SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5126 16/08/2016 à 14:54

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Le défouloir.

Megalovania a écrit :

Tikomi a dit que j'étais un troll
comment elle a pu dévoiler mon identité au grand jour :'(

T'es comme mon chien en fait. En réalité c'est un troll. Ca pue, ça mange n'importe quoi et c'est moche.

(non non ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'est TIKOMI qui a dit que tu étais un troll :c)

#5127 16/08/2016 à 15:16

OhMyCherilee
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Megalovania a écrit :

T'es comme mon chien en fait. En réalité c'est un troll. Ca pue, ça mange n'importe quoi et c'est moche.

on m'aurait dit ça à moi j'aurais été mal x'D x'D

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#5128 16/08/2016 à 15:31

Mikurru
Élève

Je .
Pleure ;_;
C'est normal que j'ai plier touts mes vêtements en même pas 20 minutes ?
Buuuh .
J'ai pas d'habits TTTuTTT !

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5129 16/08/2016 à 16:21

Megalovania
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Megalovania a écrit :

(non non ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'est TIKOMI qui a dit que tu étais un troll :c)

Non mais,un troll dans le sens "troll des internet,un meme" et pas "troll de jdr" ou jspkoi

#5130 16/08/2016 à 16:36

Mikurru
Élève

Ok ...
Il y a quelques minutes je me connecte comme tout les jours a mon adresse email :
Voici ce que j'ai reçu de la personne qui etait encore mon amie il y 1 mois (mais qui ne l'est plus depuis que j'ai appris certaines choses )
- J'ai un cancer . (23h08 )
RE : Nan j'rigole dégage s*****
Je sais pas quoi faire .
Et il y a quelques minutes
-Si tu ne me réponds pas je me suicide   . J'en ai marre de ma vie . Mes parents m'ignorent mon frère me frappe , toi tu ne veux plus m'adresser la parole . 
T’étais la seule personne qui me forçait a vivre  je vivais parce que t’était mon amie . Maintenant que tu veux plus me parler j'ai plus de raison de vivre . T'as gâchée ma vie .

Je sais pas quoi faire . Je n'y suis pour rien dans sa situation familiale , pourquoi elle est comme ça avec moi je sais pas !!!! Et comment ça j'ai gâchée sa vie ???? J'ai appris récemment qu'elle me traitait de tout les noms quand je n’étais pas la  , que c'est elle qui volait mes controles et les faisait passer a toute la classe , elle qui était chargée de me prévenir quand  il y avait des contrôlés (quand j’étais absente     ) et qui ne le faisait jamais !
Je voulais plus lui parler .
Mais je continuais parce qu'elle est vraiment capable de se tuer .
Dans la cour il y a 3 mois je vois une foule une amie va voir sa sœur juste a cote , puis je vois mon amie essayer d'arracher un ciseau des mains d'une fille , je m'approche je réalise que c'est justement elle et qu'elle allait se couper les veines  pendant que les autres essayaient de lui enlever le ciseau des mains quand elle m'as vu elle a lâchée le ciseau . 
MAIS ELLE A PAS LE DROIT DE M'ENVOYER CA !!!
Je sais plus quoi faire , je sais pas quoi répondre ...

#5131 16/08/2016 à 16:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Cynthya22 a écrit :
Mikurru a écrit :
J0OYCE a écrit :

Dans 17 jours c'est la rentrée... NON !!! D:

Moi aussi TTTTUTTTT

Moi dans 16 jours TOT

Ma petite sœur aussi dans 16 jours, le pire c'est que j'ai ma rentré au matin et hop l'après-midi amphithéâtre, pas le temps de se reposer xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5132 16/08/2016 à 16:37

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

ma famille de guyane est chez moi
avec eux on mange trop c'est trop bon omg j'ai le ventre qui va exploser

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#5133 16/08/2016 à 16:40

Mikurru
Élève

J0OYCE a écrit :
Cynthya22 a écrit :
Mikurru a écrit :

Moi aussi TTTTUTTTT

Moi dans 16 jours TOT

Ma petite sœur aussi dans 16 jours, le pire c'est que j'ai ma rentré au matin et hop l'après-midi amphithéâtre, pas le temps de se reposer xD

Moi rentrée le vendredi matin puis rien l’après midi  , reprise des cours le lundi ...

