SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/05/2016 à 19:43

vanie
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Kayanimae a écrit :
Alyssa23 a écrit :

Hey smile
Super idée, ce serait pratique (surtout quand on cherche 1 truc en particulier dans 200 vêtements...) !
Gros pour ^^

Même chose !


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#27 13/06/2016 à 20:37

PommyChan
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Totalement pour cette idée ! Ce serait bien plus pratique, surtout pour les acheteuses compulsives ou celles qui sont là depuis un moment et qui ont eu le temps d'accumuler pas mal d'articles.

Par contre je suis contre le fait qu'on devrait payer pour ça, ce serait juste frustrant et inutile.
Cette option devrait être un bonus, une action normale dans le fait de changer sa sailor.
xoxo

Hors ligne

#28 13/06/2016 à 21:45

Langella
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Je suis pour a 100pourcent x)) comme tout les jour c'est bien galere de trouver les vetement que on veut.


"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Hors ligne

#29 13/06/2016 à 23:12

preyasta
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour.
Mais sinon j'ai une question,es que le mannequin se placera uniquement comme l'exemple le montre ? et donc y aura pas d'autres places ou le mettre.

Hors ligne

#30 14/06/2016 à 10:21

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Je suis pour parce que j'ai la flemme parfois de chercher pour une tenue dans mes 4775 Vêtements et 1212 Coupes ><

Par contre payer les emplacements, je suis pas trop pour hmm

Hors ligne

#31 14/06/2016 à 10:34

Elmay
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Sur un jeu cest le meme sisteme (woozwordl)


POUR


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#32 14/06/2016 à 16:58

jaewon
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

for !! pour !!


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#33 14/06/2016 à 18:43

Leeloominai
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

POUR.
Cela nous serait un atout d'efficacité considérable.

Par contre, ce serait bien d'avoir cinq emplacements gratuits, et ensuite, peut-être payer les mannequins. Sinon, ça revient vite cher. Surtout s'il n'y a pas de limitation de sauvegardes. Enfin, je crois que j'ai du mal saisir votre principe là, parce que ça me paraît être trop misé sur l'avoir, le privilège, l'accumulation, c'est bon là, c'est pour la bourgeoisie ?

EDIT :

PommyChan a écrit :

Par contre je suis contre le fait qu'on devrait payer pour ça, ce serait juste frustrant et inutile.
Cette option devrait être un bonus, une action normale dans le fait de changer sa sailor.
xoxo

Merci pour ces paroles sensées.
Une sailor qui débarque sur le jeu, elle sera bien contente de pouvoir sauvegarder quelques unes de ses tenues SANS payer. Comme dans la plupart des jeux de fille, l'action de sauvegarde est sans prix.

EDIT ² :

Chapatiz, c'est le site capitaliste par excellence, vaut mieux pas prendre exemple sur eux. C'est que axé sur le pognon, dès que tu joues, tu dois dépenser tes petits sous réels. C'est LE jeu détestable. Suffit de lire les critiques sur jeuxvideo.com à leur sujet.
'' Désormais chapaFRIK comme les vrais anciens disent ''.

Dernière modification par Leeloominai (14/06/2016 à 19:07)

Hors ligne

#34 02/07/2016 à 16:01

Dodjones412
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Bonjour, je pense que c'est une bonne idée notamment pour le maquillage car parfois la bonne combinaison est dure à retrouver! Par ailleurs, je propose de mettre cette fonction dans l'onglet "tenues intégrales".

Hors ligne

#35 02/07/2016 à 17:48

Hedellweiss
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour smile

Hors ligne

#36 02/07/2016 à 18:14

Daeyth
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour smile


Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King

Hors ligne

#37 05/08/2016 à 17:39

Cindy244
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Urdandy a écrit :
J0OYCE a écrit :

Peut-être faire :
Premier mannequin gratuit
Deuxième mannequin 50SF
Troisième mannequin 125SF
Quatrième mannequin 300SF
Cinquième mannequin 5SR

Enfin je veux dire, plus on a de mannequins plus le prix devrait évoluer sinon ce serait trop facile ? ce ne sont pas des prix obligatoires, ils peuvent être plus cool, je met ça à titre d'exemple

ça me fait pensé à chapatiz ça ... je préfère le système sur ma bimbo/imvu ou la sauvegarde de tenue est gratuite.


Donc bon honnêtement je suis pour si ça se met en place de façon gratuite, sinon je suis totalement contre si il faut payé un mannequin en plus des tenues. Déjà que les sailors galère à avoir des $F ou SR

Pareil, le but c'est de se simplifier la vie. Et si on rend le système payant, c'est inutile.
Moi je suis pour qu'on puisse enregistrer nos tenues mais GRATUITEMENT.


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#38 07/08/2016 à 19:58

morgane0360
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

oui

Hors ligne

#39 11/08/2016 à 13:15

darksakura
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour ça serait vraiment pratique


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

Pied de page des forums