SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6126 27/07/2016 à 17:24

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

menthealeau a écrit :

Je cite:

Nous espérons avoir finit dans la journée, pour que le baluchon de demain bénéficie de cette mise à jour
Pour finir, nous ne sommes pas à l’abri d'oublier un objet ou deux, si tel était le cas nous le modifieront dès que possible.

liste des objets concernés

esquimau
biscuit étoile
fruit de minuit
boule de nuit
neige éternelle
bulle gelée
pépite d'or
fiole d'icare
fiole de la lune éthérée
fiole victorienne
fiole creusée
fiole de l empereur
fiole bulle
verre
coquillage poli
corail lumineux
gaz corrosif des marais
pétales de rose d'or
fiole de la trinité

Aussi, juste un petit mot de rappel que nous pensons toujours au problème d'XP dans les baluchons

Woui °w°

Doux Jésus, ils ont enfin été touchés par la grâce divine. T^T
Bon, 21 essences pour aujourd'hui + 1 paire de gants Lorica + 2 noyaux arcaniques + 1 peigne... On va pas aller très loin avec ce nombre d'essences, en plus j'ai utilisé une p'tite potion uwu'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#6127 27/07/2016 à 17:42

Inova
Élève

J'ai 14 essences :'c RIP

#6128 27/07/2016 à 18:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah c'est méga cool ! Vite les poissons lunaires s'il vous plaît xD

Moi j'ai pas fini mes explos, trop de traînage de rue (merci pokémon) xD

Dernière modification par J0OYCE (27/07/2016 à 18:05)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6129 27/07/2016 à 18:34

HeeDuo
peach modo

Naritan a écrit :

Bon, 21 essences pour aujourd'hui + 1 paire de gants Lorica + 2 noyaux arcaniques + 1 peigne... On va pas aller très loin avec ce nombre d'essences, en plus j'ai utilisé une p'tite potion uwu'

... Pas aller très loin avec 21 ?! J'en ai que 9, t'iras certainement plus loin que moi (a)

Il y a un max qu'on peut avoir, en essence, en explo ?

ChiNoMiko a écrit :

A partir de demain aucun baluchon ne demandera plus aucun objet issu de l’évent d'Halloween dernier smile
Et mieux, il ne demandera plus aucun item de rareté "évent" non plus !
(contrairement à ce que j'ai pu indiquer dans mon post précédent, il ne nous a pas été nécessaire de toucher aux objets en cours de vente sur le marché )

Autre petit bug réparé, le fait que certaines personnes ne trouvaient pas d'essences à chaque exploration. C'est réparé !
(petit rappel :  vous n'aurez pas d'essences dans le cas ou vous trouvez déjà deux objets en même temps, ou si vous tombez sur un familier ou un autre évènement d'exploration, tel que familier qui trouve un coin de ressources etc... )

Pour finir, concernant le nombres d'essences trouvées en exploration, celui ci à été calibré par rapport aux essences trouvables en explo, la durée de l'event, ainsi qu'en rapport avec les drops des baluchons + le prix des objets de l'évent.
J'ai néanmoins transmis vos retours à ce sujet, nous allons réétudier la question mais je ne peux garantir que des modifications soient faites smile

-- source

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6130 27/07/2016 à 18:41

Naritan
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

... Pas aller très loin avec 21 ?! J'en ai que 9, t'iras certainement plus loin que moi (a)

Il y a un max qu'on peut avoir, en essence, en explo ?

J'ai dû sacrifier une potion xD
Hum... il y a un nombre max d'essences par lieu wii

V'la l'analyse d'une amie:

j'ai l'impression que le nb de fioles est déterminé, qu'il n'est pas aléatoire, et qu'il l'est non pas par le nombre de PE que demande une explo, mais le temps que cela prend. Le nb de fioles étant... ridiculement petit, la moindre info pour maximiser le nb de fioles de chacune me semble bon à prendre. Voilà ce que j'en ai tiré:

Exemples:

QG: 10 PE, 5 min -> 1 fiole
Coeur de la foret: 20PE 50min -> 5 fioles
Grotte: 35PE  60min -> 6 fioles
Plaine ouest: 10 PE 10 min -> 1 fiole

Il est donc question de 1 fiole par tranche de 10 min (1 fiole supplémentaire quand le compte est de 15/55/25 min)

A partir de là, l'endroit à stalker à fond est "les eaux peu profondes" qui a le meilleur rendement (10PE pour 30min et donc 3 fioles)

Si j'avance cette idée c'est parce que je l'ai testée, confronté à d'autres, entre mes propres explos et celles des popines. En 6 passages des eaux peu profondes j'ai à chaque fois eu 3 fioles.

