SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/07/2016 à 08:07

Moe
Capitaine

Points de Style et de Décoration fixes

Comme annoncé précédemment, les points de Style et de Décoration sont maintenant fixes. Plusieurs tests ont été menés depuis une dizaine de jours et nous sommes maintenant arrivés à une situation stable et satisfaisante.

Les points de Style ou de Décoration sont maintenant déterminés immédiatement à la sortie de chaque article et ne varieront plus dans le temps.

Cette modification permettra de réduire les déséquilibres au sein des concours de Style et de Décoration, ainsi que leurs variations hasardeuses qui pouvaient parfois être frustrantes car difficilement évitées.

Pour l'histoire, les points de Style et de Décoration dynamiques avaient été créés dans l'optique de vous encourager à porter ou utiliser de vieux articles dans vos tenues et décorations. En effet, les points étaient calculés en semi temps réel en fonction de leur popularité à l'instant T. Force est de constater qu'après plusieurs années et des gardes-robes et inventaires de plus en plus remplis, ces variations sont devenues de plus en plus aléatoires, entraînant des situations parfois cocasses où on gagnait un concours sans vraiment savoir pourquoi.

On simplifie donc le tout aujourd'hui, pour essayer de donner davantage d'enjeu et d'équité aux différents concours !

Hors ligne

#2 12/07/2016 à 08:09

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Points de Style et de Décoration fixes

J'aime bien cette modification personnellement x'3
Merci Moe wink

Hors ligne

#3 12/07/2016 à 08:12

Aerin_Shaylee
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci beaucoup Moe ! smile

Hors ligne

#4 12/07/2016 à 08:14

AngelOfThSky
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Oh *o*
J'adhère aussi smile

Hors ligne

#5 12/07/2016 à 08:16

PetiNuage
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci pour cette modification, j'avais hâte qu'elle n'arrive car combien de fois on a pu de mauvaises surprises que ce soit dans l'ancien fonctionnement des baïtos ou pour les concours x)

Hors ligne

#6 12/07/2016 à 08:38

Lyra_Purple
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Ah d'accord, super de nous avoir raconter ce brin d'histoire pour qu'on est une vision d'ensemble ^_^

Hors ligne

#7 12/07/2016 à 08:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Ah génial ! Ce sera mieux comme ça je pense, et ça évitera sans doute d'avoir "-X points" de décoration ou de style ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#8 12/07/2016 à 08:42

kimi04
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci pour cette amélioration ! Nos points de styles ne pourront plus baisser alors ? C'est magnifique ! big_smile


"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

Hors ligne

#9 12/07/2016 à 08:56

WITCHIMIMI
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci pour ce changement !

Hors ligne

#10 12/07/2016 à 08:56

xMilkyWay
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Bonne surprise lors de ma première connexion quotidienne ça ! Merci !

Hors ligne

#11 12/07/2016 à 09:15

Ayelle
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci big_smile

Hors ligne

#12 12/07/2016 à 09:38

JynKiel
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

D'accord merci de l'info !

Hors ligne

#13 12/07/2016 à 09:41

chloe63
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

merci moe

Hors ligne

#14 12/07/2016 à 09:55

InooDai
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci pour cette amélioration smile

Hors ligne

#15 12/07/2016 à 10:05

Regency
Créateur de Tendances

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Pour ma part, je suis un peu neutre quand à cette modification.. D'un côté c'est bien et d'un autre, c'est dommage. Déjà je trouve les points de styles accordés aux coiffures vraiment bas. Quand une coiffure se vendait bien, elle atteignait facilement les 4-5 points une fois hors stock (encore plus maintenant que les prix de celle-ci ont enflé considérablement).
Donc je sais pas si ce sera comme ça pour absolument toutes les coiffures/Haut/Robe/etc laus faut voir dans l'avenir pour voir comment ce sera xD


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#16 12/07/2016 à 10:43

cielkunmoon
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Ses super merci moe pour ses modification important  (^^)

Hors ligne

#17 12/07/2016 à 10:45

summerknight
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci moe J’aime bien cette modification

Hors ligne

#18 12/07/2016 à 10:55

Prigema
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Regency a écrit :

Pour ma part, je suis un peu neutre quand à cette modification.. D'un côté c'est bien et d'un autre, c'est dommage. Déjà je trouve les points de styles accordés aux coiffures vraiment bas. Quand une coiffure se vendait bien, elle atteignait facilement les 4-5 points une fois hors stock (encore plus maintenant que les prix de celle-ci ont enflé considérablement).
Donc je sais pas si ce sera comme ça pour absolument toutes les coiffures/Haut/Robe/etc laus faut voir dans l'avenir pour voir comment ce sera xD

Merci Moe,
Sinon je suis du même avis.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#19 12/07/2016 à 11:17

Sarah255
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

C'est génial
Merci Moe

Hors ligne

#20 12/07/2016 à 11:25

Missmeow
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci smile

Hors ligne

#21 12/07/2016 à 11:31

misskine
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Regency a écrit :

Pour ma part, je suis un peu neutre quand à cette modification.. D'un côté c'est bien et d'un autre, c'est dommage. Déjà je trouve les points de styles accordés aux coiffures vraiment bas. Quand une coiffure se vendait bien, elle atteignait facilement les 4-5 points une fois hors stock (encore plus maintenant que les prix de celle-ci ont enflé considérablement).
Donc je sais pas si ce sera comme ça pour absolument toutes les coiffures/Haut/Robe/etc laus faut voir dans l'avenir pour voir comment ce sera xD


Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

Hors ligne

#22 12/07/2016 à 12:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Merci des changements smile
J'aimais bien le côté fluctuant et actualisé mais c'est vrai que je me retrouvais parfois avec des trucs aberrants


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#23 12/07/2016 à 12:40

mendoli
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Ombreuse a écrit :

J'aimais bien le côté fluctuant et actualisé mais c'est vrai que je me retrouvais parfois avec des trucs aberrants

-250 en style.. :'D
Merci pour le changement ! smile

Hors ligne

#24 12/07/2016 à 13:45

Nuitdecristal
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Un bon point :3

Hors ligne

#25 12/07/2016 à 14:47

NinoChan
Élève

Re : Points de Style et de Décoration fixes

Bonjour,

Je suis contente de cette amélioration.
J'ai une question, est ce que vous pensez à l'avenir de faire une sorte de "malle" pour y mettre des tenues que l'on utilise plus ou de faire un tableau ou autre afin de pouvoir trier nos vêtements ?

Bonne journée à vous. smile

Hors ligne

Pied de page des forums