Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5426 19/08/2016 à 08:11
- PetiNuage
- Élève
Re : Le défouloir.
J'en ai maaarre de travailler avec une femme qui ne s'est pas se servir d'un ordinateur et qui me retarde tout le temps dans mon travail à me demander 350 000 fois si c'est bien comme ça qu'on scanne, comme-ci qu'on imprime ou bien où il faut qu'elle aille pour regarder ses mails…
Pis j'en ai marre aussi des gens qui essaient d'imposer leurs visions de la vie ou j'sépakoi alors que tu leur dis et répète que non non et non toi ça t'intéresse pas, ça ne t'a jamais intéressé et ça restera toujours comme ça.
*se tape la tête contre le bureau*
#5427 19/08/2016 à 08:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est bien d'avoir un papa pour couper sa frange, il est peut-être pas coiffeur mais plutôt doué pour ça 8) PARCE QUE VIVE LA FRANGE QUI T'ARRIVE EN DESSOUS DU NEZ !!! 8(
------------------
Tris dans les affaires scolaires de l'année passée fait , maintenant direction faire les courses pour l'année à venir !
Dernière modification par J0OYCE (19/08/2016 à 09:33)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5428 19/08/2016 à 09:39
- OhMyCherilee
- Élève
Pas assez de SF pour des vêtements @_@
Dernière modification par OhMyCherilee (19/08/2016 à 19:30)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#5429 19/08/2016 à 09:40
- Mikurru
- Élève
Tout est prêt pour la rentrée , protéges cahiers , trousse , agenda tout ça tout ça quoi , mais les regarder me démoralise
(Il me reste 2 semaines de vacances tout pile)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#5430 19/08/2016 à 09:51
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'ai envie de dormir pour ne me réveiller que demain.
Pourquoi je me suis réveillée en pleine matinée sérieusement.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#5431 19/08/2016 à 09:53
- Regency
- Créateur de Tendances
J'ai envie de dormir pour ne me réveiller que demain.
Pourquoi je me suis réveillée en pleine matinée sérieusement.
Pareil
pourquoi j'ai pas dormi cette nuit
ah oui c'est vrai, j'étais à une soirée et Swann RONFLAIT COMME UN GROS et ils faisaient que parler de jsp qui à 6 heures du matin. AH et j'oubliais, j'ai du partagé un matelas 1 personne avec un pote xD
Bonne nuit
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5432 19/08/2016 à 10:19
- KnightOfDoom
- Élève
Pourquoi je fais toujours ce rêve où je sors toute la nuit, où je rentre à 7 heures je me téléporte dans ma chambre, où l'issue dépendra ... c'est stressant °°
Dernière modification par KnightOfDoom (19/08/2016 à 10:19)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5433 19/08/2016 à 10:22
- Inuyako
- Élève
Me faire réveiller par tout et rien ...
Bon 8h de sommeil c'est... Bon ça passe je ferais une sieste en rentrant ..
#Fatigué
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5434 19/08/2016 à 10:57
- _Lovely
- Élève
Le dentiste m'a défoncé les dents. Je saigne de ouf et je crache du sang. ;_;
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#5435 19/08/2016 à 12:08
- Inuyako
- Élève
Satané mouche sauvage... Elle était énorme et son bourdonnement me gonflait..
Ha, mais j'ai fini par t'écraser misérable vermine ! Au bout de 5 minutes certes mais j'tai écraser Ha enfin soulagée
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5436 19/08/2016 à 12:38
- Mikurru
- Élève
J'en ai marre de ma mère qui m'oblige a faire réviser ma sœur parce que mademoiselle fait n'importe quoi a la maternelle et que du coup elle ne comprend rien a son programme de CP !
Mais je suis pas sa prof !!!
Et puis elle , elle a qu'a lui apprendre puisqu'elle n'est apparemment pas satisfaite de ce que je lui apprends !
Ouais c'est ça en plus tu oses me sortir "Toi tu avais des difficultés en maths , tu as cru en toi et maintenant tu y arrives ! " c'est faux , j'ai toujours des difficultés en maths et même si je fais de mon mieux en travaillant non stop chez moi , c'est flagrant je me sens mieux en français qu'en maths .
Elle a cru qu'elle allait y arriver juste en se disant "Oh bah tranquille je vais y arriver , je vais apprendre a lire comme par magie ! " mais non ! Elle fait aucun effort !
Pourquoi je me fatiguerais pour cette gamine feignante qui arrive pas a se concentrer deux minutes !!
#5437 19/08/2016 à 12:49
- KnightOfDoom
- Élève
galérer à trouver des fanarts sur le tag de son ship c'est chaud tout de même
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5438 19/08/2016 à 12:52
- mendoli
- Élève
J'en ai marre de ma mère qui m'oblige a faire réviser ma sœur parce que mademoiselle fait n'importe quoi a la maternelle et que du coup elle ne comprend rien a son programme de CP !
