Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#6301 28/08/2016 à 00:05
- Reglement
- Élève
Re : Le défouloir.
Je me sens moche :'(
-"L'imperfection crée la beauté"
Nous sommes jamais moches, tout le monde a sa part de beauté, tout le monde a quelque chose qui le rend spécial, apprécie ta peau.
Je hais ma taille.
Tu n'as pas à haïr ta taille, tu resteras toujours humaine et toujours belle <3
Dernière modification par Reglement (28/08/2016 à 00:06)
Lel .-.
#6302 28/08/2016 à 00:10
- Yu_Yuemei
- Élève
KagamiNyu a écrit :mendoli a écrit :Et c'est ça qu'est saoulant avec Wattpad, c'est généralement toujours les mêmes histoires quoi. J'en ai ma claque de voir des " bad boy with good girl" et autre, un peu d'originalité quoi. :< Le monde de la "littérature" n'est pas fait que de garçons aux passés sombres, super sexy et colériques, violents etc... Et de filles toutes gentilles et niaises qui ont bizarrement toute le même physique et qui ont le ciel qui leur tombe sur la tête à chaque page ! ><'
c'est exactement ça.. j'ai vu des "virginity game" une centaine de fois c'est hallucinant xD
(jean jacques tombeur du lycée avec une nouvelle nana qui a osé lui tenir tête dans le bahut et qui se fait totalement martyriser par lui, elle tombe quand même amoureuse de ce mec parce kil é trau bau é ténébreuh et même si elle sait que c'est un gros ... elle essaye de justifier ça par le passé tro sombr du mek etc...)
é la georgette arrive dans listoar paske loteur avè plu didé et elle essaie de piquer jean jacques à la fille fragile
En plus ça continu avec 3 à 5 tomes mdr
Oh chuis morte MDDDR sinon pour "princesse de la cité[..]" j'ai pas compris comment il peut avoir autant de fans et de votes , du coup je voulais le lire comme je suis fan des histoires badboy mddddr mais j'ai pas pub, franchement c'est quoi ce titre ;(((((
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#6303 28/08/2016 à 00:14
- Ceceh
- Élève
J'ai craqué, j'avais trop faim, j'ai mangé un cookie aux éclats de chocolats avec un coeur fondant au chocolat. :c
#6304 28/08/2016 à 00:19
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
J'ai craqué, j'avais trop faim, j'ai mangé un cookie aux éclats de chocolats avec un coeur fondant au chocolat. :c
pense aux gens que veulent manger mais qui n'ont rien à manger aka moi
#6305 28/08/2016 à 00:26
- Ceceh
- Élève
Ceceh a écrit :J'ai craqué, j'avais trop faim, j'ai mangé un cookie aux éclats de chocolats avec un coeur fondant au chocolat. :c
ma mère vient juste de faire les courses, on te donne les oréos si tu veux mdr.
#6306 28/08/2016 à 00:36
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Seapunk a écrit :Ceceh a écrit :J'ai craqué, j'avais trop faim, j'ai mangé un cookie aux éclats de chocolats avec un coeur fondant au chocolat. :c
je veux bien ;w;
#6307 28/08/2016 à 00:50
- Ceceh
- Élève
Ceceh a écrit :Seapunk a écrit :pense aux gens que veulent manger mais qui n'ont rien à manger aka moi
je veux bien ;w;
Par contre c'est toi qui vient le chercher
#6308 28/08/2016 à 01:36
- Pikyan
- Élève
J'étais en train d'écouter ma playlist j'aime avec mon casque en lisant la traduction de "Cinquante Nuisances d'Earl Grey" (je parle bien de la parodie) et "Give It To Me" d'Agust D (mon bae) passe, j'enlève mon casque et je met le son à fond en mode "blc si mon père surprend le fait que comme d'habitude je nuit blanche, C'EST LA CHANSON DE SUGAR FREE" et non, mauvaise idée, heureusement qu'il a le sommeil lourd. Ou qu'il est idiot, je sais pas.
#6309 28/08/2016 à 02:07
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
4/12 pcq j'ai un co de *miaou* [La vulgarité est interdite.] ça commence a me souler.
j'ai pas bien réviser,-j4.
tout me soule.
TOUT.
j'trouve aucun sens à ma vie,mais je veux pas mourRir,non on ne meurt pas qu'une seule,je suis déjà morte.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#6310 28/08/2016 à 02:19
#6311 28/08/2016 à 04:09
- Marinou
- Élève
41 heures sans dormir.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#6312 28/08/2016 à 04:27
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
JE VEUX ZOUKER.
MAIS G PAS DE GARS. vdm.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#6313 28/08/2016 à 04:36
- Estile
- Créatrice de Tendances
Dépression j-1 youpyoup ☆
#6314 28/08/2016 à 05:28
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
le sommeil?
qu'est-ce donc?
