SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6551 30/08/2016 à 10:32

Regency
Créateur de Tendances

Re : Le défouloir.

Thrallia a écrit :
Mikurru a écrit :
MirumiEmiko a écrit :

puis quand je veux sortir...
moi: maman je peux sortir avec mes amies
elle: non

Idem TTuTT

Moi: Maman, j'peux sortir
Elle: Mph, ça va tu sors pas souvent, oui
__
Deux jours plus tard:
Moi: Maman j'peux sortir
Elle: Oui
__
Encore un peu plus tard:
Moi: Maman, j'peux sortir
Elle: MAIS TU SORS TOUT LE TEMPS AUSSI

Voilà..

Ou encore:
Moi: Maman j'sors tel jour à xh
Elle: Ok
Quand xh arrive, elle: Kestufou là encore?
Moi: Elles ont encore annulé
Elle: Encore? Sont chiantes à la fin, déjà que tu sors pas souvent.

Oui ma mère se contredit beaucoup

ko
moi c'est "bon je sors" et elle "ok"
xD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#6552 30/08/2016 à 10:38

Abigaile
Élève

Mon appareil dentaire se barre, help j'ai déjà perdu un élastique et une bague ! D8

#6553 30/08/2016 à 10:41

xFrozenxHeartx
Élève

Abigaile a écrit :

Mon appareil dentaire se barre, help j'ai déjà perdu un élastique et une bague ! D8

Va voir ton médecin et vite, c'est pas normal Oo"

#6554 30/08/2016 à 10:44

Abigaile
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Abigaile a écrit :

Je devais la voir jeudi, je vais sûrement devoir attendre jusque là, il n'y a qu'elle en ville. hmm
En fait je sais pourquoi ça s'est barré, depuis que je l'ai je mange que du côté droit, à force ça à dû faire bouger la bague et vu qu'elle est pas attachée aux autres, pouf, elle a voulu faire un petit tour dans ma bouche.

Dernière modification par Abigaile (30/08/2016 à 10:44)

#6555 30/08/2016 à 10:56

Florestelle
Créatrice de Tendances

Mon dernier monacha est décédé...Faut que je trouve ce qui leur est arrivé. ;_;

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#6556 30/08/2016 à 11:00

Ceceh
Élève

Ils se foutent de moi, askip hier aprem c'était ouvert mais quand j'appel personne ne répond..

Sinon j'ai niqxer Sasuke l'aquarelle a bavé j'suis dégoûtée, j'espère pouvoir rattraper ça...j'pleur

#6557 30/08/2016 à 11:34

KnightOfDoom
Élève

https://www.youtube.com/watch?v=cRtxFZDVQ_U
j'ai trouvé la bonne musique je peux px en paix now

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#6558 30/08/2016 à 11:36

lovyamodya
Élève

Ma mère qui mets son numéro sur des étiquettes...
facepalm

#6559 30/08/2016 à 11:52

Yu_Yuemei
Élève

Abigaile a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Abigaile a écrit :

Je devais la voir jeudi, je vais sûrement devoir attendre jusque là, il n'y a qu'elle en ville. hmm
En fait je sais pourquoi ça s'est barré, depuis que je l'ai je mange que du côté droit, à force ça à dû faire bouger la bague et vu qu'elle est pas attachée aux autres, pouf, elle a voulu faire un petit tour dans ma bouche.

Haha moi ma bague s'est taillé avec un petit bout de ma dent XDD et j'ai aussi la grosse bague là qu'on met tout derrière sur la molaire , ben elle s'est taillé aussi , du coup je me suis retrouvée avec un fil en metal qui ressort beaucoup et qui me fait mal sad mais bon mon rendez vous est le 7 du coup je vais encore attendre une semaine , j'ai juste trop peur que ma dentiste me gronde XD

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#6560 30/08/2016 à 12:12

ewane
Midorima Grenouille

Ceceh a écrit :

Sinon j'ai niqxer Sasuke l'aquarelle a bavé j'suis dégoûtée, j'espère pouvoir rattraper ça...j'pleur

T'inquiète il le mérite lol.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#6561 30/08/2016 à 12:15

xFrozenxHeartx
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
Abigaile a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Haha moi ma bague s'est taillé avec un petit bout de ma dent XDD et j'ai aussi la grosse bague là qu'on met tout derrière sur la molaire , ben elle s'est taillé aussi , du coup je me suis retrouvée avec un fil en metal qui ressort beaucoup et qui me fait mal sad mais bon mon rendez vous est le 7 du coup je vais encore attendre une semaine , j'ai juste trop peur que ma dentiste me gronde XD

