SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2501 29/06/2016 à 21:03

elsephine
Élève

Re : Le défouloir.

J0OYCE a écrit :

J'attends la traduction de l'épisode de PLL :'(

nouvelle saison ? 1 épisodes tout les mercredi ? Je vais mourir à cause de ça 1 épisodes par semaine ! j'aime pas ça :'(

edit : A peine à table qu'on me casse la tête pour faire quoi? Faire les putains de papier que ma mere n'a pas faite il y a une semaine mais mdr genre eux vont manger et moi écrire ses trucs à elle !  -.-" Aller va pour un deuxieme jours sans manger ! J'en ai vraiment marre de ma famille ...

Dernière modification par elsephine (29/06/2016 à 21:18)

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2502 29/06/2016 à 21:14

Megalovania
Élève

J'en ai MARRE du Live de Cyrix sur Prison je sais pas quoi. En fait c'est le chat du live qui m'énerve. Que des """"Undertale Fans"""" de 10 ans qui se prétendent """"Otaku"""" avec des pseudos de type "Bidule machin la LICORNE :333" ou je ne sais qu'elle connerie du genre. Mais omg,on dirait des attardés mentaux là. On est sur un live sur PRISON CONSTRUCTOR MACHIN et ça parle de UNDERTALE en disant "Han,Sans c le boss le plu dur de tot lé JV","FLOWEY C LE PLU FLIPAN","NION c kara !!!!!"," NNNN C GASSETEURE JE MIE CONNé MIEU QUEUE VOU !!!!!" MAIS ARRRRG.
VOS.
P*TAIN.
DE.
GU*ULES.
Et après je me demande pourquoi le fandom d'Undertale casse les c*uilles à tout le monde,bah j'ai eu ma réponse.
Pareil pour la dernière vidéo de Deolink ou un truc comme ça sur Yandere Sim',avec un easter egg faisant un clin d'oeil à Gaster,un des commentaire avec 50+ réponses c'était : "OMGGGGGG G TROUVER SA FE REPHERANCE A GASSEUTEUR EN FT O_O"
NO SHIT SHERLOCK ? CA FAIT 5 MOIS QUE CET EASTER EGG EXISTE ET TU VIENS FAIRE TON GENIE DANS LES COMMENTAIRES? PUTAIAAIAIAIAIAIIAN.

Ouai en fait c'est ça que j'aime pas,les gens qui en font trop sur quelque chose et qui prétendent s'y connaître sur le sujet mieux que personne alors qu'ils connaissent à peine les bases.

Dernière modification par Megalovania (29/06/2016 à 21:18)

#2503 29/06/2016 à 21:15

KnightOfDoom
Élève

Megalovania a écrit :

J'en ai MARRE du Live de Cyrix sur Prison je sais pas quoi. En fait c'est le chat du live qui m'énerve. Que des """"Undertale Fans"""" de 10 ans qui se prétendent """"Otaku"""" avec des pseudos de type "Bidule machin la LICORNE :333" ou je ne sais qu'elle connerie du genre. Mais omg,on dirait des attardés mentaux là. On est sur un live sur PRISON CONSTRUCTOR MACHIN et ça parle de UNDERTALE en disant "Han,Sans c le boss le plu dur de tot lé JV","FLOWEY C LE PLU FLIPAN","SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c kara !!!!!"," NNNN C GASSETEURE JE MIE CONNé MIEU QUEUE VOU !!!!!" MAIS ARRRRG.
VOS.
P*TAIN.
DE.
GU*ULES.
Et après je me demande pourquoi le fandom d'Undertale casse les c*uilles à tout le monde,bah j'ai eu ma réponse.

Tu résumes parfaitement bien ma pensée. C'est une des raisons que j'y suis plus huh
Je sais pas quoi dessiner ):

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2504 29/06/2016 à 21:17

Haywire
Élève

HimeKuro a écrit :

Je veux pas cet oral de français demain D:

Je pourrais être entrain de réviser mais...

