Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/07/2016 à 22:39
- Teks
- Élève
Re : [3ème test] Ici se trouve un post humoristique ! [NoRageTrollFlame]
Pour faire comme la coutume : retiré
Dernière modification par Teks (19/07/2016 à 10:11)
#27 18/07/2016 à 22:40
- Dovahkiin
- Élève
"ta dépression maladive" Pourquoi tu la diagnostiques comme ça d'un coup ? o:
Je pense que ce topic va très vite partir en vrille, essayez de rester dans le respect des autres s'il vous plaît. :')
#28 18/07/2016 à 22:41
- Regency
- Créateur de Tendances
Désolé Regency, mais je peux utilisé l'argument des terroristes. C'est pas joyeux mais c'était ça ou Hitler compagnie, j'aurai pu en trouver d'autres mais avec les événements du moment, c'est le premier qui m'ai venu et censurer le mot ne fera pas disparaître le problème ni revenir les morts même si je ne t'apprends rien.
C'est triste et sans doute dégelasse à dire, mais je ne me sens pas du tout concerné par l'attentat de Nice ou du Bataclan etc. Je sais que je vais en choquer plus d'une avec ça mais il existe des gens comme moi qui ne se sentent concerner par quelque chose que quand c'est "général" comme l'homophobie etc. Les attentats, c'est pas pareil, même si c'est très grave et très triste.
M'incendiez pas, c'est juste mon opinion personnelle.
Non, tu ne peux pas. Là vraiment tu peux pas du tout. Tu dis de rester positifs et toi tu sors les terroristes ? Et t'en fais pas, les attentats c'est aussi général que l'homophobie. Alors tes messages soit disant "positifs" tu peux te les garder car vraiment là je suis choquée de voir ça. Tu dis que tu ne te sens pas concernée alors pourquoi tu emploies directement ces mots ?
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#29 18/07/2016 à 22:42
- Teks
- Élève
#30 18/07/2016 à 22:42
- OhMyCherilee
- Élève
Tu as raison. On va s'arrêter là comme des personnes intelligentes avant que cela parte dans des choses hors-sujets. Je te souhaîte tout de même une bonne continuation.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#31 18/07/2016 à 22:43
- Teks
- Élève
#32 18/07/2016 à 22:46
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
OhMyCherilee a écrit :Tu n'as pas d'amis si tu n'a pas un minimum du Q.I et de culture, de sujet de discussions, des passions et du savoir-vivre, sorte de choses que l'on a du mal à acquérir en mémorisant ses cours sans prendre de notes
>>C'est super triste - et faux - ce que tu dis là :c
exactement ce que j'ai pensé en lisant ça
Le savoir vivre tu l'acquière pas en prenant des notes, tu l'acquière en interagissant avec les gens.
La culture c'est pas juste les matières scolaires, c'est hyper triste de penser ça. La culture ça peut être des connaissances en cinéma, en théâtre, en jeu vidéo, en littérature (et pas juste Bovary, les bd aussi c'est des livres), en art, en mode/couture/habillement, en sport, en psycho, en cuisine, en informatique, etc. Y a tellement de sujet sur lesquels tu peux acquérir et partager des connaissances, sans avoir besoin de prendre de notes à réviser, sans avoir besoin de cours pour te forcer à être curieux, à développer une passion.
Dernière modification par Tikomi (18/07/2016 à 22:50)
#33 18/07/2016 à 22:46
- Dovahkiin
- Élève
ça va être dur de rester ans le respect, on me traite déjà de chieuse indirectement. Mon post étais peace, certaines l'on pijé et se sont juste amusée du truc et d'autres sont montés sur leurs chevaux, armures au corps et armes en mains........
Eh bah essaye de calmer le jeu, rajouter de l'huile ou du sel sur le feu ça donne des résultats catastrophiques ! En tout cas si tu souhaites conserver ce topic...
