Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3776 25/07/2016 à 17:34
#3777 25/07/2016 à 17:38
- elsephine
- Élève
Re : Le défouloir.
J'ai mangé une pizza et je suis morte xD
Ce n'est pas normal là ! j'ai tellement mal au ventre !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#3778 25/07/2016 à 18:16
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
ewane a écrit :Mikkamikki a écrit :Je dois être la seule personne au monde à ne pas vouloir partir en vacances.
non t'inquiète je suis là aussi :').
I'm here too
sauf que moi je pars vraiment pas haha)
Avec ma meilleure amie on engage un concours de gayitude qui gagnera suspense
(moi moi moi)
Je veux pas partir mais on me force ;;.
#3779 25/07/2016 à 18:23
- Insolente
- Élève
Ça te changeras au pire eheh.
Snif je vais avoir des lunettes, jvais être moooche, du coup jvais les mettreque quand jveux une vision hd tcaptes MDRRR, euh et jpige pas comment j'ai pas détecter ma myopie alors que c'est de naissance wtf..
Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Future modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Snoufnsouf houhouhou》-me, 2015.
#3780 25/07/2016 à 18:32
#3781 25/07/2016 à 18:36
- asunayuuki
- Élève
Ça te changeras au pire eheh.
Snif je vais avoir des lunettes, jvais être moooche, du coup jvais les mettreque quand jveux une vision hd tcaptes MDRRR, euh et jpige pas comment j'ai pas détecter ma myopie alors que c'est de naissance wtf..
Courage ma belle xD.
Ras le bol d'attendre jeudi pour être dans les bras a mon copain QwQ. Marre de mon phone génial (S6 edge) qui BUG H24 quand je suis sur discord bon sang de ....
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#3782 25/07/2016 à 19:02
- elsephine
- Élève
Envie de meurtre là tout de suite *-*
Pourquoi dans mes primes il n'y a que des sf !? je veux des trucs pour up en job là ! j'en ai marre là !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#3783 25/07/2016 à 20:21
- Brochette
- Élève
J'me sent inhumaine.
J'évite de répondre à ses appels car elle m'a déçue, réagir débilement, on se croirait au collège sérieux. Ma réaction est encore plus débile lol
10 appels que je rate, pas envie de répondre plutôt ouais ._.
Dans tout les cas je ne répondrais ni aux appels ni aux sms, je suis désolée, c'est une personne formidable, mais bon, j'aime pas les histoires entre les gens, et elle ne fait que ça avec la même personne qui est son amie, puis je ne saurais pas quoi lui dire pour pas la décevoir ou qu'elle se fasse encore des films
De plus elle veut toujours sortir, le soir : resto et ciné, j'suis pas riche, j'ai pas envie d'aller au ciné je déteste les sièges, c'est CHER, le resto non merci, les pizza c'est bon là, je préfère écono pour les années à venir.
25€ c'est énorme pour moi, dépenser ça tout les soirs, mdr rip mon argent de poche que j'ai à chaque noël seulement quoi.
Puis j'sais pas pourquoi toujours moi, pendant l'année scolaire elle me répond 10 ans plus tard, elle est avec tout ses autres amis, qu'elle sorte avec eux, non ?
Bref je culpabilise quand même de l'ignorer, mais elle m'a pas mal déçue ces derniers jours, elle me dit même pas les choses en face et rompt les promesses :^) Faut pas qu'elle croit que je ne suis au courant de rien lel
#3784 25/07/2016 à 20:23
- ewane
- Midorima Grenouille
J'me sent inhumaine.
que je déteste cette expression.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#3785 25/07/2016 à 20:42
- HeeDuo
- peach modo
Je crois que la prochaine fois, me contenterai de donner mon avis sur la page FB et non sur le forum .-. 1re et dernière fois, que je fais ça .x.
Désolé de trouver la mise en page piquante et d'avoir donner mon avis :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3786 25/07/2016 à 20:56
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Je crois que la prochaine fois, me contenterai de donner mon avis sur la page FB et non sur le forum .-. 1re et dernière fois, que je fais ça .x.
Désolé de trouver la mise en page piquante et d'avoir donner mon avis :x
Y'a eu quoi? '-'
___________________________________________________________________________________
Sinon, j'm'ennuie.
J'passe ma vie seule, ou alors des fois des gens qui s'ennuyent m'appellent ou me demandent de Discord, j'essaie de le prendre pas trop mal.
J'suis un peu beaucoup asociale, alors j'regarde les autres profiter de leur vacances, j'fais semblant de m'intéresser à leur histoire et après j'pars déprimer.
J'ai mal au ventre, askip j'suis anorexique, askip.
