SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5101 16/08/2016 à 08:55

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Le défouloir.

J0OYCE a écrit :

Après avoir des gros seins c'est pas non plus l'idéal, dès que tu met un décolleté t'as tout les mecs en chiens qui te regardent comme si t'étais un bout de viande. Quand tu vas à la plage les gens te fixent parce qu'en dirait c'est un truc de fou d'avoir des gros seins. Des filles qui te jalouse parce que t'as des gros seins. Les potes de ton mec qui lui disent "t'as de la chance dit donc" genre c'est pas gênant du tout. Quand tu coures et que t'es seins rebondissent, ça fait super mal et même des fois quand tu marches vite (genre moi quoi) ben ça rebondit et c'est stressant de ouf !! Et tout le tralalala... Des fois j'aurai aimé avoir des seins dans la moyenne juste ni trop petit ni trop gros ._.

Et puis au niveau des tailles c'est galère aussi. Je suis plutôt fine mais je dois mettre du XXL, taille 50 etc pour que mes seins rentrent. C'est déprimant, je ne cache pas que ça me met un sacré coup au moral à chaque fois hmm

Sinon pour éviter le soucis des seins qui rebondissent : muscler sa poitrine c'est bien. Pour ça, rien de mieux que de ne pas porter de soutient gorge quand on le peut. Bon, après j'en conviens, pour certaines poitrines ça ne marchera pas, si elles sont trop grosses.. hmm

#5102 16/08/2016 à 09:02

Yu_Yuemei
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Urdandy a écrit :
Youngmin a écrit :

À mon avis, je ne pense pas qu'on peut grossir des seins sans avoir à grossir de partout, je veux dire, il n'y a pas vraiment *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de moyens de grossir de la poitrine sans chirurgie si tu ne veux pas ''affecter'' les autres parties de ton corps c:

Idk, juste un avis :')

De façon naturel oui c'est possible 'o' ... après quand on cherche volontairement à les faire grossir en dehors de la chirurgie je sais pas si il y a de technique efficace 'o'

Parce que bon même de grossir de partout fera pas forcément grossir la poitrine 'o'

Je plussoie Urdandy. J'ai 18 ans et je suis passée du 85B à un 95D en deux mois, comme ça, sans grossir ailleurs (même en maigrissant du ventre et des jambes). C'est juste le corps qui évolue quoi. Mais c'est purée de ch.i.a.nt. xD

J'ai enfermé mon chat cette nuit, il a gratté comme un furieux mais je comatais, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.. Du coup il a fait la tronche. Et je m'en suis rendue compte ce matin. Désolée Shamane D:

Je garde l'espoir alors mdddr , j'ai toujours cru que j'étais adoptée vu que ma grand-mère maternelle , ma mère et ma soeur ont été beaucoup plus gâtées xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#5103 16/08/2016 à 09:37

KnightOfDoom
Élève

toutes mes fenêtres se sont fermées dans la nuit oK
j'espère que j'avais bien sauvegardé mon dessin )':
edit : oui mais j'avais oublié de sauvegarder où j'en étais ._." pas grave

Dernière modification par KnightOfDoom (16/08/2016 à 09:41)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#5104 16/08/2016 à 09:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
J0OYCE a écrit :

Après avoir des gros seins c'est pas non plus l'idéal, dès que tu met un décolleté t'as tout les mecs en chiens qui te regardent comme si t'étais un bout de viande. Quand tu vas à la plage les gens te fixent parce qu'en dirait c'est un truc de fou d'avoir des gros seins. Des filles qui te jalouse parce que t'as des gros seins. Les potes de ton mec qui lui disent "t'as de la chance dit donc" genre c'est pas gênant du tout. Quand tu coures et que t'es seins rebondissent, ça fait super mal et même des fois quand tu marches vite (genre moi quoi) ben ça rebondit et c'est stressant de ouf !! Et tout le tralalala... Des fois j'aurai aimé avoir des seins dans la moyenne juste ni trop petit ni trop gros ._.

Et puis au niveau des tailles c'est galère aussi. Je suis plutôt fine mais je dois mettre du XXL, taille 50 etc pour que mes seins rentrent. C'est déprimant, je ne cache pas que ça me met un sacré coup au moral à chaque fois :/

Sinon pour éviter le soucis des seins qui rebondissent : muscler sa poitrine c'est bien. Pour ça, rien de mieux que de ne pas porter de soutient gorge quand on le peut. Bon, après j'en conviens, pour certaines poitrines ça ne marchera pas, si elles sont trop grosses.. :/

