Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2401 27/06/2016 à 16:39
- Kayanimae
- Élève
Re : Le défouloir.
lovyamodya a écrit :POURQUOI LES ARTICLES MAGNIFIQUES SORTENT QUAND JE SUIS Ruinée ?!!!
Et pourquoi à ce prix là surtout ? 129$f la coupe omg.. x__x
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2402 27/06/2016 à 16:44
- Methnien
- Élève
mendoli a écrit :lovyamodya a écrit :POURQUOI LES ARTICLES MAGNIFIQUES SORTENT QUAND JE SUIS Ruinée ?!!!
Et pourquoi à ce prix là surtout ? 129$f la coupe omg.. x__x
+1
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#2403 27/06/2016 à 16:46
- Kayanimae
- Élève
Kayanimae a écrit :mendoli a écrit :Et pourquoi à ce prix là surtout ? 129$f la coupe omg.. x__x
+1
je gagne que 80$F avec mon travail ;_;
et là
je dépense 129$F/coiffure
omg
V.H
#2404 27/06/2016 à 16:52
- HimeKuro
- Élève
Methnien a écrit :+1
je gagne que 80$F avec mon travail ;_;
et là
je dépense 129$F/coiffure
omg
Je gagne 162 sf par jour avec mon travail ;_;
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2405 27/06/2016 à 17:21
- _Lovely
- Élève
Ohlala mon père est en train de bouche [La vulgarité est interdite.] car ma mère a débranché la télé. :')
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2406 27/06/2016 à 17:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Elle chante même [...] "Ce petit côté kawaii" ?!
On reconnaît les vrai 8) #Squeezie ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2407 27/06/2016 à 17:34
- lovyamodya
- Élève
lovyamodya a écrit :Elle chante même [...] "Ce petit côté kawaii" ?!
Vi ! ♥
#2408 27/06/2016 à 17:42
- elsephine
- Élève
J0OYCE a écrit :lovyamodya a écrit :Elle chante même [...] "Ce petit côté kawaii" ?!
Vi ! ♥
Oui ! même si je préfère Lui c'est Squeezie *-*
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#2409 27/06/2016 à 17:42
- Shirashi
- Élève
Je crois que j'ai réussi à faire sauter l'électricité dans tout l'immeuble... Championne o/
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2410 27/06/2016 à 17:50
- lovyamodya
- Élève
Je crois que j'ai réussi à faire sauter l'électricité dans tout l'immeuble... Championne o/
Noooooon... xD Comment as-tu fait ça ?
#2411 27/06/2016 à 17:52
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :Je crois que j'ai réussi à faire sauter l'électricité dans tout l'immeuble... Championne o/
Noooooon... xD Comment as-tu fait ça ?
J'ai trop de talent xD Jai ramassé une multiplies qui s'est cassée en deux et m'a presque explosé à la figure après un court circuit. Après y'a eu une big étincelle, un *PAN* et plus d'électricité nulle part xD
Dernière modification par Shirashi (27/06/2016 à 17:53)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2412 27/06/2016 à 17:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
lovyamodya a écrit :J0OYCE a écrit :On reconnaît les vrai 8) #Squeezie ♥
Vi ! ♥
Oui ! même si je préfère Lui c'est Squeezie *-*
Moi je suis Team #CePetitCôtéKawaii mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2413 27/06/2016 à 18:19
- Lyde
- Élève
Je suis dég' que les gens soient aussi timides, fermés et peu bavards lors des sorties, ça en devient chi***. Ils viennent pour voir de nouvelles têtes et ils sont même pas fichus d'être polis et de faire preuve d'ouverture envers les autres. Qu'ils comptent pas sur des gens comme moi, qui font spontanément le premier pas avec un "bonjour", si c'est pour qu'on se prenne un vent en retour xD
#2414 27/06/2016 à 19:28
#2415 27/06/2016 à 19:34
- gabi1507
- Élève
Quand t'oublies le mot de passe de ton ancien D C pour modifier ta galerie sur un forum > DEATH
Dernière modification par gabi1507 (27/06/2016 à 19:34)
#2416 27/06/2016 à 19:34
- Huruko
- Créatrice de Tendances
x''D Ma mère elle a pas compris le principe de Youtube s'il te plaît. Je regardai un tuto pour les coiffures sur SF et elle me sort : "Qui c'est qui dessine ?". J'en peux plus, elle m'a tué là. Elle a cru quoi, que l'ordi il dessinait tout seul.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#2417 27/06/2016 à 19:44
- Naritan
- Créatrice de Tendances
x''D Ma mère elle a pas compris le principe de Youtube s'il te plaît. Je regardai un tuto pour les coiffures sur SF et elle me sort : "Qui c'est qui dessine ?". J'en peux plus, elle m'a tué là. Elle a cru quoi, que l'ordi il dessinait tout seul.
