Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2226 22/06/2016 à 14:49
- Zakharine
- Élève
Re : Le défouloir.
Moi à 14h : Oui je vais commencer à écrire ça va aller je pense en 30 min je pense finir
Moi à 14h30 : http://www.zupimages.net/up/16/25/xws2.png
XDD
#2227 22/06/2016 à 15:03
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Rooooh, mais c'est qu'il est énervant à jouer de sa flûte lui. Il est pas tout seul dans l'immeuble. Si il continue je me mets sur mon piano sans casque et le son à fond !!!
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#2228 22/06/2016 à 15:23
- Lyde
- Élève
Je veux éteindre cet ordi pour de bon et sortir au lieu de bosser sur le même truc tout les jours ;_;
#2229 22/06/2016 à 16:02
- mendoli
- Élève
Jestressejestressejestressejestressejestressejestressejestresse
#2230 22/06/2016 à 16:51
- Dmonne
- Élève
Vous saviez quoi ???
Maintenant sur le HTLM, on n'est plus obligé de mettre des fond hébérgé
#2231 22/06/2016 à 16:57
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Vous saviez quoi ???
Maintenant sur le HTLM, on n'est plus obligé de mettre des fond hébérgé
Bah, c'depuis longtemps ça, y suffit juste de savoir comment s'y prendre o/
Marcher tranquillos, puis trébucher à cause d'un caillou, et te ramasser devant près de la moitié du campus, la honte .///.
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2232 22/06/2016 à 17:47
- HimeKuro
- Élève
Murphy a écrit :HimeKuro a écrit :Heu, ok les blagues sur ma taille, stop ça suffit
mon crush son kiff, c'est de me faire des blagues h24 sur ça parce qu'il est super grand
on se comprend mdrrr
Mais c'est tout mon entourage qui est comme ça
((((
Et pis genre chuis une extraterrestre Parceque jme balade avec
Et
Bah oui j'ai fini les cours d'art lolilol xD
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2233 22/06/2016 à 18:04
- Erwita
- Élève
J'AI FINI LE BAC OMGOGMOGMOGMGOGOGLFIGLDFGDFGDFG
bon par contre si dans le sujet 1 de svt y'avait synthèse immuno je pleure, j'ai pas pu faire mon beau schéma de synthèse avec les lymphocytes ouiiiin. à la place j'ai du essayer de me souvenir de mon cours sur les plantes. et leur vie fixée merci.. "les plantes sont immobiles, elles ne peuvent pas se déplacer pour se nourrir" :'DDD
#2234 22/06/2016 à 18:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai mal à la tête, j'ai la tête qui tourne, des envies de vomir, je suis fatiguée mais mon corps veut pas dormir ! u.û
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2235 22/06/2016 à 18:28
- Kayanimae
- Élève
Mon petit frère de 8 ans a raison son bulletin hier.
Ma mère : Oh ton frère à de 87% à 98%, il est meilleur que toi!
Moi : Normal, il est en deuxième année, du primaire
Ma mère : Oui mais son bulletin sera tout de même meilleur que le tient.
J'crois que je vais aller sauter du haut d'une falaise.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2236 22/06/2016 à 18:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon petit frère de 8 ans a raison son bulletin hier.
Ma mère : Oui mais son bulletin sera tout de même meilleur que le tient.J'crois que je vais aller sauter du haut d'une falaise.
Comparer 2 bulletins de classe différentes c'est débile, ça demande pas les mêmes connaissances, un niveau d'intelligence différent ETC, par contre si elle compare le bulletin que tu as eu à son âge, là ça a plus de sens !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2237 22/06/2016 à 18:41
- Kayanimae
- Élève
Kayanimae a écrit :Mon petit frère de 8 ans a raison son bulletin hier.
Ma mère : Oui mais son bulletin sera tout de même meilleur que le tient.J'crois que je vais aller sauter du haut d'une falaise.
