Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3926 29/07/2016 à 14:53
- Megalovania
- Élève
Re : Le défouloir.
.
Je t'aime xFrozenxHeartx ♥
Dernière modification par Megalovania (29/07/2016 à 17:02)
#3927 29/07/2016 à 14:59
- xFrozenxHeartx
- Élève
Moi aussi Megalovinata. On fait des BB ? <3
#3928 29/07/2016 à 15:10
- Chu_Chu
- Élève
Mhm j'ai regardé la vidéo et j'ai même joué au jeu avec mon frère. Je suis féministe et je l'ai pris à la rigolade, c'est une moquerie des jeunes femmes qui pensent que pour être célèbre il faut faire ça (ce n'est que mon interprétation de ce jeu tout à faire marrant)!
Après ne pas mettre dans le même panier toutes les féministes. Certaines sont... Très "susceptibles", elles hurlent au sexisme pour rien du tout.
Mon chat me casse les bonbons, elle est en chaleur, avec le déménagement on a pas eu le temps de la faire stériliser. Du coup ça fait que l'autre, âgée de 4 ans de plus, lui colle des patates assez souvent, c'est drôle.
Dernière modification par Chu_Chu (29/07/2016 à 15:17)
#3929 29/07/2016 à 15:18
- lovyamodya
- Élève
Je ne voulais pas répondre mais c'est tellement nimp que j'étais obligée.
Je parle du problème de société dans lequel c'est intégré et tu reste focalisé sur ça uniquemebt, c'est sûr qu'on va pas s'entendre.
Alala, ça ne répond jamais à ce que j'ai dit et je le répète, tu n'est pas renseignée.
Tu me dit que je suis énervée, je te réponds que tu est inutilement condescendante.
""tu penses qu'il suffit d'une phrase pour que ça devienne Bisounours"
Pro tip : Pour dire ton avis,prévenir,ou autre,tu utilises une "phrase" pour communiquer,tu verras,ça ira mieux wink
GingerForce elle tweete avec quoi ? Des phrases !
Donc pour toi,Gingerforce utilise aussi la magie des bisounours alors ?"
Déjà, demande moi si tu veux des clarifications au lieu de déformer.
Je voulais dire que combien même Squeezie a dit que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent à la fin de la vidéo, pendant toute la vidéo il a montré le personnage comme dégradant.
96% des victimes de vi.ol sont des femmes mais qu'est-ce que ce débat a à voir la dedans ? wtf
"c'est quel genre de pokémon ?"
"(intégrer ici des insultes dégradantes)"
"fille facile"
"qu'elle ne s'étonne pas si elle se fait agresser"
"pouce bleu si c'est une fille de joie"
.......
Mais bon, aucun problème.
M'enfin laissons tomber, ce n'est pas grave si des ados intègrent que c'est dégradant ce comportement pour une femme. Après tout, si elles ont des problèmes un jour, ce sera de leur faute pas de la faute de l'agresseur.
Sur ce débat clos. Et les gens qui lisent, sachez que juger le comportement d'une personne, l'en blâmer, l'insulter et l'agresser n'est pas un problème, allez-y !
#3930 29/07/2016 à 15:46
- Kayanimae
- Élève
Si t'arrêtais de te soucier juste de ta petite personne, je pense que tes potes auront plus envie de te pardonner.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#3931 29/07/2016 à 15:48
- xFrozenxHeartx
- Élève
Lovyamoda : clairement je pense que tu abuses. Arrête. Tu as le droit de t'exprimer mais de ce que j'ai lu tu es hyper irrespectueuse, arrête
Dernière modification par xFrozenxHeartx (29/07/2016 à 15:50)
#3932 29/07/2016 à 15:51
- KnightOfDoom
- Élève
Je viens de tâcher mon t-shirt préféré fraîchement mis avec du lait omg je suis deeg T-T
Dernière modification par KnightOfDoom (29/07/2016 à 15:51)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3933 29/07/2016 à 15:52
- lovyamodya
- Élève
Lovyamoda : clairement je pense que tu abuses. Arrête. Tu as le droit de t'exprimer mais de ce que j'ai lu tu es hyper irrespectueuse, arrête
En quoi ai-je été irrespectueuse ?
Je ne pense pas avoir été condescendante et je n'ai traité aucune féministe déjà.
Dernière modification par lovyamodya (29/07/2016 à 15:56)
#3934 29/07/2016 à 15:54
- xFrozenxHeartx
- Élève
C'est ton droit mais de ce que j'ai lu tu es irrespectueuse. Donc arrête, s'il te plait. On vient ici pour se défouler oui, mais pas dans ce sens là. Plus dans le sens "raconter nos petits tracas".
