SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6351 07/08/2016 à 18:27

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

j'ai plus de 310 essences *w*
perso j'attend le 15 pour voir ce que j'ai encore dans les baluchons 8)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#6352 07/08/2016 à 21:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

380 essences pour terminer la journée

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6353 07/08/2016 à 23:21

HeeDuo
peach modo

Baluchon du jour :
1470608417-baluchon-event-08-08.png

Pas la couleur souhaité mais bon, sa reste l'un des trucs bien que j'ai eu jusqu'à maintenant :
1470608443-coiff-baluchon-event.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6354 08/08/2016 à 06:13

Naritan
Créatrice de Tendances

Allélujah TwT
928fba6506577f9e40449c2d6671caf3.png

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#6355 08/08/2016 à 07:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

HeeDuo je t'envoie à fond ! Tu as eu la coupe avec le coloris de mes rêves o/
Bon aujourd'hui j'ai eu une 2eme bouée avec un coloris plus mignon que le noir de la dernière fois :3

EDIT : Pour avoir la tenue que je veux, il me faut 620 essences, j'ai calculé et en spammant uniquement les eaux peu profondes j'aurais 740 essences donc autant dire que je suis large (en espérant ne pas oublier de nourrir mon familier n.n)

Dernière modification par J0OYCE (08/08/2016 à 08:56)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6356 08/08/2016 à 21:44

HeeDuo
peach modo

J0OYCE > Te la passe, si tu veux :3 J'espère qu'après l'event on pourra revendre les objets x:

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6357 08/08/2016 à 22:52

keisha93
Créatrice de Tendances

je pense pas du tout perso

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#6358 08/08/2016 à 23:17

Dovahkiin
Élève

J'aimerais bien savoir ce que Purral fait avec tous ces arrosoirs.... Est-ce qu'il y a un personnage dans l'univers d'Eldarya qui lui commande TOUS LES DEUX JOURS des centaines et des centaines d'arrosoirs ?

La personne qui hante nos devoirs de maths de CE1 habite à Eldarya ? JE VEUX DU LORE. DONNEZ MOI DU LORE.

(enfin c'est vrai que techniquement, on utilise notre familier pour voler ces arrosoirs, donc je pense qu'en fait on est des vilains trafiquants d'arrosoir qui volons les arrosoirs du jardinier du QG juste pour que Purral se fasse une fortune dessus en nous refilant les conneries qui lui servent à rien dans ses stocks pendant qu'il se fait des dents en or massif grâce à ce pauvre jardinier. Purral est un escroc !!!)

Dernière modification par Dovahkiin (08/08/2016 à 23:20)

#6359 09/08/2016 à 07:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai encore eu une glace aujourd'hui , 3eme coloris ! Mais cet item est tellement moche punaise ._. DONNEZ MOI UN SURF ! :,(

#6360 09/08/2016 à 09:53

Florestelle
Créatrice de Tendances

Dans le baluchon du jour j'ai eu une seconde Tehani !

p3vq.png

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#6361 09/08/2016 à 09:56

Naritan
Créatrice de Tendances

J'ouvrirais pas le mien, j'ai déjà tout ce que je veux, 'fin sauf la peau bronzée, je l'achèterais dans 2/3 jours uwu

#6362 09/08/2016 à 10:00

Eluria
Élève

Dovahkiin a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que Purral fait avec tous ces arrosoirs.... Est-ce qu'il y a un personnage dans l'univers d'Eldarya qui lui commande TOUS LES DEUX JOURS des centaines et des centaines d'arrosoirs ?

La personne qui hante nos devoirs de maths de CE1 habite à Eldarya ? JE VEUX DU LORE. DONNEZ MOI DU LORE.

(enfin c'est vrai que techniquement, on utilise notre familier pour voler ces arrosoirs, donc je pense qu'en fait on est des vilains trafiquants d'arrosoir qui volons les arrosoirs du jardinier du QG juste pour que Purral se fasse une fortune dessus en nous refilant les conneries qui lui servent à rien dans ses stocks pendant qu'il se fait des dents en or massif grâce à ce pauvre jardinier. Purral est un escroc !!!)

big_smile !!!

