SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2751 07/07/2016 à 20:55

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Qui est-ce qui est crevée et qui va devoir se lever à 4h du mat' pour prendre l'avion ? C'est bibiiiiii 8D En plus, toujours le stress d'avoir oublié quelque chose ou d'avoir un problème aux douanes ;w; Pourquoi c'est si compliquéééé D8

#2752 07/07/2016 à 22:10

Yu_Yuemei
Élève

L'EURO EST TRUQUÉ *fuis*

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#2753 07/07/2016 à 22:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon , la France a gagné c'est super génial hein je suis contente moi aussi ! Lolilol
Mais exprimez votre joie en silence please u.û Les claxons, les pétards et les pouettes pouettes ça va bien 5 minutes

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2754 07/07/2016 à 22:17

deredere
Créatrice de Tendances

arrêtez avec vos pétards

Chez deredere, club de créations et topic

#2755 07/07/2016 à 22:24

Chei
Élève

100 abdos ! Check!

#2756 07/07/2016 à 22:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

PUNAISE ALLEZ une autre raison qui fait que j'aime pas Windows 10 : menue démarrer qui plante et qui plante et qui plante !!!! Punaise d'OS à la ****** je veux Windows 7 en urgence la j'en peux plus de cette crotte incarnée !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2757 07/07/2016 à 22:27

elsephine
Élève

J0OYCE a écrit :

PUNAISE ALLEZ une autre raison qui fait que j'aime pas Windows 10 : menue démarrer qui plante et qui plante et qui plante !!!! Punaise d'OS à la ****** je veux Windows 7 en urgence la j'en peux plus de cette crotte incarnée !

Voilà ce que je ressentais quand mon père m'a changé mon windows 7 en 10 ... tristesse et beug au rendez-vous et le temps qu'il s'allume tu peux faire une sieste :")

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2758 07/07/2016 à 22:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

elsephine a écrit :
J0OYCE a écrit :

Voilà ce que je ressentais quand mon père m'a changé mon windows 7 en 10 ... tristesse et beug au rendez-vous et le temps qu'il s'allume tu peux faire une sieste :")

Mais grave la c'est bon ça me saoule trop ! J'ai acheté mon PC hier et j'ai déjà du l'éteindre 2 fois en forçant sur la tour. C'est pas bien de faire ça alors si je dois le faire 400 fois par mois ça va pas le faire !!! Vraiment de la crotte cet OS , le pire c'est que 2 secondes avant ils m'ont affiche un message genre "conseillerez vous Windows 10 ?" LOL NAN PLUTÔT MOURIR !!!!

#2759 08/07/2016 à 08:02

Murphy
Élève

Saluut mon crush m'a dit qu'il m'aimait et on sort ensemble <3

#2760 08/07/2016 à 09:25

KnightOfDoom
Élève

Oh non pitié pas le pavé araneaesque sur mes sentiments dès le réveil pitié :'(

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2761 08/07/2016 à 09:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Punaise depuis hier je dois aller chercher mon colis BYS mais j'ai la flemme o/
Allez ! Go go courage

#2762 08/07/2016 à 10:09

HeeDuo
peach modo

je peux toujours pas offrir de cadeau, ça me saoule ><
je veux juste offrir la luxu de Kray à deux amies ):

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#2763 08/07/2016 à 10:11

Snoop
Élève

Eh moi je vais raté la luxu de kray pcq je suis trop pauvre et aussi pcq je dois sacrifier quelques articles pour économiser pour mon niveau mais impossible avec tous ces beaux articles wdf

#2764 08/07/2016 à 10:27

Naritan
Créatrice de Tendances

et c'est reparti pour 4 jours de souffrances, Dame Nature, pourquooooi? qq

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2765 08/07/2016 à 10:58

mendoli
Élève

Autant mon dermato est sympa, autant là sur le coup il m'a fait littéralement c***. Bordel, à quoi bon avoir fait une prise de sang à jeun si c'est pour qu'il refuse de renouveler mes médocs sous prétexte que "le rendez-vous est dans une semaine". Blabla.. Il sait à quel point c'est un parcours du combattant de se rendre au labo (déjà pour les 1.5km de marche (et quand t'es à jeun et qu'il fait chaud 'fuuu..)) et de passer à côté des groupes de gens chelous 1,2,3 et 4 ? è_é''
Si lundi je vois que ce n'est pas lui mais sa remplaçante démoniaque, je hurle. Mais tellement fort que vous l'entendrez encore dans 10 ans.

#2766 08/07/2016 à 11:01

KnightOfDoom
Élève

Bon euh c'est pas que ça me dérange mais les filles nues sur mon dash euuh
Bon hum je vais continuer de le suivre mais juste parce qu'il est sympa

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2767 08/07/2016 à 11:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Certains ouvrent leurs primes surprises et ont des trucs genre "400SF"
Et moi j'ouvre mes primes surprises et les SF n'entrent pas tous. Genre c'est quand elles veulent , au calme --' Je sais pas combien de temps ça va faire ça mais ça commence vraiment à me faire rager.

