Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5301 18/08/2016 à 10:11
- Mikurru
- Élève
Re : Le défouloir.
Mikurru a écrit :Megalovania a écrit :Mon poisson est mort
Il avait 12 ans
rest in spaghetti,never forgetti so don't be upsettiPauvre petit poasson D': !
A jamais dans mon coeur <3Il s'appelait Bubulle
C'était un poisson rouge comète
il vivait avec pleins de congénères dans le bassin
il s'est éteins à 19h57Je vais créer un club pour ses funérailles
Ton poisson me rappelle étrangement celui de kakanimae 8'D
Dis moi , il est pas mort parce que tu lui as donnée des bonbons a manger quand même ?
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#5302 18/08/2016 à 11:07
#5303 18/08/2016 à 11:07
- Inuyako
- Élève
Pffff 2h de paperasse pour que au final rien ne ce fasse comme il faut ? Si ça ce trouve je vais devoir y retourné.... J'espère que pour une fois tout ce déroulera comme il faut et que je n'ai pas d'autres papier à régler pour l'employeur. Rhume qui ma casser le délire .. Franchement se moucher le nez dans une file d'attente. Et cette femme qui as cru que c'était la fête non mais franchement tu t'es cru où ? T'es venue après moi tu te met derrière moi et non pas à côté de moi genre t'avais cru que t'allais me dépasser? Mdrr je laisse personne passer devant moi et puis arrête de soupirée t'es pas la seule a rester debout pendant 20minutes et t'es encore moins la seule qui as besoin de rentrer au plus vite. Les files d'attentes dans les bureaux ça me gonfle
Dernière modification par Inuyako (18/08/2016 à 11:09)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5304 18/08/2016 à 11:15
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ha mais
on peut pas supprimer sa participation au défilé du jour
:'(
Il faudrait en suggérer l'idée tiens ![]()
#5305 18/08/2016 à 11:32
- Yu_Yuemei
- Élève
J'aime pas les gens qui me disent de faire moins de bruit quand je bouffe mes pâtes wesh vous avez cru que les pâtes c'est long pour que vous les coupez avec vos dents ? Mais bon c'est vrai que pour les autres types de plat je n'aurai pas aimé qu'on fasse autant de bruit , mais pour les pâtes nan !
Dernière modification par Yu_Yuemei (18/08/2016 à 11:37)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#5306 18/08/2016 à 11:35
- Inuyako
- Élève
Hmmmm... J'aime ce doux moment.. Celui ou je rentre.. Celui ou je retire soutien et culotte. Enfile un pyjama au hasard et me jette dans le lit... Hmmm j'aimerais que ce moment dur une éternité
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5307 18/08/2016 à 11:57
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'recommence à me lever de plus en plus tard grr
#5308 18/08/2016 à 12:18
- mendoli
- Élève
J'aime ma non-chance srx.
Mon inscription à la fac était à 11h ce matin, et j'me suis rendue compte hier que mes photos d'identité n'étaient pas au bon format. Du coup, pendant deux heures j'cherche dans un ville quelqu'un qui pourrait me faire mes photos au bon format, mais j'trouve personne (et le seul endroit où j'pouvais les faire s'est transformé en smoke shop...). Du coup j'me dis tant pis, ils couperont mes photos dans le pire des cas.
Aujourd'hui j'étais censée me lever à 8h pour sortir prendre le bus à 9h24, et j'ai crié tellement fort quand je me suis réveillée à 9h24 que j'ai dû réveillé des morts. Au final j'me retrouve à prendre le bus en urgence à 10h13, arrivée à la gare, le bus qui va vers la fac me file sous le nez, j'suis obligée de prendre une ligne inconnue & arrivée devant la fac impossible de me repérer. h [Le flood est interdit].
Bref, c'est fini, mon inscription est fait, au revoir, jeneveuxplusentendreparlerdecettejournéedenouveau.
#5309 18/08/2016 à 12:43
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
xFrozenxHeartx a écrit :Un garçon disait que le racisme ne touchait pas forcément les "noirs", il suffisait par exemple qu'un "blanc" aille dans un pays où il n'y a que des "noirs" pour se rendre compte que il va être lynché. Elle lui a clairement demandé d'aller se faire voir, car selon elle dans l'histoire il n'y a jamais eu de "cas de racisme envers les blancs".
Même pas besoin d'aller dans un autre pays, de nos jours même dans ton pays tu te fais traiter de "sale française(e)" par des gens qui sont censé être eux même français mais qui se considère pas comme tel apparemment. Oui le racisme envers les blancs existent, ce garçon a raison malheureusement x)
j'étais pas là snif donc je me permets de revenir 2 sec dessus
Certes le racisme peut toucher les blanc. La différence, c'est que ce n'est pas un racisme systématique. Le blanc se fera traiter de "sale blanc", "retourne dans ton pays ect" comme les noirs.Aujourd'hui, aucun "Blanc" n'est refusé à un emploi, à un logement, à la fonction de maire ou de député PARCE QU'il est "blanc".
