SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5401 19/08/2016 à 00:50

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Chaima_ a écrit :

Juste pcq t'as un boule,t'as les "bonnes formes" et t'as pas grosse et pour couronner arabe,tu porte une robe ou tu met du rouge à lèvre pcq t'aime ça ----> beurette. OKEYYY.
JME MEME PAS DE FOND DE TEINT OMEYGEY.
Une "gwer" (europeenne,blanche quoi) le fait,ah c'tumblr. OKEYYY.²

beurette

#5402 19/08/2016 à 00:53

Marinou
Élève

Ceceh a écrit :
Panga a écrit :
Ceceh a écrit :

Je ne sais toujours pas quoi comme études plus tard ou même comme métiers... J'ai peur de tout faire foirer du à ma flemmardise.
Wsh ils nous demandent de choisir une partir de notre avenir si tôt, mais déjà que je ne sais même pas ce que je veux manger quand j'ai faim.. :I

I feel u.

Surtout certains se sont trop précipités et ont fait le mauvais choix puis le regrettent plus tard... Plus j'y pense plus je n'ai pas envie d'être comme eux, je n'ai pas envie de regretter mes choix.

Courage Ceceh, interroge tes ancêtres et ils te guideront c:
tumblr_m6pmdrDVck1qc3nxxo2_250.gif

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#5403 19/08/2016 à 00:58

Chaima_
Candy Crush - CdT

Seapunk a écrit :
Chaima_ a écrit :

Juste pcq t'as un boule,t'as les "bonnes formes" et t'as pas grosse et pour couronner arabe,tu porte une robe ou tu met du rouge à lèvre pcq t'aime ça ----> beurette. OKEYYY.

beurette

;((( pcq t'as pas de seins

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#5404 19/08/2016 à 01:18

NLFM
Élève

LES SCANS SONT SORTIE DEPUIS 1 MOIS EN ANGLAIS !!! TRADUISEZ PLEASE, e [Le flood est interdit] ToT *meurt*

#5405 19/08/2016 à 01:42

Ceceh
Élève

Il est tellement détestable.

#5406 19/08/2016 à 01:45

Batman
Élève

qui ?

Ceceh a écrit :

#5407 19/08/2016 à 01:48

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'ai essayé de commencer à jouer à undertale avec mon téléphone
Mais au bout de 20mn mon portable était bouillant et j'arrivais plus à l'allumer mdr
Bon bah ce sera pour une prochaine fois neutral

#5408 19/08/2016 à 01:50

Ceceh
Élève

Batman a écrit :

qui ?

Ceceh a écrit :

Pas toi t'inquiète. <3

#5409 19/08/2016 à 02:00

Batman
Élève

ta intérêt (a)

Ceceh a écrit :
Batman a écrit :

qui ?

Ceceh a écrit :

Pas toi t'inquiète. <3

#5410 19/08/2016 à 02:02

NLFM
Élève

Je veux la suite de mon manga............................ JE LE VEUX, PUNAISE, DE PUIS LE TEMPS QUE J'ATTEND *pleure* Super Lovers, déjà que je suis obligée de lire en anglais, ALORS ME FAITE PAS ATTENDRE

#5411 19/08/2016 à 02:42

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Chaima_ a écrit :

MDR c exactement cque je disais à une pote hier mdrrr

sinon j'en ai marre jveux participer aux festivals mais jme lève tout ltemps à 13h wsh du coup ça va faire que j’apparaîtrais moins souvent que les autres enfin plus tard donc moins de vote kwa) si je m'inscris pas à l'heure non ? :'(

Dernière modification par WhiteLinen (19/08/2016 à 02:43)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#5412 19/08/2016 à 02:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Et

WhiteLinen a écrit :

sinon j'en ai marre jveux participer aux festivals mais jme lève tout ltemps à 13h wsh du coup ça va faire que j’apparaîtrais moins souvent que les autres enfin plus tard donc moins de vote kwa) si je m'inscris pas à l'heure non ? :'(

Je sais pas exactement comment ça marche, mais de ce que j'ai compris le score est déterminé par un pourcentage, pas par le nombre "brut" de gens qui ont voté pour toi. Donc je pense que le fait d'apparaître moins souvent ne te pénalise pas ?

Dernière modification par Tikomi (19/08/2016 à 02:52)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5413 19/08/2016 à 03:01

NLFM
Élève

Tikomi a écrit :

Et

WhiteLinen a écrit :

Je sais pas exactement comment ça marche, mais de ce que j'ai compris le score est déterminé par un pourcentage, pas par le nombre "brut" de gens qui ont voté pour toi. Donc je pense que le fait d'apparaître moins souvent ne te pénalise pas ?

Je pense que 13h sa passe, c'est pas comme si elle participer à minuit, ou la, oui je suis d'accord, elle serait grâve pénaliser malheureusement, moi je pense que, en dessous de 16-17h, c'est pas si grave

#5414 19/08/2016 à 03:02

KikiNuth
Créatrice de Tendances

HELP
J'dois encore faire un dessin en philo ughhh ;_;, cette fois je dois dessiner quelque chose d'actualité ou un fait d'histoire qui rappelle le mythe de la caverne, puis expliquer. Vous pouvez me donner des idées à part la télévision et Pokémon Go ?

Perso j'avais songé à la Corée du Nord, où les nord-coréens vivent dans une tout autre réalité, créée par le gouvernement nord-coréen et plus précisément Kim Jong Un... ou alors l'Allemagne d'Hitler, avec Hitler qui met dans la tête des allemands que les juifs sont mauvais. Vous pensez que ces deux exemples sont bien, ou ça va pas avec le mythe de la caverne ? :c

Dernière modification par KikiNuth (19/08/2016 à 03:14)

#5415 19/08/2016 à 03:49

Batman
Élève

recommencer un dessin et faire tomber des gouttes d'eau dessus ...i-i

#5416 19/08/2016 à 04:03

NLFM
Élève

KikiNuth a écrit :

HELP
J'dois encore faire un dessin en philo ughhh ;_;, cette fois je dois dessiner quelque chose d'actualité ou un fait d'histoire qui rappelle le mythe de la caverne, puis expliquer. Vous pouvez me donner des idées à part la télévision et Pokémon Go ?

Perso j'avais songé à la Corée du Nord, où les nord-coréens vivent dans une tout autre réalité, créée par le gouvernement nord-coréen et plus précisément Kim Jong Un... ou alors l'Allemagne d'Hitler, avec Hitler qui met dans la tête des allemands que les juifs sont mauvais. Vous pensez que ces deux exemples sont bien, ou ça va pas avec le mythe de la caverne ? :c

Pourquoi j'ai eu l'idée ultra bizarre de la nord coréen ou Kim Jong Un qui à des milliers de pokémon devant lui ou c'est ses habitants O.O"

#5417 19/08/2016 à 05:15

mendoli
Élève

J'ai fait l'effort de me lever à 5h du matin pour reveiller mon petit frère, il devait sortir à 6h20 pour chopper son bus à 40, il part à l'heure et j'me dis que je n'ai plus de soucis à me faire, il ira à l'école tranquillement. À 40, J'allume mon téléphone pour voir l'heure et je me rassure en me disant qu'il est sans doute déjà dans le bus. Pile à ce moment là quelqu'un sonne et là mon cœur arrête de battre. Je prie interieurement pour que ça ne soit pas mon petit frère, mais si, c'est lui. Il est rentré après avoir vu un bus partir mais ce n'était pas le sien ! ;____;
Et là il vient de partir en voiture avec quelqu'un qui a accepté de le déposer mais a raté une heure de cours.
Seigneur, cet enfant me tuera d'un trop de stress un jour. ;_;

#5418 19/08/2016 à 05:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

illustrator veut pas se lancer :'(
edit: ha voilà il s'est lancé, mais il m'a désactivé les pilotes de la tablette au passage why

Dernière modification par Tikomi (19/08/2016 à 05:57)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5419 19/08/2016 à 06:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai dormi que 7h, ça me saoule de pas réussir à me rendormir sérieux...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5420 19/08/2016 à 07:27

elsephine
Élève

J0OYCE a écrit :

Je n'ai dormis que 1h30 hier de 12h à 13h30-40 et là toujours pas dormis ... c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] les insomnies !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#5421 19/08/2016 à 07:46

Tikomi
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Tu me perturbes. 7 heures de sommeil te suffisent pas ? (c'est une vraie question) Il me semble qu'un adulte en a environs besoin de 7 ou 8 quotidiennement pourtant. Tu te sens fatiguée quand même ou quelque chose du genre ?

Dernière modification par Tikomi (19/08/2016 à 07:49)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5422 19/08/2016 à 07:48

xFrozenxHeartx
Élève

Tikomi a écrit :
J0OYCE a écrit :

Tu me perturbes. 7 heures de sommeil te suffisent pas ? (c'est une vraie question) Un adulte en a en principe besoin de 7 ou 8 h de sommeil quotidien pourtant. Tu te sens fatiguée quand même ou quelque chose du genre ?

Je ne peux pas parler pour J0OYCE mais je suis un peu comme elle, parfois seulement 5h me suffisent. Je pense que ça dépend tout simplement de la personne, de son rythme de vie, etc. :c

J'ai la chanson que ma soeur a créé pour mon chien en tête, c'est horrible.
" Je fais du tam tam sur le Q de madame " (en général faut battre la mesure en tapotant le popotin du chien sinon c'est pas drôle)

Dernière modification par xFrozenxHeartx (19/08/2016 à 07:57)

#5423 19/08/2016 à 07:58

KikiNuth
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

246

Si seulement je pouvais dormir 7h moi :c, avec la reprise des cours je dors max 5h par nuit. Tristesse

#5424 19/08/2016 à 08:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
Tikomi a écrit :
J0OYCE a écrit :

Tu me perturbes. 7 heures de sommeil te suffisent pas ? (c'est une vraie question) Un adulte en a en principe besoin de 7 ou 8 h de sommeil quotidien pourtant. Tu te sens fatiguée quand même ou quelque chose du genre ?

Je ne peux pas parler pour J0OYCE mais je suis un peu comme elle, parfois seulement 5h me suffisent. Je pense que ça dépend tout simplement de la personne, de son rythme de vie, etc. :c

Je dors 9h pour me sentir en pleine forme :o Sinon je suis un zombie toute la journée, genre a 20h je vais dormir ce soir tellement je serais fatiguée, déjà là j'ai la tête qui tourne xD

KikiNuth a écrit :
J0OYCE a écrit :

http://replygif.net/i/246
Si seulement je pouvais dormir 7h moi :c, avec la reprise des cours je dors max 5h par nuit. Tristesse

Normalement je dors 7h pendant les cours justement :c Donc ça me frustre

Dernière modification par J0OYCE (19/08/2016 à 08:08)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5425 19/08/2016 à 08:08

xFrozenxHeartx
Élève

Coussin : 1
Chien : 0

Quand tu es dans ton canapé et que tu vois ton chien reculer brutalement en poussant un bruit de cochon (habituel chez Agate) parce qu'un coussin est tombé devant elle.. Franchement je trouve ça trop drôle :')))

Pied de page des forums