#2768 08/07/2016 à 14:02

Love_lovely
Élève

J'aime de moins en moins mon corps. Sérieusement, c'est quoi cette peau ? Pourquoi c'est si facile de laisser des traces ? Je veux bien admettre que je me cogne beaucoup, et que je fais peut être pas assez attention à moi même, mais j'ai l'impression que tout est blessé, que tout a besoin d'attention. En plus, avec la famille toujours là pour te faire remarquer que tu grossis, je m'en retrouve parfois à hésiter à manger quand j'ai faim. J'ai peur que tout s'empire, et je sais pas quoi faire pour empêcher mon corps de grossir. Je peux même pas sortir de chez moi toute seule. J'ai peur parfois de me regarder dans le miroir. Je n'ai pas envie de voir mes défauts, ils sont si durs à effacer. Se plaindre ne sert à rien, mais ca fait quand même du bien, je suppose.

#2769 08/07/2016 à 14:20

lovyamodya
Élève

Les gens qui abusent avec EnjoyPhoenix...

Une petite blague, c'est drôle.
Une blague misogyne, c'est lourd.
Des moqueries, c'est bête et méchant.
De la méchanceté gratuite c'est pitoyable.

Mais un ensemble de centaines (voir plus) de messages comme ça, c'est du harcèlement.
Oui. Du HARCELEMENT. ça ne change pas de nom parce qu'elle est une personnalité publique. Elle est jeune, elle est humaine, elle a des émotions, des passions, des buts, des idéaux.
Ce n'est pas parce qu'elle est une personnalité publique et qu'elle a fait des erreurs qu'il y a une raison de sans cesse être sur elle.

Vous n'aimez pas ses vidéos ? Ne regardez pas.
Vous la jugez en vous disant "LOL, c'est une femme qui fait de la beauté, c'est sûr qu'elle est débile." ? Vous avez un raisonnement pitoyable.
Vous vous dites "Elle encourage les clichés sur la femme, la beauté c'est le mal" ? Ce n'est pas féministe, c'est idiot.

Et pour l'extrait de la vidéo où elle dit (en gros) : "Lorsque vous sentez l'odeur de ce DOP après une dure journée ça efface tout les problèmes".

Faut être intelligent enfin ! Avant de bondir au plafond en s'indignant qu'elle est superficielle, il faut analyser correctement.
Elle donne son avis, c'est subjectif, c'est son expérience.
Elle est constamment en déplacement ou en train de réaliser des projets, ça doit être fatiguant pour elle. Donc, ça la réconforte de sentir une odeur agréable et familière. (Et il faut savoir qu'elle est très attentive aux odeurs.)

"Elle est superficielle."
En quoi ? Parce qu'elle aime les vêtements et le maquillage ?
ça ne fait pas d'elle une personne superficielle pour autant, elle s'affiche sans maquillage, elle montre ses défauts. Si elle était superficielle, elle ne pourrait pas.

"Elle a pris du poids à un moment mdr. C'est parce qu'elle a rompu avec son mec"
Alors, alors. Ta bouche.
Elle a perdue énormément de poids avec danse avec les stars et a eu des problèmes d'alimentation. Et lorsque qu'elle a arrêté l'émission elle a retrouvé son poids d'avant.
Elle n'a pas parlé de ses problèmes d'alimentation pour ne pas d'influence négative sur ses fans.
Et surtout. En quoi son poids vous regarde, bazar de crotte ? C'est quoi ce culte de la MAIGREUR ?

C'est facile de critiquer à tout bout de champs mais chercher à comprendre et à connaître la personne avant de juger, c'est plus difficile.

#2770 08/07/2016 à 14:37

Megalovania
Élève

Génial,j'adore stresser comme pas possible en ayant chaud et sans avoir bouffé,et vomir à cause de ça,c'est super agréable oui.
S'il arrêtait de me faire du mal comme ça,peut-être que j'arrêterais de stresser pour rien.

#2771 08/07/2016 à 14:38

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

lovyamodya a écrit :

Les gens qui abusent avec EnjoyPhoenix...

"Elle est superficielle."
En quoi ? Parce qu'elle aime les vêtements et le maquillage ?
ça ne fait pas d'elle une personne superficielle pour autant, elle s'affiche sans maquillage, elle montre ses défauts. Si elle était superficielle, elle ne pourrait pas.

mdr non mais maintenant les gens dès que tu parles de beauté, que tu fais attention à toi, que tu te maquilles et que tu t'habilles bien t'es étiquetée "superficielle" c'est n'importe quoi
et après si tu te maquilles pas et que tu t'habille "mal" les gens sont pas contents et vont dire que t'es négligée xd
bref vivez votre vie

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#2772 08/07/2016 à 14:50

Kayanimae
Élève

mon grand-père me manque vraiment

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2773 08/07/2016 à 14:55

Chei
Élève

Pourquoi tout le monde est à la japan expo et pas moi !

#2774 08/07/2016 à 15:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'fais des courants d'air dans ma maison ! L'air frais aaaaaah 8)

#2775 08/07/2016 à 15:11

ewane
Midorima Grenouille

ça serait bien de changer de générique de début et de fin, ça fait 6 saisons que c'est toujours les mêmes
ils rendent accro à force iwi.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

Pied de page des forums