Je me suis dit exactement la même chose que toi cette nuit en découvrant la liste. XD

Bon, vaut mieux qu'il demande des arrosoirs que des fioles je-sais-pas-quoi d'Halloween, mais quand même... Y'a tellement d'autres appâts, de bouffe, et d'objets d'alchimie de toutes sortes et, lui, il nous demande ça sans cesse ! Y'a vraiment quelque chose de louche, wéééééé.

@Naritan : La peau bronzée te branche vraiment ? Je suis surprise, je la trouve pas terrible, en plus elle est super dure à mettre, car tu as beau enfiler tout ce que tu veux, ces fichues marques de maillot de bain se voient, ça fait pas très joli... Sinon la couleur est vraiment jolie, oui, mais il me semble qu'il y a des coloris assez similaires en magasin.
Je l'ai eu dans le baluchon gratuit si je me trompe pas. J'étais contente au départ mais quand je vois que je ne possède aucune fringue qui cache un peu les marques blanches, je suis degs lol (en plus les marques correspondent même pas au maillot de l'event snif)

Dernière modification par Eluria (09/08/2016 à 10:05)

#6363 09/08/2016 à 10:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Eluria a écrit :

en plus les marques correspondent même pas au maillot de l'event snif

MAIS ABUSE ! Aucune cohérence, j'avoue que ça me saoule aussi mais j'aime bien la peau bronzée xD

#6364 09/08/2016 à 10:21

Naritan
Créatrice de Tendances

Eluria a écrit :

@Naritan : La peau bronzée te branche vraiment ? Je suis surprise, je la trouve pas terrible, en plus elle est super dure à mettre, car tu as beau enfiler tout ce que tu veux, ces fichues marques de maillot de bain se voient, ça fait pas très joli... Sinon la couleur est vraiment jolie, oui, mais il me semble qu'il y a des coloris assez similaires en magasin.
Je l'ai eu dans le baluchon gratuit si je me trompe pas. J'étais contente au départ mais quand je vois que je ne possède aucune fringue qui cache un peu les marques blanches, je suis degs lol (en plus les marques correspondent même pas au maillot de l'event snif)

Ouep, c'est parce qu'elle est pile ma couleur de peau IRL en fait. En boutique y a aucune couleur noire qui me plait, à moins que j'ai mal regardé 'x'

#6365 09/08/2016 à 10:36

HeeDuo
peach modo

J'ai tilté, que je pouvais ouvrir le coffre légendaire, pendant que Mako était en explo au QG xD
Du coup, j'ai eu ceci :
1470735215-coffre-legendaire-09-08.png

Pour le baluchon, du jour :
1470735281-baluchon-event-09-08.png
J'ai acheté un mini-trou noir au marché (celui à 147 a disparu, le temps que je regarde toutes les pages >< à 158 manaa, du coup) et là j'envoie Mako en explo au QG en espérant qu'il me trouve des arrosoirs èxé

#6366 09/08/2016 à 10:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi j'ai acheté le mini trou noir à 95 maanas ce matin, mais pour une glace j'aurais pas du :c

#6367 09/08/2016 à 10:55

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai hâte d'être à votre niveau pour gagner autant de trucs D:

#6368 09/08/2016 à 10:58

Naritan
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

et là j'envoie Mako en explo au QG en espérant qu'il me trouve des arrosoirs èxé

Bonne chance, j'ai utilisé 8 explos pour avoir les 2 arrosoirs =')

xFrozenxHeartx a écrit :

J'ai hâte d'être à votre niveau pour gagner autant de trucs D:

Tu y arriveras! Fight! /o/

Dernière modification par Naritan (09/08/2016 à 10:59)