#5134 16/08/2016 à 16:42

mendoli
Élève

Demain
mon frère
reprend l'école.
Et je stress comme pas permis pour lui.. ;A;''

#5135 16/08/2016 à 16:42

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Mikurru a écrit :
Urdandy a écrit :

Bah personne t'oblige à mentir ... fin je sais pas même si certains vont être stupide quand ils le sauront on s'en fou, y'a forcément une personne qui aime les trucs asiat ou qui s'en bat les nuts de ce que tu aimes ou pas. Tant que vous pouvez parler de tout & n'importe quoi pas obligatoirement que de ce que X ou Y aime '-'

Puis bon surtout pourquoi se torturer à mentir à des gens, dont on a le sentiment qu'ils nous apprécieraient pas si ils savaient la vérité ( parce que ça veut dire qu'il nous apprécie déjà pas des masses en réalité ... quoi )

Uhuhu ma meilleure amie est venue en mode bat les steaks a la rentrée , elle montrait clairement qu'elle aimait pas leur style de musique et tout  et tout et tout des semaines plus tard ils ont commencées a prendre  venir a cote d'elle quand elle lisait des mangas sur son tel , ou a prendre ses écouteurs pour voir ce qu'elle écoutait , et puis pendant toute l’année (alors que de base c'est une fille calme qui s'entend avec tout le monde ) ils se sont foutus d'elle .
Ça me casse les bonbons ,déjà parce que ils ont le même comportement avec moi , qu'ils font des allusions quand j'ai une note bof aux contrôles ("Mdrrrrr elle c'est suuur elle a regarder des mangas jusqu'à je sais pas quelle heure ! ), mais aussi parce que ils trouvent " Pas normal " je cite:
"D'aimer la culture  des japonais Ching-Chong " -____-
Pire , quand je ne suis pas avec ma pote en train de parler de mangas ou autre trucs (la seule qui aime les choses asiat' ) , ils font comme si de rien n’était , ils sont super potes avec moi .
'Fin je comprends pas .
Souvent ils me demandent "c'est quoi tes titres préférées ?"
J'ai envie de leur répondre , mais je sais qu'ils ne connaîtront pas  et que , vu qu'ils connaissent pas pour eux c'est forcement nul .
C'est leur mentalité pff

Bah conseil simple et stupide, ignore les osef de ce qu'ils pensent ..
Fin est-ce que tu les apprécie ? est-ce que leur avis compte à tes yeux ?

Yu_Yuemei a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Urdandy a écrit :

De façon naturel oui c'est possible 'o' ... après quand on cherche volontairement à les faire grossir en dehors de la chirurgie je sais pas si il y a de technique efficace 'o'

Parce que bon même de grossir de partout fera pas forcément grossir la poitrine 'o'

Je plussoie Urdandy. J'ai 18 ans et je suis passée du 85B à un 95D en deux mois, comme ça, sans grossir ailleurs (même en maigrissant du ventre et des jambes). C'est juste le corps qui évolue quoi. Mais c'est purée de ch.i.a.nt. xD

J'ai enfermé mon chat cette nuit, il a gratté comme un furieux mais je comatais, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.. Du coup il a fait la tronche. Et je m'en suis rendue compte ce matin. Désolée Shamane D:

Je garde l'espoir alors mdddr , j'ai toujours cru que j'étais adoptée vu que ma grand-mère maternelle , ma mère et ma soeur ont été beaucoup plus gâtées xd