Et puis elle , elle a qu'a lui apprendre puisqu'elle n'est apparemment pas satisfaite de ce que je lui apprends !
Ouais c'est ça en plus tu oses me sortir "Toi tu avais des difficultés en maths , tu as cru en toi et maintenant tu y arrives ! " c'est faux , j'ai toujours des difficultés en maths et même si je fais de mon mieux en travaillant non stop chez moi , c'est flagrant je me sens mieux en français qu'en maths .
Elle a cru qu'elle allait y arriver juste en se disant "Oh bah tranquille je vais y arriver , je vais apprendre a lire comme par magie ! " mais non ! Elle fait aucun effort !
Pourquoi je me fatiguerais pour cette gamine feignante qui arrive pas a se concentrer deux minutes !!
J'ai vécu la même situation avec mon petit frère, lui apprendre à lire était une véritable galère, il ne comprenait pas ce qu'il lisait, n'arrivait pas à distinguer les syllabes et bien les prononcer, à tel point qu'il en était venu à retenir une page qu'il avait travaillé en classe pour faire genre qu'il savait lire. C'était un véritable enfer et on a dû attendre et persévérer pendant plusieurs années pour qu'il arrête de buter sur chaque syllabes quand il lisait (et même aujourd'hui à 12 ans, on sent qu'il a encore des difficultés).
Même si c'est difficile, embêtant, ennuyeux, faut pas que tu laisses ta sœur à son sort parce qu'elle est trop jeune pour pouvoir apprendre par elle-même et à son âge on pense énormément à jouer que travailler. Plus tard tu pourras entendre ta soeur lire et te vanter que cette fluidité dans la lecture elle l'a acquise grâce à toi. ![]()
#5439 19/08/2016 à 12:56
- Megalovania
- Élève
Askip maintenant twitter veut filtrer les "tweets de mauvaise qualité"
je suis dans la mierda
Mon humour me tuera,mais
ya pas longtemps,une femme cancereuse (donc chauve) avait posté des photos d'elle en grande robe pour dire "les princesses ont aussi le cancer"
j'ai mentionné en mettant le hashtag "#lesprincessesontdespoils"
est ce que mon humour est encore plus noit que l'obsidienne ?
#5440 19/08/2016 à 12:58
- Abigaile
- Élève
Chère petite main gauche, cette mini-griffure date de plus d'une heure, peux-tu arrêter de saigner maintenant ?
#5441 19/08/2016 à 13:02
- xFrozenxHeartx
- Élève
Chère petite main gauche, cette mini-griffure date de plus d'une heure, peux-tu arrêter de saigner maintenant ?
Je suis ta main gauche et je te dis NAAAAAN
#5442 19/08/2016 à 13:08
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Askip maintenant twitter veut filtrer les "tweets de mauvaise qualité"
je suis dans la mierdaMon humour me tuera,mais
ya pas longtemps,une femme cancereuse (donc chauve) avait posté des photos d'elle en grande robe pour dire "les princesses ont aussi le cancer"
est ce que mon humour est encore plus noit que l'obsidienne ?
Ton # à la première lecture j'ai compris "les princesses sont des poils"
#5443 19/08/2016 à 13:22
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Mikurru a écrit :J'en ai marre de ma mère qui m'oblige a faire réviser ma sœur parce que mademoiselle fait n'importe quoi a la maternelle et que du coup elle ne comprend rien a son programme de CP !
Pourquoi je me fatiguerais pour cette gamine feignante qui arrive pas a se concentrer deux minutes !!J'ai vécu la même situation avec mon petit frère, lui apprendre à lire était une véritable galère, il ne comprenait pas ce qu'il lisait, n'arrivait pas à distinguer les syllabes et bien les prononcer, à tel point qu'il en était venu à retenir une page qu'il avait travaillé en classe pour faire genre qu'il savait lire. C'était un véritable enfer et on a dû attendre et persévérer pendant plusieurs années pour qu'il arrête de buter sur chaque syllabes quand il lisait (et même aujourd'hui à 12 ans, on sent qu'il a encore des difficultés).
Même si c'est difficile, embêtant, ennuyeux, faut pas que tu laisses ta sœur à son sort parce qu'elle est trop jeune pour pouvoir apprendre par elle-même et à son âge on pense énormément à jouer que travailler. Plus tard tu pourras entendre ta soeur lire et te vanter que cette fluidité dans la lecture elle l'a acquise grâce à toi.
J'ai aussi un problème un peu différent avec ma petite soeur et j'en ai vraiment marre...
