Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2726 07/07/2016 à 11:47
- _Lovely
- Élève
Re : Le défouloir.
Je crois que mon lapin c'est une lapine en faite
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2727 07/07/2016 à 11:52
- Marinou
- Élève
Je crois que mon lapin c'est une lapine en faite
Moi ça m'avait fait l'inverse pour ma chat, je croyais que c'était une chatte jusqu'au jour où.. BOOM :<
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#2728 07/07/2016 à 12:05
- lovyamodya
- Élève
Connexion de crotte.
#2729 07/07/2016 à 12:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
RIP , j'ai pas windows 10, encore moins le 8 ! Vas-y j'étais bien avec le 7 ! Windows 10 c'est un caca ancestral ! T.T
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2730 07/07/2016 à 13:14
- HeeDuo
- peach modo
RIP , j'ai pas windows 10, encore moins le 8 ! Vas-y j'étais bien avec le 7 ! Windows 10 c'est un caca ancestral ! T.T
Je crois que je comprendrais jamais les personnes qui râlent après W10, comme ça été le cas pour W8 .-. ( j'ai eu le 8 et j'ai le 10, jamais eu de soucis avec -juste un petit temps d'adaptation- :x )
Fait chaud et la piscine est installée ~
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2731 07/07/2016 à 13:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Windows 10 est mieux que le 8 ça c'est clair mais je préfère le 7 quand même ._. Le 8 j'en parle pas c'était vraiment une grosse fail
Omg faut que je m'habitue à ce nouveau clavier, d'habitude je regarde même pas une seule fois ![]()
Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 13:21)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2732 07/07/2016 à 13:30
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :RIP , j'ai pas windows 10, encore moins le 8 ! Vas-y j'étais bien avec le 7 ! Windows 10 c'est un caca ancestral ! T.T
Je crois que je comprendrais jamais les personnes qui râlent après W10, comme ça été le cas pour W8 .-. ( j'ai eu le 8 et j'ai le 10, jamais eu de soucis avec -juste un petit temps d'adaptation- :x )
Perso j'ai le 7 et j'ai pas envie de changer: j'ai horreur du design du 8 et du 10 xD
Limite j'attends la prochaine version en espérant qu'ils abandonnent leur folie des carrés unis ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#2733 07/07/2016 à 14:43
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :L'an dernier, seule et unique nuit de l'année 2015 où j'ai dormi fenêtre et volets ouverts un renard en RUTE est venu squatter sous MA fenêtre. Il a prit tout son temps pour venir du fond du jardin et se planter devant MA fenêtre.
Et un renard en rute c'est hyper flippant, sérieusement je pensais que c'était un animal du type ours (même si c'est juste improbable en Picardie) qui voulait se battre ou je ne sais quoi. A un moment j'ai même cru que il y avait plusieurs animaux.
Je n'ai pas osé allumer ma lumière, car j'ai eu hyper peur qu'il ai réussi à monter sur le toit de la pergola (qui est à même pas 30cm du rebord de ma fenêtre et sur lequel tu peux monter facilement) et qu'il me saute dessus. Je n'ai pas non plus osé aller chercher mes parents car j'aurai fait un bruit pas possible avec mon lit qui grince, ma porte qui pousse des cris et mon parquet assez vieux.
Bref, grosse flippe, le lendemain ma mère m'a dit que ce n'était que un renard. J'ai quand même eu très très peur.
Un renard en rute quoi.C'était pas lui par hasard ?