#3935 29/07/2016 à 16:06
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai pas tout suivi mais je comprends pas qu'on blame les femmes pour leur trop grand maquillage d'un côté mais de l'autre si elles sont trop naturelles elles sont pas assez féminines...
Et je pense que c'est trop facile pour un mec de juger puis dire "non mais bon... tu fais ce que tu veux"
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3936 29/07/2016 à 16:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Si les gens s'occupaient de se qui les regardaient ça ferait moins d'histoires déjà. Ici c'est le defouloir pas le "je te donne mon avis sur ta vie". Donc si vous êtes pas content vous allez ailleurs et basta.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3937 29/07/2016 à 16:14
- Kayanimae
- Élève
T'façon, tu m'aurais invité au mariage, je serais pas venue. On a d'autres choses à faire que de devoir supporter une hypocrite <3
V.H
#3938 29/07/2016 à 16:18
- Megalovania
- Élève
Ceci est un point.
Dernière modification par Megalovania (29/07/2016 à 16:52)
#3939 29/07/2016 à 16:27
- Lyde
- Élève
Je devrais enregistrer tout les sons que j'entends ici, de nuit comme de jour, entre les gens qui s'engueulent et parlent bien fort au téléphone, qui font la fête jusqu'à pas d'heure quand ça leur prend, qui fument dans le couloir de l'immeuble, un scooter qui fait son b*rdel à 4h du mat quasi tout les jours, la voiture d'un voisin dont la sirène hurle dans le vide par moments, les bébés / enfants qui pleurent, crient et jouent bruyamment sans que les parents interviennent, youhou ...
Ces bêtes de sons, ça se trouve, ça me donnerait de l'inspiration pour faire mes sons expérimentaux. Il manquerait plus que je sois tellement crevée par ces nuits de folie pour avoir des visions psychédéliques et encore plus d'idées de sons oufissimes ... 8D
Trop hâte de me barrer d'ici, c'est trop pour la mémé avant l'âge que je suis et qui aime trop le calme, hé oui.
#3940 29/07/2016 à 16:30
- lovyamodya
- Élève
*soupir*
C'est un troll.
#3941 29/07/2016 à 16:37
- Aerin_Shaylee
- Élève
Vous pourrissez tellement ce topic c'est abusé...
Pts ne marche pluuus T^T
#3942 29/07/2016 à 16:40
- Cynthya22
- Élève
Je me suis pété le grand orteil en le cognant sur mon bureau
Je souffre !!! :c
EDIT: Je ne me le suis pas vraiment cassé mais comme ça me fait terriblement mal je dis ça :c
Dernière modification par Cynthya22 (29/07/2016 à 16:47)
It was only just a dream. ~
#3943 29/07/2016 à 16:43
- Brynhild
- Modératrice
Ce topic a pour but de rester un minimum bon enfant, entre les multiples rappels pour la vulgarité qui ont été fait et la polémique récente : la prochaine fois qu'il y a un soucis ici c'est la clotûrre
.
Ceci dit, si vous voulez échanger avec respect et calmement sur un thème, même pointilleux, vous pouvez le faire dans un nouveau topic dédié pour éviter les HS, et bien entendu, comme indiqué, en évitant tout troll et en restant respectueux
.
#3944 29/07/2016 à 16:48
- Megalovania
- Élève
Bon j'en ai marre j'enlève.
Je veux plus d'épisodes de Steven Universe acec Peridot. P L U S
#3945 29/07/2016 à 18:01
- _Lovely
- Élève
Je garde mes deux neveux dimanche et lundi, je sais pas si je vais survivre. :x
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#3946 29/07/2016 à 18:40
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
un peu marre de me faire traiter de kehba par des inconnus dans la rue parce que je sors en robe mdr C'EST L’ÉTÉ ET J'AI CHAUD
#3947 29/07/2016 à 18:45
- ewane
- Midorima Grenouille
un peu marre de me faire traiter de kehba par des inconnus dans la rue parce que je sors en robe mdr C'EST L’ÉTÉ ET J'AI CHAUD
mais t'as pas besoin de te justifier du pourquoi tu portes une robe .w.
Dernière modification par ewane (29/07/2016 à 18:47)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#3948 29/07/2016 à 19:01
- Kayanimae
- Élève
mais wtf tu portes une robe quand tu veux ils ont pas à te juger juste pour ça '-'
V.H
#3949 29/07/2016 à 19:26
- KnightOfDoom
- Élève
Pourquoi resize à destroy la qualitaaay ;-;
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3950 29/07/2016 à 19:35
- Florestelle
- Créatrice de Tendances