Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3226 16/07/2016 à 19:45
- Megalovania
- Élève
Re : Le défouloir.
Megalovania a écrit :"Méchanceté gratuite" Non mais quand même. D'où dire une vérité c'est de la méchanceté gratuite ? Ya pas de secrets pour maigrir.
De la délicatesse et de la compréhension aurait été apprécié. Surtout quand on voit que la personne concernée est surement en détresse.
Megalovania a écrit :Ouiii,après ya les maladies,incapacité et tout le bordel,BAH JE POUVAIS PAS SAVOIR HEIN,YA PAS MARQUE AKINATOR SUR MON FRONT..
C'est toujours bon de prévenir, tu ne crois pas?
Megalovania a écrit :Que ce soit une question de confiance en soi ou pas,regarder un écran et ne rien faire ne changera rien,je sais ce que je dis sur ce point là :hap:
Cette demoiselle à l'air d'être très mal dans sa peau, et peut-être en dépression. Ce n'est pas évident de se reprendre en main(si elle le désire, d'ailleurs. De plus je doute que perdre du poids soit la solution à tout). De plus, faire du sport quand tu es mal dans ta peau et que tu es obligée d'aller courir dehors ou dans une salle de sport aux yeux de tous, ce n'est pas facile.
Ce n'est pas en parlant comme tu l'as fait, que tu aideras cette jeune fille à avancer.
Pourquoi à chaque fois que je dis quelque chose,j'ai l'air agressive ? Oh oui,excusez moi de ponctuer mes phrases..(ca me rappelle un certain débat que j'avais lancé auparavant ptdr)
"De la délicatesse et de la compréhension aurait été apprécié. Surtout quand on voit que la personne concernée est surement en détresse. "
Je suis pas là pour lui faire du vent pendant qu'elle mange des grains de raisin. Je dis les choses de la manière dont je les pense,excusez moi d'être cash et honnête ouhlala. De la compréhension ? BAH. Combien de personnes sont dans son cas dans le monde ? Un nombre incalculable,j'en fais parti,peut-être pas,c'est pas vos oignons,mais je me débrouille avec mes histoires,comme tout le monde,peut-être que moi aussi j'ai déjà songé au suicide,peut-être que j'ai déjà essayé,peut-être pas. OUI,je comprends comment elle se sent,NON je ne suis pas là pour lui cirer les pompes non plus,à personne d'ailleurs,qu'elle ne prenne pas ça à titre personnel,m'enfin,si elle vient lire ses messages.
"Cette demoiselle à l'air d'être très mal dans sa peau, et peut-être en dépression. Ce n'est pas évident de se reprendre en main(si elle le désire, d'ailleurs. De plus je doute que perdre du poids soit la solution à tout). De plus, faire du sport quand tu es mal dans ta peau et que tu es obligée d'aller courir dehors ou dans une salle de sport aux yeux de tous, ce n'est pas facile."
Il faut de l'audace dans la vie. Je sais que c'est dur (cmb),mais chose est que,c'est comme ça qu'on progresse. La timidité,ça me connait,mais je me soigne. Et elle devrait le faire aussi. Et toutes les personnes timides aussi. Après,tu vas à Décathlon pour t'acheter du matériel pas trop cher,et puis voilà,le sport en intérieur ça existe aussi.
Oui,c'est pas évident de se reprendre en main,mais c'est pas parce que c'est pas évident que l'on ne doit pas essayer.
Je pense qu'avant tout,cette demoiselle à besoin d'une grosse dose de détermination,plus qu'un régime,du sport,ou autre.
"Ce n'est pas en parlant de cette manière à la jeune fille que tu vas la faire avancer."
Bah..Désolée,mais j'ai autre chose à faire. Je m'en soucie pas vraiment,si je devais le faire pour tout les cas que je connais,j'en aurais pour des millénaires. Déjà que j'ai du mal avec moi-même,alors pour une autre personne hein,oulà.
Puis j'aime pas tourner autours du pot,je préfère dire mes cliques et mes claques et puis basta.
Dernière modification par Megalovania (16/07/2016 à 19:50)
#3227 16/07/2016 à 19:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Merci de ralentir sur les grossièreté (très inutiles d'ailleurs) et d'essayer de prendre un peu de recul pour éviter d'agresser toute personne qui te parle
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3228 16/07/2016 à 19:51
- asunayuuki
- Élève
Marre de mon pied en flamme. Marre de voir ses infos qui nous déprime. Ok c'est la fichue réalité mais arrêtons de se focaliser dessus ca fera pas revenir ses pauvres gens innocents !! Il faut continuer de vivre de nous amuser et tout bon sang de bonsoir uU. Marre d'orange qui coupe ta ligne alors qu'ils disent qu'ils la restreignent juste bande de... moches va xD.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#3229 16/07/2016 à 19:52
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Marre de mon pied en flamme.
Team eczéma des pieds?
