SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2601 01/07/2016 à 23:49

elsephine
Élève

Re : Le défouloir.

Il m'a dit je t'aime... il m'a dit je t'aime !
Pour fêter ça... PIZZA !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2602 02/07/2016 à 01:24

Kayanimae
Élève

enfin les 3k !!! (qui vont disparaître dans peu de temps mais bon :c)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2603 02/07/2016 à 02:24

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Marre d'avoir mes règles snif

#2604 02/07/2016 à 09:50

Seapunk
Créatrice de Tendances

je devrais peut-être aller me coucher?? MAYBE??

#2605 02/07/2016 à 11:50

KnightOfDoom
Élève

Mon dieu j'ai dessiné une de mes oc
Maintenant je retourne à mes fanarts
):

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2606 02/07/2016 à 12:23

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

mdr ça fait 5 fois que je viens sur le défouloir, que jcommence à vouloir raconter un truc
et je pars parce que je perdrai toute ma fierté mdrrr ptn qu'est ce que j'ai fais encore omg

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#2607 02/07/2016 à 20:45

xFrozenxHeartx
Élève

Erwita a écrit :
J0OYCE a écrit :

Youpi ! Après 3 mois d'attente j'ai enfin la réponse du Crous et je pouvais pas avoir meilleur réponse, je suis super contente *.*

J'attends toujours, j'ai même pas reçu de notification comme quoi mon dossier avait été réceptionné..

Bon sinon, c'est pas triste mais http://image.noelshack.com/fichiers/201 … image.jpeg (a)

2090 pour moi.
On fait une course? x)

#2608 02/07/2016 à 21:11

Kayanimae
Élève

Y'a de la pizza au four ;_;
Je ne pourrais la manger que ce soir ._.

V.H

#2609 03/07/2016 à 09:58

KnightOfDoom
Élève

J'écoutais la radio party de Lumi quand soudainement la musique s'arrête
pourquoi
;-;

#2610 03/07/2016 à 12:19

Love_lovely
Élève

Fichu page qui veut pas se charger. 87%, 87%, 87% et ça ne veux pas changer de chiffre. C'est déprimant, j'ai pas envie de passer cette page en plus, c'est un mini jeux avec mes persos préférés. C'est déprimant. C'est pas grand chose en plus, mais ça fait partit de tout ces petits trucs qui vont de travers en ce moment, et qui me mettent en rogne pour rien. Limite, je stressais moins quand j'étais à l'école.

C'est frustrant.

#2611 03/07/2016 à 12:39

Chu_Chu
Élève

Après-demain je sais si j'ai le BAC ou non... Ca me stresse...
En plus si je l'ai je sais pas quoi faire comme 3e langue... J'hésite. J'ai une préférence pour le grec moderne, puisque je vais en Lettres Classiques, mais selon certaines personnes: "Le grec ça sert à rien, c'est la crise en plus chez eux." Non mais c'est quoi cette argument de *miaou* [La vulgarité est interdite.] là? J'ai pas tellement envie de faire portugais ou italien par peur de me mélanger avec l'espagnol et l'allemand ça me tente absolument pas.
Ah oui... J'adore les "Mais tu vas faire quoi avec ta licence qui sert à rien?", "Tu sais le latin c'est une langue mort ça va pas te servir dans la vie.", "Non mais franchement c'est trop compliqué le latin et en plus tu vas faire du grec ancien, dis tu vas faire quoi dans ta vie? Rien?". Juste je vous bz à la tronche tout simplement. En attendant je me permets d'avoir plus de connaissance sur les origines de notre belle langue qui part totalement en steaks. D'autant plus que oui je suis folle, j'aime le latin et alors? Je suis à deux doigts de m'acheter Harrius Potter et Philosophi Lapis, ça pose un problème? D'où c'est compliqué? La majorité des mots sont transparents.
Pour mon avenir, ça vous regarde pas. Et non je serai pas prof de latin et de grec! Vu la situation actuelle, ces deux belles matières vont disparaître à la rentrée prochaine au collège, merci le gouvernement. Je veux être traductrice, et oui. J'adore passer mon temps à traduire et c'est chouette.
Vous aurez beau me traiter de folle, de sans avenir et d'une fille qui va faire des "choses qui ne servent à rien", en attendant je fais des études qui me plaisent! Surtout que vous, vous qui me dites ça vous êtes la plupart à être ami avec moi. Et pourtant: Odi et amo! (h)

#2612 03/07/2016 à 12:39

KnightOfDoom
Élève

Love_lovely a écrit :

Fichu page qui veut pas se charger. 87%, 87%, 87% et ça ne veux pas changer de chiffre. C'est déprimant, j'ai pas envie de passer cette page en plus, c'est un mini jeux avec mes persos préférés. C'est déprimant. C'est pas grand chose en plus, mais ça fait partit de tout ces petits trucs qui vont de travers en ce moment, et qui me mettent en rogne pour rien. Limite, je stressais moins quand j'étais à l'école.

