Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4251 05/08/2016 à 19:05
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Le défouloir.
Tikomi et sa capacité d'analyse 0 omg XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4252 05/08/2016 à 19:07
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Pour ça. Les enfants c'est le mal.
On a tous été enfants un jour *tousse*
Le brevet va être modifié
y aura la physique chimie,l'svt et la techno en plus (et en plus maintenant en techno ça va plus être du codage qu'autre chose)
comment dire.
Je déteste les maths,la physique chimie,et l'svt,J'AI L'AIR DE VOULOIR PASSER UN BREVET QUI COMMENCE PLUS A RESSEMBLER PLUS A UN PRÉ-BAC SCIENTIFIQUE OU COMMENT CA SE PASSE ?????
Et c'est là que j'me demande en quelles matières vous passiez le brevet, y a toujours eu toutes ces matières chez moi
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4253 05/08/2016 à 19:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour moi c'était math français et histoire...
Avec le vague souvenir d'un oral d'anglais 2 mois avant
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4254 05/08/2016 à 19:14
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Pour ça. Les enfants c'est le mal.
On a tous été enfants un jour *tousse*
Non, je suis née adulte. ![]()
#4255 05/08/2016 à 19:14
- Megalovania
- Élève
j'aime pas les gens qui me disent : "woaw tu as du talent pour savoir dessiner comme ça!!!"
non
j'ai juste 10 ans d'entraînement intensif
et encore
j'arrive pas à faire les décors
j'ai du mal à me servir de mes marqueurs
intégrer des personnages à un décor est plus que foireux
toujours les mêmes positions,les mêmes perspectives
j'en ai marre
d'ailleurs j'ai fait un mini-texte de 3 lignes sur l'égalité dans la société sans raison ptdr qu'est ce qu'il m'arrive Megalovania rendors toi comme ces autres années
Dernière modification par Megalovania (05/08/2016 à 19:15)
#4256 05/08/2016 à 19:14
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
maths français histoire pour moi aussi, j'ai aucun souvenir d'un oral d'anglais mais je me souviens de l'oral de stage et de l'oral d'histoire des arts. Et je me souviens qu'on nous a appris hyper tard genre quand on nous a filé nos convoc qu'on aurait juste maths français histoire et j'étais hyper déçue en apprenant que y aurait pas de physique chimie alors que j'adorais la physique (par contre j'étais contente de l'absence de techno)
Dernière modification par Tikomi (05/08/2016 à 19:27)
#4257 05/08/2016 à 19:17
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moi c'était:
Français
Anglais
Maths
SVT
Hist/Geo
ECM
Physique - Chimie - Technologie
Allemand/Espagnol
je vais porter plainte (Bon, y a jamais eu d'oral, et comme j'ai une sainte horreur de ça, donc euh... 8D)
Et l'année prochaine y a l'info qui va se rameuter
Dernière modification par Naritan (05/08/2016 à 19:18)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4258 05/08/2016 à 19:18
- ewane
- Midorima Grenouille
on nous a appri hyper tard genre quand on nous a filé nos convoc qu'on aurait juste maths français histoire et j'étais hyper déçue en apprenant que y aurait pas de physique chimie alors que j'adorais la physique (par contre j'étais contente de l'absence de techno)
mais y a jamais eu question d'avoir ces matières au brevet? (sauf jusqu'à aujourd'hui apparemment). Fin jsp moi j'ai su dès la 6e comment l'exam se passait .w.
Dernière modification par ewane (05/08/2016 à 19:20)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4259 05/08/2016 à 19:19
- kirika
- Élève
Ramène ses vieilles casserolles j'ai eu que 3 matières pour le brevet français, maths et histoire géo xD
Dernière modification par kirika (05/08/2016 à 19:20)
#4260 05/08/2016 à 19:27
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :on nous a appri hyper tard genre quand on nous a filé nos convoc qu'on aurait juste maths français histoire et j'étais hyper déçue en apprenant que y aurait pas de physique chimie alors que j'adorais la physique (par contre j'étais contente de l'absence de techno)
mais y a jamais eu question d'avoir ces matières au brevet? (sauf jusqu'à aujourd'hui apparemment). Fin jsp moi j'ai su dès la 6e comment l'exam se passait .w.
Oui, mais on a juste assumé qu'elles y seraient vu qu'on les étudiait, et on nous a jamais explicitement dit le contraire doooooonc :'D
#4261 05/08/2016 à 19:29
- lovyamodya
- Élève
ça m'étonnes pas....
#4262 05/08/2016 à 19:30
- Ichow
- Élève
Moi j'ai eu français, mathématiques, histoire-géographie éducation civique et histoire de l'art à l'écrit (vu que je suis scolarisée différemment).
