Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2926 10/07/2016 à 11:42
- HeeDuo
- peach modo
Re : Le défouloir.
saleté de mal de dos ><
suis censée faire les magasins demain... @@
je sens que vais douiller pour aller au rendez-vous PE, mardi tant tôt...
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2927 10/07/2016 à 12:10
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
oh et ojrd jsortais d'un resto et y'a un mec qui avait des cobras et des pitons dans la rue
jenr il me demande si jveux ltenir, moi jt en grosse panique, au final jlai mi autour de mon cou
et le mec après il me demande 2000 roupie, euh
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] monsieur mais jai pas de tune moi xd
Éviter de remettre quelque chose (copier/coller un post) qu'on peut déjà voir sur la page précédente, ça fait doublon.
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#2928 10/07/2016 à 12:46
- NekoChuChan
- Élève
Faut vraiment que je me bouge. Je vais pas rester une larve toute ma vie.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#2929 10/07/2016 à 13:08
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Ne pas dormir de la nuit car son chien a peur de bruits imaginaires. VDM.
Se réveiller en se rendant compte qu'on saigne du nez et en foutre partout sur le lavabo tellement ça coule, ça aussi c'est considéré comme une VDM ? D:
KnightOfDoom a écrit :Je dors encore moins qu'en période scolaire c'est magnifique
Idem.
EEEEEERK, ça m'est déjà arrivé une fois. Je me suis réveillée en pleine nuit en sentant que du sang coulait de mon nez (pour la première fois en plus XD) et en ayant l'impression de m'être cognée. J'ai dis "naaaaan je dors", du coup j'ai dormi. Lendemain matin : comme j'ai dormi la tête dans le vide yavait du sang partout sur mon drap et le sol. C'était classe.
+ en fait tu as tes règles du nez. Tu vas pas pouvoir être enceinte du nez, malheureusement. Du moins pas ce mois ci ![]()
#2930 10/07/2016 à 14:37
- Murphy
- Élève
Mdr a l'aide je sais pas comment on embrasse
#2931 10/07/2016 à 14:37
- NekoChuChan
- Élève
EEEEEERK, ça m'est déjà arrivé une fois. Je me suis réveillée en pleine nuit en sentant que du sang coulait de mon nez (pour la première fois en plus XD) et en ayant l'impression de m'être cognée. J'ai dis "naaaaan je dors", du coup j'ai dormi. Lendemain matin : comme j'ai dormi la tête dans le vide yavait du sang partout sur mon drap et le sol. C'était classe.
+ en fait tu as tes règles du nez. Tu vas pas pouvoir être enceinte du nez, malheureusement. Du moins pas ce mois ci
Omg j'imagine pas la tête que tu as dû faire en voyant ça. xD D:
Oh noooon, pas une semaine par mois s'il te plaît ! D:
--
J'ai faaaiiiim.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#2932 10/07/2016 à 14:40
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :EEEEEERK, ça m'est déjà arrivé une fois. Je me suis réveillée en pleine nuit en sentant que du sang coulait de mon nez (pour la première fois en plus XD) et en ayant l'impression de m'être cognée. J'ai dis "naaaaan je dors", du coup j'ai dormi. Lendemain matin : comme j'ai dormi la tête dans le vide yavait du sang partout sur mon drap et le sol. C'était classe.
+ en fait tu as tes règles du nez. Tu vas pas pouvoir être enceinte du nez, malheureusement. Du moins pas ce mois ci
Omg j'imagine pas la tête que tu as dû faire en voyant ça. xD D:
Pas eu le temps de réagir, ma chienne qu'on a récupéré à la SPA s'est précipitée dessus. Secla
Sinon depuis 15 minutes j'entends mon père sur la terrasse qui rigole en disant "Oh les fifilles les fifilles les fifilles" (alors que il est en maillot de bain lunettes flashy quoi) pour nous faire venir. Mais papa. ![]()
#2933 10/07/2016 à 15:09
- Sheayla
- Élève
mais quand est ce qu'elle va comprendre que c'est mes vacance à moi aussi ? il fait méga chaud et tout ce que je veux c'est rester dans ma chambre à regarder des séries en buvant du jus de fruits. j'veux pas sortir dehooors :c
#2934 10/07/2016 à 15:17
#2935 10/07/2016 à 16:11
- xFrozenxHeartx
- Élève
Au bout de 3 ans je commence à en avoir marre du célibat. :c
#2936 10/07/2016 à 16:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai mal à la tête, abusé là :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2937 10/07/2016 à 16:51
- Ochika
- Élève
j'en ai marre que les gens me disent "t'es sérieuse t'es encore sur lui meuf ça fait un an passes à autre chose" ou encore "en plus il est moche et bête"
comme si je choisissais mes sentiments, et quand je me confie à vous c'est que j'ai besoin d'aide et d'encouragements pas qu'on m'engueule ou qu'on me dise que c'est bon la je soule avec mon histoire débile
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#2938 10/07/2016 à 17:02
- elsephine
- Élève
j'en ai marre que les gens me disent "t'es sérieuse t'es encore sur lui meuf ça fait un an passes à autre chose" ou encore "en plus il est moche et bête"
comme si je choisissais mes sentiments, et quand je me confie à vous c'est que j'ai besoin d'aide et d'encouragements pas qu'on m'engueule ou qu'on me dise que c'est bon la je soule avec mon histoire débile
C'est pareille pour moi je cherche du soutiens que je pense trouver chez mes amies mais c'est LUI qui me réconforte é_è
Soleil, chaleur va-t'en bordel de caca ! On veux pas de toi ! On veux de l'air frais ! Tu comprend ? FRAIS !!
