Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/08/2016 à 13:42
- Iyame
- Élève
Mes yeux me font mal pouvez vous m'aider Docteur ?? :(
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater dans le titre en ce moment j'ai trop mal au yeux , mes yeux sont rouge et on voit clairement des veine (rouge) qui ressorte de mon blanc d'oeil , cela m'inquiete et puis je sens que je vois de moins en moins . Je nettoie mes yeux avec un nettoyant pour les yeux et un sorte de truc pour cicatriser mes yeux depuis ce matin ?
Enfaite je pensais que c'est a cause de ma DS car je jouer 24h et donc je ne jouais pas souvent sur Sailor fuku :I
Si vous avez des recette de grand mere ou quelquonque solution rapide n'hesiter pas à me le faire savoir dans ce topic ![]()
Merci de votre attention ![]()
Dernière modification par Iyame (06/08/2016 à 13:55)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#2 06/08/2016 à 13:43
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Re : Mes yeux me font mal pouvez vous m'aider Docteur ?? :(
Ça dure depuis combien de temps?
T'es sûre que c'est pas une allergie ou juste de la fatigue?
#3 06/08/2016 à 13:54
- Iyame
- Élève
Bha ça dure depuis 3 jours , je pense que c'est de la fatigue ... et aussi car je jouer trop souvent au console et donc voila :I
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
#4 06/08/2016 à 14:18
- Dovahkiin
- Élève
Va consulter un médecin le plus rapidement possible o/ Les yeux c'est fragile !
#5 06/08/2016 à 14:24
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Rester trop longtemps fixé sur un écran donne mal à la tête et fatigue les yeux. Il suffit de 4 heures devant un écran pour voir apparaître les symptômes de fatigue visuelle (qui sont donc picotements, yeux rouges et secs, éblouissements, vision trouble, maux de tête...)
Le fait que tu vois de moins en moins est soit temporaire, dû au fait que tu as trop abusé de ta DS ces derniers jours non-stop, ou alors tout simplement tes yeux s’abîment. Personnellement, je suis devenue myope après avoir découvert l'ordinateur x) mais c'était très léger, je ne devais porter des lunettes que pour lire et regarder les écrans. Puis l'an dernier j'ai eu un téléphone, et j'avais tout le temps le nez dessus. Résultat des courses: je dois tout le temps porter mes lunettes, sinon je ne vois que dalle, tout est flou. Je suis devenue une vraie myope.
Ma vue s'est dégradée très rapidement. Fais attention, vraiment. Les yeux sont très fragiles, surtout si t'es encore en pleine croissance.
Donc si tu veux éviter ça : il est important de faire des pauses ! Dix minutes toutes les heures par exemple. L'écran devrait se trouver à environ 50/70cm de distance par rapport à tes yeux, soit la longueur de ton bras. Cligne souvent des yeux pour les garder humide, et regarder plusieurs fois par heure des objets éloignés. Parce que si tes yeux sont h24 concentrés sur un écran à même pas 10cm de toi, c'est là qu'ils perdent la capacité à voir de loin. Et donc tu deviens myope (ou empire ta myopie, si tu en as déjà une).
Sinon, malheureusement il n'y a pas de recettes de grand mère ni de solution immédiate si ce n'est : te reposer et essayer de passer une journée sans écrans (ou alors pas trop longtemps), pour laisser tes yeux récupérer.
Dernière modification par KikiNuth (06/08/2016 à 14:26)
#6 06/08/2016 à 14:33
- Iyame
- Élève
Dovahkiin : J'irais peut etre meci du conseil ![]()
Kikinuth : D'acccord merci pour tes information , j'espere que ce n'est juste temporaire ![]()
Sur ce je vais me reposer un peu de l'écran ![]()
Je me disais bien mais bon c'est dommage :I
Merci pour vos reponses ![]()
#7 06/08/2016 à 14:37
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Rester trop longtemps fixé sur un écran donne mal à la tête et fatigue les yeux. Il suffit de 4 heures devant un écran pour voir apparaître les symptômes de fatigue visuelle (qui sont donc picotements, yeux rouges et secs, éblouissements, vision trouble, maux de tête...)
