Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4751 11/08/2016 à 20:53
- KnightOfDoom
- Élève
Re : Le défouloir.
KnightOfDoom a écrit :lovyamodya a écrit :Mais quel être ignoble.
loli, détention d'images compromettantes de mineure prises par le chantage
diffusion ?
slut-shaming
bonus harcèlementQui a fait ça ? Oo
Un... gogole sur twitter (aka le paradis des mecs dangereux).
Alala Twitter j'y suis pas et je suis bien contente de ça <3
JE VIENS DE RETROUVER UN DE MES VIEUX GRAPHS SUR UN SITE RUSSE??? OK???
http://undertale.reactor.c c/post/2434313 (sans l'espace)
Dernière modification par KnightOfDoom (11/08/2016 à 21:01)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#4752 11/08/2016 à 21:12
- Inuyako
- Élève
Crotte crotte crotte et encore crotte. J'étais a fond dans mon Otome.... Pourquoi faut il des tickets ? :@. Bon sang il avait enfin rencontré la mère et la soeur, ça devenais trop excitant =c
Bientôt mon nouveau bureau + Pc rhoo il était temps. Des années que j'attend ça, et puis dés que j'ai le temps je me choppe une Tablette Graph' Pour m'amuser et me faire plaisir.. Parce que ouais moi aussi j'ai besoin de faire autre choses que bosser et réfléchir à mille et une choses en même temps tout au long de la journée, soirée et nuit. Et puis bon sang tu me réveille me disant de dormir sur le coté parce que étant sur le dos je criais ??? :O J'y peu rien si on me marquait au fer dans ce satanée rêve --'. Me marqué au fer... Non mais franchement comme si j'étais du bétail...
Dernière modification par Inuyako (11/08/2016 à 21:14)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#4753 11/08/2016 à 21:18
- Megalovania
- Élève
Mais quel être ignoble.
loli, détention d'images compromettantes de mineure prises par le chantage
diffusion ?
slut-shaming
bonus harcèlement
PTDRRRR TU PARLES DE KOTESHI ?
je le connais ptdr j'arrive pas à croire que des cons le foute en tweet tendance heeeeeeh
yoooo faut que je sorte du peuple sombre d'internet je suis trop jeune askip
Dernière modification par Megalovania (11/08/2016 à 21:23)
#4754 11/08/2016 à 22:07
- Yu_Yuemei
- Élève
Cool j'ai acheté mon nouveau tel hier et aujourd'hui il est tombé pendant que je faisais du vélo et je lui ai roulé dessus.
Total : Il marche encore par miracle , mais il y a 2 fissures sur l'écran et ça me dégoûte , un jour quoi ;_;
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#4755 11/08/2016 à 22:21
- Polvina
- Élève
Aaaahhhh que je suis fatiguée my god je travaille tellement déjà que le jour j'en fais pas mal alors la nuit c'est encore pluuus..!! Pourquoi ? Alors après avoir fait ma douche et manger j'ai fais la vaisselle du soir bon mon père a pris la relève après xp puis j'ai laver les habits de ma sister & me puis essoré et sécher le temps de l'essorage que ma mère se repose un peu car elle venait de finir de manger ensuite elle partit prendre sa douche le temps que je me repose...eh ouais je me repose un peu aussi hein se baisser pour frotter les vêtements c'est pas aussi nice pour le dos -.- Quelques minutes après elle sort puis quand mon père finissait se qu'il avait à faire genre pendant une vingtaine de minutes ce fut son tour de faire sa douche puis quand il fini, sorti aller dans la chambre où y'avait déjà ma mère qui était dans le lit et je fermais la porte pour les laisser donc ensuite je me rendis à la salle de bain pour laver leur vêtements que je laissais quelques minutes dans l'eau avec la poudre mis dessus le temps qu'il s'évapore bref.. pendant au moins dix minutes et pendant ce temps je rangeais la vaisselle du soir mdr et arrosait un peu les plantes (pour leur donner un peu de fraîcheur lol) puis je revins dans la sdb je commençais à frotter enfin à laver les vêtements et là je me retourne vite fait pour voir si y'avait pas quelqu'un devant la porte et là je vois mon père mais genre je l'avais même pas vu comme s'il était apparu comme un fantôme j'ai poussé un cri, il m'a fait tellement peur que mon cœur battait fort xD puis il partit (bon mes parents m'ont demandés de pas laver le linge le soir mais moi je fais tout pour ne pas faire demain donc voyez astucieux :oupas: hein ?! 8P Bon, après avoir fini (le plus dur était de truquer l'eau du pantalon pour le mettre dans le lave-linge car j'avais pas de force mdr) je mettais les vêtements dans le linge pour essoré et au bout de 15 minutes c'était fini et j'allais accrocher pour les faire séché (comment mon dos a souffert j'vous dis pas...) puis je me suis brosser les dents, laver mon visage, brosser mes cheveux enfin vérifier une dernière fois que tout est ok c'est-à-dire lumière de partout etc...et le plus important aller au toilette xD
Ah la la, faut avoir la foi de tout faire c'est pas facile... C'est une expérience de nuit disons. Bon aller après tout ça faut bien dormir puis une bonne nuit de sommeil me fera du bien et demain matin faut se lever tôt et...au boulot (encore vuiii vuiii) lol. Aller, bonne nuit tout le monde ;P
PS : Ouais, j'raconte ma life pour me défouler 8)) not judge me plz, thanks ![]()
Cool j'ai acheté mon nouveau tel hier et aujourd'hui il est tombé pendant que je faisais du vélo et je lui ai roulé dessus.