Oh j'en peux plus de ces communautés où t'as beau venir sur le topic et cetera, et toi tu te prends des vents complets de leur part. Je déteste cette nouvelle communauté qui part dans ses délires entre eux et te laisse pourrir dans un coin. Excusez-moi de pas connaître vos histoires. Puis je sens que bientôt l'autre que je peux pas me blairer va revenir un temps sur le fo', féliciter mon ami pour le nouveau design et que moi bah...bah voyons, j'ai rien codé, hihi. Je suis inexistante. (a)
#4263 05/08/2016 à 19:31
- Kayanimae
- Élève
Okay bah regarde la prochaine fois que tu veux te confier à moi, je te remballerais. Parce que c'est cool de screen notre convo et de la lui montrer. Genre à lui.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#4264 05/08/2016 à 19:35
- Abigaile
- Élève
y aura la physique chimie,l'svt et la techno en plus (et en plus maintenant en techno ça va plus être du codage qu'autre chose :( )
Azy envoie moi en techno à ta place, nous on construisait des ponts en carton à l'époque s t p, le truc nul. :(
#4265 05/08/2016 à 19:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Faut je me mette à jour dans mes séries, ce qui n'est pas du tout le cas OMG !!!
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4266 05/08/2016 à 19:37
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Megalovania a écrit :y aura la physique chimie,l'svt et la techno en plus (et en plus maintenant en techno ça va plus être du codage qu'autre chose
)
Azy envoie moi en techno à ta place, nous on construisait des ponts en carton à l'époque s t p, le truc nul.
oui
oui
oui
le codage c'est tellement bien
#4267 05/08/2016 à 19:41
- Judith045
- Élève
Megalovania a écrit :y aura la physique chimie,l'svt et la techno en plus (et en plus maintenant en techno ça va plus être du codage qu'autre chose
)
Azy envoie moi en techno à ta place, nous on construisait des ponts en carton à l'époque s t p, le truc nul.
C'était tellement nul ça. xD
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#4268 05/08/2016 à 19:45
- ewane
- Midorima Grenouille
moi j'ai jamais compris en techno le prof nous autorisait à faire les contrôles avec le cours et je me tapais des 8 wtf.
Dernière modification par ewane (05/08/2016 à 19:45)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4269 05/08/2016 à 19:45
- HeeDuo
- peach modo
Ramène ses vieilles casserolles j'ai eu que 3 matières pour le brevet français, maths et histoire géo xD
Je les ramènes avec toi xD
Arrêter de nous donner des claques avec vos brevets, bande de jeunot (a)
Plus que marre que de tousser... j'espère arriver à dormir, comme hier soir... j'ai fait le zombie toute la journée... *dead* ;x;
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4270 05/08/2016 à 19:46
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Flemme de finir mes créa, faire mes commandes ou de faire les recolo comme promis x_x
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#4271 05/08/2016 à 19:50
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
moi j'ai jamais compris en techno le prof nous autorisait à faire les contrôles avec le cours et je me tapais des 8 wtf.
J'avais pas mal de prof (de matière scientifique, en même temps avec nos bien aimé calculatrices programmables ils se doutaient qu'on avait le cours dedans) qui nous laissaient faire ça aussi. L'idée derrière je crois, c'est que le contrôle est pas noté sur si oui ou non tu connais par coeur le cours, mais sur si oui ou non tu es capable de répondre à des problèmes à partir du contenu du cours. Concrètement c'est un contrôle plus basé sur la réflexion que tu l'apprentissage par coeur, ce que je trouve être une assez bonne chose (à mort le par coeur)
Dernière modification par Tikomi (05/08/2016 à 19:51)
#4272 05/08/2016 à 19:52
- Megalovania
- Élève
Abigaile a écrit :Megalovania a écrit :y aura la physique chimie,l'svt et la techno en plus (et en plus maintenant en techno ça va plus être du codage qu'autre chose
)
oui
oui
oui
le codage c'est tellement bien
On va devoir apprendre des lignes de codages par coeur askip..
Par exemple : for (i=0; i<100; ++i) printf("hello");
Vous me voyez apprendre ça
moi
la fille qui maîtrise le bbcode depuis à peu près 6 mois
#4273 05/08/2016 à 19:59
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Abigaile a écrit :Azy envoie moi en techno à ta place, nous on construisait des ponts en carton à l'époque s t p, le truc nul.
oui
oui
oui
le codage c'est tellement bienOn va devoir apprendre des lignes de codages par coeur askip..
Par exemple : for (i=0; i<100; ++i) printf("hello");
Vous me voyez apprendre ça
moi
la fille qui maîtrise le bbcode depuis à peu près 6 mois
Si l'idée c'est de les apprendre par coeur sans comprendre ce que ça veut dire c'est un peu nul oui
Mais si l'idée c'est d'apprendre la syntaxe (de préférence en l'utilisant pour écrire des programmes et pas en récitant les lignes par coeur) et d'utiliser cette syntaxe pour comprendre et apprendre des lignes de code et écrire des programmes, je maintiens que c'est trop cool.
#4274 05/08/2016 à 20:07
- Megalovania
- Élève
Si l'idée c'est de les apprendre par coeur sans comprendre ce que ça veut dire c'est un peu nul oui
Mais si l'idée c'est d'apprendre la syntaxe (de préférence en l'utilisant pour écrire des programmes et pas en récitant les lignes par coeur) et d'utiliser cette syntaxe pour comprendre et apprendre des lignes de code et écrire des programmes, je maintiens que c'est trop cool.
Perso c'est ce que je voudrais apprendre,la syntaxe,pour enfin pouvoir comprendre,parce que si c'est pour apprendre par coeur un truc que je comprends pas..merci bien.
#4275 05/08/2016 à 20:09
- QueenMonster
- Élève
J'aime pas les gosses, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. :X