#6315 28/08/2016 à 05:46
- Panga
- Élève
le sommeil?
qu'est-ce donc?
Un mythe ?
+ Ce ptain de moustique est enfin mort. Mais mon père veut rouvrir la fenêtre. Je suis prête à sacrifier une nuit de sommeil/mythe pour ne pas entendre ce son venu tout droit des tréfonds de l'enfer.
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#6316 28/08/2016 à 05:55
- Sheayla
- Élève
c'que ça va être dur de reprendre le rythme des cours... x_x
#6317 28/08/2016 à 06:32
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
KikiNuth a écrit :le sommeil?
qu'est-ce donc?Un mythe ?
+ Ce ptain de moustique est enfin mort. Mais mon père veut rouvrir la fenêtre. Je suis prête à sacrifier une nuit de sommeil/mythe pour ne pas entendre ce son venu tout droit des tréfonds de l'enfer.
Moi y'a une ptn de mouche qui prend un malin plaisir à bourdonner en volant et en se posant sur moi depuis 3h du mat j'en peux plus.. ![]()
#6318 28/08/2016 à 06:47
- Panga
- Élève
Panga a écrit :[...]+ Ce ptain de moustique est enfin mort. Mais mon père veut rouvrir la fenêtre. Je suis prête à sacrifier une nuit de sommeil/mythe pour ne pas entendre ce son venu tout droit des tréfonds de l'enfer.
Moi y'a une ptn de mouche qui prend un malin plaisir à bourdonner en volant et en se posant sur moi depuis 3h du mat j'en peux plus..
Je partage ta peine. Et je te soutiens dans cette épreuve. Sérieux on dirait que les insectes se liguent contre nous. :'(
Dernière modification par Panga (28/08/2016 à 06:48)
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#6319 28/08/2016 à 07:56
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
KagamiNyu a écrit :Panga a écrit :[...]+ Ce ptain de moustique est enfin mort. Mais mon père veut rouvrir la fenêtre. Je suis prête à sacrifier une nuit de sommeil/mythe pour ne pas entendre ce son venu tout droit des tréfonds de l'enfer.
Moi y'a une ptn de mouche qui prend un malin plaisir à bourdonner en volant et en se posant sur moi depuis 3h du mat j'en peux plus..
Je partage ta peine. Et je te soutiens dans cette épreuve. Sérieux on dirait que les insectes se liguent contre nous. :'(
She's out ![]()
Maaais j'ai trop faim mais j'peux pas m'empêcher de regarder des photos de ramen mais il est trop tôt pour déjeuner t.t rip mon ventre
#6320 28/08/2016 à 08:39
- xFrozenxHeartx
- Élève
MARRE DE GRANDIR. Je fais 1m78 maintenant, ya un an 1m75, un an encore avant 1m70.. Stop, j'ai 19 ans, je veux que mon corps arrête de grandir !! :'(
#6321 28/08/2016 à 08:47
- Regency
- Créateur de Tendances
MARRE DE GRANDIR. Je fais 1m78 maintenant, ya un an 1m75, un an encore avant 1m70.. Stop, j'ai 19 ans, je veux que mon corps arrête de grandir !! :'(
Moi j'ai bientôt 17 ans et je grandis plus
On échange stv
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#6322 28/08/2016 à 08:48
- Ceceh
- Élève
Dit toi que tu peux devenir mannequin ou joueuse de basket, ou que t'es plus proche de la lune que nous. c:
#6323 28/08/2016 à 08:51
- xFrozenxHeartx
- Élève
Regency : Je te donne quelques centimètres si tu veux c:
Ceceh : Ouais et comme ça si un jour on veut tous s'empiler les uns sur les autres pour atteindre la lune je serai la première à vous porter /O/ (rêve bizarre que je faisais quand j'étais petite xDD)
#6324 28/08/2016 à 08:59
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Regency : Je te donne quelques centimètres si tu veux c:
Ceceh : Ouais et comme ça si un jour on veut tous s'empiler les uns sur les autres pour atteindre la lune je serai la première à vous porter /O/ (rêve bizarre que je faisais quand j'étais petite xDD)
J'en voudrais aussi quelques uns
(
*1m60 depuis 4ans*
#6325 28/08/2016 à 09:05
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Normalement j'ai arrêté de grandir à 19 ans perso ( 1m73. xD et si c'est pas le cas au pire j'ai 2cm max en plus mais j'en doute )
Et j'adore être aussi de la taille moyenne des femmes o:, bon des fois j'avoue j'ai eu des moments ou je voulais être petite mais être grande c'est bien o:
Dernière modification par Urdandy (28/08/2016 à 09:06)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]