#3230 16/07/2016 à 19:53
- asunayuuki
- Élève
Non team ematome sur le pied qui vient de nul part xD
Foxy dominera le monde~
#3231 16/07/2016 à 19:53
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#3232 16/07/2016 à 19:55
- asunayuuki
- Élève
Merci o/ on va essayer
Foxy dominera le monde~
#3233 16/07/2016 à 20:03
- mendoli
- Élève
Non team ematome sur le pied qui vient de nul part xD
Ohhh, toi aussi t'as des bobos sur le corps qui sortent de nulle part ? 8D
#3234 16/07/2016 à 20:05
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Serait ce une réunion de la team somnambule :')
#3235 16/07/2016 à 20:08
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je rejoins la team hématome avec le mien sur le genoux (puis aussi les anciens que j'avais sur les jambes il y a peu) ! o/ Fichu chaise en pente, je me suis arrachée un bout de peau d'orteil en voulant la remettre en place. Ça fait autant mal que quand ma chienne m'en a arraché en me marchant dessus. iwi
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#3236 16/07/2016 à 20:13
- Regency
- Créateur de Tendances
Je rejoins la team hématome avec le mien sur le genoux (puis aussi les anciens que j'avais sur les jambes il y a peu) ! o/ Fichu chaise en pente, je me suis arrachée un bout de peau d'orteil en voulant la remettre en place. Ça fait autant mal que quand ma chienne m'en a arraché en me marchant dessus. iwi
Moi aussi j'en ai un sur le genou ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#3237 16/07/2016 à 20:21
- elsephine
- Élève
Marre de me réveiller avec des griffures sur le corps qui viennent de je ne sais où.
Marre de dormir à 7-8h du matin à cause de cette fichus impression d'être observé.
Marre de mon crush qui me parle de sa foutu ex.
Marre de ne pas pouvoir prendre ma meilleure amie dans les bras sous parce qu'elle vit au pied du Mont-Blanc.
Marre de mes parents qui oublient mon anniversaire.
Marre de mon père qui part le jour de mon anniversaire.
Marre de mon frère qui me dit de me tuer et qui me rabaisse plus bas que terre.
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#3238 16/07/2016 à 20:28
- Panda
- Elfe de Noël
Je pense qu'avant tout,cette demoiselle à besoin d'une grosse dose de détermination,plus qu'un régime,du sport,ou autre.
Mais je le répète, il y a des TAS de maladies (physique ou psy) qui peuvent t'empêcher ou en tout cas rendre beaucoup plus difficile "un régime, du sport ou autre".
Je sais pas, ça se voit qu'Ali est pas dans une situation facile et qu'elle ne va pas bien en ce moment, tu peux pas dire à une personne qui envisage de se suicider de "faire un effort".
S'il vous plait les gens, essayez de comprendre ça.
#3239 16/07/2016 à 20:37
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Marre que dans Haikyuu y ait pas de ya oi alors que tant de couple sont possible et très réalisable.. C'est une atteinte personnelle à mon âme de ya oiste.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (16/07/2016 à 20:38)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3240 16/07/2016 à 20:42
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Moi j'aime voir mes cousins, à la paya tranquillou avec plusieurs personnes, mais qu'en jouant avec eux, je doive faire gendarme pour enfant car les enfants du copain de ma mère sont mal-élevés. [J'ai 14 ans, uuuuuuuh.]
Marre de m'être blessée en boxe, d'avoir attendue plusieurs MOIS pour passer une irm, arriver sur place, attendre plusieurs heures, pour 20 minutes de scan.
Marre de ma soeur, marre de pleins de choses. ♥
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3241 16/07/2016 à 20:44
- AlimoOussd
- Élève
JE SAIS qu'il faut que je fasse du sport, j'en ai fait l'année dernière et ce n'est pas ça qui a changé les critiques, on continuait de me clasher comme jaja
Comme les autres l'ont souligné,il y a pas que le sport qui règlera mes problèmes. Je repense sans arrêt aux commentaires des autres que je cite :
"T'es pas si fine que ça en fait." Une "amie".
"Elle est tellement grosse qu'elle tient pas sur ses deux jambes." Un garçon de ma classe.
"Elle a des grosses cuisses." Une fille de ma classe.
"Avec son bidon là." Une deuxième fille de ma classe.
"Elle a besoin de contouring." Une troisième fille de ma classe.
"Tu devrais te regarder dans le miroir au sens propre." Mon ex (que j'ai rencontré sur internet puisque je n'attire personne en vrai.)
et j'ai pas fini, j'en ai aussi reçu du corps enseignant.
Ça me fait tout sauf rire, c'est bien ça qui me pousse à repenser au suicide, et ça va recommencer jusqu'à ce que je le fasse vraiment, je sais qu'un jour je vais faire un truc de ouf et les gens se seront réveillé trop tard. Les choses ne s'arrangeront jamais, si vous vivez avec moi, vous allez comprendre de quoi je parle. J'ai une psy inefficace qui n'a trouvé qu'à dire : "C'est dur hein." en me voyant chialer.
Sans parler de ces meufs que je vois sur instagram qui me font encore plus sentir mal.
De plus j'ai les jambes arquées et une légère déformation du dos à cause du fait que je me tenais jamais droite il y a quelques années, c'est honteux. C'est ce qui m'incite à rester cloitrée chez moi.
