SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4201 04/08/2016 à 23:41

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Le défouloir.

Tout à l'heure une amie m'a envoyée "Je t'aime ! <3" par sms, j'étais contente, je me suis dis que je n'étais pas totalement oubliée et seule. Quelques secondes plus tard elle a renvoyée un "Trompée de conv, désolée."
Aah. Oki. Ptdrrr comment j'ai pu croire que je n'étais pas alone. <3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4202 04/08/2016 à 23:56

Kayanimae
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Tout à l'heure une amie m'a envoyée "Je t'aime ! <3" par sms, j'étais contente, je me suis dis que je n'étais pas totalement oubliée et seule. Quelques secondes plus tard elle a renvoyée un "Trompée de conv, désolée."
Aah. Oki. Ptdrrr comment j'ai pu croire que je n'étais pas alone. <3

MDRRRRR (pardon :x)
#FauxEspoirs

Dernière modification par Kayanimae (04/08/2016 à 23:57)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4203 05/08/2016 à 00:12

Kwaii
Créatrice de Tendances

Je lis des romans d'amour pour bien me mettre le seum. smile

Out of sight, near the heart.♥

#4204 05/08/2016 à 00:12

Erwita
Élève

Youpi, mes parents se sont encore disputées, j'ai fini par me couper avec un bout de verre sans faire exprès.

Dernière modification par Erwita (05/08/2016 à 00:13)

#4205 05/08/2016 à 00:48

Estile
Créatrice de Tendances

Je suis toujours à la bourre
Ma journée de demain, hum
je ne sais pas trop à quoi elle va ressembler, je pense qu'elle va être un peu bizarre quand même

#4206 05/08/2016 à 01:46

Abigaile
Élève

Pourquoi j'ai pas mis de pansements, il faut toujours mettre des pansements aux endroits stratégiques avec des nouvelles chaussures.
Mais non, moi je l'ai pas fait.
Quatre pansements à chaque pied, je souffre. Ça m'a déchiré le talon, au sens littérale du terme. Le désinfectant, ça pique.

J'aimerai bien dormir tiens.

#4207 05/08/2016 à 04:59

Sorrya
Élève

Moi non plus j'avais aucune envie de te rencontrer cette soirée là,t'inquiète j'en avais eu toute ma soirée des bordel de personne qui ont pas de tac et qui sont pas foutu de comprendre que je commence à travailler ici,non excuse moi je connais pas toute les expressions qui ont rapport avec les cigarettes. Alors hein,moi tout ce que je voulais c'était avoir des câlins de mon copain,pas que toi tu me sorte ça,j'en avais vraiment pas besoin,pis si t'es vraiment sa "meilleure" amie,ma chère j'ai déjà une mauvaise impression de toi,merci bien.

Our love feels wrong please wind it back

#4208 05/08/2016 à 05:37

Pikyan
Élève

Ouii, on est en vacance et je suis censée travailler et m'avancer sur le reste de l'année toute la journée, et à la place de travailler je fais des nuits blanches sur mon ordinateur alors que, non Sofia, tu ne vas pas avoir plus d'inspiration pour cette foutue rédaction juste en restant devant ton ordi, sors dans un parc, lit comme quand tu étais plus jeune et que tu avais toujours une idée d'histoire, de texte, et un gros vocabulaire en stock, mais non, je décide de regarder des chanteurs qui "ont déjà réussi leur vie eux" et des dramas.

Sinon, mon père m'ignore toute la journée et m'a demandé si je ne voulais pas rester tout le mois d'Aout chez ma mère alors que je ne le vois jamais, et ma mère m'a dit sous la colère qu'elle aurait préféré ne pas m'avoir, j'attends toujours des excuses de sa part, j'attends souvent des excuses de sa part, et pas des "Oh j'ai pas fait exprès" ou des "C'était sous le coup de la colère" OU ENCORE DES "Oui mais toi aussi [blablablabla]!"

point, sur ce je vais essayer d'écrire un truc à écrire potable pour montrer à mon père (sinon, je ne suis pas énervée, juste fatiguée ptdr)

Oui bah j'ai fais 20 lignes/50, sur un sujet qui m'intéresse absolument pas, sinon tout va bien.

Dernière modification par Pikyan (05/08/2016 à 06:00)

#4209 05/08/2016 à 07:25

Naritan
Créatrice de Tendances

pfff, je m'endors toujours quand y a des trucs croustillants, que ce soit sur SF ou sur Ekla. J'en ai ma claque! Restes éveillée plus longtemps bon sang Nari'! q_q

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#4210 05/08/2016 à 08:01

Inuyako
Élève

Raah les boules ! Ne pas réussir à dormir jusque 4h du mat pour ce réveillé à 8 h et devoir être au boulot à 10 h c'est pas Top sad.
Satanée moustique qui m'a réveillé au bout de dix minutes de sommeil et qui m'a bouffé toute la nuit :'(. #RipMesPoignets

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4211 05/08/2016 à 09:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

2 films au cinéma en 1 jour : fait
Conjuring 2 : vraiment déçue , les gens étaient en mode "ça fait trop peur" MDR à part 3 screemer ya rien de grandiose -_-
Insaisissable 2 : OMG, vraiment j'adore ce film quoi ♥.♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4212 05/08/2016 à 09:34

Judith045
Élève

Personne ne réponds à mes messages, je suis donc aussi seule que ça ? Ok, très bien.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#4213 05/08/2016 à 10:44

rozeene
Créatrice de Tendances

acheter le dvd de batman vs superman et te rendre compte qu'à part Wonder woman, les deux autres t'as envie de les baffer continuellement le long du film .... trop déçue...