C'est bien ne perds pas espoir xD ~ Perso au collège j'ai fait du A, puis une fois au lycée je suis passé à un petit B ... et maintenant je suis au 85C et selon le modèle de soutif en théorie je devrais passé au 85D mais je veux pas quitté les C ... T_T
Et ça sans vraiment grossir fin là ... je suis fine avec un poids normal pour mon IMC 'o' tout ça grâce à mes boobs !! /nonjedec' xD
Mais bon ils ont grossis sans que je grossisse de partout et à la base pendant une période ou j'avais mincit D':

Dernière modification par Urdandy (16/08/2016 à 16:50)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#5136 16/08/2016 à 17:15

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai regardé Blacklist. Les gens qui regardent ça vous me faites flipper. Cette série est la pire de toutes OMG. C'est juste..horrible

#5137 16/08/2016 à 17:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Mon père a acheté no man's sky, il trouve pas comment faire avancer son perso et ma mère le gronde pour qu'il aille bosser au lieu de passer ses journées à jouer
Je sais pas si ça a sa place dans le defouloir mais je trouve la situation assez rigolote
Et pendant ce temps internet fait encore des caprices

Dernière modification par Tikomi (16/08/2016 à 17:52)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5138 16/08/2016 à 17:52

Kayanimae
Élève

Il me reste 10 jours de vacances.
C'est beaucoup ou non?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#5139 16/08/2016 à 17:53

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

-Je suis malade comme un chien
-Bleach se termine demain
-Mon pote d'Algérie vient sur Paris au moment ou je ne serait pas là
-Mon papa est à l'hopital
-Ma cousine à 6 ans, ELLE PARLE PAS ELLE CRIE
Ne me faites pas souffrir plus, tuez moi.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#5140 16/08/2016 à 19:14

Megalovania
Élève

La tenue de Sans en CDT.
J'ai crié telle une fangirl hystérique
as usual

#5141 16/08/2016 à 19:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

C'est beaucoup ou non?

Non x(

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5142 16/08/2016 à 19:44

Yu_Yuemei
Élève

Urdandy a écrit :
Mikurru a écrit :
Urdandy a écrit :

Bah personne t'oblige à mentir ... fin je sais pas même si certains vont être stupide quand ils le sauront on s'en fou, y'a forcément une personne qui aime les trucs asiat ou qui s'en bat les nuts de ce que tu aimes ou pas. Tant que vous pouvez parler de tout & n'importe quoi pas obligatoirement que de ce que X ou Y aime '-'

Puis bon surtout pourquoi se torturer à mentir à des gens, dont on a le sentiment qu'ils nous apprécieraient pas si ils savaient la vérité ( parce que ça veut dire qu'il nous apprécie déjà pas des masses en réalité ... quoi )

Uhuhu ma meilleure amie est venue en mode bat les steaks a la rentrée , elle montrait clairement qu'elle aimait pas leur style de musique et tout  et tout et tout des semaines plus tard ils ont commencées a prendre  venir a cote d'elle quand elle lisait des mangas sur son tel , ou a prendre ses écouteurs pour voir ce qu'elle écoutait , et puis pendant toute l’année (alors que de base c'est une fille calme qui s'entend avec tout le monde ) ils se sont foutus d'elle .
Ça me casse les bonbons ,déjà parce que ils ont le même comportement avec moi , qu'ils font des allusions quand j'ai une note bof aux contrôles ("Mdrrrrr elle c'est suuur elle a regarder des mangas jusqu'à je sais pas quelle heure ! ), mais aussi parce que ils trouvent " Pas normal " je cite:
"D'aimer la culture  des japonais Ching-Chong " -____-
Pire , quand je ne suis pas avec ma pote en train de parler de mangas ou autre trucs (la seule qui aime les choses asiat' ) , ils font comme si de rien n’était , ils sont super potes avec moi .
'Fin je comprends pas .
Souvent ils me demandent "c'est quoi tes titres préférées ?"
J'ai envie de leur répondre , mais je sais qu'ils ne connaîtront pas  et que , vu qu'ils connaissent pas pour eux c'est forcement nul .
C'est leur mentalité pff

Bah conseil simple et stupide, ignore les osef de ce qu'ils pensent ..
Fin est-ce que tu les apprécie ? est-ce que leur avis compte à tes yeux ?

Yu_Yuemei a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Je plussoie Urdandy. J'ai 18 ans et je suis passée du 85B à un 95D en deux mois, comme ça, sans grossir ailleurs (même en maigrissant du ventre et des jambes). C'est juste le corps qui évolue quoi. Mais c'est purée de ch.i.a.nt. xD

J'ai enfermé mon chat cette nuit, il a gratté comme un furieux mais je comatais, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.. Du coup il a fait la tronche. Et je m'en suis rendue compte ce matin. Désolée Shamane D:

Je garde l'espoir alors mdddr , j'ai toujours cru que j'étais adoptée vu que ma grand-mère maternelle , ma mère et ma soeur ont été beaucoup plus gâtées xd

C'est bien ne perds pas espoir xD ~ Perso au collège j'ai fait du A, puis une fois au lycée je suis passé à un petit B ... et maintenant je suis au 85C et selon le modèle de soutif en théorie je devrais passé au 85D mais je veux pas quitté les C ... T_T
Et ça sans vraiment grossir fin là ... je suis fine avec un poids normal pour mon IMC 'o' tout ça grâce à mes boobs !! /nonjedec' xD
Mais bon ils ont grossis sans que je grossisse de partout et à la base pendant une période ou j'avais mincit D':

Disons qu'au début de la puberté ça a poussé très vite ;w; genre bonnet B vers CM2 on va dire( je n'étais pas encore réglée ) et puis depuis ça n'a pas bougé :'( ( 17 ans cette année ) donc je commençais à perdre espoir xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#5143 16/08/2016 à 19:51

Kayanimae
Élève

J0OYCE a écrit :
Kayanimae a écrit :

C'est beaucoup ou non?

Non x(

Je me disais bien sad

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#5144 16/08/2016 à 19:52

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

On se fait un échange de seins quand tu veux

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#5145 16/08/2016 à 20:00

Regency
Créateur de Tendances

Moi perso j'ai toujours eu des gros boobs, déjà en 4e, j'étais en bonnet C. Et là, bonnet F voir FF hmm
Pourtant je n'ai pas vraiment grossit, un peu des cuisses. Et c'est assez gênant car je prends des t)shirts trop grand pour faire passer quoi x)

Dernière modification par Regency (16/08/2016 à 20:01)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#5146 16/08/2016 à 20:07

Maar_Motte
Modératrice

Regency a écrit :

Moi perso j'ai toujours eu des gros boobs, déjà en 4e, j'étais en bonnet C. Et là, bonnet F voir FF hmm
Pourtant je n'ai pas vraiment grossit, un peu des cuisses. Et c'est assez gênant car je prends des t)shirts trop grand pour faire passer quoi x)

Comment va ton dos en fait, ça doit être insupportable ._. Une vendeuse m'avait dit qu'une fois elle avait vendu du H...

#5147 16/08/2016 à 20:09

Megalovania
Élève

Regency a écrit :

Wait
j'vais passer en 3ème
je commence à faire du D

ooooooo
je prie pour qu'ils continuent à grossir ;u; ♥

Dernière modification par Megalovania (16/08/2016 à 20:10)

#5148 16/08/2016 à 20:16

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Être dans son bain avec son portable ça peut que mal se finir
Bon on verra bien

#5149 16/08/2016 à 20:18

Darkhanako
Créatrice de Tendances

KagamiNyu a écrit :

Être dans son bain avec son portable ça peut que mal se finir
Bon on verra bien

Ptête qu'il va adorer les bains comme le mien

#5150 16/08/2016 à 20:39

Landless
Élève

Regency a écrit :

J'espère que tu survis omg ;;

Dernière modification par Landless (16/08/2016 à 20:40)

Pied de page des forums