SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 01/07/2016 à 11:24

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : #Kiss

Des avis avant que je poste ?
1467368618-lux.gif
1467368618-luxm.gif
1467368618-luxn.gif

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#227 01/07/2016 à 13:00

Naturlala
Élève

Parfait yikes

♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

#228 01/07/2016 à 13:05

HangOver
Créatrice de Tendances

Je trouve la tenue très bien mais la lune se confond grave avec les nuages ^^ les cratères on dirait juste des taches en dezoomant, du coup peut être les dessinée au pinceau 1px ? Mais ce n'est que mon avis à moi peut être que d'autres ne seront pas d'accord tongue

#229 01/07/2016 à 18:57

shugar29
Élève

je trouve aussi que la lune se confond avec les nuages x'3
sinon magnifique c:

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#230 01/07/2016 à 20:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

shugar29 a écrit :

je trouve aussi que la lune se confond avec les nuages x'3
sinon magnifique c:

d'ailleurs j'arrive même à voir où est la lune o.ô

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#231 02/07/2016 à 13:34

Edelweis
Créatrice de Tendances

Alors j'ai essayer de changer le nuage et la lune, c'est mieux ?
1467462742-lux.png1467462758-lux.png

#232 02/07/2016 à 15:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je trouve les cratères de la lune franchement sombres là, un truc plus clair serait bienvenue. Pareil pour les nuages, les ombres sont vraiment sombres comparées à celles de la sailor et la lumière sur eux est trop jaune, la lumière de la lune est plus argentée en général (comme tu as fait sur la sailor).

De base je tavouerai que je trouve que la lune + les nuages est une mauvaise idée de cache base. C'est difficile à intégrer dans la chambre, ça implique qu'il fait nuit (je sais. Que parfois on voit la lune en plein jour mais c'est rare) et que la lumière principale vient de derrière ce qui est difficile à rendre. Si éventuellement tu te sens la motivation j'aurais tendance à te dire de prendre un autre cache base.

Aussi, si tu as toujours tes calques séparé, est ce que tu peux modifier cette ligne blanche au milieu de la poitrine pour qu'elle suive le volume de cette dernière?

Dernière modification par Tikomi (02/07/2016 à 15:30)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#233 10/07/2016 à 15:24

Edelweis
Créatrice de Tendances

J'ai fait un brouillon rapide de Ahri, mon modèle c'est ma nouvelle figurine donc bon.
1468160577-ahri.png
Des problèmes dessus ou pas ? Proportion, position ?

Dernière modification par Edelweis (10/07/2016 à 17:59)

#234 10/07/2016 à 17:59

Edelweis
Créatrice de Tendances

Avancement :
1468169893-ahri.png

#235 10/07/2016 à 21:56

Edelweis
Créatrice de Tendances

S'il vous plait... J'ai vraiment besoin d'avis au bout d'un moment...
1468184145-ahri.png

#236 10/07/2016 à 22:28

Nozokami
Créatrice de Tendances

c'est beau *o* c'est très très beau ! *rienàdire*

#237 10/07/2016 à 23:49

himanarie2
Élève

Je n'aime pas du tout la base, elle m'a fait penser à une grenouille au début.
Ce n'est que mon avis hein mais je trouve les cuisses trop bizarres et je ne comprends pas la forme des mains.
Sinon j'adore les queues =3

#238 10/07/2016 à 23:50

Alwine
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup la base sauf peut-être les doigts qui mériteraient une longueur de plus!

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#239 11/07/2016 à 00:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Alors je comprendrais que tu veuille pas modifier la base sachant que t'as déjà shadé les vêtements, mais je l'aime quand même pas trop hmm.

La pose en soit je l'aime bien, mais y a des problèmes d'anatomies (que je vais expliquer dans un gros pavé) que je trouve assez dérangeant, et juste globalement je la trouve trop "massive" (c'est le cas pour pas mal de tes poses en fait). En soit j'ai rien contre les sailors ayant des proportions un peu plus réalistes au contraire, mais faut quand même adapter les proportions pour qu'elles collent avec la sailor.

