SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4451 08/08/2016 à 10:41

lovyamodya
Élève

Re : Le défouloir.

Oui !!!! Elles commencent à se réconcilier !

#4452 08/08/2016 à 10:49

Florestelle
Créatrice de Tendances

J'en peux plus là. Faudrait se censurer juste car par malchance il arrive toujours quand on fait des délires pas très nets. Et là il veut qu'on installe une seconde Chatbox. Tu m'as prise pour une Déesse ou quoi ? Moi j'en veux pas d'une seconde, elle serait vide de toute façon. Ça m'énerve, à ce stade va falloir qu'on parle des actualités moroses, qu'on pleure tous les jours pour pas être traités comme des vilains méchants discriminatoires. Et puis ensuite nos rps faudra que ce soit aussi tout rose, que mon personnage ait une super vie et ne soit pas méchant. Hahaha.

Les gens qui pensent que leur vie c'est la pire faudrait qu'ils se calment, je suis pas une psychiatre qui doit les dorloter eux et leur sensibilité.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#4453 08/08/2016 à 11:14

Kayanimae
Élève

J'ai envie de me plaindre, donc commençons.

C'est qui qui se réveille à 6h du mat durant les vacances? C'est Kaya.
C'est qui qui t'écoute à 1h du mat raconter tes peines d'amour? C'est Kaya.
C'est qui qui provoque h24 mais qui n'assume pas? C'est Kaya.

Un jour, tu vas me remercier d'être présente pour toi. Ce jour-là, tu ne sera plus un idiot.
Toute façon, t'es moche.

Ok les enfants, aujourd'hui, on va apprendre à se prendre des GROS vents sur Skype :c

Mais plus vous me citez, plus je me sens importante :x

Dernière modification par Kayanimae (08/08/2016 à 11:29)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4454 08/08/2016 à 11:19

mendoli
Élève

Kayanimae a écrit :

C'est qui qui se réveille à 6h du mat durant les vacances? C'est Kaya.

La mêêême ! Mon frère était censé venir venir tôt ce matin, j'me réveille et j'vois "5h52". Je me dis que j'ai encore le temps de dormir, et pile quand je commencer à partir, mon frère arrive. ;___;

#4455 08/08/2016 à 11:30

asunayuuki
Élève

Marre des team qui te disent que tu es noob/sais pas jouer qu'on doit pas te laisser de kill et finir a ce que cela donne ca:

795117699a.jpg

Pour le coup j'ai envie de leur dire un énorme la ferme version malpoli et tout ca jles ai carry quoi xDDDD

Dernière modification par asunayuuki (08/08/2016 à 11:31)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4456 08/08/2016 à 12:15

lovyamodya
Élève

Bouahahaha !!! "Bienvenue sur la Terre !"
Apprends à redescendre Peridote !

#4457 08/08/2016 à 12:31

Quentinchtl
Créateur de Tendances

J'ai attrapé une tache de rousseur a côté de ma lèvre c'est degueuu :c

#4458 08/08/2016 à 12:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai déjà des tâches de rousseurs en temps normal, mais avec le soleil j'en ai x1000 , pourquoi ? u.û

Punaise les gens qui prennent leurs aises comme ça et qui font ce qu'ils veulent par derrière d'autres ça commence à me sortir par les trous de nez.

Euh oui t'es un adulte ? T'arrête pas de le dire et donc ? Moi aussi et franchement on a 20 ans d'écart et je me comporte largement plus en adulte que toi. Tu crois que je vais me plier à tes règles, tes exigences ? Faut pas rêver, oui je t'ai claqué tes 10 vérités en pleine face et toi ? Tu sais pas te remettre en question, tu penses que tout le monde doit se remettre en question SAUF TOI ! Ben c'est ton problème, moi jm'en fou concrètement, je sais très bien que j'ai rien fait et franchement crois pas que je vais revenir vers toi. Papa, 4 semaines qu'on se parle pas sous le même toit, pas même un bonjour, mais oui tu es l'adulte, excuse moi :'D Tu passes à côté de moi, dit bonjour à mon copain et moi c'est l'oubliette ? Ben écoute, pense pas que je vais revenir vers toi, les gamineries comme ça j'ai déjà ma dose avec la fille que tu sais pas éduqué, tu sais la fille de 15 ans là qui part bien en cacahuète ? x)

Dernière modification par J0OYCE (08/08/2016 à 12:38)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4459 08/08/2016 à 12:37

Megalovania
Élève

lovyamodya a écrit :

Bouahahaha !!! "Bienvenue sur la Terre !"
Apprends à redescendre Peridote !

LEAVE MY ADORABLE HOME SLICE ALONE,YOU MONSTER

Bismuth espèce de cruche pourquoi ? ;;

#4460 08/08/2016 à 12:40

mendoli
Élève

Pourquoi quand j'vais voir le profil de sailors random, elles ont presque toutes les mêmes bulle d'humeur ? D:
"Votez pour moi"
"Je tente le classement"
....
Mais svouplaît, vous êtes sur le classement une fois et deux semaine après tout le monde vous oublie, c'est triste comme gloire éphémère.. :'|

#4461 08/08/2016 à 12:56

NekoChuChan
Élève

mendoli a écrit :

Pourquoi quand j'vais voir le profil de sailors random, elles ont presque toutes les mêmes bulle d'humeur ? D:
"Votez pour moi"
"Je tente le classement"
....
Mais svouplaît, vous êtes sur le classement une fois et deux semaine après tout le monde vous oublie, c'est triste comme gloire éphémère.. :'|

Les seules qui sont restées dans ma mémoire sont HollyPink et velincia. xD

--
C'est dur à gérer les gens susceptibles. T-T

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#4462 08/08/2016 à 13:05

Naritan
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :
Inuyako a écrit :

[...]
Seigneur, La bourde que j'allais faire en regardant : Salo ou les 120 journées de Sodeme. Qu'on interdise la publication d'un film pareille. Déconseillé au moins de 16 ans qu'il dises? Mais faudrait avoir 40 ans pour avoir les tripes de regarder jusqu'au bout.
[...]

