Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2251 22/06/2016 à 23:19
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Le défouloir.
J'ai peur des araignées. J'ai voulu mettre gentiment une araignée dehors pour pas la tuer, vu que ma fenêtre était ouverte. J'ai donc pris une feuille pour que l'araignée aille dessus et qu'ensuite je la mette dehors sans violence et sans problème. Sauf que la feuille était trouée. L'araignée est tombée en plein dans le trou de la feuille, résultat cette gentille araignée se trouve actuellement cachée dans ma chambre D:
Elle va venir te faire un câlinou quand tu dormiras à poings fermés ![]()
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#2252 23/06/2016 à 05:20
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Je suis faite pour qu'on me brise le coeur je crois.
Bon bah maintenant, on passe au plan B comme Brisée : Glace, chansons tristes et roman d'amour dans son lit.
EDIT : A partir de maintenant mon coeur sera froid comme cette glace et aussi noir que cette nuit.
Dernière modification par Kwaii (23/06/2016 à 05:22)
Out of sight, near the heart.♥
#2253 23/06/2016 à 05:28
- Erwita
- Élève
Punaise je pouvaid enfin dormir comme je voulais après la fin des épreuves et.. Bah non, je me suis réveillée toute seule à 6h ![]()
#2254 23/06/2016 à 07:28
- mendoli
- Élève
Purée, mais à chaque fois que j'passe un exam oral, je m'imagine avoir Satan comme examinateur car c'pas mon prof. L'année dernière, l'examinateur de Français était trop sympa, y'a pas de raison pour que ceux de langues ne le soient pas. ;__;
#techniquededstressagebonjour
#2255 23/06/2016 à 08:05
- deredere
- Créatrice de Tendances
Que faire à Toulon l'aprèm en attendant le bus quand on a sommeil et qu'on veut pas marcher...
Chez deredere, club de créations et topic
#2256 23/06/2016 à 08:19
- _Lovely
- Élève
Faut que je garde mes neveux, hier il y en a un qui a balancé un train en bois dans mon écran, maintenant moi j'ai peur d'eux. :c
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2257 23/06/2016 à 08:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Non mais c'est bon, il y a eu une après midi de soleil et là c'est déjà la pluie et les orages ? Mais WTF. CLIMAT DE CACA LA J'EN AI MARRE DE CETTE FRANCE AVEC SON TEMPS POURRIS.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2258 23/06/2016 à 09:44
- Hurley
- Élève
Venez me parler
xD
#2259 23/06/2016 à 09:53
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Génial. Je vais chez le coiffeur tout les six moi, et il arrive encore à pleuvoir et faire de l'orage le jour où j'y vais. Si j'avais su, je lui aurait dit de laisser tomber le brushing XD ;____;
Déjàà qu'elle a pas fait la couleur que je voulais. J'avzis dit BRUN avec des reflets cuivré. Mais je crois qu'elle a entendu que "cuivré" xD Bonjour, je suis rousse 8D (Même si c'était pas prévu 8D)//SBAFF//
Dernière modification par Strawberries (23/06/2016 à 10:08)
#2260 23/06/2016 à 10:01
- Murphy
- Élève
Génial. Je vais chez le coiffeur tout les six moi, et il arrive encore à pleuvoir et faire de l'orage le jour où j'y vais. Si j'avais su, je lui aurait dit de laisser tomber le brushing XD ;____;
Déjàà qu'elle a pas fait la couleur que je voulais. J'avzis dit BRUN avec des reflets cuivré. Mais je crois qu'elle a entendu que "cuivré" xD Bonjour, je suis rousse 8D //SBAFF//
C'est fou le nombre de personne qui finissent rousses parce que le coiffeur fait une mauvaise couleur x)
#2261 23/06/2016 à 10:07
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Mais tellement xD Enfin, heureusement la couleur me va pas trop mal (j'ai mis une pitite photo, pour vous montrer, d'où c'est brun cette couleur ? XD En plus, sur la photo ça a l'air clair, en vrai je vous jure que c'est bien rouge/orangé hardcore XD), mais j'ai quand même eu un choc en voyant ma tête dans le miroir XD Après, j'imagine que selon la nature du cheveux on peut jamais vraiment savoir comment ça va tourner ._. Mais bon xD Prions pour qu'en dégorgeant le rouge s'en aille et le brun ressorte (a)
Dernière modification par Strawberries (23/06/2016 à 10:10)
#2262 23/06/2016 à 10:10
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je suis faite pour qu'on me brise le coeur je crois.
Bon bah maintenant, on passe au plan B comme Brisée : Glace, chansons tristes et roman d'amour dans son lit.
EDIT : A partir de maintenant mon coeur sera froid comme cette glace et aussi noir que cette nuit.
Résumé de l'histoire du Disney la Reine des Neiges ptdrrr.
Straw : Hon ça va, ça te va bien ! xD
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (23/06/2016 à 10:11)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2263 23/06/2016 à 10:14
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Merci, mais sérieux ça fait tellement bizarre. En plus elle m'a tellement gratté la tête avec ses ongles, j'ai cru qu'elle voulait que mon scalp vienne avec xD #traumatiéeducoiffeur
Dernière modification par Strawberries (23/06/2016 à 10:14)
#2264 23/06/2016 à 10:49
- Lyde
- Élève
Mais tellement xD Enfin, heureusement la couleur me va pas trop mal (j'ai mis une pitite photo, pour vous montrer, d'où c'est brun cette couleur ? XD En plus, sur la photo ça a l'air clair, en vrai je vous jure que c'est bien rouge/orangé hardcore XD), mais j'ai quand même eu un choc en voyant ma tête dans le miroir XD Après, j'imagine que selon la nature du cheveux on peut jamais vraiment savoir comment ça va tourner ._. Mais bon xD Prions pour qu'en dégorgeant le rouge s'en aille et le brun ressorte (a)
Tu as dit à la coiffeuse que la couleur n'était pas celle demandée ? Avec un peu de chance, si elle était honnête, je pense qu'elle aurait pu arranger le souci. Après tout, c'est la réputation de son salon qui est en jeu ...