Bref, j'ai envie d'le voir irl.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3787 25/07/2016 à 21:20
- HeeDuo
- peach modo
HeeDuo a écrit :Je crois que la prochaine fois, me contenterai de donner mon avis sur la page FB et non sur le forum .-. 1re et dernière fois, que je fais ça .x.
Désolé de trouver la mise en page piquante et d'avoir donner mon avis :xY'a eu quoi? '-'
Rien de spécial. J'ai juste l'impression que la personne ayant fait la mise en page l'a mal pris et l'autre personne trouve le mag' bien meilleur que les précédents (entre autre).
Bref, c'est p'têtre moi le soucis au final xD Mais bon ayant fait des études là-dedans, une mise en page comme ça, ça me fait mal aux yeux :x
Bon dernier épisode de Major Crimes et dodo, parce que plus de volet donc demain vais me faire réveiller par les rayons du soleil @@
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3788 25/07/2016 à 21:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Quand l'ennuie te fais faire des choses bizarres.

Je me demande quel perso massacrer maintenant.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3789 25/07/2016 à 21:41
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Se retrouver seule en pleine nuit sur une route semblant infinie. ):
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#3790 25/07/2016 à 21:42
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Thrallia a écrit :HeeDuo a écrit :Je crois que la prochaine fois, me contenterai de donner mon avis sur la page FB et non sur le forum .-. 1re et dernière fois, que je fais ça .x.
Désolé de trouver la mise en page piquante et d'avoir donner mon avis :xY'a eu quoi? '-'
Rien de spécial. J'ai juste l'impression que la personne ayant fait la mise en page l'a mal pris et l'autre personne trouve le mag' bien meilleur que les précédents (entre autre).
Bref, c'est p'têtre moi le soucis au final xD Mais bon ayant fait des études là-dedans, une mise en page comme ça, ça me fait mal aux yeux :x
Bah perso j'trouve que la mise à en page c'est comme le plus important, mais booon. '-'
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3791 25/07/2016 à 21:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sérieux j'en ai marre de ces coups de soleil U.u
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3792 25/07/2016 à 21:43
- mendoli
- Élève
Quand l'ennuie te fais faire des choses bizarres.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 755575.png
Je me demande quel perso massacrer maintenant.
Haaa, ce pauvre Levi, certaines Sailors n'ont aucun respect pour lui. :'D
#3793 26/07/2016 à 00:23
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'ai une boule au ventre comme si j'allais passer un examen et que je stressais
Sauf que j'ai pas d'examen à passer j'ai aucune raison de stresser je peux continuer à rien glandouiller chez moi comme j'ai fait depuis le début des vacances. Wtf mon corps qu'est ce que tu me fait.
Dernière modification par Tikomi (26/07/2016 à 00:24)
#3794 26/07/2016 à 01:09
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Ce moment quand t'as passé 10h sur un html et qu'il pète quand tu sauvegardes après avoir changé la couleur du texte.
#3795 26/07/2016 à 01:23
#3796 26/07/2016 à 07:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de toujours me réveiller vers 8h30 ! Punaise même pendant l'année scolaire je dors plus que ça quoi !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3797 26/07/2016 à 10:54
- Lyde
- Élève
J'en ai marre de toujours me réveiller vers 8h30 ! Punaise même pendant l'année scolaire je dors plus que ça quoi !
Relative, c'est pas la mort franchement, tu veux dormir jusqu'à midi ? :')
Tu te plains mais moi, c'est quasiment tout les jours que je me réveille entre 4h30 et 5h du mat sans le vouloir, quelque soit la période de l'année. Et je ne trouve pas le sommeil avant 23h-minuit. Du coup, je suis souvent très fatiguée. Trololol. 8)
Puis, vois plutôt le fait que tu profites mieux de tes journées ainsi *w* (sous réserve que t'aies eu ton quota d'heures de sommeil de bonne qualité
)
Dernière modification par Lyde (26/07/2016 à 10:57)
#3798 26/07/2016 à 11:11
- krikri489
- Élève
Chez moi actuellement il est 6h10 et j'ai dut me reveiller a 5h45 car j'ai un rendez vous a l'hôpital :_: J'aurais préféré dormir.. et je hais les hôpitaux ! En plus je dois prendre une prise de sang.. super ;w;
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#3799 26/07/2016 à 11:17
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :J'en ai marre de toujours me réveiller vers 8h30 ! Punaise même pendant l'année scolaire je dors plus que ça quoi !
c'est bien de dormir jusqu'à midi
#3800 26/07/2016 à 11:21
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Lyde a écrit :J0OYCE a écrit :J'en ai marre de toujours me réveiller vers 8h30 ! Punaise même pendant l'année scolaire je dors plus que ça quoi !
c'est bien de dormir jusqu'à midi
Et puis y a moi, qui dors que de 5h et 8h du matin... :')
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|