http://www.mommyshorts.com/wp-content/u … -800wi.jpg
Ca aurait été cool, mais son cri ressemblait plus à une respiration bien rauque d'un ours ou je ne sais quoi super énervé xD
#2734 07/07/2016 à 15:16
#2735 07/07/2016 à 15:18
- Hedellweiss
- Élève
J'ai mal au bidou.. :[
#2736 07/07/2016 à 15:22
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai mal au bidou.. :[
Pareil i^i
Je mange trop mal en ce moment je suis toute ballonnée :'(
Faut que je me fasse de la tisane
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2737 07/07/2016 à 15:33
- Hedellweiss
- Élève
Hedellweiss a écrit :J'ai mal au bidou.. :[
Pareil i^i
Je mange trop mal en ce moment je suis toute ballonnée :'(Faut que je me fasse de la tisane
Moi c'est autre chose encore.. :[
#2738 07/07/2016 à 16:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Le problème avec W10 est qu'il a des problèmes d'incompatibilités avec certains jeux. Void *tousse* elsword *tousse*
Exactement, et devine à quoi je joue ? Elsword. Génial les bugs hein T.T
Ya pas moyen de passer de windows 10 au 7 ? MDR
Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 16:09)
#2739 07/07/2016 à 16:36
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :RIP , j'ai pas windows 10, encore moins le 8 ! Vas-y j'étais bien avec le 7 ! Windows 10 c'est un caca ancestral ! T.T
yay team w8 & w10
#2740 07/07/2016 à 16:43
- Marinou
- Élève
HeeDuo a écrit :J0OYCE a écrit :RIP , j'ai pas windows 10, encore moins le 8 ! Vas-y j'étais bien avec le 7 ! Windows 10 c'est un caca ancestral ! T.T
yay team w8 & w10
windaube 10*
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#2741 07/07/2016 à 16:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
windaube 10*
I like ! ♥
#2742 07/07/2016 à 16:58
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :HeeDuo a écrit :Je crois que je comprendrais jamais les personnes qui râlent après W10, comme ça été le cas pour W8 .-. ( j'ai eu le 8 et j'ai le 10, jamais eu de soucis avec -juste un petit temps d'adaptation- :x )
yay team w8 & w10
windaube 10*
J'adorerai vous rejoindre dans le lynchage général de W8 et W10, et même dans celui de JB tant qu'à faire, ça a l'air fun et tout, mais à chaque fois que quelqu'un les critique ça m'a toujours l'air d'un truc gratuit sans argument derrière
. Je suppose que y a bien une raison, un truc qui rend ces OS intrinsèquement nul que tout le monde voit sauf moi, mais donc bah je la vois pas la raison ou je la comprends pas et j'aime pas ne pas comprendre des trucs. Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît
?
Dernière modification par Tikomi (07/07/2016 à 17:00)
#2743 07/07/2016 à 17:09
- lovyamodya
- Élève
Mon "frère". Ou du moins la personne ayant apparemment les même géniteurs que moi.
Aucun respect.
Je me suis plusieurs fois demandée à quoi ressemblaient les espèces de ******* quand ils étaient jeunes, j'ai la réponse.
Insulter sa soeur aînée (hurler, trépigner et faire des grimaces en même temps), responsable de lui quand il n'y a personne d'autre, parce qu'elle lui a interdit d'utiliser le téléphone de sa mère pour toujours être vigilante en cas de besoin d'appeler. Sa logique.
Se montrer insolent, prendre tout comme lui revenant de droit naturel, monopoliser l'attention, se goinfrer et ne jamais manger pendant les repas, provoquer... Il y a tout un tas de choses à dire sur lui....
C'est un cliché ambulant de tous les stéréotypes qu'on assigne à la "génération 2000" et pourtant, je suis contre ces clichés.
Il a 7 ans, bazar de crotte.
#2744 07/07/2016 à 17:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marinou a écrit :Tikomi a écrit :yay team w8 & w10
windaube 10*
J'adorerai vous rejoindre dans le lynchage général de W8 et W10, et même dans celui de JB tant qu'à faire, ça a l'air fun et tout, mais à chaque fois que quelqu'un les critique ça m'a toujours l'air d'un truc gratuit sans argument derrière :(. Je suppose que y a bien une raison, un truc qui rend ces OS intrinsèquement nul que tout le monde voit sauf moi, mais donc bah je la vois pas la raison ou je la comprends pas et j'aime pas ne pas comprendre des trucs. Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît :( ?
