SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3176 15/07/2016 à 13:52

Sheayla
Élève

Re : Le défouloir.

faut même pas parler de ceux qui font des faux appels à témoins pour avoir des retweet.

#3177 15/07/2016 à 14:03

Lyde
Élève

Sheayla a écrit :

faut même pas parler de ceux qui font des faux appels à témoins pour avoir des retweet.

Il y en a qui ont envie d'avoir leur quart d'heure de célébrité par n'importe quel moyen.
Merci l'impitoyable culte de l'égo de notre époque.

#3178 15/07/2016 à 14:09

Mendeleiev
Élève

WhiteLinen euuuhh est-ce que t'as déjà vécu ça ? Parce que crois moi, entre l'imaginer et le vivre il y a une GRANDE différence.
On a tous eu peur il y a juste des personnes qui l'expriment d'une autre manière, se lâcher sur les réseaux sociaux pour certains ca peut aider ils cherchent peut-être juste à se faire rassurer, mais juger comme ça c'est assez débile comme réaction

Dernière modification par Mendeleiev (15/07/2016 à 14:28)

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#3179 15/07/2016 à 14:21

Chu_Chu
Élève

Je trouve ça dégueulasse... Beaucoup d'enfants font partis des morts...
Je n'habite pas à Nice mais je suis rassurée que ma famille, enfin une partie de ma famille, qui y habite n'ai rien.
Ce que je trouve bizarre... Ca n'a pas été revendiqué, à moins que je dormais durant ce moment.
Comment on peut être fou à ce point là, limite à se dire "Bon dans quelques jours c'est le 14 juillet, je loue un camion et je vais fauché des vies, tel un terroriste, parce que j'en suis un.". Mais brdl, lisez le Coran. Je suis athée et pourtant j'en connais des choses dans le Coran. Malheureusement les terroristes existeront toujours, mais un jour on y viendra à bout de ces barjots. De toute manière ce genre de choses peuvent se passer n'importe où. Que ça soit dans la ville la plus reculé de France, comme dans une grande ville.

#3180 15/07/2016 à 14:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je plussoie Mendeleiev
Je suis d'accord que moralement, prétendre qu'un truc hyper grave t'es arrivé juste pour attirer l'attention c'est naze. Mais est ce que ça blesse vraiment des gens ? (vraie question)

Dernière modification par Tikomi (15/07/2016 à 14:38)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3181 15/07/2016 à 15:03

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

Je pense que tu es assez mal placé pour dire ça et t'en plaindre, tu sais pas ce qu'on a vécu nous niçois après les feux d'artifices.

Ce genre de réactions me dégoutent tellement.

why je suis mal placée pour m'en plaindre ? xd
Tout d'abord juste au cas où je ne te visais pas directement ('fin je précise vu que t'as l'air souvent de prendre mes commentaires pour toi lol)
Et non je ne sais pas ce que vous niçois avez vécu, certes, et d'ailleurs je ne renie pas du tout le faite que vous devez être effrayés d'ailleurs, si j'avais vécu la même chose j'aurais été juste terrifiée aussi

et je crois qu'on s'est mal comprises du coup, je ne disais pas que les niçois en font trop, ou que les gens qui disent y avoir été n'y étaient pas vraiment et disaient ça juste pour attirer l'attention, pas du tout.
Je disais seulement que je vois sur les réseaux sociaux en général (pas sur sf sur le forum défouloir wink ) j'ai vu des gens en mode "omg j'y étais" mais juste pour se faire remarquer, avoir des likes ou autre chose jspas, sans aucune compassion pour les "réelles" victimes, ou proches des victimes. '

Mendeleiv a écrit :

WhiteLinen euuuhh est-ce que t'as déjà vécu ça ? Parce que crois moi, entre l'imaginer et le vivre il y a une GRANDE différence. On a tous eu peur il y a juste des personnes qui l'expriment d'une autre manière, se lâcher sur les réseaux sociaux pour certains ca peut aider ils cherchent peut-être juste à se faire rassurer, mais juger comme ça c'est assez débile comme réaction

