Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#6026 22/07/2016 à 08:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Euh ça pourrait un baluchon légendaire ça quand même, 3 parchemins qu'on va galérer à retrouver lolilol ! Je fais pas le baluchon du jour, par contre je vais vendre des trucs :3
Et sinon les poissons lunaires c'est pour l'année prochaine à cette allure u.û
Dernière modification par J0OYCE (22/07/2016 à 08:02)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6027 22/07/2016 à 08:25
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Non mais j'y crois pas, j'ai un familier légendaire et on dirait qu'il a une malédiction. Il est incapable de me dénicher un pauvre familier ou un truc intéressant. ;_;
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#6028 22/07/2016 à 09:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Arf, ben moi mon Ocemas quand il me ramène des familiers j'ai envie de le taper, je cherche juste de la bouffe/des appâts donc quand il me ramène un familier que soit j'ai déjà, soit il faut acheter un appât en PO j'ai envie de le tuer ! D'ailleurs quand il me ramène des vêtements, je fais même plus attention tellement je m'en fou, je pense qu'aux baluchons et à me faire de maanasXD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6029 22/07/2016 à 11:01
- Eluria
- Élève
Mais kézecé ? Un baluchon légendaire avec des items trouvables ?? WOW, c'est Noël ou quoi ? Quel miracle.
75 XP avec mon compte principal, je tente le coup avec le compte secondaire, ce serait cool que j'ai le familier sur ce compte-là parce que je me balade avec un rare qui sert pas à grand chose, hormis à remplir vite fait la barre de la seconde chance. Me manque plus qu'un parchemin Mixture décapante, je stalke la plage du coup.
#6030 22/07/2016 à 11:38
- Erwita
- Élève
Mais kézecé ? Un baluchon légendaire avec des items trouvables ?? WOW, c'est Noël ou quoi ? Quel miracle.
75 XP avec mon compte principal, je tente le coup avec le compte secondaire, ce serait cool que j'ai le familier sur ce compte-là parce que je me balade avec un rare qui sert pas à grand chose, hormis à remplir vite fait la barre de la seconde chance. Me manque plus qu'un parchemin Mixture décapante, je stalke la plage du coup.
C'est un baluchon épique aujourd'hui non? ;A;
#6031 22/07/2016 à 12:04
#6032 22/07/2016 à 12:10
- Eluria
- Élève
Eluria a écrit :Mais kézecé ? Un baluchon légendaire avec des items trouvables ?? WOW, c'est Noël ou quoi ? Quel miracle.
C'est un baluchon épique aujourd'hui non? ;A;
Ah vui sorry, je mélange toujours les noms de deux derniers grades, mdr, je sais pas pourquoi mais pour moi, le dernier c'est toujours épique et l'avant-dernier légendaire, je m'y ferais jamais, je crois. XD
Edit : Je viens juste de trouver le dernier parchemin, et j'ai donc ouvert le baluchon sur-le-champ....
75 XP, je suis morte. ![]()
Dernière modification par Eluria (22/07/2016 à 12:13)
#6033 22/07/2016 à 12:35
#6034 22/07/2016 à 12:50
- Erwita
- Élève
Bah y'a le baluchon commun, il est beige. Ensuite le baluchon rare, il est + bleu, ensuite l'épique, + violet et le légendaire, plutôt doré.. xD
J'ai peur d'ouvrir le baluchon.. ;A;
#6035 22/07/2016 à 18:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je le tente pas celui du jour, 3 parchemins à retrouver, je galère déjà à trouver des appâts alors des parchemins... ![]()
#6036 22/07/2016 à 19:53
- Erwita
- Élève
j'ai spammé le récif des grenouilles pour mes peignes. (a)
mais j'avoue, demain, faut que je retrouve des parchemins! D:
EDIT: Ouvert. 3 PO. ;A;
Dernière modification par Erwita (22/07/2016 à 22:37)
#6037 23/07/2016 à 08:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'ouvre plus et je prends plus aucun baluchon jusqu'au mois prochain au moins. Les xP dans les 2 baluchons épique ça m'a dégoûtée en faite ! X)
Avec les ventes en ce moment je sais plus où donner de la tête niveau appât mdr Il m'en faut dans pleins d'endroits ![]()
#6038 23/07/2016 à 12:44
- Erwita
- Élève
J'ai retrouvé deux parchemins, m'en manque plus que celui de la plage! :8D:
#6039 23/07/2016 à 13:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et ben moi aujourd'hui mon familier m'a ramené du vent, c'est génial ! J'adore rien avoir quand j'ai un familier légendaire qui me fait dépenser 30 maanas et qui est pas fichu de me trouver de la bouffe ou mieux un appât ! 8)
#6040 23/07/2016 à 13:27
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Youpiiii, je fais éclore mon Draflayel demain (a) J'espère qu'il a pas une barre d'énergie pourrav étant adulte >w<
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6041 23/07/2016 à 13:27
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Pour un petit bilan d'aujourd'hui,
mon familier m'a ramenée :
-Jaretière en fleurs du jardin
-Bracelet multiple droit
-Gants Lorica
-Poisson Lunaire
-Nectar d'Or
-Nénuphar Rond
-Braises
-Parchemin d'alchimie Mixture Décapante
-Noyau Arcanique
Et sinon, j'en serai à 485/2 000 (coffren épique à la fin de la journée). Aucune vente/achat au marché. Achat de cirses cacaotés (1) et àç la recherche de peigne en verre.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#6042 23/07/2016 à 17:37
#6043 23/07/2016 à 20:31
- keisha93
- Créatrice de Tendances
j'ai acheter mini rayon de soleil a 194...tout sa pour des lunettes...au debut je me suis dit "ouuaaiii super elles sont grave classe" un fois porté j'avais la petite larme qui coulait....
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#6044 23/07/2016 à 21:33
- HeeDuo
- peach modo
Je crois que Mako a oublié qu'il avait déjà un ami Becola : Balthyste... TxT
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#6045 24/07/2016 à 16:57
#6046 24/07/2016 à 17:41
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Kiju m'aime, elle dégote enfin quelques familiers ! Pas encore des rares, mais c'est bien si elle commence à en trouver. En plus j'ai des tonnes d'appâts. Mais j'aimerais bien qu'elle me trouve une Tunique Spring Flower. ewe
#6047 24/07/2016 à 17:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On peut pas les trouver
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#6048 24/07/2016 à 18:06
- Naritan
- Créatrice de Tendances
On peut pas les trouver
Tu confondrais pas avec les Spring Bohémian? oo Paske les Spring flowers sont bien trouvables c:
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6049 24/07/2016 à 18:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Si fort juste
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#6050 24/07/2016 à 18:45
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
J'ai eu peur d'un coup là. xD