---

Je t'ai fait un croquis (tu peux le reprendre si tu veux) pour essayer l'illustrer un peu les problèmes pour moi parce que avec juste des mots ça va être chaud à expliquer. Je prétends pas qu'il soit un exemple d'exactitude ni même que je respecte toutes les vidéo que j'ai foutu au pif dans le pavé.
Kzv9Ea9.png

Y a pas mal de problème d'anatomie au niveau des épaules et du cou qui vont être un peu galère à expliquer, donc j'ai bien envie de te renvoyer à cette vidéo qui explique bien comment tout ce bazar fonctionne, mais elle est longue (ce que personnellement je trouve être une bonne chose car ça aide à bien retenir la structure du bazar sans avoir à faire de l'apprentissage par coeur bête et méchant, surtout si tu fais un dessin à côté et que t'essaye d'adapter un peu tout ce qu'il raconte) et elle est en anglais. Je pense que tu peux aussi trouver des "tuto" plus courts voire en français expliquant la structure principale du cou et des épaules.

Un autre problème au niveau du coup pour moi, c'est le fait que le cou soit masqué, comme si on voyait le buste en plongé, alors que bah le buste il est pas vu en plongé krkr. Ca donne un peu l'impression que la sailor a le cou comme un vautour, ce qui serait possible à la limite, mais c'est pas trop l'idée de la pose je crois. Du coup sur le croquis j'ai fait en sorte de rendre le cou plus visible (et de laisser un trou entre le bras et la tête, ce que je juge être plus lisible) parce que je pense qu'un buste en plongé ce serait un peu trop la galère à gérer.

Pour les bras, je les trouve très "mous", j'ai pas spécialement l'impression que tu aie réfléchi à où sont les muscles, où est le coude tout ça tout ça (ho mais ! une vidéo !). Et ton shad assez flou n'aide pas vraiment à retirer leur aspect mou. Aussi, au niveau de tes mains je sais pas si c'est un problème de lisibilité ou si c'est toi qui t'es planté, mais on dirait que sur les mains le pouce est plus proche de nous que les autres doigts: autrement dit que tes mains sont à l'envers. Je sais que c'est la galère les mains limite quand je fais une base je passe autant de temps à liner les mains qu'à liner tout le reste, mais c'est assez important de faire un truc lisible quoi. Si vraiment tu galères, hésite pas à utiliser ta propre main comme modèle (et à la prendre en photo avec ton téléphone) et à la dessiner en grand avant de la réduire et la liner en pixel. Et utilise le shad pour t'aider à affiner les doigts et rendre l'ensemble plus lisible.

Y a aussi un problème au niveau des jambes: notamment, ton personnage n'a pas de hanches n'a pas de fesses. Je sais que certaines personnes ont les hanches fines les fesses plates et je ne pense pas que ce soit fondamentalement moche et que dessiner des humains ayant cette morphologie soit une hérésie, mais à peu près tous les être humains disposent d'un bassin donc faut prendre cette partie en compte quand on dessine (ho! une autre vidéo longue en anglais !) Et puis on parle de LoL, j'ai pas spécialement joué au jeu mais sur tous les artwork de personnages féminins que j'ai vu, les courbes des femmes était hyper mises en avant :'D. Y a aussi simplement un problème avec comment tu as
Un autre problème, qui ne se voit pas quand tu mets les vêtements par dessus mais qu'il serait bien de chercher à corriger: j'ai pas l'impression que tu as pris en compte le fait que le corps, il a une profondeur. La jambe à droite, elle devrait passer derrière la jambe à gauche au niveau de l'entrejambe. Là comme tu l'as fait, les jambes passent à côté l'un de autre mais ne se superposent pas. Essaye de te forcer, au moment du brouillon, à dessiner aussi les éléments caché (au trait léger hein), la fesse masquée, le bloc de muscle qui relie l'épaule à la nuque etc. et à dessiner des volumes, pas juste un contour.

A propos de dessiner un volume et pas juste un contour: ne négliges pas le placement des ombres. Des ombres correctement placée ça peut vraiment aider à faire ressortir un volume, un bras qui part vers l'arrière, un élément qui passe devant un autre ...