J'ai jamais vécu d'attentat nope, mais en Guyane j'étais à une fête ou il y a eu des "balles perdues", et je suis pas allée tweeté "jt à cette fête". Après oui certaines personnes, comme notamment Murphy et Regency on posté ça sûrement pour se "lâcher", parce que ça fait du bien d'en parler, c'est le but du défouloir donc encore une fois je ne les visais pas .
Ce que je "dénonce", c'est ce besoin de raconter un événement exceptionnel, d'en faire partie, d'attirer l'attention des autres avec son récit pour la chasse à l'attention, c'est tout

Tiko a écrit :

Mais est ce que ça blesse vraiment des gens ?

C'est-à-dire "blesser" les gens ?

Urdandy a écrit :

Je pense que la partie des citations la plus important dans le message de WhiteLinen c'est la " parenthèse ", fin genre le message a été posté en mode " c'était drôle "
Et c'est ce qu'elle aime pas, et je la comprends ... fin si t'es vraiment sous le choc que tu sais que des gens sont mort tu vas pas aller poster sur internet un truc du genre en mode " YOLO j'ai échappé à la mort, c'était marrant de voir la foule courir " ( sachant qu'en courant les gens se piétinait .. )
Pour le coup c'est plus pour se faire voir que rassurer ces proches. Après y'a pas que des messages comme ça sur les réseaux sociaux ~
Après pour moi ça sert un peu à rien de s'attaquer entre nous alors qu'on a des opinions divergentes & surtout pour un message généraliste ^^'

Oui voilàà

Dernière modification par WhiteLinen (15/07/2016 à 15:16)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#3182 15/07/2016 à 15:03

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

J'insiste sur ce point, mais tout les terroristes ne prétendent pas être Musulman, donc laissez un peu le coran en paix. Au moins le temps que ça soit revendiqué ou pas ~

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#3183 15/07/2016 à 15:43

Megalovania
Élève

Alors déjà,le gars était certes d'origine arabe,mais n'était pas du tout croyant d'après ces voisins,avait 3 enfants,venait de divorcer et l'avait très mal vécu,il était dépressif et connu des services de police pour violence,mais pas pour des raisons religieuses.

DOOONC. Ce qui m'énerve,c'est les gens qui crient à l'attaque terroriste (Merci Quentin) alors que non. Le type a juste pété un plomb et a commis cet acte morbide et macabre par pure folie,et rien d'autre.

Donc,je retire mes propos sur le Coran et le bordel.

Urdandy,je comprends pas tes propos en fait. On devrait laisser en paix ceux qui se servent du Coran pour faire ce genre de....choses ?

Dernière modification par Megalovania (15/07/2016 à 16:45)

#3184 15/07/2016 à 15:49

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Megalovania a écrit :

DIOOOONC. Ce qui m'énerve,c'est les gens qui crient à l'attentat alors que non. Le type a juste pété un plomb et a commis cet acte morbide et macabre par pure folie,et rien d'autre.

Un attentat est une attaque visant à tuer des gens, souvent en grand nombre. C'est un attentat.

Megalovania a écrit :

Urdandy,je comprends pas tes propos en fait. On devrait laisser en paix ceux qui se servent du Coran pour faire ce genre de....choses ?

Et PITIE arrêtez de sauter sur la moindre occasion pour déformer les paroles de quelqu'un et ainsi vous donner bonne conscience. Urdandy disait juste de ne pas tirer des conclusions hâtives sur le fait que c'est un musulman, et que c'est une attaque terroriste.