Comme mes parents s'en fichent un peu de sa scolarité (un peu comme avec moi) j'dois la pousser à faire ses devoirs sinon elle les fait pas et ma mère bah elle est en mode osef, sauf que je peux pas faire ça tout le temps, c'est pas moi qui l'éduque et j'ai d'autres choses à faire
Donc là on se retrouve déjà à un point où elle ne fait plus rien, elle entre en ce2, elle ne sait toujours pas écrire et lire ou très difficilement parce qu'elle ne veut pas se concentrer et elle a un livre de devoirs à finir pour après les vacances (une cinquantaine ou plus de pages avec des exercices assez simples pour son âge même genre recopier des phrases ou des lettres et continuer un dessin) elle ne fait rien, je lui ai fait faire une page et j'ai galèré, elle ne voulait pas et au final elle a demandé derrière mon dos à mon frère de finir sa page de mots à réecrire. J'ai été très patiente, elle n'a fait que dix pages en tout sans s'appliquer et on est à la fin des vacances alors je suppose qu'elle ne fera pas le reste. Je sais pas ce que mes parents font, déjà dès que ma soeur est fatiguée le matin ils la laisse dormir car ils ont la flemme de l'entendre crier pour pas aller à l'école, je m'en vais dans deux semaines et j'ai vraiment peur pour la suite, mon grand frère il a arrêté les cours en troisième à cause de ce genre d'éducation où les parents ne s'impliquent pas du tout et laisse l'enfant sécher les cours sans rien dire (moi même j'ai énormément manqué.... Mais j'ai réussi à avoir mon bac parce que ma cpe à réussi à me convaincre de passer mon bac, sinon je serai même plus scolarisée en fait...)
Je précise que je veux pas d'aide c'est juste pour me défouler un peu ![]()
Dernière modification par KagamiNyu (19/08/2016 à 13:53)
#5444 19/08/2016 à 13:30
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :Askip maintenant twitter veut filtrer les "tweets de mauvaise qualité"
je suis dans la mierdaMon humour me tuera,mais
est ce que mon humour est encore plus noit que l'obsidienne ?Ton # à la première lecture j'ai compris "les princesses sont des poils"
Go faire un dessin de ça
#5445 19/08/2016 à 14:08
- Mikurru
- Élève
Mikurru a écrit :J'en ai marre de ma mère qui m'oblige a faire réviser ma sœur parce que mademoiselle fait n'importe quoi a la maternelle et que du coup elle ne comprend rien a son programme de CP !
Pourquoi je me fatiguerais pour cette gamine feignante qui arrive pas a se concentrer deux minutes !!J'ai vécu la même situation avec mon petit frère, lui apprendre à lire était une véritable galère, il ne comprenait pas ce qu'il lisait, n'arrivait pas à distinguer les syllabes et bien les prononcer, à tel point qu'il en était venu à retenir une page qu'il avait travaillé en classe pour faire genre qu'il savait lire. C'était un véritable enfer et on a dû attendre et persévérer pendant plusieurs années pour qu'il arrête de buter sur chaque syllabes quand il lisait (et même aujourd'hui à 12 ans, on sent qu'il a encore des difficultés).
Même si c'est difficile, embêtant, ennuyeux, faut pas que tu laisses ta sœur à son sort parce qu'elle est trop jeune pour pouvoir apprendre par elle-même et à son âge on pense énormément à jouer que travailler. Plus tard tu pourras entendre ta soeur lire et te vanter que cette fluidité dans la lecture elle l'a acquise grâce à toi.
J'aimerais bien , mais elle ne fait aucun effort , je lui montre un exercice avant meme de lui avoir dis la consigne elle se met a pleurer et a dire que c'est trop dur , je comprends qu'a cet age la on veut encore jouer a la poupee et qu'on se fiche des cours , mais je peux rien lui apprendre si elle veut pas !
Et apres c'est moi la fautive ! Je fais de mon mieux j'ai envie de dire moi aussi j'ai cours , j'avais prevue de reviser les maths et les matieres ou j'ai des lacunes mais non j'ai du me sacrifier pour elle alors qu'elle ne fais rien ! L'annee prochaine quand elle leur ramenera un mauvais bulletin ils diront que c'est ma faute que je lui apprends mal !
J'ai aussi un problème un peu différent avec ma petite soeur et j'en ai vraiment marre...
Comme mes parents s'en fichent un peu de sa scolarité (un peu comme avec moi) j'dois la pousser à faire ses devoirs sinon elle les fait pas et ma mère bah elle est en mode osef, sauf que je peux pas faire ça tout le temps, c'est pas moi qui l'éduque et j'ai d'autres choses à faire
Donc là on se retrouve déjà à un point où elle ne fait plus rien, elle entre en ce2, elle ne sait toujours pas écrire et lire ou très difficilement parce qu'elle ne veut pas se concentrer et elle a un livre de devoirs à finir pour après les vacances (une cinquantaine ou plus de pages avec des exercices assez simples pour son âge même genre recopier des phrases ou des lettres et continuer un dessin) elle ne fait rien, je lui ai fait faire une page et j'ai galèré, elle ne voulait pas et au final elle a demandé derrière mon dos à mon frère de finir sa page de mots à réecrire. J'ai été très patiente, elle n'a fait que dix pages en tout sans s'appliquer et on est à la fin des vacances alors je suppose qu'elle ne fera pas le reste. Je sais pas ce que mes parents font, déjà dès que ma soeur est fatiguée le matin ils la laisse dormir car ils ont la flemme de l'entendre crier pour pas aller à l'école, je m'en vais dans deux semaines et j'ai vraiment peur pour la suite, mon grand frère il a arrêté les cours en troisième à cause de ce genre d'éducation où les parents ne s'impliquent pas du tout et laisse l'enfant sécher les cours sans rien dire (moi même j'ai énormément manqué.... Mais j'ai réussi à avoir mon bac parce que ma cpe à réussi à me convaincre de passer mon bac, sinon je serai même plus scolarisée en fait...)
Je précise que je veux pas d'aide c'est juste pour me défouler un peu wink
"sauf que je peux pas faire ça tout le temps, c'est pas moi qui l'éduque et j'ai d'autres choses à faire" merci !Apres je veux bien comprendre que mes parents travaillent mais la ma mere a eu 3 semaines de vacances et ca a toujours ete a moi de l'aider a faire ses devoirs !
En fait je crois que tant que je leur ramene un joli bulletin ils se fichent de savoir en quoi j'ai des difficultes , pas une fois ils se sont poses la question "Est ce qu'elle avait prevu autre chose ? " pas une seule fois !!
C'est limite de devoir etre la seule a la faire bosser et a devoir supporter ces crises de larmes parce que madame se plaint de ne pas y arriver !
#5446 19/08/2016 à 14:19
- _Lovely
- Élève
e.e' Je téléphone chez un coiffeur pas aimable, j'aime pas ça.
Dernière modification par _Lovely (19/08/2016 à 14:19)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#5447 19/08/2016 à 14:32
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Oh
Ils ont enfin validé mon inscription à l'université c'est pas trop tôt xox j'suis trop contente ❤
#5448 19/08/2016 à 14:35
- mendoli
- Élève
Mikurru > Au pire, tu peux toujours essayer de lui apprendre sans le lui montrer. Genre tu lui montres des panneaux dans la rue, des couvertures de livres ou même une image qui serait susceptible de lui plaire avec quelque chose d'écrit dessus, et tu lui demandes si elle est capable de le lire.
Dans ce genre de cas, il faut être très patient et surtout très attentif à ce que fait ta sœur. Il faut qu'elle comprenne que ça ne pourra que lui servir, et montrer que la tâche t'énerve lui donnera encore moins envie de faire des efforts.
On pète facilement les plombs avec les enfants, le nombre de fois où j'ai crié sur mon frère le prouve, mais au moins j'ai appris que les meilleurs moments pour faire apprendre des choses à mon frère c'est les matins, quand il n'a pas beaucoup de chose à faire et beaucoup de temps devant lui.
#5449 19/08/2016 à 14:48
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ma mère "t'es pas beaucoup sortie pendant les vacances est ce que t'as des amis?"
Qu'est ce qui passe par la tête des gens qui posent ce genre de question omg, méritez des baffes.
Dernière modification par Tikomi (19/08/2016 à 14:56)
#5450 19/08/2016 à 14:51
- Mikurru
- Élève
Mikurru > Au pire, tu peux toujours essayer de lui apprendre sans le lui montrer. Genre tu lui montres des panneaux dans la rue, des couvertures de livres ou même une image qui serait susceptible de lui plaire avec quelque chose d'écrit dessus, et tu lui demandes si elle est capable de le lire.
Dans ce genre de cas, il faut être très patient et surtout très attentif à ce que fait ta sœur. Il faut qu'elle comprenne que ça ne pourra que lui servir, et montrer que la tâche t'énerve lui donnera encore moins envie de faire des efforts.
On pète facilement les plombs avec les enfants, le nombre de fois où j'ai crié sur mon frère le prouve, mais au moins j'ai appris que les meilleurs moments pour faire apprendre des choses à mon frère c'est les matins, quand il n'a pas beaucoup de chose à faire et beaucoup de temps devant lui.
Bah oui ma soeur me mets hors de moi U_U'
La pauvre je lui crie dessus des fois quand elle arrive pas tellement j'en ai marre D':
Je vais essayer de la sortir quand j'aurais le temps , ca fait 4 mois qu'elle me supplie de l'ammener a la bibliotheque mais j'ai jamais le temps , le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle veut lire j'ai de la peine quand je la vois prendre un livre et inventer l'histoire par rapport aux images ...