SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/07/2016 à 11:29

Chissi
Élève

Plus de primes surprises..

Bonjour, je sais pas si c'est un bug, mais depuis presque un mois, je n'ai plus de primes surprise..Je me suis dit que c'est à cause des

pourcentages, alors du coup je vais au parc, etc.. Mais je n'en ai jamais..Tout à l'heure, j'avais 79% mais j'ai rien eu sad

Voilà merci de m'aider ^-^

#2 09/07/2016 à 11:32

AppleBlack
Élève

Re : Plus de primes surprises..

C'est assez aléatoire normalement. J'ai vu quelque part la dernière fois que t'avais 70% de chance d'en avoir à 100% Et donc, logiquement, moins en dessous.

As-tu essayé de changer de navigateur ? De vider ton historique, ton cache, cookie, etc ?

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#3 09/07/2016 à 12:57

Nozokami
Créatrice de Tendances

je crois pas que c'est un bug, c'est peut être une question de chance ? xD

#4 09/07/2016 à 13:11

Hedellweiss
Élève

Essaie d'être à 100% à chaque fois (une glace et un douche après chaque heure de travail) et dit nous ça tu en a ou pas

#5 09/07/2016 à 20:49

Shalimare
Élève

Moi aussi j'ai eu des primes au début et la plus rien !
Sauf un petit bonus de 20$f en plus !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#6 09/07/2016 à 21:29

EmpereurZero
Élève

La plupart du temps si notre pourcentage est en dessous de 95% on en reçoit pas hmm
Alors que 95% c'est pourtant un pourcentage très élevé.
Perso, pour gagner une prime surprise notre pourcentage doit être dans les alentours de 99/100%.. (pour ma sailor)

Hedellweiss a écrit :

Essaie d'être à 100%

#7 09/07/2016 à 21:32

mendoli
Élève

EmpereurZero a écrit :

La plupart du temps si notre pourcentage est en dessous de 95% on en reçoit pas hmm
Perso, pour gagner une prime surprise notre pourcentage doit être dans les alentours de 99/100%.. (pour ma sailor)

Hedellweiss a écrit :

Essaie d'être à 100%

Personnellement il m'est arrivé récemment d'avoir eu une journée sans primes surprises alors que j'étais tout le temps à 100%. Alors, soit j'ai été extrêmement malchanceuse, soit il peut s'agir effectivement d'un bug. yikes

#8 09/07/2016 à 21:39

Shalimare
Élève

mendoli a écrit :
EmpereurZero a écrit :

Hedellweiss a écrit :

Essaie d'être à 100%

Personnellement il m'est arrivé récemment d'avoir eu une journée sans primes surprises alors que j'étais tout le temps à 100%. Alors, soit j'ai été extrêmement malchanceuse, soit il peut s'agir effectivement d'un bug. yikes

Idem je suis tout le temps dans les 90/100% donc c'est assez bizarre !

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#9 09/07/2016 à 22:51

EmpereurZero
Élève

mendoli a écrit :

Shalimare a écrit :

Cela vous ai t'il arrivé souvent ?

Dernière modification par EmpereurZero (09/07/2016 à 22:53)

#10 10/07/2016 à 02:37

Moe
Capitaine

Moe a écrit :

Pour info, le % de chance d'obtenir une prime-surprise est déterminé via cette formule :

2.5 * Efficacité en pourcentage - 180

Avec 100% d'efficacité, tu devrais avoir à chaque fois 70% de chance d'obtenir une prime surprise.

Quelques statistiques sur les primes surprises :

- http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 3#p2169233
- http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 3#p2160343

Après vérification, il ne semble pas y avoir de bug avec la distribution des primes...

#11 10/07/2016 à 11:04

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Personnellement j'ai aussi eu une baisse d'un coup ... D'habitude j'en avais 2/3 par jours, ( En étant à 100% qu'à la première action travaille ), et maintenant c'est limite si j'en ai pas 1 tous les deux / trois jours, je comprends pas trop.. x)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#12 10/07/2016 à 14:00

Chissi
Élève

Moe a écrit :

Après vérification, il ne semble pas y avoir de bug avec la distribution des primes...

Depuis que j'ai changer de boulot je n'ai plus de primes surprises alors que j'avais comme même beaucoup de fois dans les 95%...C'est bizarre..

#13 11/07/2016 à 19:59

Shalimare
Élève

EmpereurZero a écrit :
mendoli a écrit :

Shalimare a écrit :

Cela vous ai t'il arrivé souvent ?

Bas la premiére fois j'avais eu 3 primes et la plus rien du tout !

The Ancient Magus Bride

#14 12/07/2016 à 12:28

Shalimare
Élève

100% j'ai eu une prime surpriise !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums