SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5276 18/08/2016 à 04:06

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Je m'ennuie mais j'ai la flemme de faire quoique ce soit sad.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5277 18/08/2016 à 04:07

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'ai envie de dormir.

Mais j'veux aussi rester sur le pc heh.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#5278 18/08/2016 à 04:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

Chapristi a écrit :

J'ai envie de dormir.

tant de dilemme

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5279 18/08/2016 à 04:15

Chapristi
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
Chapristi a écrit :

J'ai envie de dormir.

tant de dilemme

Plus maintenant, un petit refroidissement haha, j'vais me coucher.

Bonne nuit Tikooo. :>

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#5280 18/08/2016 à 04:16

Inuyako
Élève

J'ai envie d'une bonne tasse de café bien chaude. Une tartine au beurre et Chocolat à tartiner et à coté un donut au pépites de chocolats et un pain au chocolat. Que du chocolat!! Pour quelques calorie dés le matin qui s'envoleront dés le matin aussi !!

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5281 18/08/2016 à 04:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Chapristi a écrit :
Tikomi a écrit :
Chapristi a écrit :

J'ai envie de dormir.

tant de dilemme

Plus maintenant, un petit refroidissement haha, j'vais me coucher.

Bonne nuit Tikooo. :>

non ma seule et unique occupation ne part pas :'(

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5282 18/08/2016 à 04:45

elsephine
Élève

Au-revoir sommeil... moi qui pensais que ranger ma chambre maintenant était une bonne idée me suis trompé maintenant j'ai le dos en compote et rien à faire..

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#5283 18/08/2016 à 05:13

NLFM
Élève

Abigaile a écrit :

Le truc, dans ce monde, c'est que si tu fais partie des gens "dans la norme" CàD cis, blanc, pas végétarien, de taille en dessous de 40, tu peux pas te permettre de dire ou faire la même chose qu'une personne noire, ou végétarienne, ou grosse (rappelons au passage que ce n'est pas une insulte, évitez de l'utiliser comme telle, merci.) ou trans. Sinon tu te fais traiter de personne raciste, ou -phobe ou -iste ou on te parle d'appropriation culturelle.

Alors ouais peut être que je suis une mauvaise personne, mais moi au moins j'exclu pas les autres femmes du "on est des bonnes" juste parce qu'elles ont pas la même couleur de peau que moi. (Aka Rihanna.) J'oblige pas non plus les gens à avoir la même alimentation que moi, et je n'exclue pas une personne parce qu'elle fait telle ou telle taille.
Communauté minoritaire ou pas, rabaisser/exclure/différencier une population pour en valoriser une autre, ça ne se fait pas. Et qu'on ne viennent pas me dire qu'on a à en passer par là pour l'égalité. Non, on a pas à en passer par là, tu peux valoriser une femme noire sans avoir à dire qu'elle vaut mieux qu'une blanche, tu ne peux pas non plus dire l'inverse, tu ne peux pas dire qu'une personne vaut mieux qu'une autre. Jamais. Une femme est égale à n'importe qu'elle autre femme ou même être humain, peut importe sa couleur.
Mais non, j'oubliais, je suis une méchante raciste, qui suis-je moi, petite personne dans la norme, pour me permettre de parler de réelle égalité.

Et ce sont ces mêmes personnes qui te disent vouloir l'égalité entre tous.

Et pile au moment où je commençais à bien m'aimer, moi, ma personnalité, mon corps, et bah non aimdéaire, y a que les personnes hors normes qui ont droit à l'empouvoirement, qui ont le droit de défoncer leurs complexes et de dire qu'elles valent autant que n'importe qui d'autre.

Je sais plus où j'en suis, les personnes qui sont censées parler de l'égalité, de l'amour de soi et d'autrui sont finalement les mêmes que les autres, mais du côté opposé. Mais gros, j'vais te créer un gang, tu vas voir ce que c'est la Vraie égalité mgl.

(Personne lira ça, j'm'en fiche, j'avais envie de g ueuler, j'ai plus aucune foi en l'humanité. C'est quand je vois et entend ce genre de truc que j'ai envie d'aller vivre en ermite au fond d'une grotte.)

Je vais péter les plombs.

J'ai lu, et j'approuve!!

#5284 18/08/2016 à 07:53

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

J'ai faim et j'ai la flemme de bouger ~ o=

Après perso par rapport au quote précédent j'approuve mais pas tout... je sais que je continuerais à dire à mon chaton (un ami) qu'il vaut mieux que ces ex car même si on reste tous des humains (enfin moi je suis de saturne).. On est en aucun cas identique et c'est bien le seul vrai charme des humains la différence

Okay on mérite tous l'égalité mais on a le droit d'avoir des humains préférées sans pour autant s'amuser à rabaisser les autres 'o'

Après les gens auront tendances à te traiter de raciste peut importe ta couleur, car ils apprécient la façon dont tu parles voir juste t'apprécie pas... Histoire d'avoir une pseudo excuse pour s'embrouiller avec toi 'o'

ps: Je fais partie de ces gens qui ne souhaites pas aimer tout le monde. Je m'amuse pas à m'acharner sur les gens que j'apprécie pas xD, mais je préfères que des gens que j'apprécie pas existe sinon ça serait tellement plus ennuyant la vie

Dernière modification par Urdandy (18/08/2016 à 07:59)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#5285 18/08/2016 à 07:55

xFrozenxHeartx
Élève

-

Dernière modification par xFrozenxHeartx (18/08/2016 à 09:30)

#5286 18/08/2016 à 08:05

Urdandy

xFrozen' > ça c'est les humains qui se prennent pour les pionniers ..genre ils ont tout vécus la guerre, l'indépendance... ils se sont battus pour tout donc ils savent mieux que personne ce qui se passe dans l'esprit de toute le monde, et ils méritent plus que d'autres de revendiquer X ou Y droit

ET surtout ils savent qu'ils ont TOUJOURS raison, que tout le monde les connais quoi...
Fin je vois ça souvent quelqu'un qui viens de nul part qui s'intéresse à de nouvelles choses / personnes qui se fait agressé car il/elle n'a pas employé le mot qu'il fallait ( alors que cette personne pouvait pas savoir,  elle viens juste de débarquer )

Dernière modification par Urdandy (18/08/2016 à 08:05)

#5287 18/08/2016 à 08:16

Inuyako
Élève

Rhaaa j'ai pas dodo et faut que je bouge aux bureaux "bonne chance à moi même".
Petit déjeuner parfait <3
Bon sang ma tête ressemble à rien avec ce rhume. Ha et tu me dit que on remarque que j'ai pas dormi, que j'ai mal à la tête, et qu'avec ce rhume j'ai un œil plus fermée que l'autre ??? yikes ça se voit vraiment ?? Hmmm galère

Dernière modification par Inuyako (18/08/2016 à 19:42)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5288 18/08/2016 à 08:20

xFrozenxHeartx
Élève

-

Dernière modification par xFrozenxHeartx (18/08/2016 à 09:29)

#5289 18/08/2016 à 08:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Un garçon disait que le racisme ne touchait pas forcément les "noirs", il suffisait par exemple qu'un "blanc" aille dans un pays où il n'y a que des "noirs" pour se rendre compte que il va être lynché. Elle lui a clairement demandé d'aller se faire voir, car selon elle dans l'histoire il n'y a jamais eu de "cas de racisme envers les blancs".

Même pas besoin d'aller dans un autre pays, de nos jours même dans ton pays tu te fais traiter de "sale française(e)" par des gens qui sont censé être eux même français mais qui se considère pas comme tel apparemment. Oui le racisme envers les blancs existent, ce garçon a raison malheureusement x)
----------------------------------------------
Bon le sport le matin, j'en ai vraiment ma claque, mais bon faut bien rattraper la séance que j'ai loupé en me prélassant sur la plage o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5290 18/08/2016 à 08:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'aime pas trop ce qui se passe sur le défouloir là :'(

Dernière modification par Tikomi (18/08/2016 à 08:57)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5291 18/08/2016 à 09:04

Regency
Créateur de Tendances

Tikomi a écrit :

Je me sens moins seule

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#5292 18/08/2016 à 09:22

elsephine
Élève

Regency a écrit :
Tikomi a écrit :

Je me sens moins seule

On va faire grève de défouloir invoquer une nouvelle loi et tout le tralala x) sorry manque de sommeil.

Bon madame insomnie on me laisse tranquille ou pas là ?! Je veux dormir maintenant !

Dernière modification par elsephine (18/08/2016 à 09:22)

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#5293 18/08/2016 à 09:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

elsephine a écrit :
Regency a écrit :
Tikomi a écrit :

Je me sens moins seule

On va faire grève de défouloir invoquer une nouvelle loi et tout le tralala x) sorry manque de sommeil.

Code civile ou pénal ? :c

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5294 18/08/2016 à 09:28

Kwaii
Créatrice de Tendances

Je "travaille" toute la nuit alors que je suis plus que crevée et une fois dans mon lit, j'arrive même pas à fermer l'oeil, okkkkk les cernes tout à l'heure !

Out of sight, near the heart.♥

#5295 18/08/2016 à 09:29

xFrozenxHeartx
Élève

Je tiens à préciser que j'ai parlé ainsi parce que nous sommes sur le défouloir. Mon message était au même titre que les "je veux la tuer" que on peut voir.
Voilà.
Mon but n'est pas de polémiquer ou d'être méchante envers cette personne, je pense qu'il est utile de le préciser
Maintenant, sujet clos pour ma part.

Dernière modification par xFrozenxHeartx (18/08/2016 à 09:31)

#5296 18/08/2016 à 09:31

Yu_Yuemei
Élève

Je crois que le défouloir est le seul topic  où on peut passer des seins au racisme xd

Je viens de cliquer sans faire exprès sur mon onglet votes ... Ça doit faire 6 fois je crois que je vais abandonner mon objectif des 666 votes T.T

Dernière modification par Yu_Yuemei (18/08/2016 à 09:38)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#5297 18/08/2016 à 09:43

Dovahkiin
Élève

J'en ai marre d'être fatiguéééé ♪

J'en ai marre d'être énervééé ♫

Et aussi dépriméééé ♪

J'espère que reprendre le boulot puis les cours sera suffisant pour me distraire.

#5298 18/08/2016 à 09:49

Urdandy

Je plussoie J0OYCE le racisme touche tout type de personne '-'

DOVAAAAAAH crie un bon coup /sors ~
Fin sérieusement j'espère que tu resteras pas énervée trop longtemps :x

#5299 18/08/2016 à 09:53

HeeDuo
peach modo

veux pas être demain... même si dans un sens sa sera fait et je serai débarrasser...
sa risque bien de prendre la journée, comme la dernière fois... y'a plus qu'à espérer que m'ennuie pas comme la dernière fois... foutu atelier PE ><

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5300 18/08/2016 à 10:00

Cynthya22
Élève

Vivement que mon tel sort du centre de réparation xD T^T

It was only just a dream. ~

Pied de page des forums