Tu as les cheveux de quelle couleur à la base ? Châtain ?
La prochaine fois, quand ça aura dégorgé (genre quelques mois après), tu peux tester le henné marron, tu auras un résultat sublime pour moins cher o/ Par contre, il faut de la patience.
(Ca fait des années que je me teins les cheveux au henné, ça ne les abime pas, au contraire, ça fait comme un soin, et ça fait de trop beaux reflets cuivrés sur mes cheveux qui sont bien sombres, sûrement plus sombres que les tiens
)
En tout cas, ça fait 3 ans pour ma part que je ne vais plus chez le coiffeur (trop cher pour moi, et je redoute toujours de tomber sur un qui bosse comme un babouin ><). Je me coupe les cheveux toute seule, comme ça, si je me rate, je ne m'en prends qu'à moi-même. Là, j'ai un carré plongeant depuis un mois (j'avais des cheveux jusque dans le dos avant) et apparemment, on ne grille pas que je l'ai fait moi-même x') Il y a des tutos sur le net, ça aide bien :3
Dernière modification par Lyde (23/06/2016 à 10:59)
#2265 23/06/2016 à 11:01
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Non, je lui ai pas dit, comme c'était pas un massacre total non plus, et puis j'aime pas me faire remarquer >w<
Oui, châtain, à mon avis c'est pour ça que ça a viré si rouge :x Si j'avais été brune ça aurait été parfait. Merci pour l'astuce
, mais je t'avoue que je stresse un peu de faire ça moi même, le héné ça tache tout xD Merci en tout cas ![]()
Dernière modification par Strawberries (23/06/2016 à 11:01)
#2266 23/06/2016 à 11:11
- MirumiEmiko
- Élève
T'aurais dû
ils auraient pû te faire
"cadeau de la maison :'("
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#2267 23/06/2016 à 11:19
- Estile
- Créatrice de Tendances
On cherche à me troller ou ça se passe comment u_____u
#2268 23/06/2016 à 11:20
- Lyde
- Élève
Straw':
C'est vrai que ça peut être intimidant, mais après, c'est normal de dire clairement que ce n'était pas ce que tu avais demandé, histoire que la coiffeuse refasse au plus près de ta demande, dès lors que c'est possible: tu la paies pour ce service. Puis c'est toi qui vas être la plus gênée dans l'affaire et qui portes la coiffure après, pas elle. Un bon coiffeur, c'est aussi celui qui est à l'écoute ^^
Je pense pas que ce soit pour cette raison que ça ait viré si rouge, peut-être un problème de dosage et de compréhension de sa part ... Franchement, passe la revoir si la couleur te gêne et que ce n'était pas ça que tu avais demandé, tu ne perds rien
Si tu vois qu'elle réagit mal ou ignore ton souci, tu sauras qu'elle ne mérite pas que tu repasses chez elle dans 6 mois ...
Je peux te donner des conseils pour le henné si tu veux, tu me feras signe, je connais un paquet d'astuces ! Je me les teins ainsi depuis l'adolescence et zéro souci
Par contre, qui dit henné, dit qu'on se passe de couleurs chimiques par la suite, c'est pas trop compatible. Pour ton cas, si tu veux passer au brun avec du henné, c'est possible avec un henné brun (qui est en fait un mélange de henné + brou de noix ou d'indigo la plupart du temps), mais il faudra attendre quelques mois pour que la couleur chimique dégorge.
C'est pas un massacre, sinon, si ça peut te rassurer, mais je trouve ça dommage que la coiffeuse ait été peu à l'écoute de ce que tu souhaitais. C'est l'une des bases du métier ![]()
C'est pas toi qui demandais des conseils pour cheveux secs sur un autre topic du forum ? x') Si oui, j'ai répondu o/
Dernière modification par Lyde (23/06/2016 à 11:27)
#2269 23/06/2016 à 15:24
- OhMyCherilee
- Élève
Quand on se change sur sf, faudrait bloquer tout les boutons sur le site @_@
Sérieux ça fait la troisième fois que je clique sur une autre page sans faire exprès ça m'éneeeerve
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#2270 23/06/2016 à 15:26
- ewane
- Midorima Grenouille
j'ai chaud.
revient la pluie.
tu me manques.
:'(.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2271 23/06/2016 à 15:46
- -sarah-
- Élève
J'ai terminé de passer mes épreuves de bac
ENFIN je peux enfin me relaxer
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#2272 23/06/2016 à 16:01
- ewane
- Midorima Grenouille
... il commençait à pleuvoir,
puis,
en fait non ._.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2273 23/06/2016 à 16:05
- Naritan
- Créatrice de Tendances
j'ai chaud.
revient la pluie.
tu me manques.
:'(.
J'ai froid
reviens le soleil
tu me manques
On échange? ='D
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2274 23/06/2016 à 16:20
- gabi1507
- Élève
#2275 23/06/2016 à 16:31
- menthealeau
- Élève
Je décède actuellement à cause de la chaleur T-T
Pourquoi ils ont pas la clim au collège....