Seules les apparitions de familier et attaques peuvent être un frein pour ce lieu.

Dernière modification par Naritan (27/07/2016 à 18:56)

#6131 27/07/2016 à 18:58

Inuyako
Élève

Naritan a écrit :

Tu te fiche de moi mdrr ? Sérieux 21 ? Moi j'en ai zéro . Un gros zéro dans ma bouche [La vulgarité est interdite.] xD
J'aimerais bien avoir t'es 21 Essences ^^

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#6132 27/07/2016 à 19:20

Brynhild
Modératrice

Je viens d'en trouver 4 cote de Jade, au chemin des grandes feuilles, ducoup je suis pas sûre pour la théorie hmm

#6133 27/07/2016 à 19:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Je pense qu'il faut tenir compte du temps ET du coût mais au final les eaux restent le meilleur endroit je pense

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#6134 27/07/2016 à 21:57

Brochette
Élève

En l'espace de deux minutes :

1469652986-baluchonvert.png

Je suis assez fière x)

(Bracelet pieds blanc et une glace)

Dernière modification par Brochette (27/07/2016 à 22:10)

#6135 27/07/2016 à 22:31

Inova
Élève

Comment ça se fait que des gens en ont 0 ?

J'ai qu'une map et pourtant j'arrive à en avoir au moins une, enfin une fois j'ai rien eu (du nectar à la place et je sais plus quoi).

#6136 28/07/2016 à 03:09

menthealeau
Élève

j'ai l'impression que le nb de fioles est déterminé, qu'il n'est pas aléatoire, et qu'il l'est non pas par le nombre de PE que demande une explo, mais le temps que cela prend. Le nb de fioles étant... ridiculement petit, la moindre info pour maximiser le nb de fioles de chacune me semble bon à prendre. Voilà ce que j'en ai tiré:

Exemples:

QG: 10 PE, 5 min -> 1 fiole
Coeur de la foret: 20PE 50min -> 5 fioles
Grotte: 35PE  60min -> 6 fioles
Plaine ouest: 10 PE 10 min -> 1 fiole

Il est donc question de 1 fiole par tranche de 10 min (1 fiole supplémentaire quand le compte est de 15/55/25 min)

A partir de là, l'endroit à stalker à fond est "les eaux peu profondes" qui a le meilleur rendement (10PE pour 30min et donc 3 fioles)

Si j'avance cette idée c'est parce que je l'ai testée, confronté à d'autres, entre mes propres explos et celles des popines. En 6 passages des eaux peu profondes j'ai à chaque fois eu 3 fioles.

Seules les apparitions de familier et attaques peuvent être un frein pour ce lieu.

Je vais de ce pas écouter la voix de la sagesse smile

#6137 28/07/2016 à 08:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais suivre votre technique pour voir :D
Sinon est ce que quelqu'un pourrait mettre ce qu'il faut dans le baluchon du jour ? :( J'ai oublié

Edit : Ah c'est bon je m'en rappel ! Baluchon du jour ->
- payaga sucré
- sucette collante
- cisailles dorées
- palmes

Dernière modification par J0OYCE (28/07/2016 à 10:05)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6138 28/07/2016 à 11:25

Inova
Élève

J'ai eu une glace dedans xD.

#6139 28/07/2016 à 11:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Moi une bouée Poulpy, heureusement, je l'ai eue dans un des coloris que je voulais: Blanc 8D
Hier j'ai eu une glace =w=
http://www.eldarya.fr/player/profile/Naritan
Et j'ai 39 essences actually, il me reste 6 explos à faire 8D

#6140 28/07/2016 à 11:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me suis rendu compte hier soir qu'on avait un baluchon gratuit, j'ai eu "fleurs tête salty surfer"
et aujourd'hui la peau "Brûlures salty surfer" en matte comme je voulais ! *-*

#6141 28/07/2016 à 12:14

Florestelle
Créatrice de Tendances

Ta gardienne est vraiment jolie Naritan ! Dans le baluchon d'aujourd'hui j'ai eu le bronzage salty surfer, ça va parfaitement bien avec les habits de ma gardienne. ♥ Oh c'est super que tu l'aies eu J0OYCE !