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#2939 10/07/2016 à 17:18
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Pourquoi mes relations sont toutes aussi compliquées, gneh.
J'ai tellement pas le courage d'aller découper le pneu à la disqueuse, pis j'ai pas de force, j'vais finir étalée sur le carrelage comme une faible, ou en pls. Quelle idée de m'faire une tenue post-apo à peine 2 semaines avant le jour-j. J'sais même pas où me trouver une batte de baseball. Mon masque à gaz est trop neuf, m'en faut un vieux. Raaaaah.
J'ai envie d'une glace.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#2940 10/07/2016 à 17:44
- Kayanimae
- Élève
"J'ai mal au doigt du pied"
"Tu m'as frappé au coude de la jambe"
Ce moment où je vois que mon vocabulaire n'est pas très enrichie :')
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2941 10/07/2016 à 18:20
- lovyamodya
- Élève
mais quand est ce qu'elle va comprendre que c'est mes vacance à moi aussi ? il fait méga chaud et tout ce que je veux c'est rester dans ma chambre à regarder des séries en buvant du jus de fruits. j'veux pas sortir dehooors :c
L'histoire de ma vie.
#2942 10/07/2016 à 18:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Punaise les gens qui râlent quand il fait beau ça m'exaspère ! C'est l'été descendez , on se tape déjà assez de mauvais temps comme ça -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2943 10/07/2016 à 18:31
- elsephine
- Élève
Mon père part le jours de mon anniversaire ... Donc il est présent aux anniversaires de tout le monde mais celui de sa fille NON ! mais c'est quoi ça ! il était là pour l'anniv d'un total inconnu !
Un inconnu bordel de crotte !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#2944 10/07/2016 à 18:34
- HeeDuo
- peach modo
Voix vf d'Owari no Seraph... on va rester sur la vostfr ^^
Rare les animes ayant des vf bien :x
Vive les ceintures chauffantes o/ Par contre, faut que je prenne rendez-vous chez le médecin, parce que bon ça peut pas durer éternellement ><
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2945 10/07/2016 à 18:35
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Punaise les gens qui râlent quand il fait beau ça m'exaspère ! C'est l'été descendez , on se tape déjà assez de mauvais temps comme ça -_-
vive le mauvais temps, à mort la chaleur et le soleil qui te draine toute ton énergie
#2946 10/07/2016 à 18:43
- Hatr3D
- Élève
On est pas tous obligés d'aimer la chaleur, hein...?
Le mauvais temps, c'pas non plus le top, mais c'est déjà mieux.
Lorsque tu as froid, tu peux rajouter des vestes, gilets, couettes... Quand tu as chaud, une fois que t'es à pwal, tu fais comment ?
#2947 10/07/2016 à 18:46
- Kayanimae
- Élève
Vous au moins, vous avez le soleil, c'est déjà ça. Nous, il s'est fait kidnapper je crois ._.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2948 10/07/2016 à 18:51
- theultima
- Élève
chaud , je ... mourir je ... eau *tombe*
#2949 10/07/2016 à 18:52
- mendoli
- Élève
J0OYCE a écrit :Punaise les gens qui râlent quand il fait beau ça m'exaspère ! C'est l'été descendez , on se tape déjà assez de mauvais temps comme ça -_-
Lorsque tu as froid, tu peux rajouter des vestes, gilets, couettes... Quand tu as chaud, une fois que t'es à pwal, tu fais comment ?
Se réchauffer c'est tellement plus plaisant en plus. ;w;
#2950 10/07/2016 à 18:59
- Erwita
- Élève
Hatr3D a écrit :J0OYCE a écrit :Punaise les gens qui râlent quand il fait beau ça m'exaspère ! C'est l'été descendez , on se tape déjà assez de mauvais temps comme ça -_-
Lorsque tu as froid, tu peux rajouter des vestes, gilets, couettes... Quand tu as chaud, une fois que t'es à pwal, tu fais comment ?Se réchauffer c'est tellement plus plaisant en plus. ;w;
C'est trop ça!
JE DÉTESTE LES MOUSTIQUES. 9 boutons en une nuit. NEUUUF. Dont 5 sur les jambes.