#2505 29/06/2016 à 21:20

Megalovania
Élève

KnightOfDoom a écrit :
Megalovania a écrit :

J'en ai MARRE du Live de Cyrix sur Prison je sais pas quoi. En fait c'est le chat du live qui m'énerve. Que des """"Undertale Fans"""" de 10 ans qui se prétendent """"Otaku"""" avec des pseudos de type "Bidule machin la LICORNE :333" ou je ne sais qu'elle connerie du genre. Mais omg,on dirait des attardés mentaux là. On est sur un live sur PRISON CONSTRUCTOR MACHIN et ça parle de UNDERTALE en disant "Han,Sans c le boss le plu dur de tot lé JV","FLOWEY C LE PLU FLIPAN","SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c kara !!!!!"," NNNN C GASSETEURE JE MIE CONNé MIEU QUEUE VOU !!!!!" MAIS ARRRRG.
VOS.
P*TAIN.
DE.
GU*ULES.

Tu résumes parfaitement bien ma pensée. C'est une des raisons que j'y suis plus huh

DESSINE MES MAAAAGNIFIQUES CORNES DARLING.
just kidding
TA KA DES SSI NEZ GASSEUTEUR !!!!!! (Pardon.)

Je compatis,j'ai envie de dessiner aussi mais je ne sais quoi uwu

#2506 29/06/2016 à 21:36

KnightOfDoom
Élève

Megalovania a écrit :
KnightOfDoom a écrit :
Megalovania a écrit :

VOS.
P*TAIN.
DE.
GU*ULES.

DESSINE MES MAAAAGNIFIQUES CORNES DARLING.
just kidding
TA KA DES SSI NEZ GASSEUTEUR !!!!!! (Pardon.)

Je compatis,j'ai envie de dessiner aussi mais je ne sais quoi uwu

J'ai pris quinze ans à trouver mais finalement je dessine un truc pour mon profil haha, t.kt tu vas trouver toi aussi

Dernière modification par KnightOfDoom (29/06/2016 à 21:36)

#2507 29/06/2016 à 21:48

ewane
Midorima Grenouille

c'est marrant les poils quand même.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#2508 29/06/2016 à 21:51

ellynna
Élève

Megalovania a écrit :

J'en ai MARRE du Live de Cyrix sur Prison je sais pas quoi. En fait c'est le chat du live qui m'énerve. Que des """"Undertale Fans"""" de 10 ans qui se prétendent """"Otaku"""" avec des pseudos de type "Bidule machin la LICORNE :333" ou je ne sais qu'elle connerie du genre. Mais omg,on dirait des attardés mentaux là. On est sur un live sur PRISON CONSTRUCTOR MACHIN et ça parle de UNDERTALE en disant "Han,Sans c le boss le plu dur de tot lé JV","FLOWEY C LE PLU FLIPAN","NION c kara !!!!!"," NNNN C GASSETEURE JE MIE CONNé MIEU QUEUE VOU !!!!!" MAIS ARRRRG.
VOS.
P*TAIN.
DE.
GU*ULES.
Pareil pour la dernière vidéo de Deolink ou un truc comme ça sur Yandere Sim',avec un easter egg faisant un clin d'oeil à Gaster,un des commentaire avec 50+ réponses c'était : "OMGGGGGG G TROUVER SA FE REPHERANCE A GASSEUTEUR EN FT O_O"
NO SHIT SHERLOCK ? CA FAIT 5 MOIS QUE CET EASTER EGG EXISTE ET TU VIENS FAIRE TON GENIE DANS LES COMMENTAIRES? PUTAIAAIAIAIAIAIIAN.

Ouai en fait c'est ça que j'aime pas,les gens qui en font trop sur quelque chose et qui prétendent s'y connaître sur le sujet mieux que personne alors qu'ils connaissent à peine les bases.

Preach.

Be yourself, be free. ∞

#2509 29/06/2016 à 21:52

Megalovania
Élève

ellynna a écrit :

Preach.