Windows 10 c'est pas compatible avec tout les jeux auxquels je joue du coup ça bug donc ça me gave bien comme il faut ! En plus je suis pas très fan de l'interface, mais bon c'est déjà LARGEMENT MIEUX que Windows 8 que j'ai sur mon PC portable et avec lequel je galère bien comme il faut... Et comme j'ai windows 10 depuis hier "grâce" à mon nouvel ordinateur et ben je comprends rien du tout, je suis perdue pour trouver certains trucs n.n
En vrai j'aimerais Windows 10 le jour où tout mes jeux seront compatible avec T.T
Sinon Windows 8 j'ai vraiment pas aimé et j'aime vraiment pas du tout l'interface, c'est ennuyeux à utiliser, même pour l'éteindre et tout, trop de manip à faire ça saoule
Vas-y mes papas ils vont faire les soldes ils me demande même pas si j'veux venir ! Tssss *boude* , en plus je suis sûre ils vont se faire un restau (encore une fois) vas-y j'en ai marre de manger alone ! :C
Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 17:21)
#2745 07/07/2016 à 18:31
- KnightOfDoom
- Élève
Tikomi a écrit :Marinou a écrit :windaube 10*
J'adorerai vous rejoindre dans le lynchage général de W8 et W10, et même dans celui de JB tant qu'à faire, ça a l'air fun et tout, mais à chaque fois que quelqu'un les critique ça m'a toujours l'air d'un truc gratuit sans argument derrière
. Je suppose que y a bien une raison, un truc qui rend ces OS intrinsèquement nul que tout le monde voit sauf moi, mais donc bah je la vois pas la raison ou je la comprends pas et j'aime pas ne pas comprendre des trucs. Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît
?
Windows 10 c'est pas compatible avec tout les jeux auxquels je joue du coup ça bug donc ça me gave bien comme il faut ! En plus je suis pas très fan de l'interface, mais bon c'est déjà LARGEMENT MIEUX que Windows 8 que j'ai sur mon PC portable et avec lequel je galère bien comme il faut... Et comme j'ai windows 10 depuis hier "grâce" à mon nouvel ordinateur et ben je comprends rien du tout, je suis perdue pour trouver certains trucs n.n
En vrai j'aimerais Windows 10 le jour où tout mes jeux seront compatible avec T.T
Sinon Windows 8 j'ai vraiment pas aimé et j'aime vraiment pas du tout l'interface, c'est ennuyeux à utiliser, même pour l'éteindre et tout, trop de manip à faire ça saouleVas-y mes papas ils vont faire les soldes ils me demande même pas si j'veux venir ! Tssss *boude* , en plus je suis sûre ils vont se faire un restau (encore une fois) vas-y j'en ai marre de manger alone ! :C
Perso W8 me fait juste plus lagger mon ordi avec son interface naze là, je préférais pas à avoir à toucher à son truc au carrés pour avoir un programme en particulier aussi
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#2746 07/07/2016 à 18:46
- Chei
- Élève
Être en vacances chez sa tante qui a une piscine dans sa résidence, c'est le top !
Faut juste mettre de l'après soleil ! ![]()
#2747 07/07/2016 à 19:25
- lovyamodya
- Élève
OMG !
Vous voyez la musique "Only Teardrops" ?
Bah, je l'écoutais quand je lisais One Piece et du coup ça m'y fait grave penser !
Et aujourd'hui genre 1-2 ans après je suis choquée. O_O
#2748 07/07/2016 à 19:31
- HeeDuo
- peach modo
foutu mal de dos (bas du dos) qui veut pas passer >.<
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2749 07/07/2016 à 19:40
- KnightOfDoom
- Élève
J'en ai marre d'être la seule à en avoir rien à carrer de l'euro et de danser à l'annonce de la DirkJake week ):
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#2750 07/07/2016 à 20:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai des courbatures sur toutes la partie arrière de mes jambes entre le genoux et la cheville, my god je marche comme une babache du coup :'( 120 répétitions de pointes des pieds avec 3 kilos dans chaque mains, voilà le résultat ? MAIS C'EST UN EXO BIDON POURTANT :'(
Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 20:32)