C'est frustrant.

Viens chez moi ma co elle est bien
(c'est quelle page ? C'est ptêt un troll)

#2613 03/07/2016 à 12:41

Megalovania
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Erwita a écrit :
J0OYCE a écrit :

Youpi ! Après 3 mois d'attente j'ai enfin la réponse du Crous et je pouvais pas avoir meilleur réponse, je suis super contente *.*

J'attends toujours, j'ai même pas reçu de notification comme quoi mon dossier avait été réceptionné..

Bon sinon, c'est pas triste mais http://image.noelshack.com/fichiers/201 … image.jpeg (a)

2090 pour moi.
On fait une course? x)

*n'en a que 10 par jour maximum*

COMMENT VOUS FAITES POUR EN AVOIR AUTANT ? ;A;

#2614 03/07/2016 à 12:42

asunayuuki
Élève

Marre de mon pc qui fait du caca en permanence et marre des gens qui sur LoL savent que dire "ez game lol" mais mec tu joues Garen ou Nasus donc ferme la quoi XD. Ca va 5 minutes les bêtises :'). Marre de ce temps de crotte aussi ;w;.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#2615 03/07/2016 à 12:45

Tikomi
Créatrice de Tendances

Chu_Chu a écrit :

notre belle langue qui part totalement en steaks.

en vrai j'aimais trop ton pavé et tout j'étais d'accord avec toi
mais cette phrase
sad.

Dernière modification par Tikomi (03/07/2016 à 12:46)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2616 03/07/2016 à 13:41

Marinou
Élève

Calmez-vous en cdt là. Mon porte-monnaie souffre sad

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#2617 03/07/2016 à 14:22

Love_lovely
Élève

KnightOfDoom a écrit :
Love_lovely a écrit :

C'est frustrant.

Viens chez moi ma co elle est bien
(c'est quelle page ? C'est ptêt un troll)

Page 2791. C'est pas un troll vu qu'elle a marché une fois avant que je fasse une fausse manip'. Et maintenant ça marche pluus... ( chanceuse d'avoir une co' fonctionnelle :c )

Dernière modification par Love_lovely (03/07/2016 à 14:22)

#2618 03/07/2016 à 15:46

NekoChuChan
Élève

Je vais lui arracher les yeux.

Je suis grave frustrée. Encore un rêve parfais. Encore un rêve qui, je le sais pertinemment, ne deviendras pas réalité de si tôt. Et je veux pas me plaindre directement. J'aurais l'impression d'être puérile et jugée pour des sentiments humains que je sais totalement normaux et naturels. Mais je peux pas. Donc je me tais. Donc ça me tue. Youpi.

Dernière modification par NekoChuChan (03/07/2016 à 15:49)

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#2619 03/07/2016 à 16:51

Chei
Élève

Toujours ce même rêve...

#2620 03/07/2016 à 16:52

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Rihanna elle abuse trop là, sur sa dernière chanson même sans le savoir on voit que Sia le lui a offerte, même pas capable de chanter à sa manière... ._.

#2621 03/07/2016 à 17:13

Sheayla
Élève

va falloir arrêter de comparer Rick et Daryl hein, c'est évident que Rick est bien meilleur

#2622 03/07/2016 à 17:37

Kayanimae
Élève

Ok, je vais mettre des célébrités en cire à poil sur un lit et en faire une chanson. Si c'est ce qu'il faut pour être aussi intelligente de Kanye West :$

Dernière modification par Kayanimae (03/07/2016 à 17:39)

V.H

#2623 03/07/2016 à 17:53

HimeKuro
Élève

8 h de répétition ça tue o/

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#2624 03/07/2016 à 18:08

_Lovely
Élève

Mon neveu a réussi à rentrer une fourchette dans un radiateur, je sais même pas comment il a fait. :x

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2625 03/07/2016 à 18:41

Marinou
Élève

_Lovely a écrit :

Mon neveu a réussi à rentrer une fourchette dans un radiateur, je sais même pas comment il a fait. :x

mdr

Je n'aime pas rentrer dans cette euphorie et faire n'importe quoi pour ensuite le regretter..

I lit my universe on fire and I watched it burn.

Pied de page des forums