Mais oui, certains cultivent envers les blancs une haine raciste et ravageuse. Cependant, au regard de l'histoire, peut-on comparer le racisme d'un Sud-Africain blanc à l'égard d'un noir à celui d'un Sud Africain noir à l'égard d'un blanc?
Franchement je ne sais pas. Je me dis juste que les noirs portent sur leurs épaules la colonisation, l'esclavage, et maintenant la pauvreté. Les blancs eux dans l'imagerie collective représentent plus quelque chose de positif, la richesse, la puissance, la beauté aussi.
Alors peut être, c'est plus difficile d'entendre un "sale noir" qu'un "sale blanc".
Dernière modification par WhiteLinen (18/08/2016 à 12:44)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#5310 18/08/2016 à 12:51
- Brynhild
- Modératrice
Mais oui, certains cultivent envers les blancs une haine raciste et ravageuse. Cependant, au regard de l'histoire, peut-on comparer le racisme d'un Sud-Africain blanc à l'égard d'un noir à celui d'un Sud Africain noir à l'égard d'un blanc?
Franchement je ne sais pas. Je me dis juste que les noirs portent sur leurs épaules la colonisation, l'esclavage, et maintenant la pauvreté. Les blancs eux dans l'imagerie collective représentent plus quelque chose de positif, la richesse, la puissance, la beauté aussi.
Il y a un racisme assez méconnu mais qui est lui aussi anti banc et ravageur, c'est celui qui a eu lieu contre les pieds noirs, au Maroc et en Algérie, et qui allait également très loin (humiliation en public, etc ...).
Mais effectivement, actuellement il reste "moindre" par rapport au racisme anti-noir ou anti-arabe.
Il y aussi pas mal de racisme contre les personnes asiatiques, même si moins flagrant en France (moins de contrôle au faciès par exemple), mais qui lui peut bien empêcher, hélas, l'accès à certains jobs.
Sinon ++ à tous le reste de ce que tu as dit.
#5311 18/08/2016 à 12:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Ha mais
:'(Il faudrait en suggérer l'idée tiens
Je pense que c'est normal si on peut pas, vu qu'on a payé 10SF xc
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5312 18/08/2016 à 12:55
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Franchement je ne sais pas. Je me dis juste que les noirs portent sur leurs épaules la colonisation, l'esclavage, et maintenant la pauvreté. Les blancs eux dans l'imagerie collective représentent plus quelque chose de positif, la richesse, la puissance, la beauté aussi.Il y a un racisme assez méconnu mais qui est lui aussi anti banc et ravageur, c'est celui qui a eu lieu contre les pieds noirs, au Maroc et en Algérie, et qui allait également très loin (humiliation en public, etc ...).
Mais effectivement, actuellement il reste "moindre" par rapport au racisme anti-noir ou anti-arabe.
Il y aussi pas mal de racisme contre les personnes asiatiques, même si moins flagrant en France (moins de contrôle au faciès par exemple), mais qui lui peut bien empêcher, hélas, l'accès à certains jobs.
Sinon ++ à tous le reste de ce que tu as dit.
Oh ouioui, j'ai pas parlé des asiatiques, ou des arabes parce que de ce que j'ai lu c'était pas trop le sujet principale, enfin personne en parlait dans les com's précédents. ;w;
Dernière modification par WhiteLinen (18/08/2016 à 12:56)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#5313 18/08/2016 à 13:17
- Cynthya22
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Tikomi a écrit :Ha mais
:'(Il faudrait en suggérer l'idée tiens
On paye 10 $F à chaque fois O.O
It was only just a dream. ~
#5314 18/08/2016 à 13:24
- Jolyne
- Élève
j'étais pas là snif donc je me permets de revenir 2 sec dessus
Certes le racisme peut toucher les blanc. La différence, c'est que ce n'est pas un racisme systématique. Le blanc se fera traiter de "sale blanc", "retourne dans ton pays ect" comme les noirs.Aujourd'hui, aucun "Blanc" n'est refusé à un emploi, à un logement, à la fonction de maire ou de député PARCE QU'il est "blanc".Mais oui, certains cultivent envers les blancs une haine raciste et ravageuse. Cependant, au regard de l'histoire, peut-on comparer le racisme d'un Sud-Africain blanc à l'égard d'un noir à celui d'un Sud Africain noir à l'égard d'un blanc?