Le fait que tu vois de moins en moins est soit temporaire, dû au fait que tu as trop abusé de ta DS ces derniers jours non-stop, ou alors tout simplement tes yeux s’abîment. Personnellement, je suis devenue myope après avoir découvert l'ordinateur x) mais c'était très léger, je ne devais porter des lunettes que pour lire et regarder les écrans. Puis l'an dernier j'ai eu un téléphone, et j'avais tout le temps le nez dessus. Résultat des courses: je dois tout le temps porter mes lunettes, sinon je ne vois que dalle, tout est flou. Je suis devenue une vraie myope.Ma vue s'est dégradée très rapidement. Fais attention, vraiment. Les yeux sont très fragiles, surtout si t'es encore en pleine croissance.
Donc si tu veux éviter ça : il est important de faire des pauses ! Dix minutes toutes les heures par exemple. L'écran devrait se trouver à environ 50/70cm de distance par rapport à tes yeux, soit la longueur de ton bras. Cligne souvent des yeux pour les garder humide, et regarder plusieurs fois par heure des objets éloignés. Parce que si tes yeux sont h24 concentrés sur un écran à même pas 10cm de toi, c'est là qu'ils perdent la capacité à voir de loin. Et donc tu deviens myope (ou empire ta myopie, si tu en as déjà une).
Sinon, malheureusement il n'y a pas de recettes de grand mère ni de solution immédiate si ce n'est : te reposer et essayer de passer une journée sans écrans (ou alors pas trop longtemps), pour laisser tes yeux récupérer.
Tu deviens myope, parce que tu as habitué tes yeux à voir de proche d'où l'écran river sur le nez.
Après, je ne me souviens plus exactement de mes cours de biologie, mais ça parler d'un muscle de l'oeil qui normalement se "force" quand tu vois de proche et se relâche quand tu vois de loin. C'est pour cela que ma professeur nous avait dit de se fixer un point le plus loin possible et de le regarder pour faire du bien à nos yeux. En effet, ça détend le muscle. Quand tu l'habitue à se "forcer" le muscle devient plus muscler si on peut dire comme cela et c'est comme cela tu développeras une myopie.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (06/08/2016 à 14:38)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#8 06/08/2016 à 15:23
- BabySwagy
- Élève
Bois du jus de carotte ! C'est très bon pour les yeux et surtout dors beaucoup ^^
#9 06/08/2016 à 15:30
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Il me semble que comme cause de la myopie le manque de lumière naturelle est aussi soupçonné,(ou plus exactement un éclairage pas assez puissant, la lumière naturelle étant beaucoup plus forte que la lumière artificielle). Et à titre personnel, je me sens toujours soulagée au niveau des yeux quand je décide d'ouvrir les volets dans ma chambre la journée (avant de souffrir au niveau de la chaleur). Du coup je t'invite à faire de même si c'est pas déjà le cas (et oui voir un médecin aussi).
Dernière modification par Tikomi (06/08/2016 à 15:34)
#10 06/08/2016 à 16:00
- Iyame
- Élève
Yoyo : Ah on m'avait deja dit que mon taux de myopie a augmenter mais la je crois que c'est pire :I
Merci de l'info su la biologie
BabySwagg : D'acc je vais m'en acheter discreto et puis j'adoore les carotte
(ça donne pas plutot le derriere rose x'D ?)
Tikomi : bon bha du coup je dors sans lumiere c'est a dire dans le noir complet
? Bha je vais le faire merci de l'info je savais pas ![]()
Pour le medecin si c'est gratit je voudrais bien consulté xD
#11 06/08/2016 à 23:34
- theultima
- Élève
attention !!!