J'aurai pas du lire le résumé sur wiki... la bio du Marquis de Sade est pas mieux de ce que j'ai aperçu (lu en diagonale) x_x ... ma curiosité, me perdra TxT

Seigneur, juste le wiki a commencé à me faire peur, j'imagine pas le film omfg! D:
Plus jamais je serais curieuse à propos d'un film! Autant rester dans le monde des mangas TwT

Dernière modification par Naritan (08/08/2016 à 13:06)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#4463 08/08/2016 à 13:06

Kayanimae
Élève

il me pose la question "y'a qui au Québec?"
je répond "bah des québécois"
et c'est moi la stupide?

MAIS LES GENS QUI RÉPONDENT DEUX HEURES PLUS TARD AUX SMS VOUS CHASSIEZ DES TIGRES OU QUOI?

Dernière modification par Kayanimae (08/08/2016 à 13:06)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4464 08/08/2016 à 13:24

lovyamodya
Élève

Vive Peridote !!!
Prend ça dans ta face diamant jaune !

#4465 08/08/2016 à 13:52

Dovahkiin
Élève

Pourquoi passer un simple petit coup de fil c'est aussi dur ? C'est même pas un coup de fil professionnel ou pour prendre un rendez vous, et pourtant j'y arrive paaas ;.;

#4466 08/08/2016 à 14:05

Megalovania
Élève

lovyamodya a écrit :

Vive Peridote !!!
Prend ça dans ta face diamant jaune !

CLOD CLOD CLOD CLOD CLOD CLOD
Oops

je veux plus d'épisode de SU..

#4467 08/08/2016 à 14:25

Shirashi
Élève

Dovahkiin a écrit :

Pourquoi passer un simple petit coup de fil c'est aussi dur ? C'est même pas un coup de fil professionnel ou pour prendre un rendez vous, et pourtant j'y arrive paaas ;.;

socialy-awkward-introvert-bees-comics-floccinaucinihilipilificationa-3.jpg
Story of my life...

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4468 08/08/2016 à 14:53

Pikyan
Élève

Je suis irritante? Je ne sais pas me remettre en question? Qu'est-ce que j'ai fais à peine être malade, fatiguée, surmenée et presque exploitée? Mais évidemment c'est moi qui ne sais pas me remettre en question, évidemment, je vais être irritante si on me pousse à bout, qu'on m'oblige à me coucher à 22h, à me lever à 6h, à m'avancer sur les prochaines années de lycée/collège et que je fasse tout dans cette maison sans jamais qu'on me remercie, qu'on m'aide, on me donne même des ordres crument, si au moins mon grand-frère n'était pas aussi privilégié, mais c'est normal, évidemment, dans trois ans il sera majeur et il partira, et blablabla, vous oubliez que bien que je sois jeune, je saute des classes, et je me rapproche rapidement du temps où j'irai en pensionnat, sans être majeure, mais ça ne semble pas encore vous toucher.

Et oui, allez, demande-moi de rester chez ma mère alors que toi et moi on se voit jamais, c'est cool, ignore-moi la journée aussi, je sens bien que tu m'adore, les seules fois où je me sens flattée avec toi, c'est quand tu flattes les K-Drama que je t'ai fais découvrir.

Dernière modification par Pikyan (08/08/2016 à 14:54)

#4469 08/08/2016 à 14:59

lovyamodya
Élève

Bouh... Il n'y a plus d'épisode dispo en vf ou vostfr...
J'me demande si il y a des DVD disponible en France ?

#4470 08/08/2016 à 16:19

Megalovania
Élève

famille de cons.

#4471 08/08/2016 à 16:27

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

la crème glacée vanille de madagascar en été c'est la viiiiie

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#4472 08/08/2016 à 16:35

Sherinez
Élève

encore une grosse claque, en voyageant je me rends toujours compte que les meilleures personnes sont ailleurs, gros seum.

#4473 08/08/2016 à 16:38

Pikyan
Élève

Mais oui, je suis déjà allée à Paris, donc y a pas besoin d'y repartir, autant rester TOUT L'ETE A BISCAROSSE DANS UN PTAIN DE CAMPING, VIVE LA MER, parce qu'aller à l'aéroport de Paris c'est largement suffisant, et voir la tour Eiffel depuis un avion, encore mieux.

#4474 08/08/2016 à 17:11

_Lovely
Élève

Après avoir casser mon téléphone, mon lapin a (encore) manger mes écouteurs, parfait <3.

Dernière modification par _Lovely (08/08/2016 à 17:11)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#4475 08/08/2016 à 17:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre des gens qui savent pas lire : PUB AVEC UN +1 SINON PAS DE PUB OMG
Surtout les pubs pour le classement, c'est bon les gens. Faut le mériter le classement. Entre ceux qui achètent les autres pour etre sur le classement et ceux qui font 4000 millions de pubs ça fait pitié.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums