SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/06/2016 à 13:34

Misslitchi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une aventurière”

Je suis contente de ne pas voir 3 délis sur le podium comme je l'avais crains...
Dommage que le maquillage n'ai suivi que moyennement sur les deux autres.

M'enfin bref, bravo quand même, surtout à la première !

Because the dawn right before the sun rises is the darkest.

#27 27/06/2016 à 13:36

Bananah
Élève

La première a bien respecté le thème, l'ensemble est très jolie.
La deuxième, avoir une déli ne suffit pas, il faut aussi avoir le visage (maquillage, coiffure raccord).
La troisième, pareil que la deuxième, elle a un visage "enfantin" donc ça ne correspond pas.
Dommage j'avais vu plein de tenues élaborés et dans le thème. uu'

#28 27/06/2016 à 14:18

EmpereurZero
Élève

Drapsagues_ a écrit :

Il ne suffit pas seulement d'avoir la tenue qui correspond au thème, il faut aussi la coiffure et le maquillage.

#29 27/06/2016 à 14:41

I-love-roux
Élève

Drapsagues_ a écrit :

Whaou, la première a vraiment donné pour la tenue
L'ensemble est magnifique
On ne peut pas en dire la même chose des deux autres, il ne suffit pas seulement d'avoir la tenue qui correspond au thème, il faut aussi la coiffure et le maquillage, c'est vraiment dommage
Mais bravo quand même

#30 27/06/2016 à 15:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Marinou a écrit :

La première est sympa, par contre les deux autres niveau makeup surtout la dernière c'est pas possible :x
Comme l'a dit Hito, quand tu portes une luxu tu ne travailles pas ta tenue donc si en plus le mu n'est pas adapté..

#31 27/06/2016 à 15:15

Yunie95
Élève

Merci à ceux ou celles qui ont voté  pour moi! >O< Et contente que ma tenue vous plaise, j'ai essayer de faire ce que j'ai pu avec les articles que j'avais.

Félicitation aux gagnantes, aucun triplon (point positif) mais je n'apprécie pas trop le maquillage trop chargé de la deuxième et troisième. hmm

#32 27/06/2016 à 16:56

MugetsuKitsune
Élève

Urk, la dernière a vraiment une tête de pin-up pas du tout adaptée à la tenue et au thème xD

Ça me déçoit un peu pour la 2e et la 3e parce que j’ai vu des tenues vraiment sympas, mais bravo quand même.

#33 27/06/2016 à 17:02

JokerDream
Élève

Je suis pas convaincu... Les deux dernières on des visages bien maquillé et la première à un visage de fille avec le corps de Jack Sparrow... /o

#34 27/06/2016 à 18:12

Yunie95
Élève

JokerDream a écrit :

Je suis pas convaincu... Les deux dernières on des visages bien maquillé et la première à un visage de fille avec le corps de Jack Sparrow... /o

M-mais faut oublier Jack Sparrow et te dire que c'est juste une fille avec peu de poitrine! x)

#35 27/06/2016 à 18:26

Jerrybells
Élève

Bravo aux gagnantes, une grosse préférence pour la première big_smile

#36 27/06/2016 à 18:52

Leeloominai
Élève

JokerDream a écrit :

Et donc ? Si on ne peut pas réadapter des vêtements, maintenant. N'importe quoi.

Tu ne trouves pas ça louche d'être maquillée alors que tu te ballades tranquillou dans le monde des dinosaures peut-être ?

Dernière modification par Leeloominai (27/06/2016 à 18:52)

#37 27/06/2016 à 19:02

Shirashi
Élève

Leeloominai a écrit :

Tu ne trouves pas ça louche d'être maquillée alors que tu te ballades tranquillou dans le monde des dinosaures peut-être ?

xD magique !

Sinon je suis assez d'accord. Il me semble avoir voté pour la première il me semble, avec un grand sourire parce que je la trouvais très bien. Félicitations !
Bravo aux deux autres d'être sur le podium aussi ! Même si, pour les raisons évoquées par d'autres au-dessus, vous m'avez un peu moins convaincue.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#38 27/06/2016 à 20:02

JokerDream
Élève

Leeloominai a écrit :
JokerDream a écrit :

Et donc ? Si on ne peut pas réadapter des vêtements, maintenant. N'importe quoi.

Bah de base c'était un vêtement de mec donc autant faire un visage de mec pour garder une certaine cohérence hein... Et puis si justement, je trouve sa totalement illogique d'être maquillé... D'ou mon commentaire " Les deux dernières on des visages bien maquillé "... '__'
Faut pas être aussi agressive hein... Gad. XD

@Yunie95: Bah attend, elle a des pectoraux ! XD

Dernière modification par JokerDream (27/06/2016 à 20:03)

#39 27/06/2016 à 20:10

Yunie95
Élève

JokerDream a écrit :

@Yunie95: Bah attend, elle a des pectoraux ! XD

Peut être qu'elle s'est injecté de la testostérone voilà tout. x')

#40 27/06/2016 à 20:18

JokerDream
Élève

ET BAH VOILA ! C'est une aventurière qui est en train de changer de genre ! Voila tout ! Rahlala, j'me disait aussi qu'elle était androgyne ! Après les pectoraux c'est la voix c'est ça ? Ou c'est déjà fait ? :3

#41 27/06/2016 à 21:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ouais enfin ceci dit, la première, "haut de mec". Hum. Le décolleté est pas non plus extrêmement visible il est un peu caché par le collier, les épaules ne sont pas large, ça pourrait aussi bien être un haut de mec qu'un haut de femme avec une petite poitrine.

La tenue de la première est top ça a déjà été dit, mais j'aime bien aussi l'interprétation de la dernière en fait.

Je sais pas si c'était son idée quand elle a fait a tenue, je pense pas (mais si c'était voulu, gg alors), mais elle me fait penser à une aventurière de fiction designée pour être sexy (fanservice quoi): la pose (bieeen sur la pointe des pieds pour rester féminine, la poitrine et le popotin qui ressortent. Tu compares avec la pose de la 2 qui a été voulue réaliste le contraste est choquant. Imaginez un peu les mêmes poses mais sur un mec vous verrez de suite la différence), le vêtements à moitié transparent et déchiré sur la hanche avec les épaules découvertes, les cheveux un peu en bataille mais pas trop faut rester enviable ho, le maquillage lourd et la bouche entrouverte. J'ai horreur de ce type de design, mais je trouve quand même l'ensemble cohérent. Plus que si la sailor avait mis une coiffure et un maquillage réaliste et avait complètement ignoré que la pose et la tenue sont sexy/féminine avant de représenter une aventurière réaliste.

Dernière modification par Tikomi (28/06/2016 à 03:05)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#42 27/06/2016 à 22:09

Laphina
Élève

Drapsagues_ a écrit :

Whaou, la première a vraiment donné pour la tenue
L'ensemble est magnifique
On ne peut pas en dire la même chose des deux autres, il ne suffit pas seulement d'avoir la tenue qui correspond au thème, il faut aussi la coiffure et le maquillage, c'est vraiment dommage
Mais bravo quand même

#43 28/06/2016 à 17:34

Madezelleniki
Élève

Bravo

#44 28/06/2016 à 20:49

Missmeow
Élève

Bravo à vous trois ^^.
Je n'aime pas tellement le visage de la deuxième, mais bon, les goûts et les couleurs, ect. x)
La troisième ne me fait pas penser à une aventurière. Plutôt une sorte de prêtresse aborigène ou une guerrière de la préhistoire...
Dommage, il y avait des sailors plus aventurières dans le sens exploratrice, ou aventurière du dimanche, en mode ado qui part seule se balader dans des coins qu'elle juge mystérieux.

Pied de page des forums