Total : Il marche encore par miracle , mais il y a 2 fissures sur l'écran et ça me dégoûte , un jour quoi ;_;
Ooh mirde, je suis désolé pour ton tél. Heureusement qu'il marche encore ouf, bah tu pourrais peut être le faire réparer dans un magasin non ? Bon c'est pas gratos non plus mais ça vaut le coup si tu veut qu'il refasse neuf comme ça tu sais que maintenant tu feras plus attention après tu fais comme tu veut, même attendre encore un peu aussi enfin si tu trouves que les 2 fissures ne sont pas trop énormes... En tout cas courage ma belle !! ![]()
Dernière modification par Polvina (11/08/2016 à 22:36)
#4756 11/08/2016 à 22:39
- Yu_Yuemei
- Élève
Aaaahhhh que je suis fatiguée my god je travaille tellement déjà que le jour j'en fais pas mal alors la nuit c'est encore pluuus..!! Pourquoi ? Alors après avoir fait ma douche et manger j'ai fais la vaisselle du soir bon mon père a pris la relève après xp puis j'ai laver les habits de ma sister & me puis essoré et sécher le temps de l'essorage que ma mère se repose un peu car elle venait de finir de manger ensuite elle partit prendre sa douche le temps que je me repose...eh ouais je me repose un peu aussi hein se baisser pour frotter les vêtements c'est pas aussi nice pour le dos -.- Quelques minutes après elle sort puis quand mon père finissait se qu'il avait à faire genre pendant une vingtaine de minutes ce fut son tour de faire sa douche puis quand il fini, sorti aller dans la chambre où y'avait déjà ma mère qui était dans le lit et je fermais la porte pour les laisser donc ensuite je me rendis à la salle de bain pour laver leur vêtements que je laissais quelques minutes dans l'eau avec la poudre mis dessus le temps qu'il s'évapore bref.. pendant au moins dix minutes et pendant ce temps je rangeais la vaisselle du soir mdr et arrosait un peu les plantes (pour leur donner un peu de fraîcheur lol) puis je revins dans la sdb je commençais à frotter enfin à laver les vêtements et là je me retourne vite fait pour voir si y'avait pas quelqu'un devant la porte et là je vois mon père mais genre je l'avais même pas vu comme s'il était apparu comme un fantôme j'ai poussé un cri, il m'a fait tellement peur que mon cœur battait fort xD puis il partit (bon mes parents m'ont demandés de pas laver le linge le soir mais moi je fais tout pour ne pas faire demain donc voyez astucieux :oupas: hein ?! 8P Bon, après avoir fini (le plus dur était de truquer l'eau du pantalon pour le mettre dans le lave-linge car j'avais pas de force mdr) je mettais les vêtements dans le linge pour essoré et au bout de 15 minutes c'était fini et j'allais accrocher pour les faire séché (comment mon dos a souffert j'vous dis pas...) puis je me suis brosser les dents, laver mon visage, brosser mes cheveux enfin vérifier une dernière fois que tout est ok c'est-à-dire lumière de partout etc...et le plus important aller au toilette xD
Ah la la, faut avoir la foi de tout faire c'est pas facile... C'est une expérience de nuit disons. Bon aller après tout ça faut bien dormir puis une bonne nuit de sommeil me fera du bien et demain matin faut se lever tôt et...au boulot (encore vuiii vuiii) lol. Aller, bonne nuit tout le monde ;P
PS : Ouais, j'raconte ma life pour me défouler 8)) not judge me plz, thanksYu_Yuemei a écrit :Cool j'ai acheté mon nouveau tel hier et aujourd'hui il est tombé pendant que je faisais du vélo et je lui ai roulé dessus.