Franchement je ne sais pas. Je me dis juste que les noirs portent sur leurs épaules la colonisation, l'esclavage, et maintenant la pauvreté. Les blancs eux dans l'imagerie collective représentent plus quelque chose de positif, la richesse, la puissance, la beauté aussi.Alors peut être, c'est plus difficile d'entendre un "sale noir" qu'un "sale blanc".
alléluia merci :'((((
sinon petite vidéo sur le sujet Kesak'oh ! #4 - RACISME ANTI-BLANC
#5315 18/08/2016 à 13:26
- xFrozenxHeartx
- Élève
J0OYCE a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Il faudrait en suggérer l'idée tiens
Ce ne sont que 10SF justement. Vu les salaires qu'on gagne même au plus bas échelon c'est faisable, après ce n'est que mon avis.
Dernière modification par xFrozenxHeartx (18/08/2016 à 13:28)
#5316 18/08/2016 à 13:28
- Cynthya22
- Élève
Cynthya22 a écrit :J0OYCE a écrit :Je pense que c'est normal si on peut pas, vu qu'on a payé 10SF xc
Ce ne sont que 10SF justement
Je venais juste de le remarquer >o<
It was only just a dream. ~
#5317 18/08/2016 à 13:29
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :Mikurru a écrit :Pauvre petit poasson D': !
A jamais dans mon coeur <3Il s'appelait Bubulle
C'était un poisson rouge comète
il vivait avec pleins de congénères dans le bassin
il s'est éteins à 19h57Je vais créer un club pour ses funérailles
Ton poisson me rappelle étrangement celui de kakanimae 8'D
Dis moi , il est pas mort parce que tu lui as donnée des bonbons a manger quand même ?
Je ne suis pas aussi irresponsable ;;
#5318 18/08/2016 à 13:31
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Cynthya22 a écrit :On paye 10 $F à chaque fois O.O
Ce ne sont que 10SF justement
Je venais juste de le remarquer >o<
Juste avant de valider ton inscription tu payes 1 barre d'énergie et 10 SF
Mais ce n'est pas en traitre hein, après avoir validé on te prévient et là tu revalides pour t'inscrire. ^^
J'ai été à l'hôpital, finalement j'en ai encore pour... *roulement de tambour* des MOIS de repos pour mon genou. Pour la fac ça va être très très dur. C'est là que j'ai envie de rester chez mes parents ![]()
Dernière modification par xFrozenxHeartx (18/08/2016 à 13:46)
#5319 18/08/2016 à 14:27
- Marinou
- Élève
Recevoir une lettre de sa copine qui t’émeus et te fais tellement rire.. aaah ❀
Dernière modification par Marinou (18/08/2016 à 14:27)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#5320 18/08/2016 à 14:32
#5321 18/08/2016 à 14:48
- Megalovania
- Élève
http://i.imgur.com/jotBOai.png
mais :'(
Sims 2 ptdr ?
Ce feel quand tu aimerais bien devenir apprentie CDT,mais que tu comprends rien à ce qu'il faut faire et que tu sais pas dessiner ptdr </3
#5322 18/08/2016 à 14:50
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
C'est pas possible d'être aussi c*n. Qu'il essaie seulement de me péter encore, ça se passera pas comme ça cette fois. Prof bidon. Et mention spéciale au secrétariat qui s'obstine à essayer de faire rentrer 80 élèves dans une classe de 60.
Dernière modification par Strawberries (18/08/2016 à 14:50)
#5323 18/08/2016 à 14:50
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :http://i.imgur.com/jotBOai.png
mais :'(Sims 2 ptdr ?
3, avec un mod histoire qui me bouffe toutes mes ressources </3
Ce feel quand tu aimerais bien devenir apprentie CDT,mais que tu comprends rien à ce qu'il faut faire et que tu sais pas dessiner ptdr </3
ce feel quand tu vois les non cdt galérer
Dernière modification par Tikomi (18/08/2016 à 14:51)
#5324 18/08/2016 à 14:52
- ewane
- Midorima Grenouille
je voudrais trop arrêter de quémander et envahir la cdt de vert moi-même mais dessiner sur un petit format c'est trop dur pour moi iwi + j'ai la flemme de me conformer aux règles -w-.
Dernière modification par ewane (18/08/2016 à 14:52)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5325 18/08/2016 à 14:54
- Mikurru
- Élève
Megalovania a écrit :Ce feel quand tu aimerais bien devenir apprentie CDT,mais que tu comprends rien à ce qu'il faut faire et que tu sais pas dessiner ptdr </3
je voudrais trop arrêter de quémander et envahir la cdt de vert moi-même mais dessiner sur un petit format c'est trop dur pour moi iwi + j'ai la flemme de me conformer aux règles -w-.
GEM LE VERT:DDD
Dernière modification par Mikurru (18/08/2016 à 14:54)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