SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4776 12/08/2016 à 09:34

Inuyako
Élève

Re : Le défouloir.

Quand t'as pas dormi de la nuit, que finalement t'as pas été bossé, que t'as pas encore manger....
Se préparée à 6 h du mat pour ne pas aller bosser, mais que-ce que j'ai foutu bordel ?
Et toi tu te prend pour qui ? Genre t'as cru que j'allais fermée ma bouche quand tu commence à me chercher des poux dans la tête ? Fallait pas m'chercher, j'me serait pas énervé. T'as été trop loin cette fois-ci. Et désormais ce ne sera pas pardonné... Genre tu t'es pris pour le roi de me donner des ordres, de lever la main sur moi et de me cracher au visage ? Tout ceci tu finira par le payer tôt ou tard.. La roue tourne ^^

Haaa c'est dans c'est moment là qu'on se sent le mieux... La révélation du siècle viens toujours dans ce genre de moment. Ouais, dans ce genre de moment on sent qu'on es qu'une crotte parmi tant d'autres....

Dernière modification par Inuyako (12/08/2016 à 09:37)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4777 12/08/2016 à 09:41

Yu_Yuemei
Élève

Mon écran ... T.T ....

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#4778 12/08/2016 à 10:07

xFrozenxHeartx
Élève

Ma mère qui me hurle dessus parce que selon elle je lui ai fait mal alors que je mettais juste un gilet à genre 1m d'elle O.O D'accord.

#4779 12/08/2016 à 10:09

Polvina
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
Polvina a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Cool j'ai acheté mon nouveau tel hier et aujourd'hui il est tombé pendant que je faisais du vélo et je lui ai roulé dessus.
Total : Il marche encore par miracle , mais il y a 2 fissures sur l'écran et ça me dégoûte , un jour quoi ;_;

Ooh mirde, je suis désolé pour ton tél. Heureusement qu'il marche encore ouf, bah tu pourrais peut être le faire réparer dans un magasin non ? Bon c'est pas gratos non plus mais ça vaut le coup si tu veut qu'il refasse neuf comme ça tu sais que maintenant tu feras plus attention après tu fais comme tu veut, même attendre encore un peu aussi si les 2 fissures ne sont pas trop énormes... En tout courage ma belle !! smile

Tu es vraiment courageuse de faire tout ça d'un coup ! Repose toi bien tu l'as mérité x) !
Oui ma mère me dit que quand je retournerai en France on le fera réparer ,  mais ça me dégoûte trop qu'il soit déjà dans cet état alors que ça fait à peine 1 jour.

Je viens de me payer un code pour me remonter un peu le moral résultat : Il marche pas ....J'espère revoir mes 6000SF un jour

Ahah bah on va dire que j'arrivais pas à dormir hier soir donc je m'occupais un peu mdr. Merci, je me suis bien reposé, c'est gentille :3
Ouais, vaut mieux pour qu'il ne s'aggrave pas trop sinon ça fait pas beau alors qu'il a à peine 2 jours.

Yu_Yuemei a écrit :

Mon écran ... T.T ....

Ooouh à voir ton expression ça doit pas être jojo... .o.
Espérons qu'il tient le coup...

#4780 12/08/2016 à 10:11

Regency
Créateur de Tendances

Rip cacarine

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4781 12/08/2016 à 10:17

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

KnightOfDoom a écrit :

JE VIENS DE RETROUVER UN DE MES VIEUX GRAPHS SUR UN SITE RUSSE??? OK???
http://undertale.reactor.c c/post/2434313 (sans l'espace)

Bouuuuhouuuuh ~ Eh ouais les voleurs de graph' parlent tout type de langue steuplait /sors

Angel_Of_Darkness a écrit :
Batman a écrit :
Tikomi a écrit :

non c'est pas vrai je porte pas du chanyeol je suis pas un mouton sad

PTDRR oui mais enfaite les nouveautés vus que tout le monde les mets direct c'est perturbant les meme coupes les yeux ect vus que tout le monde les portes direct :'(

Perso j'attends toujours quelques jours avant de mettre un truc que je viens d'acheter, histoire de pas le mettre en même temps que tout le monde. (a)

Je portes directement perso, enfin dans peu de cas mais c'est surtout sur l'envie du moment et rarement en mode " totale " look xD

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#4782 12/08/2016 à 10:38

Pikyan
Élève

Beeeh aussi.

#4783 12/08/2016 à 10:50

Mikurru
Élève

Pikyan a écrit :

Beeeh aussi.

Team mouton

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#4784 12/08/2016 à 11:04

deredere
Créatrice de Tendances

Mikurru a écrit :
Pikyan a écrit :

Beeeh aussi.

Team mouton

Beeeh

Y a pas de mal à ressembler à tout le monde quand c'est trop beau ♥

Chez deredere, club de créations et topic

#4785 12/08/2016 à 11:09

Jolyne
Élève

ce matin jme lève tranquillou je vais au toilettes mais un sympathique malaise arrive parce que mes règles adorent les surprises matinales du coup j'essaie de me calmer et d'attendre mais non ça empire et au moment où je décide de sortir pour me réfugier dans mon lit (parce que bon faire un malaise sur la cuvette des toilettes c'est pas glorieux) mes yeux ont arrêté de fonctionner alors que je pouvais déjà à peine marcher du coup jme suis pris un mur dans la tronche mais j'ai au moins pu décéder en paix dans mon lit

merci à tiko pour m'avoir soutenue dans ce moment de souffrance intense

#4786 12/08/2016 à 11:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi quand je suis pas avec mon chéri j'arrive pas à dormir ? Avec lui j'pourrais dormir tout le temps, mais dès qu'il est plus là je dors à peine 8h ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4787 12/08/2016 à 11:22

mendoli
Élève

Etre chez l'esthéticienne et souffrir en silence quand tout-à-coup un grondement énorme sorti de nulle part retentit non pas une ou deux fois, mais trois fois. 
Bref, mon ventre a gargouillé et ce n'est même pas la première fois que ça arrive... ;<;

#4788 12/08/2016 à 11:26

Mikurru
Élève

deredere a écrit :
Mikurru a écrit :
Pikyan a écrit :

Beeeh aussi.