Total : Il marche encore par miracle , mais il y a 2 fissures sur l'écran et ça me dégoûte , un jour quoi ;_;Ooh mirde, je suis désolé pour ton tél. Heureusement qu'il marche encore ouf, bah tu pourrais peut être le faire réparer dans un magasin non ? Bon c'est pas gratos non plus mais ça vaut le coup si tu veut qu'il refasse neuf comme ça tu sais que maintenant tu feras plus attention après tu fais comme tu veut, même attendre encore un peu aussi si les 2 fissures ne sont pas trop énormes... En tout courage ma belle !!
Tu es vraiment courageuse de faire tout ça d'un coup ! Repose toi bien tu l'as mérité x) !
Oui ma mère me dit que quand je retournerai en France on le fera réparer , mais ça me dégoûte trop qu'il soit déjà dans cet état alors que ça fait à peine 1 jour.
Je viens de me payer un code pour me remonter un peu le moral résultat : Il marche pas ....J'espère revoir mes 6000SF un jour
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#4757 11/08/2016 à 22:42
- HeeDuo
- peach modo
aprem' + soirée dans le tri de papier... et on remets ça demain @_@
en plus, j'ai trouvé de nouveaux trucs à trier... /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4758 11/08/2016 à 23:03
- Inuyako
- Élève
Seigneur, que-ce que je fou encore debout alors que je suis sensée me leer a 7h demain .
Et c'est réparateur d'électricité ils pouvaient pas venir en soirée lorsque j'ai pas besoin de prendre ma douche ? Évidemment il viennent a 8h jusque 12 h t'aura pas d'électricité mais moi je veux dodo un peu et pas me lever hyper tôt pour prendre ma douche avant que vous veniez bon sang . J'vais manger à quel h moi? Il est 00:00 et je cuisine encore à cet h... Je suis parée pour être un zombie demain au bureau --'
Dernière modification par Inuyako (12/08/2016 à 09:35)
#4759 12/08/2016 à 00:22
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Petit mot pour la mouche qui squatte ma chambre et qui veut pas s'en aller
Si tu essayes encore une fois de rentrer dans mon oreille et que tu m'empêches encore de dormir je vais plus être aussi sympa
#4760 12/08/2016 à 00:24
- Regency
- Créateur de Tendances
Si tu essayes encore une fois de rentrer dans mon oreille et que tu m'empêches encore de dormir je vais plus être aussi sympa
miam miam le cerumen
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#4761 12/08/2016 à 00:29
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
KagamiNyu a écrit :Petit mot pour la mouche qui squatte ma chambre et qui veut pas s'en aller
Si tu essayes encore une fois de rentrer dans mon oreille et que tu m'empêches encore de dormir je vais plus être aussi sympamiam miam le cerumen
Pas merci pour l'image que j'ai dans ma tête x.x
J'ai la phobie des insectes dans les oreilles depuis que je sais que c'est possible
Je cache mes oreilles avec mes cheveux tous les soirs quand j'dors ![]()
#4762 12/08/2016 à 00:31
- Regency
- Créateur de Tendances
La même que toi sauf que c'est avec ma couette x)
Dernière modification par Regency (12/08/2016 à 00:31)
#4763 12/08/2016 à 00:33
- theultima
- Élève
ah bah pareil coupin
jai eu des touriste(gens de ma famille qui vien sans raison particuliere) qui sont entrer dans mon grenier et on eu l'idée cool douvrir toute les fenetre et porte en plein jour , javaie jamais eu une seul mouche dans mon grenier depuis de nombreux mois , la j'en ai 2 qui me troll en volant et touchant mes ecran pc et se barre ...
=w= jai le spray anti-saleter-volante-relou a coter de moi
Dernière modification par theultima (12/08/2016 à 00:34)
#4764 12/08/2016 à 00:35
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
KagamiNyu a écrit :Petit mot pour la mouche qui squatte ma chambre et qui veut pas s'en aller
Si tu essayes encore une fois de rentrer dans mon oreille et que tu m'empêches encore de dormir je vais plus être aussi sympaah bah pareil coupin
jai eu des touriste(gens de ma famille qui vien sans raison particuliere) qui sont entrer dans mon grenier et on eu l'idée cool douvrir toute les fenetre et porte en plein jour , javaie jamais eu une seul mouche dans mon grenier depuis de nombreux mois , la j'en ai 2 qui me troll en volant et touchant mes ecran pc et se barre ...