Ca veut dire quoi ? ;;

#2510 29/06/2016 à 22:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

elsephine a écrit :
J0OYCE a écrit :

J'attends la traduction de l'épisode de PLL :'(

nouvelle saison ? 1 épisodes tout les mercredi ? Je vais mourir à cause de ça 1 épisodes par semaine ! j'aime pas ça :'(

Saison 7 épisode 2 aujourd'hui ! Et oui tout les mercredi ! PLL RITUEL (y)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2511 29/06/2016 à 22:14

ellynna
Élève

Megalovania a écrit :
ellynna a écrit :

Preach.

Ca veut dire quoi ? ;;

En gros je suis d'accord avec ce que tu dis o/

Be yourself, be free. ∞

#2512 29/06/2016 à 22:18

niousailor
Élève

JOOYCE : je l'attend aussi sad malheureusement la traduction n'a toujours pas commencé apparament

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#2513 29/06/2016 à 22:37

Estile
Créatrice de Tendances

Ma mère qui commande au restaurant x_x y'a un moment où faut lui dire stop, mais têtue comme elle est...
Elle me dit d'arrêter de me plaindre, et juste après, elle dit qu'elle n'en peut plus, elle croise les bras et nous dit de finir!? Et comme d'habitude, je me retrouve à me forcer à finir de manger des choses dont je n'ai pas envie, alors que j'ai le moins d'appétit. Et toujours à être la dernière à table.
Je méprise le gaspillage. J'en ai marre, je préfère ne pas assez manger que l'inverse. Je voudrais manger des carottes rappées pendant une semaine, même si je n'aime pas spécialement ça.
Et ça suffit les restaurants, qu'ils aillent pas se plaindre après...

#2514 29/06/2016 à 22:45

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Bleues ou grises ? J'arrive pas à me décidayyy

#2515 29/06/2016 à 22:45

Kayanimae
Élève

pourquoi les événements cool sont toujours en France ;_; pourquoi les sailors se rencontrent toutes entre elle là-bas et moi j'suis dans mon trou perdu ?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2516 29/06/2016 à 23:01

elsephine
Élève

niousailor a écrit :

JOOYCE : je l'attend aussi sad malheureusement la traduction n'a toujours pas commencé apparament

Je viens de finir l'épisode qui soit dis en passant est super !  tu veux le lien vers le site?

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2517 29/06/2016 à 23:22

Kayanimae
Élève

omg finalement ma moyenne en géo est pas morte (pour le 28%) j'suis heureuse

Dernière modification par Kayanimae (29/06/2016 à 23:31)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2518 30/06/2016 à 00:49

-sarah-
Élève

J'aimerai assister à un concert pour une fois de ma vie, s'il vous plaît.

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#2519 30/06/2016 à 02:41

Seapunk
Créatrice de Tendances

c'est pas cool quand t'es la seule du groupe à être sobre mdr c'est pas drôle

#2520 30/06/2016 à 07:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

elsephine a écrit :
niousailor a écrit :

Je viens de finir l'épisode qui soit dis en passant est super !  tu veux le lien vers le site?

Mais ouais ils ont commencé la traduction vers 21h >_< Du coup je vais regarder aujourd'hui ! Pour le lien ça va aller t'inquiète :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2521 30/06/2016 à 09:45

Lyde
Élève

Ma tuture est tombée en panne sur la route hier soir (youpi) et j'ai galéré pour rentrer à pied chez moi ... sous la pluie, avec les moustiques qui me bouffent les jambes et des chaussures qui font mal aux n'orteils. Panne vers 20h30, retour chez moi à 22h30. TROLOL

#2522 30/06/2016 à 10:13

KnightOfDoom
Élève

Comment suis-je arrivée à être ok avec le stridercest

#2523 30/06/2016 à 10:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

KnightOfDoom a écrit :

non.

Dernière modification par Tikomi (30/06/2016 à 10:38)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2524 30/06/2016 à 10:47

KnightOfDoom
Élève

Tikomi a écrit :
KnightOfDoom a écrit :

non.

Montre moi le chemin de la lumière

#2525 30/06/2016 à 10:49

lovyamodya
Élève

Je peux savoir pourquoi est-ce que j'ai été virée ?!
C'est extrêmement blessant de voir un matin en arrivant un message disant "Exclue du clan".
Merci c'est sympa. Sans explication.

Pied de page des forums