Tu m'as dead =')
Dame Nature, pourquoi nous avoir attribué un truc aussi douloureux? J'ai si mal TWT
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2418 27/06/2016 à 19:44
- gabi1507
- Élève
Quand t'oublies le mot de passe de ton ancien D C pour modifier ta galerie sur un forum > DEATH
En plus les admins qui t'ignorent youuuupi
#2419 27/06/2016 à 19:47
- Lyde
- Élève
Huruko a écrit :x''D Ma mère elle a pas compris le principe de Youtube s'il te plaît. Je regardai un tuto pour les coiffures sur SF et elle me sort : "Qui c'est qui dessine ?". J'en peux plus, elle m'a tué là. Elle a cru quoi, que l'ordi il dessinait tout seul.
Tu m'as dead =')
Dame Nature, pourquoi nous avoir attribué un truc aussi douloureux? J'ai si mal TWT
Parce qu'elle est sadique è_è
Une bouillotte chaude sur le bidou, pas de stress (si tu peux), et ça ira mieux.
#2420 27/06/2016 à 19:48
- gabi1507
- Élève
gabi1507 a écrit :Quand t'oublies le mot de passe de ton ancien D C pour modifier ta galerie sur un forum > DEATH
En plus les admins qui t'ignorent youuuupi
Le blocage pour 10 connexions : la punition inutile de FA ...
#2421 27/06/2016 à 20:15
- Tazalia
- Élève
C'est pas facile de reprendre le jeu... surtout quand tu ne recois aucun messagee, c'est pas très encourageant... :'c
#2422 27/06/2016 à 21:08
- _Lovely
- Élève
Omg j'avais une énorme araignée dans ma chambre ;_;
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2423 27/06/2016 à 21:23
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
... je, je comprends pas. Enfin elle sous entends où que l'ordi dessine tout seul éè ? Je sais pas, je tombe sur quelqu'un qui regarde un speedpaint, je demande à ce quelqu'un qui dessine le speedpaint, même si c'est une vidéo et tout. Je m'imagine pas que l'ordi dessine seul. Je comprends pas éè
#2424 27/06/2016 à 21:26
- lovyamodya
- Élève
Huruko a écrit :x''D Ma mère elle a pas compris le principe de Youtube s'il te plaît. Je regardai un tuto pour les coiffures sur SF et elle me sort : "Qui c'est qui dessine ?". J'en peux plus, elle m'a tué là. Elle a cru quoi, que l'ordi il dessinait tout seul.
... je, je comprends pas. Enfin elle sous entends où que l'ordi dessine tout seul éè ? Je sais pas, je tombe sur quelqu'un qui regarde un speedpaint, je demande à ce quelqu'un qui dessine le speedpaint, même si c'est une vidéo et tout. Je m'imagine pas que l'ordi dessine seul. Je comprends pas éè
#2425 27/06/2016 à 22:37
- Kayanimae
- Élève
Mon père qui pète une crise parce que le Journal a annoncé les résultats des matchs de l'Euro et il déteste quand ils font ça mdr
V.H