Je ne dis pas ça que pour toi, mais je pense que si vous n'êtes pas capables en tant que groupe d'aborder des sujets sensibles et très sérieux dans le calme et le respect, il vaudrait mieux ne pas les aborder du tout. Après ce n'est pas à moi d'en décider mais à vous, je ne fais que dire mon avis sur un sujet qui parle de positiver mais semble partir à l'inverse (ce qui est triste). Si il y a vraiment problème, la modération le tranchera de toute manière. ![]()
#34 18/07/2016 à 22:46
- Teks
- Élève
#35 18/07/2016 à 22:47
- Regency
- Créateur de Tendances
Rengency, désolé, mais je fais ce que je veux avec mes pensées. je les ai dites, c'est tout. T'as le droit de pas être d'accord, vraiment, 100% ok, mais ne commence pas à me dire ce que je dois faire et ne pas dire.
PS : Y'a + d'homophobes que d'attentats d'ailleurs donc je peux pas comparer les deux :s
On ne peux pas dire "je peux utiliser l'argument des terroristes" puis ensuite dire "je me sens pas du tout concernée".
Ah et l'attentat dans le bar gay par des terroristes, ça compare pas les deux ? Bon, vraiment là, tu t'égares.
Je trouve ça malheureux que tu ai besoin de rappeler le malheur qu'on a vécu il y a seulement 4 jours. C'est du manque de respect.
Dernière modification par Regency (18/07/2016 à 22:48)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#36 18/07/2016 à 22:50
- Teks
- Élève
#37 18/07/2016 à 23:03
- OhMyCherilee
- Élève
Shirashi a écrit :OhMyCherilee a écrit :Tu n'as pas d'amis si tu n'a pas un minimum du Q.I et de culture, de sujet de discussions, des passions et du savoir-vivre, sorte de choses que l'on a du mal à acquérir en mémorisant ses cours sans prendre de notes
>>C'est super triste - et faux - ce que tu dis là :c
exactement ce que j'ai pensé en lisant ça
Le savoir vivre tu l'acquière pas en prenant des notes, tu l'acquière en interagissant avec les gens.
La culture c'est pas juste les matières scolaires, c'est hyper triste de penser ça. La culture ça peut être des connaissances en cinéma, en théâtre, en jeu vidéo, en littérature (et pas juste Bovary, les bd aussi c'est des livres), en art, en mode/couture/habillement, en sport, en psycho, en cuisine, en informatique, etc. Y a tellement de sujet sur lesquels tu peux acquérir et partager des connaissances, sans avoir besoin de prendre de notes à réviser, sans avoir besoin de cours pour te forcer à être curieux, à développer une passion.
C'est vrai, tu as raison. Je ne m'imaginais pas avoir la même culture qu'à présent si je ne serais pas allée à l'école parce que pour moi ça a été une aide, et j'en ai fait une généralité, désolée.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#38 18/07/2016 à 23:05
- Kayanimae
- Élève
Les stylos je les mange.
Ouah on est trop pareilles
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#39 18/07/2016 à 23:52
- NekoChuChan
- Élève
what is the but of ce topic s'il vous plaît
J'agree.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#40 19/07/2016 à 00:12
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Les stylos je les mange.
Ouah on est trop pareilles
Oh viens on va se faire un gâteau au stylo j'ai faim.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#41 19/07/2016 à 00:15
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Seapunk a écrit :what is the but of ce topic s'il vous plaît
J'agree.
Je sur-agree
#42 19/07/2016 à 01:04
- Teks
- Élève
#43 19/07/2016 à 01:27
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
C'était humour pourquoi tu t'énerves orh
#44 19/07/2016 à 03:05
- Pikyan
- Élève
Les émoticônes hypocrites à souhait :')
#45 19/07/2016 à 03:19
- NekoChuChan
- Élève
Arrêtez de demander à quoi sert le topic, c'est marqué
![]()
:DDDD
Les deux seules phrases que je vois dans ton post de présentation -hormis la citation revisitée-, sont "Juste marre de lire ça sur des profils alors j'ai corriger à ma sauce ^^" et "Alors, globalement ? Vous êtes d'accord ?
". Personnellement je vois pas vraiment d'explication. ![]()
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#46 19/07/2016 à 06:15
- Melivh
- Élève
J'avoue ne pas avoir du tout compris l'but du topic moi non plus.. ):
En gros, faut rester positive, en rectifiant c't'histoire de stylos kikoolol2005 c'est ça ?
