Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3851 27/07/2016 à 16:46
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Le défouloir.
Je suis une fada des tomates séchées, du coup je dois en payer le prix.
Je voulais absolument m'en racheter sauf que le Simply du coin est en rupture depuis des semaines et ne semble pas vouloir remplir les stocks
.
Du coup je m'empare de mon sac à dos et décide de marcher un peu plus loin pour aller chez la concurrence (héhé) et enfin trouver l'objet de mes désirs *sbaf*.
Je m'arrête près du Simply pour retirer de l'argent, car n'ayant pas de carte bancaire je ne peux que retirer à une banque spécifique... Sauf que le distributeur ne marche pas depuis voilà un mois. Ceux des autres banques marchent niquel hum...
Je ne me désespère pas malgré la lourde chaleur et je prends mon envol (façon de parler j'étais déjà KO) vers l'autre centre commercial ; j'y trouve toutes les banques du monde mais pas un signe de la mienne, youpi.
Je sors et décide de vagabonder jusqu'à que j'en trouve une ; miracle, derrière une série de banques adverses à proximité bien à l'ombre qui me narguent se trouve la mienne avec des distributeurs qui marchent, hourra !
Revenant de joie vers le centre commercial, mon pied glisse sur quelque chose, et mon pied droit est englué à chaque pas : du chewing-gum... J'essaie tant bien que mal de m'en débarrasser et je traîne le pied comme un mort-vivant pour que celui lâche l'affaire.
Après avoir erré une heure dans le magasin je trouve enfin ce que je veux (trop timide pour demander ;w;) et je rentre chez moi, un peu contente et très fatiguée de mon périple... Pinaise xD.
Celles que j'ai acheté ne sont pas très bonnes en fait, mais j'ai deux paquets de la marque que j'aime, mais les autres m'ont coûté bonbons Dx *meurs*
Haha quelle aventure ! xD Quand j'ai lu "je m'empare de mon sac à dos" je croyais que t'allais chasser des pokémons ( désolée je vois du pokemon Go partout :'( )
Bref
J'étais à 318 votes et j'ai cliqué dessus sans faire exprès :'( tout recommencer depuis 0
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#3852 27/07/2016 à 16:48
- Inova
- Élève
Je suis à 3889 votes ;D ! Bon courage :c.
Oui je voulais faire référence à PGO mais j'ai oublié d'exploiter la comparaison xD !
C'est vraiment dégueu' ce que j'ai acheté, je devrais me faire rembourser :'c !
#3853 27/07/2016 à 17:09
- Kayanimae
- Élève
Ma mère m'a dit qu'elle croyait que les pokémons se promenaient dans la rue et qu'on devait vraiment les attraper. Omg.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#3854 27/07/2016 à 18:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Non mais les gros cassos qui viennent faire des embrouilles dans les spots où pleins de gens jouent à Pokémon c'est vraiment n'importe quoi, rentrez chez vous les "ouaish ouaish" ça m'fait pitié sérieux.
Et oui les vieux jouent à Pokémon ya quoi ?! Ils l'ont certainement connu avant que ta maman te mettent des couches -_- (puis il devait avoir 30 ans c'est pas si vieux faut arrêter)
Dernière modification par J0OYCE (27/07/2016 à 18:09)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3855 27/07/2016 à 18:19
- Megalovania
- Élève
Je suis allée à Cultura pour m'acheter un coffret de marqueurs Graph'it de 24 marqueurs pour 40€.
J'en ai que 23 dans la boite.
Dernière fois que je met une robe un peu décolletée en ville.
Je déteste avoir les regards posés sur moi ptn ;;
Dernière modification par Megalovania (27/07/2016 à 18:23)
#3856 27/07/2016 à 18:21
- Kayanimae
- Élève
Faut que j'aille chercher des livres à la bibliothèque, sauf qu'elle est hyper loin et ma carte de bus est vide. Géniaal, va falloir marcher sous cette chaleur intense.
V.H
#3857 27/07/2016 à 18:25
- HeeDuo
- peach modo
Vive la poussière o/
Bon bah quand ils auront mis les baguettes/finitions, je passerais un bon coup d'aspi et de swiffer puis m'amuserai à ranger mes affaires (manga & co.) que j'ai du enlever pour leur éviter un gros coup de poussière/saleté... vais m'éclater demain (y)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3858 27/07/2016 à 18:54
- Kawaii__
- Élève
Je suis vraiment épuiser des hommes en ce moments..
#3859 27/07/2016 à 19:01
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Ce moment quand tu veux bien faire, que t'attrapes la chaise qui traîne pour la ranger et la lève afin d'éviter les obstacles, oublie que t'es petite de taille et te manges le dossier dans la lèvre. Ça fait mal.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#3860 27/07/2016 à 19:56
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
j'ai faim et je sais pas quoi manger
#3861 27/07/2016 à 20:10
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Ma mère m'a dit qu'elle croyait que les pokémons se promenaient dans la rue et qu'on devait vraiment les attraper. Omg.