Héhé, quand on a retiré mes bagues le médecin s'est rendu compte que sa colle était trop forte. Seulement je les portais depuis 1 an. Résultat : depuis 10 ans j'ai les marques des bagues sur mes dents smile)))

#6562 30/08/2016 à 12:19

Abigaile
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
Abigaile a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Bah voilà, c'est la grosse du fond qui s'est barrée sauf que vu que la dent d'avant est une dent de lait et bah le fil y est pas accroché. yikes (Du coup cette bague ne sert à rien donc osef, mais ça fait quand même bizarre, en plus ça fait mal quand elle la remet. ;-;)
Par contre pour le fil tu devrais peut être y aller plus tôt, non ? Ou alors tu mets la pâte là, le truc pas bon. xD

#6563 30/08/2016 à 12:37

Yu_Yuemei
Élève

Abigaile a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :
Abigaile a écrit :

Bah voilà, c'est la grosse du fond qui s'est barrée sauf que vu que la dent d'avant est une dent de lait et bah le fil y est pas accroché. yikes (Du coup cette bague ne sert à rien donc osef, mais ça fait quand même bizarre, en plus ça fait mal quand elle la remet. ;-;)
Par contre pour le fil tu devrais peut être y aller plus tôt, non ? Ou alors tu mets la pâte là, le truc pas bon. xD

Je pouvais pas comme c'était la période des vacances .w. Et j'en ai pas le truc paté pas bon snif ;_; je crois que je me suis fait des trous avec le fil mais bon tant que je souris pas ça va xd
xFrozenxHeartx : Ah ouais o_o t'as pas de solution pour les retirer ?

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#6564 30/08/2016 à 13:10

xFrozenxHeartx
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Du tout, c'est incrusté dans l'email ^^ ça ne partira jamais. Au bout de 10 ans ça serait déjà parti si ça le devait ^^

#6565 30/08/2016 à 13:14

KnightOfDoom
Élève

faut que j'arrête d'être honnête hhh

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#6566 30/08/2016 à 13:16

Mikurru
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Du tout, c'est incrusté dans l'email ^^ ça ne partira jamais. Au bout de 10 ans ça serait déjà parti si ça le devait ^^

Pourquoi j'ai peur d'avoir un appareil d'un coup ? >.<

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#6567 30/08/2016 à 13:18

xFrozenxHeartx
Élève

Mikurru a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Pourquoi j'ai peur d'avoir un appareil d'un coup ? >.<

Demande à ce qu'ils vérifient l'état de ton émail avant. Il a découvert que mon émail est très sensible le jour où il les a retiré --' (alors que ça se sait dès le départ ces trucs là)

#6568 30/08/2016 à 13:18

Choow
Élève

Dans mon tout petit futur chez moi j'ai pas la place d'emmener toutes mes chaussures. Je dois donc faire des choix. Heartbreaking ;(

#6569 30/08/2016 à 13:45

_Lovely
Élève

Pourquoi j'ai eu l'idée de regarder PLL depuis le début alors que dans deux jours c'est la rentrée, je vais être crevée mdr

>◡< | I like rabbits ♥ |

#6570 30/08/2016 à 13:46

Mikurru
Élève

_Lovely a écrit :

Pourquoi j'ai eu l'idée de regarder PLL depuis le début alors que dans deux jours c'est la rentrée, je vais être crevée mdr

On a eu la même idée mdrr xD

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#6571 30/08/2016 à 13:57

lovyamodya
Élève

Mais mais mais mais mais.

Je suis une Serpentarde maintenant.
J'étais à Gryffondor avant :'(

Bah, ils sont sacrément cools les Serpents donc je suis contente.
Pottermore a refait complètement le site je comprend plus rien

#6572 30/08/2016 à 14:01

Murphy
Élève

Mon amoureux me manque horriblement

#6573 30/08/2016 à 14:05

Kayanimae
Élève

arf pas envie de recommencer demain

Dernière modification par Kayanimae (30/08/2016 à 14:05)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#6574 30/08/2016 à 14:09

Cynthya22
Élève

Aller vendredi c'est la rentrée...Courage ! :c

It was only just a dream. ~

#6575 30/08/2016 à 14:12

Yu_Yuemei
Élève

J'ai un copain <3 NON JE RIGOLE HAHAHAHAhahaha...haha... ;_;