Team mouton

Beeeh

Y a pas de mal à ressembler à tout le monde quand c'est trop beau ♥

Ouais beeeeeeh lons ensemble big_smile

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#4789 12/08/2016 à 11:36

Inuyako
Élève

Rhaaa j'ai enfin manger. Après 12 h d'attente :s
Cependant évidemment pas moyen de manger tranquille avec ce p'tit bout de poils qui vient me gratter du yaourt à la vanille xD Mouais il as manger le 3/4 de mon yaourt :c à que bouuuh

Dernière modification par Inuyako (12/08/2016 à 11:37)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4790 12/08/2016 à 11:49

xFrozenxHeartx
Élève

Jolyne a écrit :

ce matin jme lève tranquillou je vais au toilettes mais un sympathique malaise arrive parce que mes règles adorent les surprises matinales du coup j'essaie de me calmer et d'attendre mais non ça empire et au moment où je décide de sortir pour me réfugier dans mon lit (parce que bon faire un malaise sur la cuvette des toilettes c'est pas glorieux) mes yeux ont arrêté de fonctionner alors que je pouvais déjà à peine marcher du coup jme suis pris un mur dans la tronche mais j'ai au moins pu décéder en paix dans mon lit

merci à tiko pour m'avoir soutenue dans ce moment de souffrance intense

C'est méchant mais j'ai envie de rire un peu, quand même D:

#4791 12/08/2016 à 12:05

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Ma carte de crédit peut pas payer en ligne
Et je dois réserver mes billets de train sur internet, chouette..

#4792 12/08/2016 à 12:34

Pikyan
Élève

J'ai mal au ventre, j'ai la nausée, des vertiges, je suis épuisée, mes cernes s'agrandissent, mes yeux rapetissent jusqu'à devenir plus petits que mes cerner et j'ai l'impression que je peux m'évanouir à tout moment mais "ce n'est pas une raison de ne pas venir faire les courses".

#4793 12/08/2016 à 12:35

ewane
Midorima Grenouille

Urdandy a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :
Batman a écrit :

PTDRR oui mais enfaite les nouveautés vus que tout le monde les mets direct c'est perturbant les meme coupes les yeux ect vus que tout le monde les portes direct :'(

Perso j'attends toujours quelques jours avant de mettre un truc que je viens d'acheter, histoire de pas le mettre en même temps que tout le monde. (a)

Je portes directement perso, enfin dans peu de cas mais c'est surtout sur l'envie du moment et rarement en mode " totale " look xD

je porte les news et je ressemble pas à tout le monde jalousez moi (a).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4794 12/08/2016 à 12:54

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

C'est dur de devenir pauvre quand on avait près de 5.000 sf y a 2 jours.

RIP mon âme et les prochaines sorties.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4795 12/08/2016 à 13:01

xFrozenxHeartx
Élève

Alala et moi et mes 43 000 SF je me sens pas du tout concernée D:

*troll mode : on*

#4796 12/08/2016 à 13:08

Megalovania
Élève

J'arrive pas à shader les cheveux et ça m'énerve ;;

Pls send help

#4797 12/08/2016 à 13:16

Yu_Yuemei
Élève

Polvina je sais pas si je vais me le faire réparer ou pas finalement parce que ça coûte cher si je vais chez Apple et si je répare pas chez eux j'ai peur que mon téléphone ne marche plus à cause du bug bizarre qui rend l'iPhone inutilisable si il a été réparé hors Apple
Merci Regencycy sad

#4798 12/08/2016 à 13:19

KnightOfDoom
Élève

Urdandy a écrit :
KnightOfDoom a écrit :

JE VIENS DE RETROUVER UN DE MES VIEUX GRAPHS SUR UN SITE RUSSE??? OK???
http://undertale.reactor.c c/post/2434313 (sans l'espace)

Bouuuuhouuuuh ~ Eh ouais les voleurs de graph' parlent tout type de langue steuplait /sors

Ca fait bizarre un peu xD Je pense pas qu'il y sache grand chose par contre, il a même pas essayé d'enlever ma signa mdr.

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#4799 12/08/2016 à 13:21

xFrozenxHeartx
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Polvina je sais pas si je vais me le faire réparer ou pas finalement parce que ça coûte cher si je vais chez Apple et si je répare pas chez eux j'ai peur que mon téléphone ne marche plus à cause du bug bizarre qui rend l'iPhone inutilisable si il a été réparé hors Apple
Merci Regencycy sad

Si j'ai bien lu tu es celle qui a cassé ton téléphone neuf : fais fonctionner la garantie ?

#4800 12/08/2016 à 13:25

Yu_Yuemei
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Merci Regencycy sad

Si j'ai bien lu tu es celle qui a cassé ton téléphone neuf : fais fonctionner la garantie ?

Je ne pense pas que la garantie fonctionne sur ce coup la , parce que c'est pas leur problème

Pied de page des forums