SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4276 05/08/2016 à 20:11

ewane
Midorima Grenouille

Re : Le défouloir.

Tikomi a écrit :
ewane a écrit :

moi j'ai jamais compris en techno le prof nous autorisait à faire les contrôles avec le cours et je me tapais des 8 wtf.

J'avais pas mal de prof (de matière scientifique, en même temps avec nos bien aimé calculatrices programmables ils se doutaient qu'on avait le cours dedans) qui nous laissaient faire ça aussi. L'idée derrière je crois, c'est que le contrôle est pas noté sur si oui ou non tu connais par coeur le cours, mais sur si oui ou non tu es capable de répondre à des problèmes à partir du contenu du cours. Concrètement c'est un contrôle plus basé sur la réflexion que tu l'apprentissage par coeur, ce que je trouve être une assez bonne chose (à mort le par coeur)

alors je veux bien te croire que certains profs préfèrent obliger les élèves à réinterpréter le cours plutôt que de les faire le recopier à la lettre mais je pense pas que ce soit les intentions du mien, à mon souvenir les questions c'étaient du genre "comment appelle t-on le machin qui truc chose". Après bon j'avoue que je me souviens que de peu de choses des séances de techno donc peut-être que y avait effectivement des questions qui demandaient un minimum de réflexion, mais pas en majorité, et donc je comprends toujours pas les notes très moyennes que j'avais.

Megalovania a écrit :

On va devoir apprendre des lignes de codages par coeur askip..
Par exemple : for (i=0; i<100; ++i) printf("hello");
Vous me voyez apprendre ça
moi
la fille qui maîtrise le bbcode depuis à peu près 6 mois

Mais le codage ça s'apprend pas, ça se mémorise à force d'entraînement.
Surtout que j'imagine qu'ils vont vous introduire tout le truc avant de vous demander de connaître le moindre code, donc t'auras normalement aucun mal à les maîtriser une fois devant un écran.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4277 05/08/2016 à 20:16

Megalovania
Élève

ewane a écrit :

Surtout que j'imagine qu'ils vont vous introduire tout le truc avant de vous demander de connaître le moindre code, donc t'auras normalement aucun mal à les maîtriser une fois devant un écran.

Moi j'aurais aucun problème à comprendre je pense.

Mais les autres de ma classe il savent à peine utiliser un quart du clavier correctement quoi..
J'ai pitié d'eux,ils trouvent que je tape vite alors que c'est plutôt eux qui savent pas taper ptdrr

#4278 05/08/2016 à 20:22

ewane
Midorima Grenouille

Ben osef de ta classe non.. 8)? Tu vas pas te plaindre d'une matière juste parce que ce sont les autres qui sont susceptibles de pas y arriver '^'.
(d'ailleurs apparemment tu passes en 3e, donc comment tu peux connaître tes futurs camarades de classe à l'avance?)

Dernière modification par ewane (05/08/2016 à 20:22)

Midorima.

#4279 05/08/2016 à 20:25

Tikomi
Créatrice de Tendances

Megalovania a écrit :
ewane a écrit :

Mais les autres de ma classe il savent à peine utiliser un quart du clavier correctement quoi..
J'ai pitié d'eux,ils trouvent que je tape vite alors que c'est plutôt eux qui savent pas taper ptdrr

Je suis pas sûre que la vitesse de frappe ait un impact sur la capacité de quelqu'un à créer ou comprendre un algorithme. Enfin si tu tapes lentement tu mettras plus de temps à écrire ton programme et tu feras peut être plus de fautes de frappe, mais je suis pas sûre que ça impacte vraiment la réflexion derrière le programme (qui est quand même le truc important). De la même façon que le fait d'avoir une jolie ou une moche écriture (au niveau de la forme des lettres) impacte pas vraiment la qualité d'une rédaction.

Dernière modification par Tikomi (05/08/2016 à 20:28)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4280 05/08/2016 à 20:37

Megalovania
Élève

Tikomi a écrit :
Megalovania a écrit :
ewane a écrit :

Je suis pas sûre que la vitesse de frappe ait un impact sur la capacité de quelqu'un à créer ou comprendre un algorithme. Enfin si tu tapes lentement tu mettras plus de temps à écrire ton programme et tu feras peut être plus de fautes de frappe, mais je suis pas sûre que ça impacte vraiment la réflexion derrière le programme (qui est quand même le truc important). De la même façon que le fait d'avoir une jolie ou une moche écriture (au niveau de la forme des lettres) impacte pas vraiment la qualité d'une rédaction.

Non mais c'est juste pour dire que c'est vraiment pas des flèches..
Ils savent à peine utiliser Windows Movie Maker et Audacity quoi..
Et ne savent pas à quoi servent les touches CTRL,ALT(GR ou pas) et tout..

CTRL C/CTRL V C'EST LA BASE PTN.

#4281 05/08/2016 à 20:39

Kayanimae
Élève

Les pavés que je vois magad.

Ok, ma mère qui veut emménager dans un coin perdu au Nouveau-Brunswick. Nan, ça je refuse.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4282 05/08/2016 à 21:24

kirika
Élève

La techno à bien changé xD nous on faisait des circuit pour imprimé pour faire des porte clés lumières mon souvenir de 6e xD

Sinon marre d'être malade...