=w= jai le spray anti-saleter-volante-relou a coter de moi
I feel u
#4765 12/08/2016 à 00:44
- Regency
- Créateur de Tendances
bon bonne nuit je suis crevée
#4766 12/08/2016 à 01:20
- Batman
- Élève
tout le monde porte du chaneyeol donc tout le monde se ressemble donc je suis perdu je confond mes discutions j'envoye les messages A a la personne B et j'envoye le message B a la personne A ![]()
#4767 12/08/2016 à 01:23
- NekoChuChan
- Élève
Plop.
C'est tout pour moi.
Merci.
( ceci n'est pas du flood. :x )
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#4768 12/08/2016 à 01:39
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
tout le monde porte du chaneyeol donc tout le monde se ressemble donc je suis perdu je confond mes discutions j'envoye les messages A a la personne B et j'envoye le message B a la personne A
non c'est pas vrai je porte pas du chanyeol je suis pas un mouton ![]()
#4769 12/08/2016 à 02:03
- Pikyan
- Élève
Batman a écrit :tout le monde porte du chaneyeol donc tout le monde se ressemble donc je suis perdu je confond mes discutions j'envoye les messages A a la personne B et j'envoye le message B a la personne A
non c'est pas vrai je porte pas du chanyeol je suis pas un mouton
En même temps si toutes les news c'est du chanyeol et que c'est bow x)
#4770 12/08/2016 à 02:09
- Batman
- Élève
Batman a écrit :tout le monde porte du chaneyeol donc tout le monde se ressemble donc je suis perdu je confond mes discutions j'envoye les messages A a la personne B et j'envoye le message B a la personne A
PTDRR oui mais enfaite les nouveautés vus que tout le monde les mets direct c'est perturbant les meme coupes les yeux ect vus que tout le monde les portes direct :'(
#4771 12/08/2016 à 02:59
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Tikomi a écrit :Batman a écrit :tout le monde porte du chaneyeol donc tout le monde se ressemble donc je suis perdu je confond mes discutions j'envoye les messages A a la personne B et j'envoye le message B a la personne A
PTDRR oui mais enfaite les nouveautés vus que tout le monde les mets direct c'est perturbant les meme coupes les yeux ect vus que tout le monde les portes direct :'(
Perso j'attends toujours quelques jours avant de mettre un truc que je viens d'acheter, histoire de pas le mettre en même temps que tout le monde. (a)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4772 12/08/2016 à 03:05
- Batman
- Élève
Batman a écrit :Tikomi a écrit :non c'est pas vrai je porte pas du chanyeol je suis pas un mouton
Perso j'attends toujours quelques jours avant de mettre un truc que je viens d'acheter, histoire de pas le mettre en même temps que tout le monde. (a)
Pareille et j'essaye de changer un peu..;dit t-elle alors que j'ai un visage recouvert de chan' x)
#4773 12/08/2016 à 03:40
- Inuyako
- Élève
4:35, casque sur les oreilles... Film ou anime ??? Aucune idée...
Les crocs jusqu'au bout.... Tartine ou Cornflakes ? Pas la moindre idée...
J'ai manger et me suis mise au lit pour pouvoir dormir au moins 6heure... J'étais bien partie et tout... Il à fallu qu'un de t'es collège t'envoie un texto "T'es ou" à 1 h du matin bordel pour que je ne puisse plus dormir... Je fais mes Otome game dans l'lit histoire de m'endormir... Nop moustique de mes deux qui viens me pété les ovaire.... Je suis sensé être au bureau à 8:30, comment j'vais faire ? La douche me réveillera un peu de cette horrible fatigue certes mais pour seulement 1/2h après quoi je serais une déterré. Pourquoi ne puis-je pas dormir tranquillement la nuit ??? --'
Dernière modification par Inuyako (12/08/2016 à 03:42)
#4774 12/08/2016 à 09:04
- Mikurru
- Élève
Batman a écrit :Tikomi a écrit :non c'est pas vrai je porte pas du chanyeol je suis pas un mouton
Pour faire genre t'es pas un mouton .
Beeeh
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#4775 12/08/2016 à 09:20
- Mawr
- Élève
Beeeh