J'trouve ça mignon xD
#3862 27/07/2016 à 20:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Kayanimae a écrit :Ma mère m'a dit qu'elle croyait que les pokémons se promenaient dans la rue et qu'on devait vraiment les attraper. Omg.
J'trouve ça mignon xD
Ce serait tellement cool ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3863 27/07/2016 à 20:29
- KnightOfDoom
- Élève
Pourquoi je préfère toujours le line à la colo ): Ma colo est hyper sale alors que mon line est toujours hyper beau de mon point de vue
Dernière modification par KnightOfDoom (27/07/2016 à 20:30)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3864 27/07/2016 à 21:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Arrêtez le suspens dans les séries je veux dormir tôt moi esh :c
#3865 27/07/2016 à 21:48
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Pourquoi je préfère toujours le line à la colo ): Ma colo est hyper sale alors que mon line est toujours hyper beau de mon point de vue
Moi j'réussis rien, so tchhht. '-'
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3866 27/07/2016 à 23:09
- Siewledeh
- Élève
Arrêtez le suspens dans les séries je veux dormir tôt moi esh :c
#3867 27/07/2016 à 23:15
- Inova
- Élève
ALORS LA C'EST LE PONPON !
Je prête mon casque à mon père car bizarrement il en a plus sur son bureau, et je comprends pourquoi !!
Il le coince dans la roue de son fauteuil, et la première chose qu'il fait c'est de violenter le câble... puis il se tourne vers moi et m'engueule, me crie dessus (j'hallucine), me rejetant la faute ! "Pourquoi tu as branché ça là, fallait pas, maintenant il est foutu, bah bravo franchement" ALORS QU'IL L'AVAIT SUR LES OREILLES ET ÉTAIT BIEN CONTENT DE L'AVOIR POUR SON JEU POURRI !
Kil me plz.
#3868 27/07/2016 à 23:50
- Kayanimae
- Élève
Gosh, j'ai oublié d'aller chercher ma sœur à la garderie. Ma mère était sur le point de me tuer.
Dans exactement 3 jours, il ne me restera que 30 jours de vacances ![]()
Dernière modification par Kayanimae (28/07/2016 à 00:03)
V.H
#3869 28/07/2016 à 00:10
- Brochette
- Élève
Marre des vacs ._.
#3870 28/07/2016 à 00:31
- Inova
- Élève
Marre des vacs ._.
Ah ma gad vient m'aider à faire mes devoirs alors D':
#3871 28/07/2016 à 01:39
- Estile
- Créatrice de Tendances
5 piqûres en moins d'une demi-heure, love les moustiques t_t
Dernière modification par Estile (28/07/2016 à 01:42)
#3872 28/07/2016 à 08:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai réussie à dormir 9h30 !!! OMG ça change d'à peine 8h ! Mais je suis toujours autant fatiguée ._.
#3873 28/07/2016 à 08:08
- mendoli
- Élève
Je sens que cette journée va me tuer... x_x
#3874 28/07/2016 à 08:14
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
ALORS LA C'EST LE PONPON !
Je prête mon casque à mon père car bizarrement il en a plus sur son bureau, et je comprends pourquoi !!
Il le coince dans la roue de son fauteuil, et la première chose qu'il fait c'est de violenter le câble... puis il se tourne vers moi et m'engueule, me crie dessus (j'hallucine), me rejetant la faute ! "Pourquoi tu as branché ça là, fallait pas, maintenant il est foutu, bah bravo franchement" ALORS QU'IL L'AVAIT SUR LES OREILLES ET ÉTAIT BIEN CONTENT DE L'AVOIR POUR SON JEU POURRI !
Kil me plz.
Rip casque d'inova
Et t'inquiète mon père aussi rejette la faute sur moi même quand je l'aide XD soit c'est l'âge soit ils sont vraiment grincheux...
J'ai mal au ventre.. j'aimerai bien être un mec dans ces moments là ;_;
Dernière modification par KagamiNyu (28/07/2016 à 08:14)
#3875 28/07/2016 à 09:10
- KnightOfDoom
- Élève
KnightOfDoom a écrit :Pourquoi je préfère toujours le line à la colo ): Ma colo est hyper sale alors que mon line est toujours hyper beau de mon point de vue
Moi j'réussis rien, so tchhht. '-'
Si tu ne réussissais rien en dessin tu n'aurais jamais eu ton titre de CDT. p:
Bon alors je vais re-re-re (...) re-regarder la mep Don't Trust me mais si ma mère regarde mon ordi je meurs
Dernière modification par KnightOfDoom (28/07/2016 à 09:11)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand