SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/02/2014 à 11:04

kawaii_chew
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Je suis neutre, même un peu contre,  Sailorfuku fait comme si cette sailor dont tu t'occupes doit être réelle ( prendre le bain, manger ...)

Mais je pense que la jauge devrait descendre moins vite.

Dernière modification par kawaii_chew (19/02/2014 à 16:19)


“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

Hors ligne

#27 19/02/2014 à 11:26

xPinguise
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Neutre mais je penche le plus pour un contre; les raisons citées sont convaincantes.


*La première partie de la vie se passe à désirer ,la seconde: à regretter la première.
*xPinguise une sailor flemmardise.
*Hep laisser passer, la star est arriver !
*Oui oui je suis une reine des rimes, Keep Calm; ce n'est pas un crime :3

Hors ligne

#28 30/06/2015 à 17:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Encore une fois (car j'ai vu une idée ressemblante), vous avez jamais faim en vrai ? Contre !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#29 16/07/2016 à 01:23

EmpereurZero
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre.

Hors ligne

#30 16/07/2016 à 01:43

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Il ne faut pas up des topics aussi ancien ou la majorité des gens sont contre, ce sont des idées qui risquent pas d'être appliqué un jour ^^'


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#31 16/07/2016 à 03:24

DemonGiirl
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Je suis contre. En revanche, je serais assez pour le fait que ça nous fasse gagner un point d'énergie au lieu de nous en faire perdre? Mais dans ce cas on imaginerait que ce gain de 1point énergie/nourriture ne soit gagné que si la Sailor avait faim, sinon on pourrait acheter des points d'énergie et ce ne serait pas drôle non plus. Parce que dans la vie réelle, quand on mange, c'est pour prendre des forces?

Hors ligne

#32 16/07/2016 à 12:39

Uraniiumx
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

DemonGiirl a écrit :

Je suis contre. En revanche, je serais assez pour le fait que ça nous fasse gagner un point d'énergie au lieu de nous en faire perdre? Mais dans ce cas on imaginerait que ce gain de 1point énergie/nourriture ne soit gagné que si la Sailor avait faim, sinon on pourrait acheter des points d'énergie et ce ne serait pas drôle non plus. Parce que dans la vie réelle, quand on mange, c'est pour prendre des forces?

Exactement, ou que ça ne prends plus d'énergie, on fait l'action, mais on gagne de "l'énergie", donc bon..


XY 47.

Hors ligne

Pied de page des forums