SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/07/2016 à 21:46

HangOver
Créatrice de Tendances

Petit job : Bug de lvl up de métier, VOL II.

Bonsoir, bonsoir !

Je ne retrouve nullepart mon post à propos de mon métier, le topic a dû être supprimé, je comprends pas du tout où il est pourtant j'ai fait plusieurs recherches...

Donc, mon problème pour la je-ne-sais-quantième fois, est que j'ai quitté mon métier au lvl 4 [Dessinatrice de fanzines], pour repartir dans ce même métier de zéro, pour l'objectif de mon niveau 13, qui necessitait le lvl 2 [Caissière dans une Pnac], et a entre temps été supprimé (vous suivez ?) BREF, je me retrouvais lvl 1 avec 0item pour évoluer mon métier, on m'a dit en résumé "C'est pas censé être comme ça, poste dans la partie bug" j'ai fait "Ok", j'ai posté dans la partie bug, mon topic est supprimé apparemment parce que je le trouve pas x) Sur ce topic on m'a dit "C'est que le lvl 1 qui est comme ça, si ça continue c'est un bug" en gros j'étais censée pouvoir passer tous les lvl ensuite. Donc j'ai fait "Ok", j'ai attendu de passer lvl2 pour voir. Ca fait en gros une semaine. Je viens de passer lvl2, je peux pas up plus que ça parce que évidemment (bonjour à tous), j'ai pas les tenues, mais aussi parce qu'il me manque des certificats sachant qu'avant de quitter mon lvl, j'en avais environs 34/35, dont des achetés en SR. Sous entendu, je suis censée avoir ceux des niveaux d'avant puisque j'en avais 35. Les boules donc n'est-ce pas.

CF ↓

Ieh2wy7.png

Donc en gros, je reprends mon métier de zéro, et c'est un bug ou pas ? Genre je me suis faite supra douiller parce que mon objectif s'est supprimé avant que je puisse le compléter, mon métier me rapporte plus rien et je dois dépenser tous les sf que je gagne en bouffe, pour être à 100% et gagner des primes surprises dont j'aurais pas eu besoin si j'étais toujours lvl4 [Dessinatrice de fanzines] u_u

Ca fait message rageux mais bon, je suis salée, ça a pas de sens. Mes SR, même si c'est un peu moins d'une vingtaine, sont évanouis dans la nature du coup, et je vais devoir repasser des mois à collecter des items tout ça pour un objectif disparu que j'ai même pas pu valider avant sa suppression du jeu. u_u Autant refaire le lvl1, pour au final rien du tout, c'était rien, c'était pas si dérangeant, mais refaire tous les lvl, ben, je reprendrais bien une ou deux cuillères de sel x)

Du coup, j'espère que ça aura une solution et que c'est qu'un vieux bug bien saoulant et rageant... J'ai 732jours de jeu at the moment, sachant que je suis afk les 3/4 du temps à cause de déménagements, donc je suis inscrite depuis un bail et ça serait désespérant pour moi de devoir tout recommencer comme si j'étais une newbie, sachant que je recommence la folie des déménagements dans 2jours... x_x

Je ne blâme personne, juste je n'y comprends rien, je ne sais pas si ma situation est normale ou non, si je suis la seule joueuse à avoir des bugs bizarres (et j'en ai eu omg), si je suis malchanceuse ou si mon compte m'en veut. Bref, c'est le sel.

Bonne soirée smile

Dernière modification par Moe (05/07/2016 à 04:03)

#2 04/07/2016 à 21:53

HeeDuo
peach modo

Re : Petit job : Bug de lvl up de métier, VOL II.

Ce topic : Démission/reprise de mon Baito et disparition des primes, le drama o_o ?
Il a été mis dans les bugs clôturés :x

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 04/07/2016 à 21:57

HangOver
Créatrice de Tendances

Awww, j'avais dit que j'éditerais ;_; Normal que je vois pas les bugs cloturés Hee ?

#4 04/07/2016 à 22:12

HeeDuo
peach modo

Je pense oui, je pensais que celui-ci vous le voyez mais en faite non, désolé >.<

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 04/07/2016 à 22:14

HangOver
Créatrice de Tendances

Ahah, il y a pas de soucis big_smile Juste je comprenais pas où il était du coup, j'étais quasi sure de faire un doublon ou d'être à demi aveugle de pas le trouver xD

#6 05/07/2016 à 04:00

Moe
Capitaine

Oulà, mes excuses !

Alors déjà, ton topic initial a permis de corriger un premier bug, et c'est pour cette raison que je l'ai clôturé : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 9#p2172199

Ce deuxième topic nous permet ensuite d'en corriger un autre : les bugs clôturés (et donc archivés après 3 jours d'inactivité) doivent toujours pouvoir être consultés des joueuses.

Je viens de passer lvl2, je peux pas up plus que ça parce que évidemment (bonjour à tous), j'ai pas les tenues, mais aussi parce qu'il me manque des certificats sachant qu'avant de quitter mon lvl, j'en avais environs 34/35, dont des achetés en SR. Sous entendu, je suis censée avoir ceux des niveaux d'avant puisque j'en avais 35. Les boules donc n'est-ce pas.

Je crois qu'il y a une incompréhension. En consultant ton compte, je vois que tu possèdes bien les 34 certificats pour le job "Dessinatrice de Fanzine". Mais aussi que tu en possèdes 5 pour le job "Caissière dans une PNAC".

Les certificats sont différents pour chaque petit-job

Une fois que tu passeras au job de niveau 3, tu vas automatiquement en recevoir également, pour le poste "Documentaliste dans un manga café". Le nombre de certificats reçus pourra varier en fonction du nombre de jours que tu as travaillé à ce poste. Mais dans ton cas, sauf erreur (j'ai fait le calcul de tête), tu devrais recevoir tous les certificats reçus d'un coup (une quinzaine de mémoire).

Je te laisse vérifier, mais il ne me semble pas qu'il y ait de bug à cet endroit là.

Pied de page des forums