/06/2016 à 16:33
- mendoli
- Élève
J'ai envie de chocolat. Mais je n'ai pas de chocolat. Triste vie.
#2136 20/06/2016 à 16:33
- ewane
- Midorima Grenouille
Arrêtez de vous plaindre du temps, il est cool franchement ♥.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2137 20/06/2016 à 16:37
- Niwya
- Élève
'm'énerve tous ces bacheliers qui se plaignent alors que les sujets sont 200% abordables x)
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#2138 20/06/2016 à 16:50
- lovyamodya
- Élève
S'il vous plaît. C'est atroce.
Quelqu'un sur Twitter a citer un tweet vidéo pour qu'on le signale parce qu'il y avait des images choquantes.
Pourquoi j'ai regardé. C'est juste... Au-dessus de tout ce qu'il peut y avoir. J'ai envie de pleurer, de vomir. Pourquoi... A côté de ça les photos du Bataclan sont très très légères...
Aidez-moi.
#2139 20/06/2016 à 17:30
- missninny
- Élève
Je pourrais savoir pourquoi c'est de ma faute ?! Si t'es en rogne, ne t'énerve pas contre moi ! C'est vrai, oui, je l'ai aider à te faire une blague de rien du tout ! C'était juste te piquer ta carte de cantine pour te la rendre plus tard ! Tu comprends ça ?! Ah oui c'est vrai pardon, miss est tellement plus mature que ça ! Bah désolée d'avoir aidé un débile, pour ne pas qu'il aille fouillé lui-même dans ton sac ! Pas besoin de t'énerver sur moi si depuis quelques jours tu es tendue à l'extrême ! Et ben tu sais quoi ?! Va voir ailleurs si j'y suis, et ne t'énerve plus sur moi, sinon je jure que tout ce que je dis ici, au lieu de l'encaisser je vais te le foutre dans la gu*ule ! M*rde !
Dernière modification par missninny (20/06/2016 à 17:31)
#2140 20/06/2016 à 17:44
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
I need u abra
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#2141 20/06/2016 à 17:48
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Je suis allée dans le nord, un truc m'a piqué à la jambe, je suis revenue au sud,c'est devenu une grosse plaque rouge dur et chaude qui gratte, résultat j'arrive même plus à tenir debout sans que ça me fasse hyyyper mal, même assis du coup j'évite d'aller aux toilettes
j'espère que ça va partir avant mon oral de français sinon des larmes couleront de mes joues
#lenordc'estdelaboue
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#2142 20/06/2016 à 17:51
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
même assis du coup j'évite d'aller aux toilettes
j'ai rigolé
#2143 20/06/2016 à 18:25
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je suis allée dans le nord, un truc m'a piqué à la jambe, je suis revenue au sud,c'est devenu une grosse plaque rouge dur et chaude qui gratte, résultat j'arrive même plus à tenir debout sans que ça me fasse hyyyper mal, même assis du coup j'évite d'aller aux toilettes
j'espère que ça va partir avant mon oral de français sinon des larmes couleront de mes joues
#lenordc'estdelaboue
jsais que faut marcher et tout c'est peut être loin, mais va voir un médecin omg
#2144 20/06/2016 à 18:33
- Shirashi
- Élève
la nouvelle saison de Orange is the new black est géniale ;________;
Oui ;____;
J'ai attendu toute la journée un appel super important, j'ai pesté comme pas possible contre le gars qui m'appelait pas. Puis j'ai remarqué que j'étais en mode avion depuis hier soir.
Dernière modification par Shirashi (20/06/2016 à 18:33)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2145 20/06/2016 à 18:56
- gabi1507
- Élève
<< T'as vu ton bulletin
-Oui
-T'as vu y'a quelqu'un y'a quelqu'un au dessus de toi
-Ok >>
(je m'en fous je m'en fous merci)
#2146 20/06/2016 à 19:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Cet épisode de game of thrones MAIS OMG !!! Daenerys c'est la meilleure *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2147 20/06/2016 à 19:18
- Kayanimae
- Élève
<< T'as vu ton bulletin
-Oui
-T'as vu y'a quelqu'un y'a quelqu'un au dessus de toi
-Ok >>
(je m'en fous je m'en fous merci)
Ça c'est mes parents ._. ça m'pète les ovaires quand ils font ça tss pour eux, j'suis la meilleure dans tous, sinon, non.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2148 20/06/2016 à 19:25
- lovyamodya
- Élève
Mon père qui se défoule sur moi parce que mon céleri de frère l'a mis en rogne. ._.
J'tai rien demandé.
#2149 20/06/2016 à 19:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Punaise j'aime pas les gens comme ça ! Pauvre fille va -.- Profiteuse
#2150 20/06/2016 à 19:52
- Brochette
- Élève
Finalement la gestion finance c'était pas si dur que ça... 8)