#3185 15/07/2016 à 15:55

Kayanimae
Élève

Megalovania a écrit :

Le plus intelligent serait de laisser le Coran en dehors de ça. Ces gens n'en connaissent à peine l'utilité. Ce qui m'embête, c'est qu'on met toujours la religion là-dedans. Toujours. Urdandy disait de ne pas faire des conclusions hâtives, attention à ce que tu dis smile

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#3186 15/07/2016 à 15:59

Elmay
Élève

Kayanimae a écrit :
Megalovania a écrit :

Le plus intelligent serait de laisser le Coran en dehors de ça. Ces gens n'en connaissent à peine l'utilité. Ce qui m'embête, c'est qu'on met toujours la religion là-dedans. Toujours. Urdandy disait de ne pas faire des conclusions hâtives, attention à ce que tu dis :)

merci

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3187 15/07/2016 à 16:45

Megalovania
Élève

Kayanimae a écrit :
Megalovania a écrit :

Le plus intelligent serait de laisser le Coran en dehors de ça. Ces gens n'en connaissent à peine l'utilité. Ce qui m'embête, c'est qu'on met toujours la religion là-dedans. Toujours. Urdandy disait de ne pas faire des conclusions hâtives, attention à ce que tu dis smile

"JE NE COMPRENDS PAS TES PROPOS EN FAIT"
C'est bon ? C'est assez gros là ? On a vu que je posais une question ? Merci bien.

Et pour Quentin : Oui oups,erreur de ma part,je voulais dire attaque terroriste à la place d'attentat,la faute est mienne,désolée

#3188 15/07/2016 à 16:59

ewane
Midorima Grenouille

ewane a écrit :

j'espère pouvoir obtenir le livre que je veux demain.
sinon je pleure.

j'ai pas eu mon livre :'(.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3189 15/07/2016 à 17:01

Mikurru
Élève

J'arrive même pas à formuler mes mots dans ce fichu mail ,je serais devant elle je serais en train de devenir toute rouge et de bégayer ...
Bon reste calme Camila et gardes la seule adulte a qui tu peux te confier !
J'ai les mains moites rien qu'à l'idée qu'elle me dise si c'est normal de paniquer comme ça et de pleurer dès que je me mets à écrire

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#3190 15/07/2016 à 17:11

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Ça m'énerve vraiment les gens qui te gossent à faire un truc parce qu'ils aimeraient faire x truc avec toi pour au final qu'ils oublient quand tu fais enfin le truc qu'ils veulent. Moi, je dis plus rien, ça me gave.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (15/07/2016 à 17:14)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#3191 15/07/2016 à 17:35

Estile
Créatrice de Tendances

J'aime tellement pas dire non, ça me fait de la peine 8(

#3192 15/07/2016 à 17:38

Chaima_
Candy Crush - CdT

Ca me rend folle les médias qui précisent les religions des auteurs criminels,quand c'est un juif,voir un chrétien qui v.iol.e ou qui tue ,es-ce qu'on dit "Richard étant juif a tuer 19918 personnes" NON,NON ET NON.
Après c'est normale on a l'impression qu'il y a que des musulmans qui tuent,moi aussi je commence à avoir envie de vous tuer. Après on dit qu'il faut vivre ensemble mon cu.l oé.
Vous essayez de nous diviser pour mieux régner,bah nous on va s'unir pour mieux vous détruire ,m.er.de quoi.
Et personnellement je m'en fou un peu de comment vous interprétez mon message,pcq moi aussi ou plutot nous aussi on en a marre qu'on nous pointe du doigt mais c'est à votre tour.

Edit : Et la meilleure des meilleures,c'est les gens qui arrivent pas à différencier MUSULMAN qui est une R-E-L-I-G-I-O-N et les arabes. gosh.

Dernière modification par Chaima_ (15/07/2016 à 17:54)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#3193 15/07/2016 à 17:53

Mikurru
Élève

Chaima ~Ils nous ont divisés pour régner ~ c'est tout pour moi   >__>

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#3194 15/07/2016 à 17:54

Chaima_
Candy Crush - CdT

Mikurru a écrit :

Srry j'ai pété ma taule. ;x;

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#3195 15/07/2016 à 18:05

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Chaima_ a écrit :
Mikurru a écrit :

Srry j'ai pété ma taule. ;x;

Nah mais je te comprend ;w;

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#3196 15/07/2016 à 18:05

Ombreuse
Lapino-Modo

En fait même en admettant que ce soit "juste" un suicide je considère ça comme un attentat.