Comparer 2 bulletins de classe différentes c'est débile, ça demande pas les mêmes connaissances, un niveau d'intelligence différent ETC, par contre si elle compare le bulletin que tu as eu à son âge, là ça a plus de sens !
Voilààà enfin quelqu'un qui me comprends!
Kayanimae a écrit :Mais en fait, il était TROP facile cet examen. J'ai fini en 20 min, alors qu'on avait 2h ._.
ou sinon tu l'as juste foiré mdr

j'ai assuré cette fois
90.5% dans la section histoire ![]()
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2238 22/06/2016 à 20:02
- lovyamodya
- Élève
Mon père qui utilise mon compte pour répondre à une demande d'emploi de quelqu'un sur Twitter.
Le problème ? Je n'ai pas fait mon coming-out.
LOL. Je ne sais pas si je suis plus inquiète que mon père regarde mes tweets ou si ça peut paraître bizarre pour une offre d'emploi.
#2239 22/06/2016 à 20:06
- gabi1507
- Élève
Mes parents disent que ça
https://www.youtube.com/watch?v=6bAPlojfgO0
a repris ça
https://www.youtube.com/watch?v=V6Uo1nNt6LU
s'il vous plaît le rapport
#2240 22/06/2016 à 20:52
- HimeKuro
- Élève
Mes parents disent que ça
https://www.youtube.com/watch?v=6bAPlojfgO0a repris ça
https://www.youtube.com/watch?v=V6Uo1nNt6LUs'il vous plaît le rapport
Y'a "Party" dans le titre de chacun
Iwi ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2241 22/06/2016 à 21:21
- Jolyne
- Élève
Mon père qui utilise mon compte pour répondre à une demande d'emploi de quelqu'un sur Twitter.
LOL. Je ne sais pas si je suis plus inquiète que mon père regarde mes tweets ou si ça peut paraître bizarre pour une offre d'emploi.
Y'a des offres d'emploi sur twitter maintenant wtf ? :'D
en tout cas rip toi parce que le stress que ça doit être ohlalaaaa (jme souviens quand mon frère a trouvé mon tumblr j'ai fait une crise cardiaque j'imagine pas mon twitter où je retweete constamment des trucs en rapport avec la communauté LGBT+ ou le féminisme lololol)
Aprèèèès si ça se trouve ça pourrait t'empêcher le discours stressant du coming out vu que là ce serait probablement plus direct du genre "ah jtai pas dit en fait mais je suis [...] comme t'as pu le voir sur twitter quelle tête en l'air je suis hohoho" mais c'est pas forcément une bonne chose :')
#2242 22/06/2016 à 21:28
- lovyamodya
- Élève
lovyamodya a écrit :Mon père qui utilise mon compte pour répondre à une demande d'emploi de quelqu'un sur Twitter.
en tout cas rip toi parce que le stress que ça doit être ohlalaaaa (jme souviens quand mon frère a trouvé mon tumblr j'ai fait une crise cardiaque j'imagine pas mon twitter où je retweete constamment des trucs en rapport avec la communauté LGBT+ ou le féminisme lololol)
Aprèèèès si ça se trouve ça pourrait t'empêcher le discours stressant du coming out vu que là ce serait probablement plus direct du genre "ah jtai pas dit en fait mais je suis [...] comme t'as pu le voir sur twitter quelle tête en l'air je suis hohoho" mais c'est pas forcément une bonne chose :')
Bah, des demandes au hasard si jamais quelqu'un passe par là, on peut en croiser.
De ce que j'ai compris rapidement c'est une terminale qui cherche un boulot ou stage.
Et comme y'a que 4 candidatures dans l'entreprise ans laquelle travaille mon père, il propose.
"mon twitter où je retweete constamment des trucs en rapport avec la communauté LGBT+ ou le féminisme"
C'est EXACTEMENT ça ! Tu as tout résumé. J'ai changé ma PP, ma bannière et ma bio en vitesse xD
Oui, j'ai pas vraiment envie qu'il l'apprenne comme ça. Je préfère garder ça pour moi pour l'instant.