#6369 09/08/2016 à 10:58

HeeDuo
peach modo

J0OYCE > *tapote*

J'ai fait un p'tit test de tenue avec la Gem et me suis rendue compte que j'avais pas tant de bas que ça... vais voir au marché et en boutique, me suis rappelée que y'avait pas grand chose qui me plaisait .-. Par contre, j'ai découvert de nouveaux trucs en boutique (ou ça y était déjà mais j'y avais jamais fait gaffe /zbam/) et y'a des trucs que je veux mais en PO TxT

Naritan a écrit :
HeeDuo a écrit :

et là j'envoie Mako en explo au QG en espérant qu'il me trouve des arrosoirs èxé

Merci x) La dernière fois, c'est Rumii qui m'avait dépanné. Il m'en manquait un et Mako ne semblait pas décider à en trouver ><

#6370 09/08/2016 à 11:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah moi j'ai utilisé 4 explo pour récupérer mes 2 arrosoirs, mais je fais partie des gens malin qui sont à 5/5 8) Dès qu'un appât est demandé je vais le rechercher xD

Dernière modification par J0OYCE (09/08/2016 à 11:10)

#6371 09/08/2016 à 11:10

Brynhild
Modératrice

Avec la chasse aux essences, les items commencent à se faire rares o/

De mon côté j'aime bien la peau matte, je l'ai eu dans un baluchon (le premier gratuit il me semble), et je trouve cette couleur de peau vraiment jolie, les marques ont un certain charme, même si c'est vrai qu'il est étrange qu'elles ne soient pas raccord avec la tenue.

Voila ce qu'elle donne sur ma Gardienne :

37dbbe547d.jpg

#6372 09/08/2016 à 11:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Brynhild : Ta gardienne est trop jolie, en plus tu as la coupe de mes rêves, ce coloris c'est le meilleure *-*

Ma gardienne ça donne ça :
http://www.eldarya.fr/player/profile/Sakoumi
Uniquement des items trouvés, j'achète rien pour le moment xD

Dernière modification par J0OYCE (09/08/2016 à 11:12)

#6373 09/08/2016 à 11:18

Eluria
Élève

HeeDuo a écrit :

J0OYCE > *tapote*

J'ai fait un p'tit test de tenue avec la Gem et me suis rendue compte que j'avais pas tant de bas que ça... vais voir au marché et en boutique, me suis rappelée que y'avait pas grand chose qui me plaisait .-. Par contre, j'ai découvert de nouveaux trucs en boutique (ou ça y était déjà mais j'y avais jamais fait gaffe /zbam/) et y'a des trucs que je veux mais en PO TxT

Naritan a écrit :
HeeDuo a écrit :

Merci x) La dernière fois, c'est Rumii qui m'avait dépanné. Il m'en manquait un et Mako ne semblait pas décider à en trouver ><

Grave, le jeu manque clairement de pantalons, jupes, shorts, etc.
Je suis souvent obligée de mettre ma guardienne en culotte vu que je trouve AUCUN bas pour aller avec les hauts, c'est vraiment dommage (aussi bien au marché qu'au magasin) Au marché, y'a de temps en temps de beaux bas qui passe, quand même, mais claquer genre 800 ou 1500 M (voire deux fois plus) pour une seule fringue, ça me va pas du tout.

Sinon, c'est vrai que la couleur de la peau bronzée est magnifique, j'adore, dommage pour les marques !
D'ailleurs, j'aime aussi beaucoup la couleur de la peau brûlée au passage !

10 essences dans mon baluchon. Mouais (j'avoue que je préfère encore ça à une glace ou une bouée).

Dernière modification par Eluria (09/08/2016 à 11:21)

#6374 09/08/2016 à 11:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'avoue que le jeu manque de bas, c'est abusé o/ Moi le seul bas que j'aime bien c'est le shorty sweet darling xD Sinon il y a la jupe sand princess qui est super belle MAIS : OR ! u.û

#6375 09/08/2016 à 11:40

Naritan
Créatrice de Tendances

Eh J0OYCE, je croyais que ton cdc c'était Valkyon maintenant, plus Nevra =')

Pied de page des forums