#4283 05/08/2016 à 21:47

Megalovania
Élève

j'vais faire ça
http://deathinheavens.tumblr.com/post/1 … ect-artist
rip moi

ps : j'ai du mettre un point parce que lol ça marche pas

Dernière modification par Megalovania (05/08/2016 à 21:49)

#4284 05/08/2016 à 23:05

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J'ai eu une chatastrophe à mon travail résultat pas d'sf et l'hygiène a baissé à 45%

Dernière modification par xxxyoyoxxx (05/08/2016 à 23:05)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#4285 05/08/2016 à 23:31

menthealeau
Élève

Vous faisiez des trucs cool en techno. J'ai jamais construis quoi que soit ;-;

#4286 05/08/2016 à 23:42

NekoChuChan
Élève

menthealeau a écrit :

J'ai déjà construis des ponts sur un logiciel, ainsi qu'une maison. o/

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#4287 05/08/2016 à 23:51

menthealeau
Élève

NekoChuChan a écrit :
menthealeau a écrit :

J'ai déjà construis des ponts sur un logiciel, ainsi qu'une maison. o/

Tu as un don pour me remonter le moral TwT
La chose la plus folle qu'on ait jamais fait fût un diaporama

#4288 05/08/2016 à 23:55

Pikyan
Élève

menthealeau a écrit :

J'ai jamais fait quoique ce soit, on fait juste des exos sur le design, l'utilité et cie .-.

Et en plus on travaillait seuls, on avait un site, on avait les corrections et pour vérifier qu'on avait bien compris, on avait des petits exercices "tests", des validations, pour vérifier qu'on a bien acquis la notion.

Dernière modification par Pikyan (05/08/2016 à 23:55)

#4289 06/08/2016 à 00:29

ewane
Midorima Grenouille

toutes les nuits y a une limace qui se balade sur une poutre chez moi
j'ai tellement envie de l'adopter ;w;.

Midorima.

#4290 06/08/2016 à 00:46

Tikomi
Créatrice de Tendances

Elle t'a adopté

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4291 06/08/2016 à 00:51

Jiyeonian
Élève

menthealeau a écrit :

J'avais fait une petite voiture électrique, moi. C'était marrant, mais elle a pas tenue très longtemps x)

#4292 06/08/2016 à 00:58

Pikyan
Élève

Pourquoi tous les insectes sont attirés par moi? Je suis éclatante à ce point ♥? ;-;

#4293 06/08/2016 à 08:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aurai trop aimé apprendre le codage perso' enfin maintenant je connais quelques trucs mais c'est vraiment la base des bases quoi ._. C'est stylé je trouve !

Bon il faut trouver la motivation de se lever et tout et tout ! Je suis fatiguée encore et toujours ._. Je comprends rien à mon cerveau

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4294 06/08/2016 à 08:39

xFrozenxHeartx
Élève

Moi j'ai fait voler une fusée en 3D sur un PC.

#4295 06/08/2016 à 09:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi quand on met du vernis, il y a toujours cette main que tu réalises parfaitement bien et l'autre qui est un caca ancestral ?.?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4296 06/08/2016 à 09:58

Chapristi
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Pourquoi quand on met du vernis, il y a toujours cette main que tu réalises parfaitement bien et l'autre qui est un caca ancestral ?.?

Moi j'ai enfin compris le truc, c'du propre maintenant. :>

Levée à 8h car les chiens ont fait pipi dans le salon, gneeeeh.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#4297 06/08/2016 à 10:14

KnightOfDoom
Élève

Megalovania a écrit :

Le brevet va être modifié
y aura la physique chimie,l'svt et la techno en plus (et en plus maintenant en techno ça va plus être du codage qu'autre chose sad )
comment dire.
Je déteste les maths,la physique chimie,et l'svt,J'AI L'AIR DE VOULOIR PASSER UN BREVET QUI COMMENCE PLUS A RESSEMBLER PLUS A UN PRÉ-BAC SCIENTIFIQUE OU COMMENT CA SE PASSE ?????

Par contre la musique et l'art plastique on s'en torche les fesses, ça ser à ri1 de tout fasson lol.
C'est super c'st toutes les matières que j'aime pas aussi loliloul, et elles me le rendent bien haha
Nan mais c'est privilégié car la science c'est l'avenir, no comment que 90 % des gens veulent faire un métier totalement différent, ils sont idiots pfff 8) c'est pour les SEGPA ça. olala.

Dernière modification par KnightOfDoom (06/08/2016 à 10:15)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#4298 06/08/2016 à 10:22

lovyamodya
Élève

Parteeeez !
J'me lèverai quand vous serez partis, j'veux pas vous voir beuh !

Dernière modification par lovyamodya (06/08/2016 à 10:22)

#4299 06/08/2016 à 10:35

xFrozenxHeartx
Élève

Brrrrrrr.. Mal au bidon, mal au bidon.

Dernière modification par xFrozenxHeartx (06/08/2016 à 10:36)

#4300 06/08/2016 à 10:56

Thrallia
Créatrice de Tendances

lovyamodya a écrit :

Parteeeez !
J'me lèverai quand vous serez partis, j'veux pas vous voir beuh !

Over 9999.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Pied de page des forums