Il a rien vu !!! Ouais ! \o/
#2243 22/06/2016 à 21:29
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
gabi1507 a écrit :Mes parents disent que ça
Iwi ☺
"it's my party and I cry if I want to cry if I want to"
enfin après, reprise c'est pas forcément plagiat. Je sais pas si Melanie a dit quoique ce soit à ce propos, je sais pas ce que sous entendaient tes parents, mais utiliser cette ligne là en référence à la chanson ça me paraît pas aberrant comme idée.
Dernière modification par Tikomi (22/06/2016 à 21:33)
#2244 22/06/2016 à 21:46
- Jolyne
- Élève
Jolyne a écrit :lovyamodya a écrit :Mon père qui utilise mon compte pour répondre à une demande d'emploi de quelqu'un sur Twitter.
Aprèèèès si ça se trouve ça pourrait t'empêcher le discours stressant du coming out vu que là ce serait probablement plus direct du genre "ah jtai pas dit en fait mais je suis [...] comme t'as pu le voir sur twitter quelle tête en l'air je suis hohoho" mais c'est pas forcément une bonne chose :')Bah, des demandes au hasard si jamais quelqu'un passe par là, on peut en croiser.
De ce que j'ai compris rapidement c'est une terminale qui cherche un boulot ou stage.
Et comme y'a que 4 candidatures dans l'entreprise ans laquelle travaille mon père, il propose."mon twitter où je retweete constamment des trucs en rapport avec la communauté LGBT+ ou le féminisme"
C'est EXACTEMENT ça ! Tu as tout résumé. J'ai changé ma PP, ma bannière et ma bio en vitesse xDOui, j'ai pas vraiment envie qu'il l'apprenne comme ça. Je préfère garder ça pour moi pour l'instant.
Il a rien vu !!! Ouais ! \o/
Hooo mais c'est bien sympathique ça :oo
ahaha la solution de dernier recours, sauver ce qui peut être sauvé !
Géniaaaaal !! ♪
#2245 22/06/2016 à 21:48
- gabi1507
- Élève
HimeKuro a écrit :gabi1507 a écrit :Mes parents disent que ça
Iwi ☺
"it's my party and I cry if I want to cry if I want to"
enfin après, reprise c'est pas forcément plagiat. Je sais pas si Melanie a dit quoique ce soit à ce propos, je sais pas ce que sous entendaient tes parents, mais utiliser cette ligne là en référence à la chanson ça me paraît pas aberrant comme idée.
Il me semble qu'elle l'avait dit, mais mes parents n parlant de reprise ils voulaient dire cover complète ce qui n'a pas lieu d'être
#2246 22/06/2016 à 21:54
- Hurley
- Élève
Venez me parler ![]()
#2247 22/06/2016 à 22:00
- gabi1507
- Élève
Ok je regarde pas mon portable pendant 30 min et là je vois 15 nouveaux messages
Tous
Des
Images
#2248 22/06/2016 à 22:06
- lovyamodya
- Élève
Parfois, quand je veux observer des gens qui râlent et qui trollent tout le temps, je vais sur Jeuxvideo.com
lol
#2249 22/06/2016 à 22:25
- Aimeys
- Élève
J'ai peur des araignées. J'ai voulu mettre gentiment une araignée dehors pour pas la tuer, vu que ma fenêtre était ouverte. J'ai donc pris une feuille pour que l'araignée aille dessus et qu'ensuite je la mette dehors sans violence et sans problème. Sauf que la feuille était trouée. L'araignée est tombée en plein dans le trou de la feuille, résultat cette gentille araignée se trouve actuellement cachée dans ma chambre D:
#2250 22/06/2016 à 22:43
- Orisa
- Créatrice de Tendances
j'avoue je t'admirais comme le font en ce moment beaucoup d'internautes mais quand j'vois que récemment tu fais des choses semblables aux miennes qui apparement plaisent aux gens, jsp si j'dois rager ou me sentir flatté
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