Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/07/2016 à 07:06
- Laphina
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Comment avec respectivement 6 et 10 jours de jeu, la 2ème & la 3ème du popo de popu' ont réussi à arriver là ? En 5 ans, je n'ai jamais réussi à ne serait-ce que toucher l'aura de ce podium. xD
Je suis impressionnée, gg à vous.
Si tu fais bien attention, la deuxième de podium est niveau 8. Elle n'a pas vraiment pubé pour le podium, seulement pour son niveau 7 (ahh, le niveau 7).
Elle a reçu tant de votes parce qu'elle en demandait pour le niveau 7. ![]()
Pour la 3e, niveau 4, aucune explication. ._.
Chapeau aux gagnantes, du coup!
#27 04/07/2016 à 07:34
- Balladynne
- Élève
ChanYeol a écrit :Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont volontairement voté pour moi durant toute la semaine, ainsi j'ai pu resté à la première place tout le long c'était une expérience que je voulais tenter au bout de 3 ans de jeu haha
Même si j'étais partie pour un podium sans pub car je détestais ça, j'ai malheureusement du en user une journée à cause de la concurence qui pubait aussi et je m'excuse envers les personnes chez qui j'ai déposé une pub ;-;
Je plussoie !!!
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#28 04/07/2016 à 07:50
- Aerin_Shaylee
- Élève
Merci beaucoup pour tous vos votes ! Même si certaines pensent que je n'avais pas ma place la ce n'est pas grave ! Je tiens à préciser que je ne suis pas nouvelle et que j'avais déjà figuré sur le podium avant en vérité, j'ai fait 6j et 23h dessus x)
Le niveau 7 m'a emmenée sur le podium, puis, j'ai commencé à pubber pour y rester ce n'est pas forcément bien , je l'admet, mais j'ai pu faire des rencontres formidables et gagner 500$F ! x)
Merci infiniment pour votre soutien ! Bravo a toutes les autres gagnantes de tous les podiums !
Dernière modification par Aerin_Shaylee (04/07/2016 à 11:21)
#29 04/07/2016 à 07:52
- MlleSaeko
- Élève
On a failli y croire, Kuro et Sae x)
Ouais, faillit x)
Mais ce sera pour une autre fois, j'abandonne pas \o/
#30 04/07/2016 à 09:52
- Prigema
- Élève
ChanYeol a écrit :Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont volontairement voté pour moi durant toute la semaine, ainsi j'ai pu resté à la première place tout le long c'était une expérience que je voulais tenter au bout de 3 ans de jeu haha
Même si j'étais partie pour un podium sans pub car je détestais ça, j'ai malheureusement du en user une journée à cause de la concurence qui pubait aussi et je m'excuse envers les personnes chez qui j'ai déposé une pub ;-;
Haha j'ai penser la même chose x)
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#31 04/07/2016 à 10:02
- Ayelle
- Élève
Félicitations ChanYeol ♥
Et bravo aux autres ![]()
#32 04/07/2016 à 10:36
- Missrosea22
- Élève
Bravo ChanYeol, tu le mérite amplement ! ^w^
Oooh _V_, bravo !
GG aux autres gagnantes ! ![]()
#33 04/07/2016 à 12:36
- HimeKuro
- Élève
Bravo ChanYeol....
Dommage pour les 2 autres pubbeuses !
Et bravo aux podiums de style et de déco, qu'on oublie un peu dans cette histoire ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#34 04/07/2016 à 19:03
- shugar29
- Élève
Omg gg à toi ma Alyss ! *^*
Gg Chan,
Gg tout le monde !
ty bgette <3
bravo tout le monde c:
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#35 04/07/2016 à 23:13
- QueenMonster
- Élève
Bravo Chanyeol ! c:
#36 05/07/2016 à 03:15
- lisia11
- Élève
bravo
#37 05/07/2016 à 12:15
- Fang_and_Tiara
- Élève
Les seuls podiums que je regarde désormais sont ceux de style et de déco. GG à vous comme d'hab'
Sinon GG à ChanYeol qui a bien mérité sa place.