Dernière modification par Tikomi (11/07/2016 à 12:00)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#240 24/07/2016 à 15:45

Thrallia
Créatrice de Tendances

Ahriiiii. o:

Tu pourras nous faire Tristana dragooo? o: <3

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#241 26/07/2016 à 01:19

Edelweis
Créatrice de Tendances

Hum si quelqu'un me trouve un bon model avec un idée de cache base etc... Oui aucun problème ^^

Sinon chuis tomber amoureuse de cette petit image de Katarina <3
Donc voila :
1469492240-katarina.png

Et Tiko, je modifie t'inquiète x) j'ai tout lu et prit en compte ^^ Juste pas encore modifie et bon j'vois pas quoi repondre a ton pavé sans la créa modifier :'( désoler ><

Dernière modification par Edelweis (26/07/2016 à 01:20)

#242 26/07/2016 à 01:25

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je valide les cheveux. <3

Sinon sur la base, au niveau de la hanche à notre gauche, le trait blanc me dérange beaucoup. o_o
Par contre gg sur le mouvement de l'écharpe ! Mais j'aurais bien aimé qu'elle soit un peu abîmer par endroit, comme sur le modèle. yikes

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#243 26/07/2016 à 01:50

Edelweis
Créatrice de Tendances

Hanw D: Désoler AOD mais je pense pas liné les cheveux D:
Hum bah j'vais abimé l'écharpe alors ^^ tongue
Ah oui j'avais pas vue, j'l'ai pas "blur" ._. (connais pas le français big_smile)
Par contre, des idée de cache base ? ;-;

#244 26/07/2016 à 02:05

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ah non mais non, tu as pas le droit. Maintenant qu'elle a atteint mes yeux - et mon coeur - tu n'as plus d'autre choix que de la poster... '-'
Uii ça rendra bien je pense !

Par contre niveau cache base, je peux pas aider, je connais pas le personnage... ;_;

|Ya oiste.|

#245 26/07/2016 à 02:11

Edelweis
Créatrice de Tendances

J'ai vraiment pas l'coeur a liner ça ><' liner des vetement ça vas c'est des zone vaste mais alors des cheveux :x

Hum j'ai essayer :
1469495413-katarina-2.png ? hmm

#246 26/07/2016 à 02:14

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Noooon tu as pas le droit... ;___;

Aah je vais paraître chiante mais la c'est un peu trop. e_e ( ça fait gruyère pour le coup. xD )
Je pensais vraiment à un tout petit peu, comme sur le modèle, le bout, donc comme tu as fais, puis après un ou deux seulement, genre la déchirure près de la main parfait, celle qui est sur le bord complètement, la plus à gauche parfaite aussi, mais après dans la cape réellement, je pense que si tu garde seulement celui qui est dans le plus vraiment ( assez fin le trou ) ça sera mieux !

|Ya oiste.|

#247 26/07/2016 à 02:57

Thrallia
Créatrice de Tendances

Bah je pensais tout simplement à l'artwork de base, que tu pourrais humaniser et après te servir de son canon (donc le dragon), pour le cache-base o:

Et sinon j'suis ok x1000 avec AoD

Dernière modification par Thrallia (26/07/2016 à 02:57)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#248 26/07/2016 à 09:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je pense que tu devrais enlever 1 ou 2 trous et ce sera top :)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#249 31/07/2016 à 18:09

Edelweis
Créatrice de Tendances

Eh eh comme je suis quelqu'un de dissident, j'ai commencer un autre truc big_smile
1469984896-nymphali.png
Base de Tillia
1469991464-mentali.png
Base de Gojushin
1469991464-aquali.png
Base pas de moi mais je sais plus qui et je retrouve plus ;-; quelqu'un reconnait ? ;-;

Reste encore pyroli, voltali, givrali, nymphali, evoli, et noctali a faire ._.

Dernière modification par Edelweis (31/07/2016 à 20:00)

#250 31/07/2016 à 20:02

shugar29
Élève

omd je suis tombée amoureuse de la p'tite coiffure et de la robe rose toute mimi *^*

Dernière modification par shugar29 (31/07/2016 à 20:05)

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Pied de page des forums