Bah..Désolée,mais j'ai autre chose à faire. Je m'en soucie pas vraiment,si je devais le faire pour tout les cas que je connais,j'en aurais pour des millénaires.
Et oui, je sais j'ai tout les malheurs du monde.
C'est bien les commentaires des autres qui m'ont rendu dingue et qui m'ont fait prendre conscience de tout mes défauts, sans parler de mon père qui m'aide pas en foutant de moi par rapport à mon poids mais bon là ça s'est calmé.
Ma famille me soutient mais me dit parano quasiment folle quand je parle des remarques que j'ai reçu.
Pour ce qui est de la robe h&m je sais vraiment pas ce qui s'est passé, elle avait l'air grave belle sur internet mais quand je l'ai mise c'était le désenchantement total.
Dernière modification par AlimoOussd (16/07/2016 à 21:02)
#3242 16/07/2016 à 20:51
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Je te soutiens. ♥
D'ailleurs, j'viens de relire un peu, le passage des attentats qui n'atteignent je sais pas qui. Mon frère vie en face du lieu des attentats, j'y suis moi-même allée. J'vous jure, que c'était pas drôle quand j'ai demandé à mon frère si il allait bien.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3243 16/07/2016 à 21:06
- Panda
- Elfe de Noël
Je le répète mais courage Ali, accroche toi! N'hesite pas à changer de psy si celle là ne t'aide pas (c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vraiment si le courant ne passe avec elle, ça vaut le coup d'essayer d'en voir un.e autre à la place!)
Pour la robe, c'est normal, selon les morphologies que ça rende pas toujours bien! Mais ça ne veut pas dire que tu n'arriveras jamais à trouver des vêtements qui te vont bien et dans lesquels tu te sentiras jolie! Au bout d'un moment on arrive à savoir ce qui nous va mieux ou bof ![]()
Dernière modification par Panda (16/07/2016 à 21:06)
#3244 16/07/2016 à 21:31
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
J'trouve ça malsain de regarder un animé juste pour voir deux hommes "faire des choses" ensembles..
Jveux pas lancer de débat, mais je devais le dire ;W;
#3245 16/07/2016 à 21:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'trouve ça malsain de regarder un animé juste pour voir deux hommes "faire des choses" ensembles..
Jveux pas lancer de débat, mais je devais le dire ;W;
Je pense que c'est juste 2 persos qu'elle shipe, pas nécessairement le but ultime de la série?
#3246 16/07/2016 à 21:40
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Oui ,je regarde l'animé parce qu'il est grave bien, mais j'avoue que je ship certains perso que j'aimerais voir en couple. Kiss, câlin, j'te tiens la main, puis de toute façon de base c'est un truc de sport , je demande pas forcément qu'ils finissent au lit ( Bien que je dis pas non pour certains bisouilles sur les fesses si ça dérange ET bien que ça puisse aussi être considérer comme un sport puisque ce sont deux sportifs. <3 ) mais au moins un p'tit bisou pour que je sois satisfaite pleinement et parce que je ship de malade les deux persos ![]()
Edit : Mais de toute façon, je suis malsaine. <3
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (16/07/2016 à 21:42)
|Ya oiste.|
#3247 16/07/2016 à 21:45
- Regency
- Créateur de Tendances
Oui ,je regarde l'animé parce qu'il est grave bien, mais j'avoue que je ship certains perso que j'aimerais voir en couple. Kiss, câlin, j'te tiens la main, puis de toute façon de base c'est un truc de sport , je demande pas forcément qu'ils finissent au lit ( Bien que je dis pas non pour certains bisouilles sur les fesses si ça dérange ET bien que ça puisse aussi être considérer comme un sport puisque ce sont deux sportifs. <3 ) mais au moins un p'tit bisou pour que je sois satisfaite pleinement et parce que je ship de malade les deux persos
Tu peux pas shipper autant que le morganny tfaçons mdr
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#3248 16/07/2016 à 21:47
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Oui ,je regarde l'animé parce qu'il est grave bien, mais j'avoue que je ship certains perso que j'aimerais voir en couple. Kiss, câlin, j'te tiens la main, puis de toute façon de base c'est un truc de sport , je demande pas forcément qu'ils finissent au lit ( Bien que je dis pas non pour certains bisouilles sur les fesses si ça dérange ET bien que ça puisse aussi être considérer comme un sport puisque ce sont deux sportifs. <3 ) mais au moins un p'tit bisou pour que je sois satisfaite pleinement et parce que je ship de malade les deux persos
Tu peux pas shipper autant que le morganny tfaçons mdr
Euh si désolé les "couples" ( ça me trou les fesses de devoir le mettre entre guillemet...
) de Haikyuu me font bien plus shiper que le Morganny bb..
|Ya oiste.|
#3249 16/07/2016 à 23:30
- Kayanimae
- Élève
Mon frère qui me traite de vache juste parce que je m'alimente bien, comparée à lui. Charmant.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#3250 16/07/2016 à 23:42
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je voulais refaire de la cardio pendant un quart d'heure mais après 250 squats je tiens plus debout. Et je viens de me rendre compte qu'il était bientôt 1 heure du matin et que je voulais aller courir tout à l'heure.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)