Ah ouais, ça me fait penser au maillot que j'ai acheté cette année, la vendeuse m'a conseillé de prendre du XL plutôt que du S car j'ai une trop grosse poitrine, heureusement qu'elle me l'a dit parce que même le XL est tout juste ._. C'est abusé xD
Oui, ma poitrine c'est la galère pour la muscler en effet mais j'y travaille xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5105 16/08/2016 à 09:53

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
J0OYCE a écrit :

Et puis au niveau des tailles c'est galère aussi. Je suis plutôt fine mais je dois mettre du XXL, taille 50 etc pour que mes seins rentrent. C'est déprimant, je ne cache pas que ça me met un sacré coup au moral à chaque fois hmm

Sinon pour éviter le soucis des seins qui rebondissent : muscler sa poitrine c'est bien. Pour ça, rien de mieux que de ne pas porter de soutient gorge quand on le peut. Bon, après j'en conviens, pour certaines poitrines ça ne marchera pas, si elles sont trop grosses.. hmm

Ah ouais, ça me fait penser au maillot que j'ai acheté cette année, la vendeuse m'a conseillé de prendre du XL plutôt que du S car j'ai une trop grosse poitrine, heureusement qu'elle me l'a dit parce que même le XL est tout juste ._. C'est abusé xD
Oui, ma poitrine c'est la galère pour la muscler en effet mais j'y travaille xD

C'est surtout hyper frustrant. Je fais 1m75, donc je relativise en me disant que étant très grande je dois mettre des grandes tailles, mais vu que je ne suis pas grosse (j'ai à peine du gras, je fais du sport tous les jours..) me dire que je dois porter du XXL c'est..frustrant. Même si maintenant les tailles ne veulent plus rien dire.

Exemple : des amies, et moi même du coup rentrons dans des 38 datant de 2012. Mais plus dans les 38 actuels, qui sont transformés en 46/48. Je trouve que il ne faut plus regarder les tailles, au risque de se retrouver frustré(e) ou blessé(e) xD
Comme se regarder dans les miroirs dans les boutiques, il ne faut pas vu que ils sont souvent déformés!

#5106 16/08/2016 à 09:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Comme se regarder dans les miroirs dans les boutiques, il ne faut pas vu que ils sont souvent déformés!

attends quoi
quel est ce complot

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5107 16/08/2016 à 09:59

xFrozenxHeartx
Élève

Tikomi a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

attends quoi
quel est ce complot

C'est super connu, il y a des tas d'articles sur ça partout sur internet et dans les journaux télévisés. Et puis il suffit de voir quand on va dans plusieurs boutiques, on n'a jamais la même allure dans deux boutiques xD

Dernière modification par xFrozenxHeartx (16/08/2016 à 10:03)

#5108 16/08/2016 à 10:03

Mikurru
Élève

Regency a écrit :

Bah personne t'oblige à mentir ... fin je sais pas même si certains vont être stupide quand ils le sauront on s'en fou, y'a forcément une personne qui aime les trucs asiat ou qui s'en bat les nuts de ce que tu aimes ou pas. Tant que vous pouvez parler de tout & n'importe quoi pas obligatoirement que de ce que X ou Y aime '-'

Puis bon surtout pourquoi se torturer à mentir à des gens, dont on a le sentiment qu'ils nous apprécieraient pas si ils savaient la vérité ( parce que ça veut dire qu'il nous apprécie déjà pas des masses en réalité ... quoi )

Uhuhu ma meilleure amie est venue en mode bat les steaks a la rentrée , elle montrait clairement qu'elle aimait pas leur style de musique et tout  et tout et tout des semaines plus tard ils ont commencées a prendre  venir a cote d'elle quand elle lisait des mangas sur son tel , ou a prendre ses écouteurs pour voir ce qu'elle écoutait , et puis pendant toute l’année (alors que de base c'est une fille calme qui s'entend avec tout le monde ) ils se sont foutus d'elle .
Ça me casse les bonbons ,déjà parce que ils ont le même comportement avec moi , qu'ils font des allusions quand j'ai une note bof aux contrôles ("Mdrrrrr elle c'est suuur elle a regarder des mangas jusqu'à je sais pas quelle heure ! ), mais aussi parce que ils trouvent " Pas normal " je cite:
"D'aimer la culture  des japonais Ching-Chong " -____-
Pire , quand je ne suis pas avec ma pote en train de parler de mangas ou autre trucs (la seule qui aime les choses asiat' ) , ils font comme si de rien n’était , ils sont super potes avec moi .
'Fin je comprends pas .
Souvent ils me demandent "c'est quoi tes titres préférées ?"
J'ai envie de leur répondre , mais je sais qu'ils ne connaîtront pas  et que , vu qu'ils connaissent pas pour eux c'est forcement nul .
C'est leur mentalité pff

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5109 16/08/2016 à 10:21

asunayuuki
Élève

Shirashi a écrit :