" ~~ Les terroristes sont pas tous des génies et ils semblent avoir trop d'amis [...] "
___
"je peux utilisé l'argument des terroristes. C'est pas joyeux mais c'était ça ou Hitler compagnie, j'aurai pu en trouver d'autres mais avec les événements du moment, c'est le premier qui m'ai venu et censurer le mot ne fera pas disparaître le problème ni revenir les morts même si je ne t'apprends rien. [...] "
___
"donc je te laisse là, avec ta dépression maladive. [...]"
___"mais je ne rappel rien, c'est la vie, avec ses horreurs. J'ai des amis en Ukraine, ça fait 4 ans qu'ils aimerai plus se prendre des obus sur la tronche. [...] "
___" Pour le moment, ils souhaite que j'me prenne pas un camion en regardant un feux d'artifice donc [...] "
Sans citer ton opinion sur l'homophobie/terrorisme, c'est le tien, ta liberté de penser est tienne.
Mais waooh, sacrée, sacrée, saaaacrée manière d'nous faire positiver avec un stylo ! Du coup le topic c'était un message caché pour remettre sur le tapis certains événements tout ça? Non ? Ahpardon.
Bah j'attends d'avoir la réponse du coup, comme les autres, sagement.

Dernière modification par Melivh (19/07/2016 à 06:16)
#47 19/07/2016 à 06:39
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
what is the but of ce topic s'il vous plaît
Je me poses vraiment cette question ... parce que " oui c'est écrit dans le 1er post du topic "
Bien sûr ^^' , quand on voit le résultat des commentaires je trouve ni le topic humoristique, ni réaliste, & encore moins positives... Et totalement sans vrai intérêt fin c'est même pas une liste de chose sérieuse
Fin bref comme plein de VDD, je prédis pas un avenir " positives & glorieux " à ce topic :x
... Je sais pas change de titre pour ton topic au pire
Dernière modification par Urdandy (19/07/2016 à 06:41)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#48 19/07/2016 à 09:39
- Teks
- Élève
Teks a écrit :Arrêtez de demander à quoi sert le topic, c'est marqué
![]()
:DDDD
Les deux seules phrases que je vois dans ton post de présentation -hormis la citation revisitée-, sont "Juste marre de lire ça sur des profils alors j'ai corriger à ma sauce ^^" et "Alors, globalement ? Vous êtes d'accord ?
". Personnellement je vois pas vraiment d'explication.
"Pour détruire cette stupide liste de conséquences absurde, combattre les négatifs et fausses vérités"
Dommage que t'ai pas lu jusqu’à la 2ème ligne ^^
#49 19/07/2016 à 09:42
- Teks
- Élève
J'avoue ne pas avoir du tout compris l'but du topic moi non plus.. ):
En gros, faut rester positive, en rectifiant c't'histoire de stylos kikoolol2005 c'est ça ?Sans citer ton opinion sur l'homophobie/terrorisme, c'est le tien, ta liberté de penser est tienne.
Mais waooh, sacrée, sacrée, saaaacrée manière d'nous faire positiver avec un stylo ! Du coup le topic c'était un message caché pour remettre sur le tapis certains événements tout ça? Non ? Ahpardon.Bah j'attends d'avoir la réponse du coup, comme les autres, sagement.
Joli image de troll et légère provocation
Eh bien pas du tout, c'est dommage que comme les premières réponses ou presque, très peu on saisi la subtilité du post. Heureusement qu'avec le temps, on s'assagi xD
#50 19/07/2016 à 10:02
- Sheayla
- Élève
enfin en même temps entre la première et la dernière présentation de ton topic y a une grosse différence donc tu peux pas nous en vouloir de pas avoir compris ton délire dés le début. à l'écrit on peut pas toujours capter le sarcasme ou l'ironie que l'on aurait direct compris irl. tout ça pour dire, maintenant que tu as changé la présentation c'est facile de faire passer les gens pour des râleurs et des trolls. ^^