#4214 05/08/2016 à 10:53

Abigaile
Élève

J'ai maaal, en plus la blessure à vraiment une sale tronche, et le cardio qui m'a dit que je devais à tout prix éviter les infections...

Dernière modification par Abigaile (05/08/2016 à 10:54)

#4215 05/08/2016 à 10:54

Pikyan
Élève

Pourquoi je dois travailler pendant les vacances? Aaah j'ai toute une année en fait, et elle est faites pour travailler, laissez-moi au moins les vacances .-.

J'ai fais 30 lignes sur 50 et je dois rendre mon travail dans 6 minutes .-.

#4216 05/08/2016 à 11:01

Chei
Élève

Pourquoi tant de haine envers ! Ce masque m'a donné des énormes boutons d'acné alors qu'en réalité j'en ai jamais eu !

#4217 05/08/2016 à 13:39

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je déteste Kim Min Jae.
Et je déteste Lee Young Oh de briser le coeur Jin Sung juste après lui avoir dit qu'il était amoureux T.T
(je regarde Beautiful Mind)

Dernière modification par KikiNuth (05/08/2016 à 13:39)

#4218 05/08/2016 à 13:48

xFrozenxHeartx
Élève

Je reviens de l'hôpital. Pas de problèmes au ménisque ou aux ligaments, ce qui est super !! Mais une fracture du genou, un épanchement assez léger et un gros hématome interne.

#4219 05/08/2016 à 14:39

Megalovania
Élève

J'en peux déjà plus de la hype de suicide squad.

J'en ai ras le bol de voir ces deux demoiselles (surtout celle au cheveux bleus) dans ma TL sur Twitter avec pleins de gens qui disent "best waifu!!! ♥♥♥"
tumblr_static_tumblr_static_filename_640.jpg
Ya que moi qui trouve qu'elles ont l'air hyper banales avec juste du moe en masse et du fanservice à ne plus savoir quoi en foutre ?

#4220 05/08/2016 à 14:44

NekoChuChan
Élève

Ne jamais sous-estimer l'importance des vocalises avant une chanson qui envoie. JAMAIS.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#4221 05/08/2016 à 14:57

Tikomi
Créatrice de Tendances

Megalovania a écrit :

J'en ai ras le bol de voir ces deux demoiselles (surtout celle au cheveux bleus) dans ma TL sur Twitter avec pleins de gens qui disent "best waifu!!! ♥♥♥"
https://secure.static.tumblr.com/7805d2 … me_640.jpg
Ya que moi qui trouve qu'elles ont l'air hyper banales avec juste du moe en masse et du fanservice à ne plus savoir quoi en foutre ?

j'apprécie quand même beaucoup leur coiffures, les franges trop longues c'est cool
mais oui effectivement elles ont pas l'air incroyables, mais je connais pas l'anime dont elles sont extraites peut être ont elle une personnalité ou un traitement qui les fait vraiment ressortir par rapport aux autres moe

Dernière modification par Tikomi (05/08/2016 à 14:58)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4222 05/08/2016 à 15:02

Megalovania
Élève

Tikomi a écrit :
Megalovania a écrit :

j'apprécie quand même beaucoup leur coiffures, les franges trop longues c'est cool
mais oui effectivement elles ont pas l'air incroyables, mais je connais pas l'anime dont elles sont extraites peut être ont elle une personnalité ou un traitement qui les fait vraiment ressortir par rapport aux autres moe

Elles viennent de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Un truc qui franchement est pas super extraordinaire je comprends pas comment ça a autant de succès
Ptdr les franges trop longues ça veut tout dire
"j'ai la flm de dessiner un autre œil anatomiquement correct"

c'est comme les mains derrières le dos
les clins d'oeil inexpliqués
les cailloux et herbes devant les pieds
ç a v e u t t o u t d i r e

Dernière modification par Megalovania (05/08/2016 à 15:03)

#4223 05/08/2016 à 15:38

lovyamodya
Élève

Je viens de découvrir Steven Universe.

Pourquoi j'en avais jamais entendu parler ?!!

#4224 05/08/2016 à 15:40

Ombreuse
Lapino-Modo

lovyamodya a écrit :

Je viens de découvrir Steven Universe.

Pourquoi j'en avais jamais entendu parler ?!!

Je sais pas.
Mais tu vas viiiite binge watcher les 100 épisodes que tu as en retard, ta vie est incomplète actuellement

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4225 05/08/2016 à 15:41

Tikomi
Créatrice de Tendances

Megalovania a écrit :
Tikomi a écrit :
Megalovania a écrit :

Elles viennent de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Un truc qui franchement est pas super extraordinaire je comprends pas comment ça a autant de succès
Ptdr les franges trop longues ça veut tout dire
"j'ai la flm de dessiner un autre œil anatomiquement correct"

c'est comme les mains derrières le dos
les clins d'oeil inexpliqués
les cailloux et herbes devant les pieds
ç a v e u t t o u t d i r e

welp, merci de m'aider à ne pas remplir ma liste de trucs à voir que je verrais jamais parce que je suis trop occupée à revoir en boucle les trucs que j'adore déjà.

(et oui les franges trop longue c'est aussi aussi la méthode pour cacher les yeux que t'as pas envie de faire, mais je trouve quand même ça cute. Et accessoirement, je connais personne qui voudrais ne pas dessiner un oeil. Les yeux je pense que c'est la partie la plus dessinée dessinée dessinée en boucle dans les marges des cahiers. Alors que les mains, même si ça peut être hyper joli et fun à dessiner on les dessine pas en boucle dans les marges des cahiers)

Dernière modification par Tikomi (05/08/2016 à 15:45)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums