SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/10/2013 à 21:21

Ichido
Élève

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Ageha621 a écrit :

C'est une bonne idée mais sérieusement à quoi ça servirais d'être chauve ? C'est inutile de ne pas avoir de cheveux en sachant que les créatrices de tendances s'embête à nous faire des supers coiffures...Contre.

Mmmm...Si on part dans cette logique , on peut poser des tas de questions hein :
- à quoi ça sert d'avoir des cheveux ?
- pourquoi les gens dans la réalité sont chauves ?
- pourquoi CHAUVE , pour une femme ?

(Le dernier et vraiment un cliché .)

Bref , c'est super comme idée, et être chauve peut être très féminin !
~Pour~ :)


Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

Hors ligne

#27 15/10/2013 à 22:18

amoko
Élève

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Pour !!
Eévidemment ! Car on pourra avoir encore plus de choix de personnalisation ! Ca pourrait être sympa d'avoir le crâne rasé big_smile même si j'ai aussi la création de Tich' dans mon armoire, j'avoue ne jamais l'utiliser à cause de ce fameux "bout de peau" T_T

Dernière modification par amoko (15/10/2013 à 22:18)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#28 23/08/2016 à 20:47

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Up up!
Avec la diversification des catégories ça serait pratique!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#29 23/08/2016 à 21:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

pour


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#30 24/08/2016 à 05:11

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Ageha621 a écrit :

C'est une bonne idée mais sérieusement à quoi ça servirais d'être chauve ? C'est inutile de ne pas avoir de cheveux en sachant que les créatrices de tendances s'embête à nous faire des supers coiffures...Contre.

C'est vrai qu'elle se tue à la tâche pour nous faire des coiffures, mais elle se tue aussi à la tâche pour faire des costumes d'animaux (ou kigurumi) avec une capuche et personnellement (peut-être que cela n'arrive qu'à moi qui n'ai pas cette création pour être chauve) il y a certains costumes que j'ai acheté en entier mais que je ne peux pas mettre car les seules coupes de cheveux susceptibles d'aller avec le costume dépasse à l'arrière e la capuche alors JE VEUX ETRE CHAUVE ! Comme ça je n'aurai plus ce problème de cheveux qui dépasse et qui me saoule à m'en arracher les cheveux !

En bref, je suis pour !

Hors ligne

#31 24/08/2016 à 10:35

darksakura
Élève

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Pour et les raisons sont les mêmes que toutes les autres qui ont déjà étaient mentionner.

Dernière modification par darksakura (24/08/2016 à 10:35)


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#32 24/08/2016 à 10:42

Prigema
Élève

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Je suis pour.
C'est une très bonne idée, j'imagine déjà les tenues que je pourrai faire.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#33 24/08/2016 à 11:50

svet9
Élève

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Pour mais il y a déjà une créatrice qui a poster une coiffure chauve,la coiffure ne servirai plus à rien..


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#34 24/08/2016 à 11:58

DemonGiirl
Élève

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

svet9 a écrit :

Pour mais il y a déjà une créatrice qui a poster une coiffure chauve,la coiffure ne servirai plus à rien..

Pas tout le monde n'a cette création et ça permettrait à tout le monde d'avoir le choix d'être chevelu ou non donc même si cette coiffure sera délaissée je pense que c'est une bonne idée~

Je suis pour smile

Dernière modification par DemonGiirl (24/08/2016 à 11:59)

Hors ligne

#35 24/08/2016 à 12:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

svet9 a écrit :

Pour mais il y a déjà une créatrice qui a poster une coiffure chauve,la coiffure ne servirai plus à rien..

osef ? Les coiffures chauves sont hors stock. Donc pour les nouvelles ce serait carrément plus pratique de pouvoir retirer leur coiffure et être chauve, que d'avoir à attendre qu'une créatrice fasse une nouvelle coiffure chauve ou que y a une renew. La coiffure fut utile un moment, si cette idée est mise en place elle ne le sera plus: c'est pas grave.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#36 24/08/2016 à 12:24

Moe
Capitaine

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Il faut toujours limiter les cas exceptionnels, qui sont sources de complexité et problèmes de maintenance.

Un crâne rasé n'est pas une absence de coupe. C'est déjà une coupe de cheveux en soi.

Ce n'est pas comme les autres catégories d'articles comme les maquillages de sourcils, bouches, etc... qui se superposent au vrai élément déjà existant.

Du coup, on résout le problème en créant un crâne complètement vide, qui n'aura pas de problème de compatibilité. Mais ça s'arrête là !

Hors ligne

#37 25/08/2016 à 16:18

svet9
Élève

Re : Option "sans coiffure" dans la garde robe

Tikomi a écrit :
svet9 a écrit :

Pour mais il y a déjà une créatrice qui a poster une coiffure chauve,la coiffure ne servirai plus à rien..

osef ? Les coiffures chauves sont hors stock. Donc pour les nouvelles ce serait carrément plus pratique de pouvoir retirer leur coiffure et être chauve, que d'avoir à attendre qu'une créatrice fasse une nouvelle coiffure chauve ou que y a une renew. La coiffure fut utile un moment, si cette idée est mise en place elle ne le sera plus: c'est pas grave.

Ca va pas la peine de s'enerver -"


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

Pied de page des forums