Pour l'instant j'en suis à 34 essences ! Je rage un peu, Kiju a dégoté un poulpata des profondeurs mais l'appât est en PO comme celui du Chestok que je croise 20 fois en une semaine.

Dernière modification par Florestelle (28/07/2016 à 12:14)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#6142 28/07/2016 à 15:34

Inova
Élève

Le poulp' des profondeurs j'ai dû le croiser... 4 ou 5 fois déjà haha. Mais j'en ai un acheté du marché du coup *sbaf*.

Sinon je viens d'avoir ma potion d'énergie donc ça tombe bien huhu

#6143 28/07/2016 à 15:42

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Peau foncée (o/) et planche de surf (J'aurais préféré autre chose mais soit).
En soit je trouve la tenue sympa mais super éloignée de l’univers féerique d'eldarya. Les combinaisons possibles sont par contre super réjouissantes, et les couleurs me plaisent.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#6144 28/07/2016 à 15:50

Naritan
Créatrice de Tendances

Récap d'aujourd'hui:
28 Essences + 3 tops ouverts + 2 gants usés. Je t'aime ma chérie, tu fais du bon boulot <3
Mas bon, la prochaine fois 'me ramène plus de copain de jeu éwé

#6145 28/07/2016 à 16:30

keisha93
Créatrice de Tendances

Pour l'instant j'ai 41 essences et me reste encore 70 PE ! Jee compte m'acheter le maillot et la sorte de serviette autour
Je veux pas parler du baluchon du jour...j'ai eu le bracelet....moche...raaahhh

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#6146 28/07/2016 à 16:34

Florestelle
Créatrice de Tendances

J'ai recroisé le poulpata des profondeurs, ça me fait rager ! Je voulais des essences estivales pas un familier que je peux pas attraper, raaah.

J'en suis à 35 essences estivales, j'aimerai avoir la coiffure et le paréo au moins. Au pire si j'ai pas la coiffure je m'en fiche un peu, j'en trouverai d'autres des belles et je suis déjà satisfaite de celle qu'a actuellement ma gardienne ! Et plus que 1 210 points d'énergie pour mon coffre légendaire, j'ai hâte.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#6147 28/07/2016 à 17:46

HeeDuo
peach modo

J'ai fait : Grotte et Cœur de la forêt, 6 et 4 essences ; à la Grotte j'ai perdu 29 pts d'énergie TxT
Suis à 28 essences, m'en faudrait 180 si je veux la coiffure et la bouée °x°
La bouée, j'hésite entre 2 coloris et la coiffure entre 4 coloris -et bizarrement pas le violet- /zbam/

Acheté 2 Payaga sucré à 96 et 95 manaa pour découvrir des Sandales Salty Surfer dans le baluchon ;x;

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6148 28/07/2016 à 18:27

Huruko
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

J'ai fait : Grotte et Cœur de la forêt, 6 et 4 essences ; à la Grotte j'ai perdu 29 pts d'énergie TxT
Suis à 28 essences, m'en faudrait 180 si je veux la coiffure et la bouée °x°
La bouée, j'hésite entre 2 coloris et la coiffure entre 4 coloris -et bizarrement pas le violet- /zbam/

Acheté 2 Payaga sucré à 96 et 95 manaa pour découvrir des Sandales Salty Surfer dans le baluchon ;x;

J'ai eu la peau bronzée, je crois que c'est pire...

#6149 28/07/2016 à 20:15

elsephine
Élève

baluchon gratuit : sandales
baluchon du jour : les fleurs

Oui ! me manque plus que la coupe et c'est bon ! le reste m'en contre fiche !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#6150 28/07/2016 à 21:34

menthealeau
Élève

Bilan du jour: 22 essences soit 32 au total.
On va pas aller très loin comme ça... ;-;

Pied de page des forums