OK donc je recommence les cours dans 5 heures, et dans deux semaines j'ai des examens...
Mais achevez moiiiiiiiiii !

courage ♥

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#5110 16/08/2016 à 10:52

KnightOfDoom
Élève

Han j'en ai marre de mes épaules elles sont trop larges pourquoi j'ai fait piscine moi ): y'a des trucs qui me vont pas bien à cause de ça, je crois que le truc qui m'a achevée c'est "han on va prendre la taille au-dessus car avec ses épaules ça va pas le faire"
stop
:'(

#5111 16/08/2016 à 10:55

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'ai mal aux doigts. Je viens de supprimer une centaine de pages de commentaires

#5112 16/08/2016 à 11:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Dans 17 jours c'est la rentrée... NON !!! D:

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5113 16/08/2016 à 11:40

KnightOfDoom
Élève

Je dessine un perso de quelqu'un qui est basé sur un des apôtres et j'ai une mep nsfw en fond, expliquez moi mon problème s'il vous plaît
https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch … 8#q=jaspis
taclé par google en cherchant son ship

Dernière modification par KnightOfDoom (16/08/2016 à 12:23)

#5114 16/08/2016 à 12:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

CHAUD. maj maj maj

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5115 16/08/2016 à 13:21

Mikurru
Élève

J0OYCE a écrit :

Moi aussi TTTTUTTTT

#5116 16/08/2016 à 13:23

ewane
Midorima Grenouille

reconstitution: je suis dans ma chambre, je m'ennuie, ma soeur n'est pas là alors j'en profite pour passer dans son côté et fouiller dans son carnet à dessin.
d'abord je vois ça m'ouais ok.
je tourne la page.
... ok allons pleurer.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#5117 16/08/2016 à 13:25

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

ewane a écrit :

reconstitution: je suis dans ma chambre, je m'ennuie, ma soeur n'est pas là alors j'en profite pour passer dans son côté et fouiller dans son carnet à dessin.
je tourne la page.
... ok allons pleurer.

Wow

#5118 16/08/2016 à 13:39

Mikurru
Élève

ewane a écrit :

je tourne la page.
... ok allons pleurer.

Ah ouais ...

#5119 16/08/2016 à 13:39

Cynthya22
Élève

Mikurru a écrit :
J0OYCE a écrit :

Moi aussi TTTTUTTTT

Moi dans 16 jours TOT

It was only just a dream. ~

#5120 16/08/2016 à 13:46

Mikurru
Élève

Cynthya22 a écrit :
Mikurru a écrit :
J0OYCE a écrit :

Moi aussi TTTTUTTTT

Moi dans 16 jours TOT

Hanw
Sinon c'est quoi ce quiz trop facile ?
http://www.quizz.biz/quizz-642909.html#debutform642909

#5121 16/08/2016 à 14:12

Megalovania
Élève

Mais les gens vous aimez vous déprimer ou quoi ptdr ?
vous êtes encore en vacances comment vous faite pour penser à la rentrée quoi :v

#5122 16/08/2016 à 14:13

ewane
Midorima Grenouille

j'en ai marre des vacs moi.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#5123 16/08/2016 à 14:13

Jolyne
Élève

je suis en retard mais #allboobsarebeautiful

jme suis fait voler mon tel et ma mère me rétorque que c'est ma faute parce que je l'ai sorti dans la rue du coup j'ai provoqué la convoitise ??? si quelqu'un se fait cambrioler elle va lui que dire que c'est sa faute parce qu'il avait un appart et que ben les apparts ça provoque la convoitise des autres alors faut les cacher ?? non bah voilà chut ho

#5124 16/08/2016 à 14:15

Megalovania
Élève

Tikomi a dit que j'étais un troll
comment elle a pu dévoiler mon identité au grand jour :'(

#5125 16/08/2016 à 14:24

Pikyan
Élève

KnightOfDoom a écrit :
Pikyan a écrit :
KnightOfDoom a écrit :

Je viens de créer mon gemsona
"Han et si je rajoutais des perles autour de sa bouche ça serait encore original"
"han mais saphir elle a qu'un oeil donc"
"je peux chANGER LES PERLES EN YEUX"
plz cerveau que viens-tu de me faire créer

Je demande à voir.

(*saphirre coucou la vf cv <3)

http://www.zupimages.net/up/16/33/5jox.png
Yeux détachables pour le surveillement de lieux à risques
(hum et pour d'autres trucs hum)
vu que j'ai pas de pouvoir particulier à lui donner voilà
c'est assez soft désolé si tu demandais plus mais faut que ça soit postable tout de même ):
#le brouillon rip les mains
(han et ah oui c'est sa tenue casual)

Bg ptdrr

Pied de page des forums