Si tu veux te suicider et avoir un impact, tu sautes sur les rails du train.

Foncer avec un camion dans la foule la 14 juillet, c'est un niveau au dessus. C'est clairement pour créer la panique et la peur.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3197 15/07/2016 à 18:08

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je sais pas ce qui se passe les gens vous répondent calmement, puis vous les agressez genre il/elle a dit un truc de mal ..
Sérieusement il faut se calmer dans la vie sa sert à rien de s'enflammer d'un coup pour pas grand chose / voir rien ~

Enfin en tout cas merci pour ton explication Quentin x)

Chaima ~> Perso je suis pas musulmane, ni arabe mais franchement ça me saoule que les villageois / le peuple lambda se mettent à pensé que les terroristes sont UNIQUEMENT musulmans ...
De 1 c'est complètement faux plein de gens tue sans pour autant appartenir à une religion..
Et de 2 pour moi tout les attentats revendiqué par des soit disant musulmans extrémiste c'est clairement pas des gens religieux
Aucune religion saine et populaire n'est " suprématiste ", ça parle de paix, d'amour, de pardon et d'acceptation le plus souvent & de ne pas s'entretuer.

Donc bon à ce titre là on m'expliquera comment des gens qui sont soit disant à fond dans la religion finissent par devenir une organisation criminel mondialement connu ?

ps: Sachant qu'il était armé, qu'il a louer son camion dans le but de tuer plusieurs personnes suicide ou pas, ça reste un attentat.
Fin certes c'était un gros débile ( pour rester poli ), mais à partir du moment où l'acte est prémédité, qu'il l'est fait seul ou pas c'est un terroriste

Dernière modification par Urdandy (15/07/2016 à 18:12)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#3198 15/07/2016 à 18:19

Chaima_
Candy Crush - CdT

urdandy :
Déjà je comprend pas 1 truc faut m'expliquer,es-ce qu'on a demander au tueur qui est pas revenu de la mort à ce que je sache Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] mon ami t'es muslman ,ah bah oui !
nan mais non,stop c'est pas pcq msieur a la barbichette ou je ne sais quoi,couleur de peau ou nationalité qui en passant est Tunisien hein pour infos,fin je comprend pas comme t'as dis n'importe quel pratiquant ne tuerais pas donc ils auraient du dire "Un tunisien" et non " un musulman".
Comme je disais à un ami :
[18:11:22 | Modifié (18:13:18)] sans nom.: Tunisien ?
[18:11:33] sans nom.: Tu sais ce que les gens disent ?
[18:11:37] sans nom.: "Musulman"
[18:11:47] sans nom.: Pas tunisien M-U-S-U-L-M-A-N -_-
[18:12:00] sans nom.: Et qui dit musulman = arabe qui dit arabe dit Marocain voir Algérien.
[18:12:10] sans nom.: Au final ton tunisien n'est plus un tunisien.
[18:12:21] sans nom.: Merci au média d'abrutir les gens encore plus qu'ils le sont !

Bon j'arrêterais d'exposé mon avis,sinon je compte vraiment en perdre la tête ;w;.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#3199 15/07/2016 à 18:28

Kayanimae
Élève

Urdandy a écrit :

Je sais pas ce qui se passe les gens vous répondent calmement, puis vous les agressez genre il/elle a dit un truc de mal ..
Sérieusement il faut se calmer dans la vie sa sert à rien de s'enflammer d'un coup pour pas grand chose / voir rien ~

Merci, t'as tout dit.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#3200 15/07/2016 à 18:45

theultima
Élève

lavantage du jour ou les religion existeront plu
cest que au moins personne pourra mettre nimporte quel agissement sur sa
et enfin voir que cest juste par la folie de l'energumene

Pied de page des forums